Les discussions

Tz7 affiche ''erreur système (mp)"

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai reçu pour noel un DMC-TZ7 et ojd lorsque j'ai allumé mon appareil l'écran était flou et il ne voulait plus faire la mise au p...

180 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
JeanLou

Barre son lg

Résolu

Bonjour, J'ai une barre son LG avec caisson de basses sans fil, tout fonctionnait sans problème et puis d'un coup le caisson de basses s'est déconne...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2019 par
Terios

J'ai un problème sur steam

Résolu

Bonjour, J'ai acheté train simulator 2019 mais le soucis que j'ai c'est que le jeu coûte plus que 5 euros sur steam mais mon compte et encore limi...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
nono444555

Perdu dossier du memory stick lexar

Résolu

Bonjour la communauté, Voici mon problème: En voulant vider la memory stick lexar 256mbX2, de mon appareil photo sonny. j'ai trop poussé la m...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2019 par
madmyke

Generateur de credit fut 16 gratuit?

Résolu/Fermé

Bonjour, Récemment je l'ai trouvé beaucoup de vidéos sur youtube où il montre comment vous pouvez obtenir fifa 16 crédit d'FUT sans payer.Donc, je s...

Dernière réponse le 8 mars 2019 par
grecchampiou

Filmora difference taille entrée et sortie tres lourde?

Résolu

Bonjour, je commence a utiliser filmora pour incruster une image logo a mes vidéos. Mais je rentre une vidéo mkv de 400 mo je rajoute l'image et il...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2019 par
glandu

Eradiquer itunes

Résolu

Bonjour, je désirerai savoir comment éradiquer "iTunes" de mon ordinateur dans un 1°temps et le réinstaller , a moins qu'il n'y est d'autre logiciels...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HelpiOS

The photostick ?

Résolu

Bonjour, j'ai vu des publicités concernant la sauvegarde des photos... Je suis étonné de la capacité de ce genre de clé usb, par exemple 8 GO ( 29.9...

16 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Janot

Windows 10 et idt high definition audio codec non fonctionnel.

Résolu/Fermé

Bonjour ! J'ai un peu écumé les forums avant de me décider à poster ce message. Il y a quelques temps, possiblement suite à un virus, mon ordinateu...

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Texdrop

Egaliseur windows

Résolu

Bonjour, Me revoilà avec mes problémes de con (je voulais dire de son) je cherche un égaliseur audio gratuit pour windows XP Un tuyau vite (mon son...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Etiou

Connexion pc à tv par bluetooth

Résolu

bonsoir, j'ai une tv samsung UE46ES7000 je ne sais pas comment la connecter au bluetooth de mon pc merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Allshare

Résolu/Fermé

bonsoir impossible de connecter par bluetooth la tv et le pc on me dit de télécharger allshare qu'est ce que c'est???? merci

Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Andy31200

Sennheiser rs127

Résolu

Bonjour* Achat d’un casque audio à brancher sur la télé. Je l’ai mis en charge, le voyant charge clignote et reste rouge. Le vendeur me dit que ce ...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Anne_2120

Connexion mon ordi à ma tv

Résolu

Bonjour, Je voudrais connecter mon ordi à ma TV - pour visualiser contenu CD ou autre clé USB. Mon ordi ne possède pas de sortie HDMI et m'a télé po...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
gugu01

Branchement magnetoscope/decodeur

Résolu

Bonjour, Je souhaite relier mon magnétoscope Pioneer qui comprend notamment deux soties vidéo et deux prises péritel au décodeur canal 4K. Pouvez-v...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Plus de chaine hertzien

Résolu

Bonjour, mon freeplung est en panne free m en retourne un autre je n ai plus de chaine meme les chaines hertziennes il m affiche plus de signal j a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
jordan1

Cro mimi connexion aide

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec cro mimi , ma soeur et moi jouons a cro mimi et aujourd'hui quand je voulais me connecter il y avait l'adresse de ma...

16 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
lejoueurdecromimi

Antenne tv radius

Résolu

J'ai essayé de joindre cet établissement par téléphone, l'on me parle uniquement en anglais. Je suis Française et je n'ai pas compris tout ce que l'ap...

45 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Andy31200

Adaptateur boitier multiprises optique et jack ?

Résolu

Bonsoir je cherche un adaptateur ( boitier ) qui se brancherai en prise jack sur tv.. avec au moins une entrée optique pour une barre de son et une ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
dan40

Vidéo projecteur qui surchauffe

Résolu

Bonjour, Je suis perplexe ... Je possède un VP BENQ W1070 qui marchait bien jusqu’à maintenant (2 ans). Depuis peu, il s’éteind au bout de quelque...

11 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
koza93

Analyser une bande son

Résolu

Bonjour tous le monde, je ne sais pas si la question à déjà été posé mais désoler si c'est déjà le cas .. J'ai une bande son de 5h dans mon téléphon...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Andy31200

Brave frontier global

Résolu

Bonjour, J'ai appris récemment que Brave Frontier EU allait fermer mais que le Global lui restait actif. Cependant vu que je vis en France je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
Al2102

Audio de mon pc

Résolu

Mon enceinte n'a plus de son avec mon nouveau PC .Elle est bien reconnue quand je fais le branchement mais le son est absent . Je suis en windows 10 e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Jojolaguitare

Probleme de jeu gran tourismo ps3

Résolu

Bonjour, qui pourrai aider un papa de 60 ans qui patauge jai acheter une ps3 d'ocasion et d'un autre cote le jeu gratourismo 6 lui aussi d'ocasion .j...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Abbach_3371

Aucun péri de sortie audio n'est installé

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec l'audio de mon PC. Je l'ai acheter d'occas et j'ai eu des soucis de pilotes que j'ai régler, sauf le son qui ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
CassandraSnow

Question sur carte mémoire

Résolu

Bonjour, J'ai commandé 1Appareil photo compact CANON IXUS 185 SILVER, par contre je me suis aperçue qu'il n'y avais pas la carte mémoire jointe. Po...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
bazfile

Pas de sonhome cinéma bdv e2100

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un home cinéma Sony BDV E2100 et je l'ai raccordé donc à ma télé (Samsung) en HDMI. Mais voilà je n'ai pas de son, n...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Andy31200

Pb de son

Résolu

Bonjour à tous, j'ai une tv Samsung vieille de 10 ans et j'ai des pb de son. J'ai de nombreuses coupures de son que ce soit avec la fibre ou via mon o...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Jlcq

Comment trouver un écran à cristaux de verre compatible avec ma télé

Résolu

Bonsoir, Je vous contacte aujourd'hui pour vous demandez de l'aide par rapport à la TV de mon Fils qui a été endommagé pendant un déménagement (C'es...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
adam_

Problèmes réception

Résolu

bonjour, en espérant être sur le bon forum j'ai un souci de réception TNT dans mon salon je passe par la box FREE mais si je veux passer sur la...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
tournesol13

Comment finaliser mon projet dans movie maker 2.6 et l'enregistrer ?

Résolu

Bonjour, j'ai un projet a faire pour le college et je suis perdu alors j'ai fait tout se que vous preconisez mais ma video et plus longue que le son...

fredorp

Zoom sur les videos

Résolu

Bonjour/ Bonsoir j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP, lorsque je veux regarder un vidéo streaming ou sur un DVD mon écran zoom sur la vid...

KylO84

Enregistrements canal+ sur disque dur

Résolu

Bonjour, J'enregistre les émissions Canal+ sur un disque dur (j'ai du payer pour cela l'option HD et l'option enregistrement) , cela fonctionne trè...

151 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
jeanmartine

Comment retrouver identifiant ps4 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre, Depuis la dernière mise à jour de la ps4, je n'arrive plus à me connecter sur mon compte psn. J'avais créé...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ZzeynoLeDozo

Tv lg 50ln575s

Résolu

Quelqu'un peut il me dire s'il est possible de désactiver la fonction "mise hors tension automatique dans 5 mns" sur le téléviseur led LG 50LN575S? J'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Vickym

Logiciel mao gratuit et complet

Résolu

Bonjour, Etant passionnée de musique, j'ai envie de commencer dès maintenant à créer mes propres morceaux. Je suis donc à la recherche de logiciels d...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jarre

Serveur cccam : deux mots à fuir!

Résolu/Fermé

Bonjour, Je sais que nombreux sont ceux qui cherchent à profiter de la TV, normalement payante ou étrangère, gratuitement. Je peux comprendre. ...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
philda

Magic sat

Résolu

Bonjour, je viens de mettre en service un récepteur Fransat Magic Sat de base Essentiel B (Boulanger), et je pense avoir un problème de mise à jour, ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Ritchy58

Allumer sa tv et sa box

Résolu

Bonjour, j ai free depuis ce midi, tout c est bien mis en place, j avais bien les chaines tv etc, j ai eteint ma tv pour aller bosser. De eetour je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop

Récupération de microsoft office picture manager

Résolu

Bonjour, Ayant changé de machine, maintenant Windows 10 , comment puis je récupérer le logiciel : >Microsoft office Picture manager ,qui me convena...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
dofini

Ampli sur coaxial de descente d'antenne

Résolu

Bonjour, Je viens de remplacer une antenne TV large bande TNT par une parabole, en conservant le coax de l'antenne. Sur le passage du câble, dans le...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Télécharger des musiques sur clé usb

Résolu

Bonjour, CV et ce que on peut télécharger des musiques sur clé USB

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
BAUZA

Connecter camescope philips vr540/39 au pc avec adaptateur vedeocapture ou autre

Résolu

Bonjour, J'ai un ancien caméscope en parfait état de fonctionnement pour lire mes VHS. Je n'ai pas de TV chez moi, par choix et je ne tiens pas à ...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Andy31200

Réception tv tnt sat

Résolu

Bonjour Je suis Emile j'ai ce type d'affichage à l'écran TV de mon camping car AUCUN APPAREIL STOCKAGE Est-ce que cela peut correspondre à la li...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Emile

Mot de passe pour installé gta san andreas

Résolu/Fermé

Bonjour, eske kelkun pourais me doné son code pour gta san andreas svp merci d'avance

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
gaaha

Série téléchargeable en vo, st anglais

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a trouver des films ou séries (téléchargeable ou non) en anglais, sous-titrés anglais. Dans le seul but d'améliorer mon ...

Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Daelys

Roller coaster tycoon méga pack

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment ce jeu roller coaster tycoon méga pack et tout va bien quand je joue avec plusieurs heures et quand je me décide de ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Titkiwi

[casque micro] j'entend mais le micro ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je possède un micro-casque (hands free) Sennheiser. Il marche très bien sur téléphone, mais pas sur PC : le micro n'est pas connecté alor...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
jeannets

Connexion barre de son

Résolu

Bonjour, j'ai acheté une barre de son Sony le modèle HT-CT290 mais je rencontre une problème majeure. Je n'ai n'y de port HDMI ARC ni de port optique ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Andy31200

C'est quoi un jumeau numérique ?

Résolu

C'est quoi un jumeau numérique ? Quel est son utilisation ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Lillian
Résultats 5501 - 5550 sur un total de plus de 50 000