Super Mario 64 sur Nintendo 64
Résolujules -
J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher...
Si qqn peut m'éclairer je suis preneur ^^
Merci!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
- Bonhomme de neige mario 64
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- 32 ou 64 bits - Guide
- Ccleaner 64 bits - Télécharger - Nettoyage
- Telecharger word 2013 gratuit 64 bits - Télécharger - Traitement de texte
25 réponses
- 1
- 2
Récupérer la casquette perdue dans Super Mario 64 face au bonhomme de neige du niveau « Chez le roi des neiges » constitue la problématique centrale exposée. Des réponses recommandent d'entourer le bonhomme de neige pour le faire tourner et s'effondrer, ce qui permet de récupérer la casquette, d'autres évoquent la restitution par un Toad après avoir franchi un niveau. En parallèle, plusieurs contributions renvoient vers des liens externes ou proposent des indications diverses, certains évoquant des recherches de ROM et d'autres sources pour trouver une solution pratique. Certaines contributions mentionnent des méthodes alternatives et des retours d'expérience variables selon les niveaux et les réglages, illustrant la diversité des conseils disponibles dans les discussions en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje m'appelle .......... et dans Super Mario 64 ds j'ai 145 étoiles. Il me manque 3 étoiles secrètes et les 100 pièces dans le monde de Montagne trop haute et de
Course arc en ciel.Je crois avoir la solution pour toi... Tu t'approche près du bonhomme de neige et tu lui tourne autour (comme pour l'oeil).Il va te donner 2 ou 3 pièces et ta casquette tombera par terre.
Au revoir.
Ca fait super lontemps et je me souviens à peu près du niveau mais je me souviens surtout d'un con de bonhomme de neige qui m'avait pris ma casquette.... je sais plus comment je l'avais récupéré.... si j'm'en souviens d'ici là, j'te dirai....
- 1
- 2