Les discussions

Tv lg 42650v

Résolu

Je recherche le numéro de passe pour réinitialiser la liste des chaines disponibles avec le nouveau système de fonctionnement mis en place le 5 avril

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Passage à la tnt hd

Résolu

J'ai lancé une recherche automatique de chaines Numériques avec mon téléviseur SONY Bravia; il en a trouvé 35, mais lorsque que j'en sélectionne une: ...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Philips slc4.31e 26pf7521 faut-il acheter un décodeur tnt?

Résolu

Bonjour, Ma TV est un modèle Philips SLC4.31E 26PF7521, j'ai tenté d 'installer les chaines et 1/ je n'en ai que quelques unes ( la 2 la trois...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Gaston

Enceinte 5.1

Résolu

bonjour j'ai investi dans des enceintes auna xcess 5.1 petit plaisir pour jouer et regarder la télé sur l'ordi le problème c'est qu'avant j'avais d...

domi31ooo

Décodeur tnt hd pour tv

Résolu

Bonjour, J'ai installé un décodeur TNT HD sur l'écran plat de ma chambre avec tout d'abord un cable HDMI relié à la télé mais là écran noir, alors j...

25 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Écran noir en enregistrement

Résolu

bonjour - les chaînes se sont bien installées sur la TV et sur l'enregistreur - Quand l'enregistrement arrive tout fonctionne parfaitement, sauf que j...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Sat-tn 7000 hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer un recepteur TV satellite SAT-TN7000 ET TOUTES LES chaines francaise sont crypte merci Configuration: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono40170

Problème bose soundlink colour

Résolu

Bonjour, Je vous contact car je rencontre un petit soucis avec mon enceinte. Il s'agit d'une Bose Soundlink Colour acheté a la Fnac. Je l'utilise un...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
CaptainCailloux

L'ile mysterieuse les portes du destin

Résolu

Bonjour, je suis coincée dans la mine j'ai des allumettes, des crochets, il faut que je repare le court circuit à l'exterieur mais rien ne se pa...

pepette

Comment changer le code tele quand on a perdu lancien

Résolu

Bonjour, bonjour je voudrai savoir la manœuvre a faire car je ne sais plus le code da ma télé LG 32LG420 elle est de juin 2010 d'avance je vous ...

Andy31200

Tnt hd

Résolu

Bonjour . Jusqu'à hier je regardais des émissions télé sur mon PC via une clé USB Cinergy T-Stick RC de Terratec, branchée sur mon antenne râteau. DE...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
stewartia

Tnt hd

Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle télé et une nouvelle box et je reçois les programmes via la box en source HDMI. Lorsque je passe en source TV, sur l'an...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
eneleh

Jeux xbox 360 sur pc

Résolu

Bonjour, voilà comme c'est écrit dans le titre je cherche à savoir si l'on peut jouer sur pc avec des jeux d'xbox 360 et si oui par quel moyen ? Merc...

Le-Tezcatlipoca

Passage en mpeg 4

Résolu

Bonjour, j'ai un téléviseur KDL40BX400 et depuis le passage à la TNT HD le 4/5/2016 je n'ai pas les chaines en HD que doit je faire ? Configur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Andy31200

Farming simulator 2015

Résolu

bonjour voila je voudrais acheter farming simulator 2015 sur le site instant gaming mais il propose pas la demo avant pour voir si mon pc et compatib...

jaquy

Tv grandin

Résolu

Bonjour, Nous avons une télé grandin achetée en 2011, qui indique hdready. Hors elle n'accepte pas le format lancé aujourd'hui. Est ce une arnaque...

Kobs

Probleme tv en hd en replay ou direct ( 1ère chaine).

Résolu

Bonjour, depuis que la TV est en HD, je ne peut plus regarder la 1ère chaine en replay ou en direct sur mon PC.Pourriez-vous me donner la raison, e...

calie1949

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j ai perdu le mot de passe de ma télé LG 32LK330 , j'ai essayé le code 0325 puis on me dit de faire le nouveau mot de passe mais rien ne...

fpstudios9

Fifa transfert ?

Résolu

Bonjour, moi g une ps3 je joue en ligne é j'aimerais savoir si fifa c transfert seront mis a jour tout seul kan on telecharge la derniere version ou ...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
Sniper2272

Logo hd

Résolu

Bonjour, Quelles sont les chaines qui affichent aujourd'hui le logo HD ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2...

Paulo

Quelle télé choisir pour la ps4?

Résolu

Bonjours tout le monde,( La sortie de Doom est bientôt proche(le 13 mai). Je suis joueur de ps4,mais j'ai une télé pas terrible blaupunkt(https://...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
nono24978

Nas et video projecteur

Résolu

Bonjour, J'ai un problème. Je dispose d'un Video Projecteur Full HD, connecté avec un cable HDMI à un amplificateur Pionner. J'ai un NAS où sont mes ...

stewartia

Tourne-disque itt océanic

Résolu

Bonjour,je possède ce tourne-disques qui fonctionne (enfin,il tourne et j'entends faiblement les voix)mais je n'ai pas les HP qui vont avec.Quelqu'un ...

aldolegrognon

Installer un jeu pour windows 95 sur windows 8

Résolu

Bonjour, Alors voila, il y a trois jours on m'a offert un vieux jeu, état neuf, dont la config recommandée est : windows 95/98/ME, intel pentium I...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
totoletoro57200

Compatibilité entre ma tv et mon dvd sh8/95

Résolu

On me dit que mon lecteur enregistreur n'est plus compatible avec ma TV. Avec celle-ci j'ai apparemment la TV-HD. Ma question est de savoir si avec u...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2016 par
mamytricot58

Teleobjectif

Résolu

Bonjour, je voudrais faire des photos d'oiseaux au Gabon, j'ai un canon 600 d. les oiseaux ici ne s'approche pas si facilement. Merci par avanc...

durock

Panasonic barre de son schtb485

Résolu

Bonjour j ai un soucis avec ma barre de son achetée au mois de Janvier 2016 elle fonctionnait trés bien et depuis hier que j'ai voulu la fixée au dess...

RODRIGUEZ

Installation décodeur

Résolu

Bonjour, J'ai acheté pour recevoir TV en HD - un décodeur - un câble HDMI Je pense avoir branché les éléments correctement (comme pour ma box) m...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Compatibilité dvd enregistreur disque dur samsung sh 893 et tnt

Résolu

Bonjour, Avec l'arrivée ce 05/04/2016 de la TNT nouvelle génération, et malgré plusieurs balayages je ne peux plus obtenir sur la liaison des chai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
glandu

Bus simulator 2012 : message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai Installé la Demo de Bus Simulator 2012. Quand je le lance il m'affiche ce message : "Le module spécifié est introuvable", eensuite je c...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
c0okie

Le son de ma tv dans le casque et dans ma tv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une Tv Samsung Led Smart Tv le mois dernier, je cherche à pouvoir connecter un casque audio, tout en conservant le son d...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco

Je cherche désespérément un logiciel de montage.

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément un logiciel de montage gratuit et complet ( pas en version démo...) car je voudrais créer une chaîne youtube. Aidez ...

kyon0043

Mauver fonsenement

Résolu

Bonjour, ma x box ne marche plus le voilen vert n'est pas pressent ,le transformateur et rouge q'el q'un aure unerepon...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
ugo 3124

Brancher deux paires d'enceintes sur son pc

Résolu

Bonsoir, J'écris ce sujet rapidement pour vous poser une question qui, je pense, vous sera très simple a y répondre. Voila pour aller droit au bu...

28 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
choco

Alerte mon rateau reçois que certaines chaines !

Résolu

Bonjour, le problème bien que j'ai fais tout ce qui a été dit et redit mais que nenni toujours manque à l'appelle la 1,2,6,22,25,20 ,la recherche me...

Andy31200

Recepteur new sat rnt 6002

Résolu

Bonjour, J'ai un récepteur TNT: Récepteur Terrestre New Sat RNT 6002 Est-il possible de le mettre à jour au niveau logiciel, deux jours que je ch...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
monroe046

Code pin oublie

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la configuration des chaînes automatiquement sur mon téléviseur Toshiba 32EL934G car on me demande le mot de passe...

MFB74

Téléviseur toshiba 32el934g

Résolu

Bonjour, IMPOSSIBLE DE FAIRE LA RECHERCHE DE CHAINES DE FACON AUTOMATIQUE OU PAS CAR ON ME DEMANDE LE MOT DE PASSE QUE JE NE CONNAIS PAS. que...

Andy31200

Graveur-enregistreur sony hxd890

Résolu

Bonjour, Depuis le passage des chaînes en HD je n'arrive plus à enregistrer avec ce matériel. Y a t il une solution ou ce matériel n'est il pas com...

Andy31200

Mot de passe recherche de chaines automatique

Résolu

Bonjour, Quand j active le menu à partir de la télécommande de mon LG 42LB5610, s affiche à l écran une roue comprenant divers sous-menus, mais pas c...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
help1955

Code pin

Résolu

Bonjour, pour le changement des chaines on me demande le code PIN de ma tele TOSHIBA série 48T03031 Merci Configuration: iPhone / Chrome 47....

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
luce

Je ne reçoit pas les 6 nouvelles chaines tnt

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ma nouvelle tv en vue du passage au tout hd, elle a un tuner mpeg 4 et capte les chaines hd. Je pensais donc pouvoir...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Etude - assemblage nouvelle sono ibiza

Résolu

Bonsoir à tous, Souhaitant aménager une extension de mon habitation en une "bodega privée" (de type "discothèque"), je réfléchis à l'investissement...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Jojal.

Branchement engistreur et tv

Résolu

Bonjour, Papy est de retour et a besoin de votre aide encore une fois!... J'ai fait l'acquisition d'un Lecteur-Enregistreur Panasonic DMR-BWT640 av...

Andy31200

Gta 5 et les parents !!

Résolu/Fermé

Bonsoir, je voudrai bien acheter GTA V mais le truc c'est que mes parents sont très "contre-violence". Enfait on peut dire qu'ils n'aiment pas trop ce...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
samgunsjovirow

Tv philips 'entrez votre code d'accès'

Résolu/Fermé

Bonjour, La télé marchait bien sauf la 6 que je n'avais pas, j'ai du toucher un bouton qu'il ne fallait pas et plus rien ne marche dès que j'allum...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
anonyme

Qui connait les canaux par émetteur ?

Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

stewartia

Passage en hd

Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Tnt 5 avril 2016

Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000