GTA San Andreas
Résolugta gameur -
Voila j'ai besoin d'aide pour savoir comment débloquer les avions et les hélicoptères de San Fierro (2è île), car ils sont tous bloqués. J'avais vu une fois que pour les débloquer, il fallait passer le permis de voiture.
J'ai fini la mission "Deconstruction" (trop facile) et j'ai débloquer l'école de conduite que j'ai reussi. Mais quand je suis aller voir, ils étaient toujours bloqués. Donc j'ai passer le permis de moto et de bateau qui était débloquer mais les avions eux, toujours bloquer. J'ai aussi le permis d'avion (pas besoin de débloquer la 2è ile) depuis un petit moment mais c'est toujours bloquer. Donc help SVP ???? Faut il que je repasse le permis d'avions à la 3è ile dans le cimetière d'avions ou est ce un bug ????????
Je viens aussi de voir qu'après la mission " Déconstruction " on débloquer les courses infernales. Je l'ai est pas vu indiquer sur la carte.
Help please ! Merci
PS : Pour les intéressés, on peut avoir le permis d'avion en volant (avec un avion bien sur). La jauge d'habileté va augmenter et au bout d'un dixième de rempli, un message va dire que vous avez votre brevet de pilotage et vous pourrez rentrer dans les aéroports sans escalader, juste en attendant que le gars ouvre les grilles.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
28 réponses
- 1
- 2
Le débloquage des avions et des hélicoptères sur San Fierro, deuxième île, est au cœur des échanges, car les véhicules restent bloqués malgré les permis de voiture, moto et bateau. Plusieurs réponses convergent vers l'obtention du permis d'avion comme condition majeure, certains ajoutant qu'il faut avoir débloqué toutes les îles et récupérer le permis d'avion au cimetière des avions. Des précisions évoquent aussi des méthodes alternatives, comme obtenir le brevet en volant pendant l'entraînement, ou des indications liées à la progression après Déconstruction et l'ouverture des courses infernales. D'autres précisions situent Las Venturas comme la 3e île et indiquent que l'accès peut nécessiter les missions correspondantes, offrant ensuite la possibilité d'acheter des propriétés et d'élargir les possibilités de vol.
-
Merci mais je le connais déja et les codes commencent a me faire buguer le jeu
-
alors commençons a nous presenter moi je m'appele anonyme lol...euh....bon pour avoir les avion il faut que tu termine le jeu (je l'ai terminee en 1 mois) et quand tu l'auras terminee (ou jamais) tu va dans le cimetiere des avion ou l'aeroport de la 2eme ile il y aura un hydra et un autre avion(cimetiere d'avion) et pour la 2eme ile il y aura un avion pour les voyages et transport qui est enorme et aussi un BEAGLE (avion tres grand aussi comme l'autre) voila j'espere que ta compris et a jamais
LOL
THE END !!
LOL -
-
-
-
-
-
-
Oui mais faut le permis d'avion. Puis dsl de dire ça mais il y a déja trois ou quatre même réponse.
-
bonjour
si tu jou sur ps2 je peut te donner des code pour un avion de chasse-
-
-
Coup de pouce ... : (PS2)
-Hydra : triangle triangle carré rond croix L1 L1 bas haut
-Hélicoptère militaire : rond croix L1 rond rond L1 rond R1 R2 L2 L1 L1
-Jet-pack : L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite L1 L2 R1 R2 haut bas gauche droite
-Stuntplane : rond haut L1 L2 bas R1 L1 L1 gauche gauche croix triangle
-Voiture volante : carré bas L2 haut L1 rond haut croix gauche
J'espère vous avoir aider et bonne continuation a tous.(Demandez moi pour voir d'autre code ;) )
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Salut,
pour aller à las Venturas il faut avoir fait la mission pour le permis d'avion comme ça tu peux acheter les maisons de Las Venturas sinon dès que tu as débloqué le désert tu peux t'y rendre.
Il faut avoir fait les missions de Los Santos et de San Fierro. -
Ton message est tellement long que ça donne pas envie de lire...
-
-
J'ai juste besoin de responses
En clair : comment débloquer les avion de la 2è ile -
ton msg et tro long comme di notre ami mai bon!!! essaie http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/01504796.htm
-
Merci mais je ne trouve pas de réponse à mon sujet
-
-
Bonjour,
Voila j'ai trouvé vu que maintenant je suis en mission à Las Venturas.
Pour certain, il faut passer le permis d'avion pour les débloquer.
Et les courses infernales se débloquent je crois soit en ayant débloquer la troisième île (je crois qu'on
m'avait téléphoner), ou soit après la mission Zéroing In (mission garage san fierro) -
Ouais je les est déja et ils sont cools à conduire
-
slt je voudrai savoir coment débloker las venturas
kel missions fo til faire ou koment y alé san ke les policiers nous fassent chier svp
a+ -
-
La 3è île (Las Venturas), c'est l'île qui est en haut de la carte (en haut à droite). C'est la ville des casinos, des riches et tout. Pour la débloquer regarde sur un site de san andreas pour voir les missions. Si tu veux y aller sans faire les missions tu as un moyen : aller en haut de Los Santos (1ère ile) tout en haut de la campagne. Tu fais le code pour bloquer l'indice de recherche (faut pas que té les flics au c*l), puis tu vas dans l'eau et tu te dirige vers Las Venturas.
-
-
sur PS2 c'est : rond droite rond droite carré gauche triangle haut
sur PC regarde sur le net
- 1
- 2