Les discussions

Steffanimo Audio

Connection barre de son jbl sb150

Résolu

Je viens d'acheter une barre son JBL SB150 que j'ai connecté à ma télé Samsung LCD Le 40N8 BD Tout est branché le voyant est vert ais aucun son ni ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Andy31200
California34 Nikon

Votre avis sur une annonce ? nikon d5300

Résolu

Bonjour, après avoir comparé tous les appareils, mon choix est celui Nikon D5300. Je me suis donc mis à comparé tous les prix et toutes les annonces. ...

California34
Raoul1808 Wii U

Profils ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir une Wii U, et je voudrais savoir comment fonctionne les profils sur cette console. Est-ce que c'est un profil sur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Raoul1808
jc80 TV & Vidéo

Pinnacle 14 hd correction autom couleurs

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de monter un film,et j'ai un souci avec quelques clips. Je souhaiterais modifier les couleurs du fait que j'ai filmé s...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
jc80
claudius73 Montage et acquisition vidéo

Perte énorme de qualité

Résolu

Bonjour à tous, je sais que je ne vais pas être original, mais je ne sais pas ou me renseigner. Je veux faire un montage vidéos avec WMM, elles sont...

glandu
claudius73 Format et connectique vidéo

Format de fichiers .mts

Résolu

Bonsoir à tous, Je galère un peu car j'ai des vidéos de mon caméscope Sony qui sont en AVCHD et que je veux utiliser avec Windows movie maker, alor...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
claudius73
Ane-O-Nyme Photo numérique

Site de vente de photos

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je recherche un site de vente de clichés amateurs, qui ne soit pas trop cher et qui garantisse les droits d'auteurs (signature au ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Ane-O-Nyme
biljp Nikon

Problème déclencheur nikon d70s

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon déclencheur avec mon Nikon d70s pouvez vous m'aider a résoudre mon problème merci d'avance PS Comment peut t'on ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
biljp
india14 TNT / Satellite / Réception

Connecter le décodeur sat

Résolu

Bonjour, est ce que je peux connecter mon téléviseur au décodeur orange/sat avec une prise péritel . merci . Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Andy31200
Tonri25 Jeux en ligne

Jeu hempire sur android

Résolu

Bonjour,est ce que qu'elqu un peut me dire si c est possible de recommencer la partie depuis le début du jeu hempire sur Android] Svp?Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Judge_DT
Soblack37 Jeux vidéo

Comment gagner des pmv et des simflouz

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment gagner des pmv et des sinflouze gratuitement et facilement sur les sims free play

20 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Noéla N
steph Autoradio

Sos il ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, autoradio heure encore allumée et pas moyen d'allumé l'autoradio il est pas grillé en principe comprends pas Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
piquesous
benoitmed Canon

Peut-on brancher un vieux micro au canon eos 550d

Résolu

Bonjour ! Je cherche désespérément ma réponse depuis quelques jours sans parvenir à mes fins... Je dispose d'un canon eos550d, et je souhaiterais y ...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
benoitmed
insomniapproval Audio

Utilisation enceinte seule, et impedance

Résolu

Bonjour, Bonjour, je me tourne vers vous pour vous posez une question qui va, pour la plupart d'entre vous , surement vous paraître stupide (^^)...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
insomniapproval
débutanteinformatique Audio

Comment charger mon mp3

Résolu

Bonsoir, j'ai un mp3 MPman, MP123 FM, je ne sais pas comment le charger...des fois ça marche,des fois ça marche pas...j'utilise un câble usb que je b...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
débutanteinformatique
emedo80 Casque et écouteurs

Problem de son

Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs année déjà que j'utilise mon casque tritton AX 180 et depuis le début j'ai le même problème quand je suis brancher en ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
jeannets
abatoire Photo numérique

Recuperer mes photos sur ma carte mémoire

Résolu

salut, arrivant de vac. je me grouille de filer sur mon pc pour voir mes photos. tellement pressée, je les ai lu directement sur une carte mémoir bi1 ...

24 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
Wail ana
Awildas Lecteurs et supports vidéo

Pas d'image tv-dvd liaison yprpb

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider se serait super. J'ai 3 éléments : - TV samsung T22B300EW avec une entrée vidéo YPrPb - Lecteur DVD MXV3000...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Awildas
shitpseudo Minecraft

Problème de chute de fps inexpliqué

Résolu

Bonjour, J'ai changé de pc récemment j'ai juste conservé mon DD. Je joue à Minecraft. J'ai voulut relancer mon jeu avec mon nouveau Pc. Lorsque ...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
shitpseudo
segur06 Audio

Mp man

Résolu

Bonjour, J'ai un baladeur MPman (MPF 400) j'ai effacé des fichiers musicaux figurant dedans et j'en ai chargé d'autres via l'ordinateur quand je b...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
segur06
michel02 Jeux vidéo

Les sims 4

Résolu

Bonjour, j'ai installé the Sims 4 City Living puis, j'ai voulu installé the Sims 4 Get to Work. Au lancement de Sims 4 Get to Work, on me sign...

Utilisateur anonyme
Myos0tiss Minecraft

Problème lors du changement de pseudo

Résolu

Bonjour/bonsoir, Je viens de changer mon pseudo Minecraft (je précise, premium) il y a une heure environ et depuis je ne peux plus me connecter a...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
Akvaga Xbox One

Jeux xbox one sur xbox 360

Résolu

Bonjour, Je sais que sa peut sembler assez vieux mais est ce que je peut faire tourner des jeux xbox one sur une xbox 360,merci d'avance. Confi...

UnGarsCommeCa
Feenine Téléviseurs

Hdmi qui ne fonctionne plus philips 32pfl5206h/12

Résolu

Bonjour à tous J'ai une télévision PHILIPS modèle 32pfl5206h/12 et depuis quelque temps déjà elle affiche un écran noir puis "aucun signal" lorsque n...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Andy31200
c.brondi Téléviseurs

Eclairage leds

Résolu

Bonjour, Le bandeau de leds de mon téléviseur Thomson est HS,et comme je n'arrive pas à en trouver un de remplacement...j'ai eu l'idée suivante..adap...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
c.brondi
remi21170 PSP

Telecharger des jeux de psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais télécharger des jeux de psp gratuitement et sans me prendre des virus ù_ù. pouvez vous me donner des sites? et ensuite, après a...

Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Ben jabria
Blue912 Xbox 360

J'ai un probleme avec les codes de triches

Résolu

Bonjour j'ai quelque souci avec gta 4 sur Xbox 360 je veux faire des code de triches mais il me mettent dès numéro par exemple 123-576-354 Sauf que l...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Blue912
trunks63 PS3

Mise à jour ps3 via clé usb

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour ma PS3 (60o) avec une clé USB et la PS3 ne la trouve pas... Que faire? Merci

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
jeremp62
Pierrette Jeux en ligne

Wizard101

Résolu

Bonjour, je ne sais plus ou m'adresser... j'ai payé un abonnement d'un an le 19 0ctobre 2017 et nous sommes le 1 novembre 2017 et je ne peux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pierrette
medirealors Téléviseurs

Télévision

Résolu

ma télévision , note : signal faible ou inexistant , depuis 10 jours , j'ai depuis regardé normalement la tele 2 ou 3 fois , que faire

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Andy31200
c_del Gestion et lecture audio

Problème d'ouverture d'itunes

Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si d'autres utilisateurs ont eu ce problème, il y a une petite semaine j'ai installé une mise à jour de sécurité version 10....

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
ByFrozen
renatoditbeno Audio

Convertisseur de format

Résolu

Bonjour, Quel est le meilleur convertisseur des formats audios M4A sur MP3 hormis iTunes, qui ne convertit pas toujours les morceaux achetés protégé...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
renatoditbeno
Guzii TNT / Satellite / Réception

Pas de prise tv chambre

Résolu

Bonsoir, alors je vous explique, je viens d'emménager dans une maison, la TV se fait par satellite, j'ai acheter un décodeur satellite Thomson qui fon...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
LEMAI138
brita53 Caméra

Notice panasonic lumix dmc-fz7

Résolu

Bonjour, Comment fait-t-on pour filmé avec un Panasonic Lumix DMC-FZ7? Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brita53
To_To Jeux vidéo

Xbox première génération

Résolu

Bonjour, j’ai l’intention de vendre mon xbox première génération et je voudrais savoir combien je pourrais en tirer. Je la vent avec trois manette, de...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
epsilon59
ndogerta Jeux vidéo

Connexion avec hi5

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour devenir membre de hi5

Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
michellinne renard
brococo TV & Vidéo

Starcom 9947 hd

Résolu

Bonjour, mon décodeur est bloque sur Fransat info,sur le zero,comment me sortir de cette gallère!! cordialement Configuration: Macintosh / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andy31200
bilobate Jeux en ligne

Jouer en ligne sur pc, payant ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais jouer à call of duty et d'autres jeux en ligne sur pc et je voudrais savoir si c'était payant de jouer en ligne. Merci

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Eliott
consom. TV & Vidéo

Fransat ou tntsat pour tv par satellite (tnt)

Résolu

Pour recevoir les chaines gratuites de la tnt car habitant en zone d ombre ou le terrestre passe pas ou mal, le vendeur dit qu'on pourra choisir n'imp...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Andres
tinawiller TNT / Satellite / Réception

Carte fransat à renouveller

Résolu

Bonjour, Comment doit on faire pour renouveller sa carte fransat quand on est agé et que l'on a pas de carte bancaire? le seul moyen proposé par f...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
matousurnet
Sam Téléviseurs

Iptv

Résolu

Bonjour, Bonjour jài une teléphilipps 32PFS5362 comment avoir l'IPTV merci Configuration: iPad / Safari 602.1

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
madmyke
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000