Les discussions
Le voyant rouge de ma barre de son lg sk4d clignote sans arret
Résolubonjour,j'ai acheté récemment une barre de son LG SK4D 300w dont je me sers très rarement;aujourd'hui,en voulant l'allumer,le voyant "optical" s'allum...
Problème avec "lecteur windows media"
RésoluBonjour à tous, Il y a une semaine, j'avais quelques problème avec le Lecteur Windows Media qui s'arrêtait brusquement au bout de quelques secondes...
Comment brancher un casque sans fil sur télé
RésoluBonjour, J'ai un casque Sony de la réf TMR-RF4000 que j'aimerai brancher sur mon téléviseur Philips modèle 37PFL8684H/12 Je ne sais pas comment fai...
Netflix
Résolupeut-on mettre Netflix directement sur freebox revolution (absent sur la liste). J'ai les identifiants d'un collegue. Merci
Bug sony vegas pro 16
RésoluBonjour, Sur sony vegas pro 16 je ne peux plus ouvrir l'onglet effet d'événement/event effect et ni panoramique recadrage d'événement en revanche je p...
Manette ps4 sur pc
RésoluBonjour, est ce que la manette PS4 est compatible sur PC sur des jeux comme Watch Dogs, Just Cause 3, CoD. Battlefield...? Et est-ce que on peut la br...
Musique
Résoluj ais mis de la musique sur un clef usb quand je regarde sur mon pc il me dit 220 chansons arriver dans la voiture il me reste pas la moitié ma questi...
Telecommande numericable
RésoluBonjour, est-ce que le numéro de téléphone donné dans vos lignes est encore en service, car lorsque je le compose on me répond qu'il n"est pas attribu...
Quelle barre de son ?
RésoluBonjour Je m'interesse pour une barre de son . J'en ai regardé plusieurs dont Yamaha , Samsung et bose . Je souhaite l'utiliser pour regarder la t...
Baisse de son
RésoluSalut, sans avoir touché quoi que ce soit sur mon windows 7, le son a diminué, malgré les indications repérées sur des tutos, ça reste pareil! Que fai...
Fusionner fichiers vidéo vlc
RésoluBonjour, Alors voila, j'ai 2 fichiers video VCL et j'aimerai les fusionner en un seul pour éviter d'avoir une coupure au milieu du film !!! ça...
Connexion wi u/ netflix
RésoluBonjour, ma wi u refuse ce soir de me connecter à Netflix en me donnant un numéro de code : 102-2642 que je ne parviens à trouver nulle part sur i...
Impossible de jouer en ligne
RésoluBonjour j'ai de gros lags lorsque je joue en ligne sur pc, sur fortnite mon perso s'arrête tout seul pendant plusieurs secondes je lag et je me télépo...
Logiciel de sous titres automatiques
RésoluBonjour, Savez-vous si cela existe un logiciel de sous titres automatiques ! C'est à dire que à parti d'une vidéo, on en ressort un fichier .srt...
Mauvaise synchronisation du son avec une barre son sony sur une tv thomson.
RésoluBonjour, Je possède une THOMSON - TV LED 4K 124cm 49UD6206W et une Barre de Son Sony HTCT290 - 2.1 canaux. Lorsque je raccorde la barre de son au...
Problème au "lançage" de star wars battlefront ii
RésoluSalut ! Cela fait 2 jours que j'ai acheté Star Wars Battlefront II et je ne peux pas y jouer : quand je le lance il met du temps et ensuite apparaît u...
Mise a l heure
Résolubonjour je souhaite mettre a jour chromecast au niveau de l heure car je suis resté a l heure d été. merci
Amtc dt 180u télécommande ne répond plus...
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur TNT AMTC DT 180u en septembre dernier. Je n'ai eu aucun problème sauf aujourd'hui : la télécommande ne fonctionne...
Problème de carte vérouillée à mon appareil
RésoluBonjour, pouvez vous me renségner pour quelle à raison mon appareil photo samsung pl50 quand je clique pour faire la photo apparrait à l'écran un...
Problémes serveur paladium sous windows 10
RésoluBonjour ou bonsoir, Alors voilà, j'ai voulu me lancer sur le serveur Paladium de FuzeIII, mais je rencontre d'énormes problèmes, le laucher s'ouvre, ...
Captivy - nouvelle version et plus tf1
RésoluBonjour, Depuis plus d'une semaine je n'ai plus TF1 sur captivy et cela m'ennuie parce que comme je travaille loin de chez moi je regardes quand j'...
Code gta iv ps3
Résolu/FerméBonjour, Avez vous des codes por GTA IV svp? Des codes argents ou armes... jai que les vehicules et je mennui dans le jeu ^^
Branchement de 2 home cinéma sur 1 tv?
RésoluBonjour à tous Est ce possible de branché 2 home cinéma sur une tv? Pour être exact c’est un home cinéma 2.1 Onkyo®️ et une barre de son Bose®️ Sur ...
Vlc version 2019
RésoluBonjour, Je suis en train de mettre à jour la dernière version de VLC : ça fait bien 1 heure que le téléchargement bloque à 63% J'ai Internet, ...
Raccorder une platine vinyl à un ampli pioneer
RésoluBonjour, Merci à celui qui peut me renseigner pour le raccordement platine ampli
Peut on mettre les jeux facebook anglais en francais
RésoluBonjour, est ce que c'est possible de mettre les jeux facebook en anglais en francais ? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Convertir
Résolubonjour je ne comprends pas comment convertir youtube en format MP3 malgré les nombreuses propositions il y a toujours qq chose qui bloque. merci de...
Connection bluetooth chaine enceinte colonne novistar
Résolubonjour j'ai une colonne enceinte novistar sound light bluetooth. je pense qu'elle n'est qu'émetteur car je ne peux choisir d'appareillement. je...
Problème enregistrement sur tv éteinte
RésoluBonjour, Sur ma TV Sony Bravia de 2012 l'enregistrement d'un programme sur clé USB ne se fait que si le téléviseur est allumé. Dès l'extinction d...
Probleme de signal
RésoluBonjour,j'ai eu il y a pas très longtemps un petit soucis de télévison. Un soir, le signal ce coupe, alors je fait une recherche pour recuperer le sig...
Pb de son sur casque tv
RésoluBonjour à tous, j'ai un casque Sony sur une TV Philips qui fonctionne très bien. Je veux l'installer sur une TV LG 32 LK 451 qui possède une prise ...
Plus de son sur mon pc
RésoluBonjour. Il vient de m'arriver un problème. En effet, je n'ai plus du tout de son sur mon ordinateur, aussi bien dans mon casque que par mon enceinte ...
On se trouve le bouton aoss sur la wii
RésoluBonjour, pour avoir la quonection internet sur la wii il faut apuier sur le bouton aoss mes je le trouve pas merci de me donner la reponse
Comment réduire la taille d'une vidéo
RésoluBonjour, j'ai prit des vidéos à l'aide de ma webcam sur mon portable Toshiba Satellite. Un vidéo de 20min prend 20GO !!! Je voulais savoir comment ...
Codes grand theft auto san andreas ps2
RésoluBonjour, Quelqun pourait me dire tous les codes de San Andreas sil vous plait merçi beaucoup d'avance .
Audio out sur samsung tv ue55ku6000-1.1.3
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite brancher un casque sur mon SAMSUNG TV UE55KU6000-1.1.3 (en vieillissant on devient un peu dur d'oreilles!) et...
Connexion enceintes sur téléviseur lg 55uj620v-za
RésoluBonjour, J'ai une télé LG réf. 55UJ620V-ZA et une paire d'enceintes hi-fi Technics et je souhaiterai connecter mes enceintes sur ma télé, est-ce p...
Indépendamment tout est ok mais ensemble, du son mais plus d'image
RésoluBonjour à tous, C'est inhabituel que je sèche pour brancher mon matos de salon mais là, je dois avouer, que je ne sais plus quoi faire. J'ai un ...
Copier un dvd sur le pc
RésoluBonjour cela fait très longtemps que je n'ai pas copieé un dvd vidéo sur mon PC et je ne sais plus quel logiciel utiliser J'ai windows 10 merc...
Enceintes 5.1 logitech x-530 vers samsung ue49ku6400
RésoluBonsoir, Après plusieurs heures de recherche je ne trouve pas de solution pour brancher un kit 5.1 pour pc vers une TV/PS4 La TV a une sortie audi...
Gpu 100%
RésoluBonjour, Quand je me connecte sur wow (sur le menu, et en jeu), l'utilisation du gpu passe direct a 100% (avec les températures qui vont avec). Su...
Mycanal ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis que jour je peut plus conecter mycanal sur Xbox 360
Transfers musique ordi avec clé usb
RésoluBonjour , j'ai un petit problème de transferts de musique d'un ordi à un autre ordi qui n'a pas de lecteur CD. J'ai essayé à plusieurs reprises de...
Windows movie maker gros prob de codecs?
RésoluBonjour, j'aimerais faire un montage vidéo à l'aide de windows movie maker, mais lorsque que je veu importer ma vidéo, un message apparait sur mon ecr...
Que faire si je ne retrouve plus mon correspondant
Résolumon correspondant est andy31200 je fait essais de lui répondre mais rien ne fonctionne je ne sais comment faire pour répondre
Panne tv leds lg
RésoluBonjour, Voila j'ai recuperer une tv leds LG (47LN5400ZA.BEUYLJG)(novembre 2013)et l'ecran est tout noir, la led s'allume puis s'eteind direct Do...
Exporteur studio
RésoluBonjour, Je fais des montages depuis longtemps avec pinacle et maintenant l'exporteur studio est rempli à 97% du coup je n'arrive plus à exporter le...
Fuji x-m1 : le flash ?
RésoluBonjour, Je cherche sur cet appareil, le mode de photo pour activer le flash... J'ai tout essayé mais je ne retrouve plus, S'il vous plaît, Merci...
Choix d'une enceinte
RésoluBonjour à tous, J'ai (malheureusement) perdu ma soundlink mini et je dois la remplacer. J'avais d'abord pensé au JBL charge 4 mais je vois beaucoup...