Jouer en ligne sur pc
RésoluBonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
Bonjour, je pense bientôt acquérir un PC gamer mais avant tout je souhaite savoir si c'est comme la xbox alors dans ce cas jouer en ligne est paya...
Bonjour, voilà je possède une télévision Thomson de modèle 40FT2253, il s'agit d'un écran lcd 40" mais depuis un moment déjà je ne peux plus m'en serv...
J'ai un magnétoscope Thomson qui rejette systématiquement la cassette VHS ,comme si le bouton stop éject était appuyé en permanence. Avez-vous une as...
Bonjour, J'ai une difficulté avec le résultat obtenu en MP4. J'ai créé un diaporama avec Powerpoint 2007, avec un minutage variable des diapositiv...
Bonsoir, je viens d' acquerir un sony bravia 81cm et je ne parviens pas à enlever l'affichage de l'horloge qui reste en permanence dans le bas droi...
Bonjour, Ma vieille télé étant tombée définitivement,j'ai donc fait l'achat d'une TV HD 1080p, équipée d'une prise péritel(pas facile à trouver!). ...
Bonjour/Bonsoir, Je viens de voir sur le site Origin que il y avait 2 sortes de Sims 4, Les sims 4 édition digitale deluxe et Les sims 4 édition...
Bonjour à tous, sur ma Xantia j'ai un auto radio JVC KD-X 320BT et dessus des que vous l'allumez, se met en route l'auto-dimmer ce qui m'énerve au plu...
Bonjour, Je viens d'acheter le vidéoprojecteur LG hf80jg , je souhaiterais le mettre au plafond mais je ne trouve pas comment inverser l'image.....
Bonjour, j'ai une petite question pourrais-je faire tourner le jeux fortnite sur mon pc windows 10 qui a coûter 800€ et sa fait 6 ans que je l'ai je p...
Bonsoir, J'ai un léger souci avec la console Realtek Audio, celle ci m'affiche cela : Je ne sais que faire, cela est également problématique car...
Bonsoir tout le monde, je suis un lycéen désormais et je cherche à avoir une information pour bricoler mon radio-réveille. Je m'explique : mon radio r...
Bonjour, Je recherche le nom de ce jeu pour Game Boy Color : Merci !! Cdlt
Bonjour, J'ai branché mon PC (Windows 8.1) a la télé LG avec un câble HDMI pour faire jouer la musique Youtube sur la télé mais j’ai pas de son qui ...
Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner plein de clochette car mon maximum de clochette que j'ai eu c'st 10 000 sinon jesuis toujours fauché e...
Bonjour Je suis a la recherche d'un logiciel de retouche / modification photo, facile à utiliser et sans rentrer dans de la gamme professionnel et ...
Bonjour je voulais savoir si je pouvais brancher un subwoofer voiture de 4ohm de 250watts rms sur une chaîne hi-fi mega sound qui a un ampli qui fait ...
Bonjour mon probleme est que ma PS3 a une capacités de seulement 60go et je voudrais acheter un disque dure d'une capacité de 500go ayant regarder des...
Bonjour, j'ai télécharger un fichier bdmv(accidentellement, je croyais télécharger un mkv) comment puis-je les ouvrir sans avoir à payer un logiciel...
Bonjour, J'ai des enceintes 3A Apogée Monitor Type 290 et je me suis demandé s'il était important de remplacer les condensateurs des filtres des ence...
Bonjour, j'ai désinstallé par erreur le lecteur CD/DVD rom sur windows 10 et je n'arrive pas a le réinstaller pouvez-vous m'aider merci d'avance ...
Bonjour, jai achete need for speed carbon et jai perdu la boite et je cherche le code d'installation
Bonjour, Je cherche un jeux, je me rappelle juste que le premier niveau ton avion(chasse) se décolle depuis un porte avion le premier boss je crois ...
Bonjour, On vient de nous changer la Freebox ADSL qui ne fonctionnait plus la nouvelle fonctionne bien mais les deux Freebox tv restent bloquées à ...
Bonjour à tous, Je cherche un micro pas trop cher pour faire de rares enregistrements... Je me suis donc orienté vers du bas de gamme et la marque ...
Bonjour, Je n'ai pas de son entre mon décodeur canal plus HD et ma télé Samsung quand je les relie avec un cable HDMI. Le problème vient-il de la ...
Bonjour, je viens de d'échanger mon décodeur C+ pour 4k, j'ai connecté par un cable toslink le décodeur à mon ampli home cinéma sony qui date un peu...
Bonjour, Depuis quelques semaines impossible de transférer les photos de mon Panasonic LUMIX DMC-FX3 ..Lorsque je branche le cable, je valide PC ( c...
Bonjour, J'ai donc une autre question, je souhaite enregistrer sur mon magnéto un programme chaine A et regarder dans le même temps la chaine B re...
Bonjour, Mes nouveaux écouteur date d'il y a 2 jours et pendant ses 2 jours elle fonctionne très bien jusqu'à ce que j'ai un problème. Le volume de ...
Bonjour, Comment configurer une télécommande universel hr-e876 pour tv samsung ? Merci
Bonjour, il y a longtemps je jouais a assassin's creed revelation et recement je l'ai retelechargé et je ne retrouve plus la clé d'activation que fair...
Bonjour, depuis peu de temps j'ai un code 10 sur le contrôleur High Definition Audio. J'ai essayé de mettre a jour les drivers, et même réinitialiser ...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation en français de se home cinéma. Si quelqu'un peut m'aider Merci
Bonjour, Ma TV ne fonctionne plus suite à un orage Le voyant de veille clignote 2x ????????????
Est-ce que cette antenne "géniale" marche vraiment ? Merci de vos réponses. Cvallier
Bonjour, J'ai depuis peu acheté un nouveau PC, au début juste pour jouer à CS:GO (avec ce jeu pas de problème). Mais dès que j'ai voulu jouer à des j...
Bonjour, hier j'ai réinitialisé mon PC. En me reconnectant sur minecraft.net pour pouvoir réinstallé mon jeu Minecraft ( que j'ai depuis un peu pl...
Bonjour, Je voudrais brancher ma barre de son bose SOLO 5 mais il me semble que mon téléviseur n’a pas les bonnes connectique c’est une Tv Samsung...
Bonjour bonsoir! Mon beau frère a acheter une action replay power saves 3ds et il a jeté la boite. le problème la clé licence était dessus donc au...
Salut, J'ai repéré la LG55sk8100 et elle me semble plutôt correcte, certes: 800 euros, mais en classe énergie A+ et pas trop énergivore, vos avis po...
Bonjour à tous et à toutes!!! Voilà, j'ai un petit problème (et oui comme tout le monde!) avec ma télé LCD Philips Ambilight. J'aimerais brancher l...
Bonjour, La recherche automatique me trouve 22 chaines sur 33 il me manque 2 3 8 14 15... Que faire
Bonjour, Nous avons acheté une Takara CAM mais nous n'arrivons pas à prendre de photo / vidéo avec. C'est une petite caméra qui ressemble à une...
Bonjour, je lance un ausecour!! Il faut que je modifie les paroles d'une chanson en gardant la voie de l'artiste et la music?? Pitié, H...
Bonjour, Je possède un appareil AE1 de chez Canon et également un EOS 350 D également Canon je souhaite savoir si il est possible d'adapter les optiq...
Bonjour, Je n'arrive pas a jouer a gametwist !!! J'arrive très bien a me connecter au site mais impossible de jouer a n'importe quel jeu !!! Quelqu'u...
Bonjour, Je souhaite connecter mon casque Bluetooth Philips à ma Samsung smarth tv UE55NU7175. Je me suis rendu dans le mode technique de la tv ...
Bonjour, je ne sais pas transféré mes photos prises avec iPad sur mon Pc, windows 7.Merci.
bonsoir je ne parviens a mettre en marche reglage des chaines ect d une tv techwood je reçoit la tv par internet adsl merçi de votre aide