Je sui bloquer apres le pokedex national
Résolu/Fermé
A voir également:
- Parc rosa rugosa bloqué
- Code puk bloqué - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Uptobox bloqué - Accueil - Guide services en ligne
- Compte gmail bloqué - Guide
- Telephone bloque - Guide
15 réponses
Après avoir fini la ligue et obtenu ton pokédex national prend le bâteau se trouvant à frimapic il t'amènera à l'air de combat , de détente ... qui te permettra de trouver de nouveau pokémon
avec le poké radar tu l'utillise et tu va sur les herbe qui brille
et qui bouge et tu trouve des pokémon rare(nidoran,débugang...)
et qui bouge et tu trouve des pokémon rare(nidoran,débugang...)
arceus moi je lé u o colone lance c bizarre pq si vs regardé bien avant de batre arceus en o de lescalier ya un pkm o loin noir jme demande skeu c
tu le rempli et tu essaye de voir tout les pokemon pour avoir le pokedex mondiale et tu capture tout les pokemon rare
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui moi aussi je sait comment avoir arceus sans code. Il est disponible uniquement en evenements nintendo alors ne croyez pas qu'on le trouve sauvage ou qu'il y a une manip autre que l' AR
Tu voit les colone lance sont dans le mont couroné . Il faut que tu aïlle cs force et cs éclate roque et cs feurfe et escalade .Tu va a vestigion tu va sur la piste ciclabe ala fin de la piste tu va a droite il y a une grote tu va en haux il y a de l' eau tu la passe tu va tout droi il y a une monté escalade et aprai tu cherche ton chemein.
Moi je n'ai pas terminer le jeu mai tu a pris combien d'heure pour terminer le jeu ???
Je sais plus vraiment mais peut être 60 heures mais bon c'est pas vraiment fini vu qu'il me manque pas mal de pokémons et que je dois encore attraper quelques pokémons légendaires
Moi je te conseille ce site https://www.pokemontrash.com/diamant-perle/
ça m'a beaucoup aidé
Moi je te conseille ce site https://www.pokemontrash.com/diamant-perle/
ça m'a beaucoup aidé
je sai ce qui faut faire! tu as fini le jeu![a moin que sé le 1 pokedex ](réponse pour bngnhjujuh)(c'é moi qui a éctit au dessus!!!!!!!
chocobloc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2012
1
20 août 2012 à 22:29
20 août 2012 à 22:29
paris ? stp tu peu me dire ce qui faut fair exatemant pour le myster de la maison hanté envin le manoir, stp! et j'ai atraper tout les zarbi(senoubliyer les plus inportant "palkia") et palkia naparai pas au coline lance :(( et une foi avoir u le pokedexe natiole avoir batu ledresseur blon ui nous aide(moi ses corenti) aider le fils du marin terminer le mont abrute et aller dans toute les zone debloquer que fair? stp répon! je sai que sa fait beaucoup mais bon
bjr moi jlai fini en 14h é dé pépéte(platine)
un seul truc je sé pa cmt me co en wi-fi répondé moi en mail bresiliendu62@hotmail.fr
un seul truc je sé pa cmt me co en wi-fi répondé moi en mail bresiliendu62@hotmail.fr
8 avril 2010 à 10:13
10 mai 2010 à 17:30
11 juil. 2010 à 22:56
1 mai 2011 à 08:51
1 mai 2011 à 08:53