Problème avec windows média player sous vista
Résoludandy -
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Problème avec windows média player sous vista
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows vista - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player windows 11 - Guide
32 réponses
- 1
- 2
La suppression du Lecteur Windows Media sur Windows Vista est problématique lorsque l'option Ajouter/Supprimer de Programme est absente et que le lecteur n'apparaît pas dans la liste. Des solutions évoquées impliquent la suppression de clés de registre associées à MediaPlayer sous HKEY_LOCAL_MACHINE, notamment Setup et Installed Versions pour wmp.dll, wmploc.dll et wmplayer.exe. En cas de besoin, regsvr32 jscript.dll est aussi proposé pour réenregistrer des composants et faciliter ensuite la réinstallation ou la remise en service. Des échanges indiquent aussi que certaines vidéos restent lisibles uniquement via Windows Media Player, et l'installation de codecs ou de packs complémentaires peut être nécessaire lorsque le lecteur est remis en service.
as tu essayé ceci : ouvre le registre et supprime ces clés
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
vu ici : http://forums.microsoft.com/TechNet/ShowPost.aspx?PostID=2121211&SiteID=17
la page est en anglais traduit la .
Cliquez sur démarrrer, Executer puis tape regsvr32 jscript.dll, puis valide et le tour est joué !!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionC'est dommage merci quand même et désolé pour le dérangement.
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Setup\Installed Versions\wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\Setup\Installed Versions\wmplayer.exe
quel media player ?
peu etre ca va t´aider:http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5016 windows media player 11 d sinstaller
Bisou
je suis sous Vista
Le problème est que Lecteur Windows Media ne fonctionne pas et a chaque que je veut le réinstaller sa me marque ceci :
"Il existe une version plus récente du Lecteur Windows Media (11.0.6000.6336) déjà installée sur votre ordinateur. Il est possible d'utiliser un package d'installtion antérieur (11.0.5721.5146) pour installer des fichiers ou réparer votre version actuelle du lecteur."
Que dois-je faire?
Fichier
Exporter
Nom de fichier : copie_registre
en bas : Etendue de l'exportation cliquer sur "Tout"
Fermer le registre ensuite reouvrir la base registre
ensuite supprime ces clé :
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmp.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ wmploc.dll
Supprimer HKEY_LOCAL_MACHINE \ SOFTWARE \ Microsoft \ MediaPlayer \ Setup \ \ wmplayer.exe
suit bien le chemin elle doivent y etre une fois supprimée redémarre ton pc.
le mieux est de le désinstaller et de le réinstaller mais je n'arrive pas a le désinstaller.
encore désolé.
j'ai fait un tour sur le net et aucune solution a ton problème meme chez microsoft , moi je ferais une réparation de vista tu ne perd rien sauf du temps 30 a 45 min mais bon se n'est pas mon pc et est ce que wmp en vaut le coup il existe plein de lecteur gratuit.
pour dépanner installe un autre lecteur comme vlc : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html il lit presque tout .
je vois que tu peux remédier a ce pti problème de version. moi il me dit wmploc.dll version 11.0.6001.7000 or 11.0.6000.6344 était attendu. jai essayer de trouver wmploc.dll a partir de l'emplacement du fichier wmp 11pour le suprimer ms je ne le trouve pas bizard ni aucune des autre clé ke tu recommendai . si tu veux jai un master cd pour la restauration enregistrer au début ms je c pa faire de restauration a partir du cd. si tu peux maider sa serait d'une grande utilité merci d'avance
- 1
- 2
Suis allé chercher ces trois lignes dans le registre, MAIS problème: elles n'y sont pas !?...
QUID QOD QUOQUE ????
mon lecteur wmp ne ce lance plus . g essayer pas mal d infos lu et suivit a la lettre de tes conseils précédants a d autres personnes . mais que dalle . seul chose , g reussi a remettre le lecreur en question en page de demarage et bien sur bureau , il tourne mpais ne ce lance pas...
je pense que mon probleme vient du fait d un essai d installation d une cam\ micro pas compatible mais que g desinstaller. apres une restauration systeme , idem ...franchement dab je cris po au secour ...
si t as une solution , ce seras bien venu .....merci d avance
.
J'avai le même problème, et grace à cette solution c'est rentré dans l'ordre!!