Super Mario 64 sur Nintendo 64 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
-
 jules -
Bonjour,

J'ai ressorti ma vieille Nintendo 64 ya qq jours pour relancer Super Mario 64. G perdu ma casquette au niveau 10 "Chez le roi des neiges". C'est un bonhomme de neige qui la porte et je ne parviens pas à lui arracher...
Si qqn peut m'éclairer je suis preneur ^^
Merci!

25 réponses

18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56933 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

quand je dois faire tourner bowser pour que il explose quand le sol est en etoile j'ai du mal comment faire aider moi svp
Tu n'as qu'à tourner autour de l'ennemi qui porte ta casquette
Quand le sol est en étoile tu dois le faire tourner et en mème temps apuiller le haut du bouton a gauche qui ressemble a une croit
comment avoir luigi avec une console japonaise
sur une N 64 et non sur la DS
pour reprendre la casquette au niveau 10 si ses le bon homme de neige qui la il faut tourner autour du bonnhomme de neige pour le vaincre et alor tu pourra reprendre ta casquette

Oui clique ici pour trouver la solution de Super Mario 64
bonjour tu as l'air d'avoir fini le jeu peux tu m'aider à trouver un site ou je pourrai trouver les réponses des astuces
suis trop nulle j'ai 34 étoiles
merci d'avance
bain moi ses pas mieux j'an n'es que dix
moi j'en ai 38 mais le jeu a mal ete telecharger alor je ne parvien pas a des monde que mon petit cousin qui commance le jeu et qui en a que trois lui y parvien sa menerve
il faut simplement tourner autour du bonhomme de neige le plus vite possible et il se couchera et vous recupererez la casquette en plus pour les cent pieces jaunes cela vous donne 3 pieces

allo tout le monde je recherche paper mario au 64 gratuit sur internet.je me demandais si quelqun pourait me dire si il aurait un site pour moi.

cette personne me serrait reconnaissente.

merci

jim number 1.
je suis exactement dans le meme cas mamylou alors si quelqu'un pourrait aider nous lui seront enormement reconnaissant
éssèy de latiré verre le bor é chope lui sa qe fé le tourné é lache le o bon moment
Il sufit simplement de terminer un niveau de ce tableau.Après tu vas voir le premier toad(il te rendra la casquette).
il faut que tu prenne la casquette a wario c'est le bohnome de neige qui la, tu lui met un coup de poing, il meurt, et tu reprend ta casquette :)
Fau avoire combien d étoile pour aller sur le toi du chateaux.Moi jen ai 102 et sa marche pas

Faut avoir 150 étoiles

Bonne chance dans ton jeux =)

Jim Number 1
Faut en avoir 120 !!!
c'est pas la peine de le corriger pasque la on est en juillet et eu c le vingt oct 2009 à 22:28 la derniere fois qu'il on parler alors je crois pas qu'il l'ai vue . MAIS SINON COMMENT ON FAIT POUR METTRE DES CODES .

salut j'ai les 150 étoiles et je peux aller sur le toit mais sa sert à quoi d'aller sur le toit ? avant j'ai vu une vidéo tu vas dans la cour des boo ensuite tu besse les deux panneaux mais c'est complètement con quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait merci

commen chercher une rom
a quoi sert les oeil dnas le jeu svp merci
C'est quoi une rom!!
Enfait il faut que tu l'attire en dehors de la caverne
Bonjour,

je m'appelle .......... et dans Super Mario 64 ds j'ai 145 étoiles. Il me manque 3 étoiles secrètes et les 100 pièces dans le monde de Montagne trop haute et de
Course arc en ciel.Je crois avoir la solution pour toi... Tu t'approche près du bonhomme de neige et tu lui tourne autour (comme pour l'oeil).Il va te donner 2 ou 3 pièces et ta casquette tombera par terre.

Au revoir.
il faut tourner autour du bonhomme de neige pour le faire tourner sur lui meme et au bout d'un moment il disparait et te laisse des pieses et te rend ta quasquette...
il faut tourner au tour de lui au bout d'un moment il va mourir
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
215
Y a pas une histoire de canon ou je sais plus quoi pour la reprendre ? Genre se propulser en direction du bonhomme de neige.
Ca fait super lontemps et je me souviens à peu près du niveau mais je me souviens surtout d'un con de bonhomme de neige qui m'avait pris ma casquette.... je sais plus comment je l'avais récupéré.... si j'm'en souviens d'ici là, j'te dirai....
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013
66
Oui moi aussi ca me dit vaguement quelque chose ...
Je crois que tu as raiZon ... C'est une histoire de canon ...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
>
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2013

Héhé en fait g lu une pancarte aux environs du bonhomme de neige (comme quoi ca sert)... faut tourner autour de lui jusqu'a ce qu'il meurt (comme les gros yeux chez Big Boo) !!

Bonne soiree a tous!
Messages postés
1642
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2010
215 >
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010

Ah oui ! Bien vu :-)
Bonne continuation dans le jeu, si tu as un soucis par la suite aux prochains niveaux, j'me ferai une joie de pouvoir t'aider
A+
Messages postés
721
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2011
27
au faites apres les 120 etoile ya luigi en haut du chateau et me donne 100 vie mais c fini ou pas la parti XD
mon frere a fini ce jeux tu dois avoir 120 etoile est battre les trois monstre apres que ta battu le troisieme monstre le monstre donne une gros etoile apres la prinssese est libere est sais fini
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2010
1
C'est pas luigi sur le toit du château, mais Yoshi :)

C'est parce que tu peux refaire les niveaux si tu veux. Mais l'intérêt des 100 vies, c'est que le 3e saut de mario est changé : à présent, il est entouré d'étoile et serait invincible pendant ce saut (j'ai pas testé ça par contre).
Salut comment battre le troiséme boss ou on delivre peach car je le tapa trois fois mais apres le terrain se transforme en forme d etoile et j arrive plus a le tuer

merci

reponder svp

j ai 83 etoiles!!
Pour le tuer il faut lui prendre sa queue et le tourner
pour retrouver ta casquette il fau ke tu tourne autour du bonhomme de neige comme pour l'oeil

salut a tous ba voila sa fai vrémen lonten qe je suis sur se heu seulemen j'ai qe 117 étoile il m'en manque donc trois mé je sais pa du tou c dan qel niveu s.v.p si vs savé faite moi signe merci a tous!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2011

moi je s'est c'est toujour avec le cannon tu va voir la bonbe rose et elle le sortira le cannon et la tu fonse sur le bonbome de neige et tu la recupere
tu dois suivre le ros pingouin pour eviter le souffle du bonhome de neige sinon comment on debloque le canon qui est a l'entrée du chateau
vas dans le chateau de peach et parle au toad et il vas te la donné