Batman arkham knight
Résolubonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...
bonjour, est ce que batman arkham knight pourrai tourner sur mon pc?? intel Core 2 Duo E7500 Cadencé à 2.93 GHz 4 Go de mémoire totale de type DDR...
Bonjour, J'ai un PC branché sur un grand écran. Sur le meme écran j'ai branché la Wii. existe t-il un moyen d'utiliser la manette wii en guise ...
Bonjour à tous, Je souhaiterais brancher 2 casques audio sur mon ordinateur. Je possède un casque audio uniquement connecté en jack et un casque a...
Je possède MSI I5 avec carte graphique intégrée Intel HD 4600, et NVIDIA GeForce GT 720M 2Go , pourquoi je peux pas jouer au PES 2016 avec des hautes...
Bonjour, Je possède une platine BO pour disque vinyl de 1975 Ces derniers jours elle ne fonctionne plus (le plateau ne tourne plus) Le rép...
Bonjour, Je suis a la recherche d'une cle d'activation de sims 4 svp c'est urgent
j'aimerai savoir si l'on peut enregistrer des emissions de TV et graver sur CD en HD avec cet aooareil..Merci
Bonjour, Quel cable me conseiller pour raccorder une parabole ,sachant q,une partie est enterrée(gaine) Parabole posée sur le sol cable blanc ou noi...
Bonjour, j'ai une toute petite config et je voudrais savoir si je pouvais faire tourner Test Driver Unlimited 2. Du côté de la RAM, 3Go sont requis a...
Bonjour, Voilà le problème, j'ai installé 86 DLC non officiels sur Fallout 4, le jeu tournait sans soucis, puis j'ai pris les 2 DLC officiels, et ...
Bonjour a tous Aujourd'hui je cherche pour mon serveur un plugin simple pour créé une commandes si vous en connaissait merci de m'y faire parvenir ...
Bonsoir à tous, Quelqu’un(e)peut il me dire comment recevoir la TV sur mon ordi, j'avais l'astuce & je l'ai perdue suite à un changement de portable ...
Bonjour, Je viens d'avoir une TV LG 42LB6200 qui fonctionne parfaitement. Le seul problème est que je ne parviens pas à enregistrer les emissions sur...
Bonjour, Je m'explique, cela fait quelque temps que je joue à League of legende, mais aujourd'hui il ne voulait plus se lancer après la page de...
Salut ! J'ai telechargé Forge pour la version 1.8.8 Minecraft mais je sais pas trop m'en servir ! Quelqu'un peut m'expliquer ?
Bonjour, moi mon problem c'est que gta V se lance mais a chaque fois le disque s'arrête au moment de l'installation a 5678 quelque chose comme sa...et...
Bonjour, j'ai un problème avec mon nunchuk . Il fais avancer mon personnage tout seul (vers le bas) alors que je n'appuies sur aucune touche . Aidé-...
Bonjour, je viens de remarquer que dans les paramètres Steam, on nous propose de sélectionner un skin. De base il y en a qu'un, celui par default. J'...
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté assassin's creed 3 et j'ai un probleme apres installation du jeu. je l'installe normalement et puis il fais la m...
Bonjour, j'aimerais savoir comment trouvé les clés du tiroir de monsieur Sullivan. merci Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.110
Bonjour, quand j'enregistre un programme je ne ne pas changer de chaine j'ai un message qui me dit que j'enregistre comment faire pour palier de probl...
Bonjour, J'ai acheté récemment une télévision TNT HD, en revanche j'ai un enregistreur qui est en SD. Ma question est toute bête : est-ce possibl...
Bonjour, Un antenniste est venu réinstaller un câble d'antenne (satellite) afin que je puisse recevoir les chaines TV et, il me dit que je suis chez...
Bonjour, Je ne retrouve plu mon portail qui était dans une grotte. Pourtant j'avais mis des torches et des piliers de cobllestone. J'ai mis mon jeu...
Bonjour je viens d'acheter un jeu PC, Battlefield 3, mais le lecteur CD de mon ordinateur est casser, je voulais savoir si je pouvais quand même y jou...
Bonjour, Je suis a la recherche de jeux fun et surtout multijoueurs (meme clavier ou non) sur ordi. Si vous pourriez m'orienter vous serez bien aim...
Bonjour, j'ai acheté un sims2 édition de noêl mais j'ai jamais pu jouer avec car le code d'installation n'est pas correct comment faire? est ce que ...
Bonjour Philips réf 32PFL3403D/12 lui faut il un décodeur hd merci
Bonjour, quand j'ouvre grand theft auto 5 le chargement et infini et sa reste comme ça j'ai vraiment besoin d'aide Configuration: Mac OS X (10.10...
Bonjour , la sortie optique de mon téléviseur LG est branche sur un home cinéma de la même marque et sensé me donner un son assez puissant or la sorti...
Bonjour, Je réalise des vidéos Youtube et étant novice j'aimerai avoir des avis/conseil sur quel appareil photo pour vidéo & photo serais le mieux p...
Bonjour, Un vrai mystère. J'ai 2 vieilles télés, une qui a un décodeur orange et une pour laquelle j'ai acheté un décodeur HD Brandt. Dimanche soir,...
Bonjour/bonsoir, J'ai branché aujourd'hui mon home cinéma Sony sur mon ordinateur (sous Vista) avec un câble RCA, le seul soucis est que le son est...
Bonjour, Je possède un vieil enregistreur pioneer (7ans) non doté d'un décodeur TNT ni de prise hdmi. Jusqu'à présent j'avais branché un décodeu...
Bonjour Pourquoi lorsque jke désire écouter un morceau de musique y à t'il une fenêtre qui s'ouvre et l'on me demande de """localiser""" Merci p...
Bonjour, Cela fait 2h que je suis sur la dernière mise a jour de LOL qui est encore a 33% et est toujours en train d'analyser les fichiers ... Pou...
pour mettre à jour mes chaines on me demande le code pin ? et en plus je n'ai pas la touche menu sur ma commande modèle 32PFL4258H
Bonjour j'ai besoin d'aide car depuis ce matin mon disque dur qui est branché a mon téléviseur toshiba me marque l'erreur Fichier non pris en charge ...
Salut je cherche un boîtier d'acquisition qui enregistrerais et ma voix et le jeu je joue sur xboxone c'est pour ma chaîne youtube -- Si vous par...
Bonjour, J'ai le boitier HD, antenne interieur HD avec un reglage de gain J'ai scanné en automatique toute la bande et il me manque que M6? je su...
Bonjour à tous et merci d'avance pour vos conseils qui je l'espère m'aideront. Je viens d’emménager dans une construction neuve. J'habite dans un ...
Sur tv grandin hd LSV16A5 avec antenne intérieure, la recherche auto ne trouve que hd1, équipe21, 6ter, n°23, rmc et chérie25, les 19 premières chain...
Bonjour, Personne n'a évoqué l'impossibilité de pouvoir enregistrer depuis le passage du 5 avril à la TNT avec les enregistreurs de salon de progr...
Bonjour, voila,je viens demandé sur ceux forum car je n'est rien trouvé du coté de la ligislation francaise ! je filmé avec mon camescope dans la vo...
Bonjour, J'ai un problème avec ma DSI, elle ne s'allume plus. Je met la DSI en charge, et le voyant orange clignote, quand j'appuie sur "power", un...
Bonjour, J'ai reçu ma nouvelle config la semaine dernière de chez LDLC, et je dois attendre 14 jours de rétractation pour recevoir mes deux jeux : Far...
Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatible...
Bien le bonsoir, Je suis, depuis 1 heure, confronté à un problème très particulier. Je regardait tranquillement un film, je met pause pour lire un ...
comment installer un morceau de musique de itune dans mon ipod Merci
Bonjour, j'ai des musiques qui s'ouvrent sur VLC, je cherche un logiciel gratuit pour les convertir en mp3.. quelqu'un peut-il m'aider? merci d'ava...