Les sims mes petits compagnons

Résolu
pOopOo1 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.

24 réponses

miss-marie4497 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Il sert a quoi 4f3t2r ? Car je sais qu'il marche mais je ne sais pas a quoi il sert !
3
chiipiedu69

moinon plus je ne sai pa koi il set vous pourvez m'aider
0
alyssalisa

Cash est très bien comme code! Mais le deuxieme sert a quoi?
0
alyssalisa > alyssalisa

4f3t2r sert a avoir : Zuppy à la mode rayée
0
nanaina > alyssalisa

Coucou ; Ou doit t'on ecrire les codes ?
merci de me repondre bisou (k)
0
alyssalisa > nanaina

tu va la ou tu sauvegarde et tu clique sur option puis sur a débloquer voila!
0
magic

4f3t2r c 1 c
ode
3
kara el

c koi com code?????
0
cacou

Oui d'accore, mais sa sert à quoi ?? Hein !! Je voudrais une réponse plutôt vite . Merci d'avence ... ;-) :-)
0
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouai, ce code marche mais que change-t-il dans le jeu ?
0
orangina

j'ai un autre code c "cash" et il fait raporter 10 000 et on peut l'utilisé autent de fois que l'on veut
0
alyssalisa

je viens de m'apperçevoire qu'il nous manque des habits et des meubles peut etre qu'il nous manque des codes.
peut etre qu'il vont ce débloquer au bout d'un certain moment.Pourtant j'ai tout acheter...
2
kekeanais

on leur mais du spray pour les poux on peu leur metre des chapeau les brosser les laver les caresser les parfumer
des collier des ruband des lunette on peu jouer a des mini jeuu avec les animaus q on a q en on comence
mini jeu serpent il faut charmer le serpend en souflant dans le microphone avec les chien et les chat on peut touver de l argent mini jeu
1
ascii727

bonjour g un probleme je narive pas a brosser comment fo t il fere d avance merci
0
labossedu27600cass > ascii727

BONJOUR EN FéTE POUR BROSSER TON CHIEN IL FAUT FAIRE DES PETITS MOUVEMENTS DE GAUCHE A DROITE SUR LES FLECHES. UNE QUESTION COMMENT FAIT-ON POUR DONNER LES MEDICAMENTS AUX ANIMAUX LES MIEN SONT MALADES!
0
alyssalisa > labossedu27600cass

Merci mais j'ai essayé mais ça ne marche pas et si tes animaux ont mal au ventre donne leur la bouteille rouge qui s'appelle tonique.Il faut que tu aille dans le magasin l'endroit ou il y a les jouets .Des que tu y est tu change d'îcone (C'est en bas au milieu)et puis la il y aura ce que tu cherche.
0
alyssalisa > labossedu27600cass

Tu vas dans jouer et tu change d'îcone.
0
clara740 > alyssalisa

oui mais comment fais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pOopOo1

Merci pour la réponse !!!!!!!!! Mais je peux uste savoir si ce jeu peut être sur ps2 et si on peut le jouer à 2 ?
0
2lkj23

cool
0
persi

jdore sims me petit conpagons
tro fort
0
persi

tro fort sims me compagonons
0
inconnu > persi

tu sais meme pas écrire MES COMPAGNONS!!!!
0
Salut

Allo moi je les sur mon ds ses vraiment cool et pour sims 2 jai plein de truc
0
kara el

c koi tes trucs?????
0
orangina

moi j'ai tout grace au code cash ca fait rapporter 10 000 et on peut l'utilisé autent de fois qu'on veut
0
alyssalisa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour le brossage,il parait qu'il faut y aller doucement mais quand je le fais il est quand même stréssé.

Comment faire????
0
alyssalisa Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment on fait pour le brossage,il parait qu'il faut y aller doucement mais quand je le fais il est quand même stréssé.

Comment faire????
0
une gamine

il fo ke tu fasse 2 feux a gauche kan c a gauche 2 foi a droite kan c a droite ect ... mai sa marche pa tjrs c la seule technique ke j'ai trouver ! é dans le menu débloquer, c pour tricher ? o cas de jamai on peu me passer des code ?? ^^
0
carl

oui g un code mais depuis plusieurs jours je recherche d'autres code le code c : cash

je l'ai trouver dans un site il faut que tu fouille les site pour en trouver
0
lili

Ou est ce que l'on tape le code (cash)
0
une gamine

merci ^^
0
Méline

Pour taper le mot cash tu va dans option ensuite tu met a debloker et tu marque cash
0
lacoquine88

non ya ke sur nitendo ds
0
Marie94

Est ce que quelqu'un aurai d'autre code que cash ?
0
pingoléon

il saji de soigner les animaux et c'est un peut nul !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
pad115

en fait i a dotre codes ke cash ????
0
cacou > pad115

à bon les quelles ??? je voudrais bien savoir ???!!!!!!!!!!!!!!!.
0
chiipiedu69 > pad115

slt je voudrai d'autre code apras cash????? mci beaucoup
0
thithi

slt ^^
moi je ne trouve po le pda pour voir les clients :S
kelkun peut m'éclaircir à ce sujet ?
bsx
0
laurada

mais comment tu fais pour les soigner
0
Floraline

Vous Avez Dautres Codes Que Cash , f3... bidule ??

Sinon j'ai tout les autres sims 2 ( zarbville , animaux & cies , naufragés et celu la) , si vous avez des codes ..

Sinon Merci beaucoup pour cash !!!! :)
0
alyssalisa

Commen on fait pour pas que les animaux ne soient pas stressés pour la douche et tout ça???????
-1