Mario kart 7 préinstallé supprimé par erreur

Résolu
flav1982 -  
 Cgnt90 -
Bonjour,

J'ai offert à mes enfants pour noel une nintendo 3DSXL pack avec mario kart 7 préinstallé sur la console. Après plusieurs utilisations aucun problème tout fonctionne parfaitement mais il a fallu que mes enfants rentre dans les paramètres de la console et ils ont à priori supprimer le jeu... Que puis-je faire pour le récupérer ?
Merci par avance pour votre aide.

6 réponses

Résumé de la discussion

Récupération de Mario Kart 7 sur une Nintendo 3DS XL préinstallée après suppression peut se faire via le téléchargement depuis l'eShop lorsque la connexion Wi‑Fi est active et qu'un identifiant Nintendo est associé. Plusieurs étapes clés permettent le téléchargement: activer le WIFI, lancer l'eShop, accéder au menu Paramètres et Autres, puis Jeux téléchargeables pour sélectionner le jeu et lancer le téléchargement. De plus, si aucun cartouche n’est disponible, le jeu peut être réinstallé grâce au numéro de série de l’appareil ou au compte Nintendo associé, offrant un rechargement à volonté après vérification des conditions.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. FZS2

Bonjour,

Merci énormément pour ces informations! Trop utiles...

Petit récapitulatif de la manipulation:
    _ Assurez-vous que votre connexion WIFI est activée
    _ Lancer e SHOP
    _ Cliquer sur le menu (bouton en haut à gauche de l'écran tactile)
    _ Descendre jusque l'onglet PARAMETRES et AUTRES puis Cliquer
    _ Faire défiler le menu jusque JEUX RETELECHARGEABLES
    _ Faire défiler jusqu'au jeu en question et faire le choix du téléchargement en mode veille ou terminer maintenant
    _ Lancer le téléchargement puis faire preuve de patience!!!
    Et voilà le tour est joué
    467
    1. mi

Bonjour,
      Bien qu'en suivant cette démarche, je ne parviens pas à lancer le retéléchargement : un msg d'erreur m'indique que "soit aucune carte SD n'est insérée, soit la carte SD est protégée en écriture".
      Mario Kart 7 étant préinstallé lors sur la 3DS XL lors de son achat, je ne dispose pas de la carte SD du jeu.
      => savez-comment comment proceder pour contourner l'obstacle !? :-)
      D'avance merci !
      0
    2. ouioui

Merci
      0