Les sims mes petits compagnons
RésoluFanny13780 Messages postés 179 Statut Membre -
J'aimerais en savoir plus sur les sims : mes petits compagnons car sur internet , les sites ne me disent pas grand chose ... Existe t'il sur ps2 ou sur wii ?
Je sais qu'il existe déjà sur DS mais j'aimerais savoir si on soigne les animaux, ou si on les fait,et surtout, si ce jeu peu être jouer a deux.
Merci pour me répondre par une réponse bien expliquée.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Les sims mes petits compagnons
- Les sims 1 - Accueil - Jeu vidéo
- Motherlode sims 4 mac - Forum Jeux PC
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Sims 2 naufragés ds solution ✓ - Forum Jeux vidéo
24 réponses
- 1
- 2
Ce sujet évoque les jeux Sims Mes Petits Compagnons et leur disponibilité sur PS2 ou Wii, la version DS étant mentionnée, et le jeu à deux.
Plusieurs réponses indiquent que le titre est principalement sorti sur Nintendo DS, avec des éléments de soin des animaux et des mini-jeux, et des doutes sur la possibilité de jouer à deux.
En complément, certains échanges évoquent des codes à débloquer, des options de personnalisation et des mini-jeux impliquant chiens et chats, sans consensus clair sur l'étendue des contenus.
Des éléments concrets mentionnent une exclusivité DS et l'absence de versions sur PS2 ou Wii, mais les informations restent difficiles à vérifier et certains messages restent ambigus.
peut etre qu'il vont ce débloquer au bout d'un certain moment.Pourtant j'ai tout acheter...
des collier des ruband des lunette on peu jouer a des mini jeuu avec les animaus q on a q en on comence
mini jeu serpent il faut charmer le serpend en souflant dans le microphone avec les chien et les chat on peut touver de l argent mini jeu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionComment faire????
Comment faire????
- 1
- 2
merci de me repondre bisou (k)