Super Mario 64 sur Nintendo 64
Résolu
Raptor0001
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
jules -
jules -
Bonjour,
J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher...
Si qqn peut m'éclairer je suis preneur ^^
Merci!
J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher...
Si qqn peut m'éclairer je suis preneur ^^
Merci!
A voir également:
- Casquette luigi et mario
- Mario kart wii comment debloquer des circuits ✓ - Forum Wii
- Comment jouer a mario sur une calculatrice casio fx-92 - Forum Jeux vidéo
- Luigi mansion 3 comment invoquer gluigi - Forum Jeux vidéo
- Meta mario kart wii - Forum Wii
- Comment aller au monde 7 mario bros ds - Forum Jeux vidéo
25 réponses
http://jeu-mario.com/super-mario-64-sunshine.html voila pas de quoi !
matou
il faut luis balancer une boule de feu pardon ci je me trompe
korucu idris
jè 77 etoile dans super mario64 è se dur apré et jarrive pas jet mario luigi yoshi et wario mes jarrive pas
mario475
moi j'ai du mal a reprendre ma casquette sur un bonhomme de neige aider MOI SVP
nintendo
il faut lui jete la caisse d a cote sur le bonhome de neige
mmmm
quand je dois faire tourner bowser pour que il explose quand le sol est en etoile j'ai du mal comment faire aider moi svp
pour reprendre la casquette au niveau 10 si ses le bon homme de neige qui la il faut tourner autour du bonnhomme de neige pour le vaincre et alor tu pourra reprendre ta casquette
Il sufit simplement de terminer un niveau de ce tableau.Après tu vas voir le premier toad(il te rendra la casquette).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut simplement tourner autour du bonhomme de neige le plus vite possible et il se couchera et vous recupererez la casquette en plus pour les cent pieces jaunes cela vous donne 3 pieces
Bonjour,
je m'appelle .......... et dans Super Mario 64 ds j'ai 145 étoiles. Il me manque 3 étoiles secrètes et les 100 pièces dans le monde de Montagne trop haute et de
Course arc en ciel.Je crois avoir la solution pour toi... Tu t'approche près du bonhomme de neige et tu lui tourne autour (comme pour l'oeil).Il va te donner 2 ou 3 pièces et ta casquette tombera par terre.
Au revoir.
je m'appelle .......... et dans Super Mario 64 ds j'ai 145 étoiles. Il me manque 3 étoiles secrètes et les 100 pièces dans le monde de Montagne trop haute et de
Course arc en ciel.Je crois avoir la solution pour toi... Tu t'approche près du bonhomme de neige et tu lui tourne autour (comme pour l'oeil).Il va te donner 2 ou 3 pièces et ta casquette tombera par terre.
Au revoir.
il faut tourner autour du bonhomme de neige pour le faire tourner sur lui meme et au bout d'un moment il disparait et te laisse des pieses et te rend ta quasquette...
Y a pas une histoire de canon ou je sais plus quoi pour la reprendre ? Genre se propulser en direction du bonhomme de neige.
Ca fait super lontemps et je me souviens à peu près du niveau mais je me souviens surtout d'un con de bonhomme de neige qui m'avait pris ma casquette.... je sais plus comment je l'avais récupéré.... si j'm'en souviens d'ici là, j'te dirai....
Ca fait super lontemps et je me souviens à peu près du niveau mais je me souviens surtout d'un con de bonhomme de neige qui m'avait pris ma casquette.... je sais plus comment je l'avais récupéré.... si j'm'en souviens d'ici là, j'te dirai....
au faites apres les 120 etoile ya luigi en haut du chateau et me donne 100 vie mais c fini ou pas la parti XD
Salut comment battre le troiséme boss ou on delivre peach car je le tapa trois fois mais apres le terrain se transforme en forme d etoile et j arrive plus a le tuer
merci
reponder svp
j ai 83 etoiles!!
merci
reponder svp
j ai 83 etoiles!!
moi je s'est c'est toujour avec le cannon tu va voir la bonbe rose et elle le sortira le cannon et la tu fonse sur le bonbome de neige et tu la recupere