Les sims mes petits compagnons
Résolu
pOopOo1
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fanny13780 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.
A voir également:
- Les sims mes petits compagnons
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Motherlode sims 4 mac ✓ - Forum Jeux PC
- Code triche sims 4 sur mac - Forum Jeux PC
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
24 réponses
je viens de m'apperçevoire qu'il nous manque des habits et des meubles peut etre qu'il nous manque des codes.
peut etre qu'il vont ce débloquer au bout d'un certain moment.Pourtant j'ai tout acheter...
peut etre qu'il vont ce débloquer au bout d'un certain moment.Pourtant j'ai tout acheter...
on leur mais du spray pour les poux on peu leur metre des chapeau les brosser les laver les caresser les parfumer
des collier des ruband des lunette on peu jouer a des mini jeuu avec les animaus q on a q en on comence
mini jeu serpent il faut charmer le serpend en souflant dans le microphone avec les chien et les chat on peut touver de l argent mini jeu
des collier des ruband des lunette on peu jouer a des mini jeuu avec les animaus q on a q en on comence
mini jeu serpent il faut charmer le serpend en souflant dans le microphone avec les chien et les chat on peut touver de l argent mini jeu
Merci mais j'ai essayé mais ça ne marche pas et si tes animaux ont mal au ventre donne leur la bouteille rouge qui s'appelle tonique.Il faut que tu aille dans le magasin l'endroit ou il y a les jouets .Des que tu y est tu change d'îcone (C'est en bas au milieu)et puis la il y aura ce que tu cherche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour la réponse !!!!!!!!! Mais je peux uste savoir si ce jeu peut être sur ps2 et si on peut le jouer à 2 ?
Comment on fait pour le brossage,il parait qu'il faut y aller doucement mais quand je le fais il est quand même stréssé.
Comment faire????
Comment faire????
Comment on fait pour le brossage,il parait qu'il faut y aller doucement mais quand je le fais il est quand même stréssé.
Comment faire????
Comment faire????
il fo ke tu fasse 2 feux a gauche kan c a gauche 2 foi a droite kan c a droite ect ... mai sa marche pa tjrs c la seule technique ke j'ai trouver ! é dans le menu débloquer, c pour tricher ? o cas de jamai on peu me passer des code ?? ^^
oui g un code mais depuis plusieurs jours je recherche d'autres code le code c : cash
je l'ai trouver dans un site il faut que tu fouille les site pour en trouver
je l'ai trouver dans un site il faut que tu fouille les site pour en trouver
merci de me repondre bisou (k)