Plus de son après un formatage, pilote à jour

Résolu
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ordinateur n'a plus de son depuis un formatage, pourtant tous mes pilotes sont à jour.
L'ordinateur détecte les enceintes mais aucun son ne sort.
Quelque fois il y a un grésillement quand je joue.
Après avoir regarder plein de forum et installé pas mal de drivers rien n'as changer, s'il vous plait aidez moi.

Carte Mère : Asus p8z68-v le
Carte Graphique : Nvidia GTX 560 Ti
Processeur : I5 2500 K
Pilote Audio : Realtek High Definition Audio
A voir également:

29 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

1
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui je l'ai déjà essayer, sans résultat.
0
Utilisateur anonyme

salut,

as tu essayé aussi sur leur site?

http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z68V_LE/
0
Kekem49 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui c'est sur ce site que j'ai télécharger les pilotes audio.
( PS: C'est une Asus P8Z68-V LE, j'ai donc été ici http://www.asus.com/Motherboards/Intel_Socket_1155/P8Z68V_LE/ )
0
Utilisateur anonyme

tu as installé quelle version de windows?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est Windows 7 64 bits
0
Utilisateur anonyme

c'est bien un windows légal? car si ce n'est pas le cas il peut y avoir des soucis pour installer certains pilotes
0

C'est l'original et je n'ai eu aucun soucis pour installé les pilotes.
0
Utilisateur anonyme

ok, fais clic droit sur ton icône son et dans périphériques de lecture que vois tu?
0

J'ai :
4 fois "Audio Numérique (HDMI)" (ça doit etre ma carte graphique)
Périphérique High Definition Audio
Non connecté

Haut-parleurs
Realtek High Definition Audio
Périphérique par défaut (et connecté)

Realtek Digital Output
Prêt

Realtek Digital Output
Prêt

Voila ^^
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

"Haut-parleurs
Realtek High Definition Audio"

--> Si tu fais un clic droit dessus > Tester, tu entends le son ?
0

Non j'ai déjà fait tout les test possible.
0

Va dans le BIOS et passe ta carte son en Activé (Enabled) au lieu d'AUTO.
0

Je suis sur le BIOS dans la catégorie "Configuration des périphériques embarqués"
Contrôleur HD Audio Azalia > Activé (ou Désactivé)
Type de panneau avant > HD (ou AC 97)
Type de sortie SPDIF > SPDIF (ou HDMI)
PCI Express X16_2 slot (Black) bandwidth > Auto (ou "4,0,0,0 x4 mode" ou "2.0.1.1 x2 mode")
0
Utilisateur anonyme

ok, peux tu me faire une capture d'écran de ton gestionnaire de périphériques stp?
0

Il n'y a aucun point d'exclamation si c'est ce que tu veut savoir. Tous mes pilotes sont a jour je ne comprend pas d'où ça peut venir.
0
Utilisateur anonyme

quand tu mets un casque, as tu du son?
0

Non c'est la même chose.
J'ai également autre chose, sur le logiciel "Gestionnaire audio HD Realtek" je peux sélectionner "Panneau avant AC 97" ou "Panneau avant HD audio" dans les deux cas le son ne marche pas mais quand je sélectionne AC 97 il me dit que mes prises audio et micro sur ma tour sont branché même si il n'y a rien de connecté. Et si je sélectionne HD Audio il ne détecte pas quand je branche une enceinte ou un casque sur ma tour.
0
Utilisateur anonyme

tu devrais dans un premier temps, désinstaller ou supprimer tous les pilotes que tu as installés.

désinstaller ta carte son puis redémarrer et installes celui du site asus.
0

C'est fait, ils ce sont ré-installé tout seul au démarrage.
0
Utilisateur anonyme

ok et as tu toujours des soucis de son?
0

Oui malheureusement
0

Personne n'a d'idées ?
0

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Désinstaller un programme.

Sélectionne le pilote Realtek High Definition Audio et désinstalle-le.

Dans le gestionnaire de périphériques, clique droit sur Realtek High Definition et choisis Désinstaller.

Redémarre ton PC.

Télécharge et installe ce nouveau pilote :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8149-pilote-realtek-high-definition-audio-pour-vista-7-8-10-64-bits/
0

J'ai déjà la version R268, ce que je n'avais pas avant le formatage, la solution ne doit pas être du coté du logiciel de realtek, lui il détecte quand je branche des enceintes.
0