Les discussions

Qui connait les canaux par émetteur ?

 Résolu

Bonjour, Ce matin, sur Toulouse, j'ai une antenne vers pic du midi, une autre sur l'émetteur local de Lafilaire, sur la 3 = FR3 Centre ( ???) et sur...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Mot de passe perdu tele lg 32ls3400

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner la solution j ai tout essaye rien ne marche même 3 fois mute aucune case s ouvre ça me saoule merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
stewartia

Passage en hd

 Résolu

Bonjour, j'ai un décodeur tnt sat SD Maestro, et je me suis procuré un décodeur HD CGV E-SAT HD-W3. Quand je le branche, sur la TV, il y a marquer "...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
jeanqueyran47

Tnt 5 avril 2016

 Résolu

Bonjour, Plus aucune chaîne sur mon téléviseur Bravia! Comment faire la recherche de chaînes? Configuration: iPad / Safari 9.0

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

Recherche automatique des chaines

 Résolu

Bonjour, la recherche automatique des chaines me demande un code pin, or je n'en ai pas.comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Andy31200

Probleme avec decodeur metronik zapboxhd-s1-1

 Résolu

Bonjour, depuis passage a la hd je n arrive plus a capter les chaines ni sur antenne rateau et ni sur antenne electrique ca me dit abscence de sig...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
mimi

Tnt avec prise ethernet ?

 Résolu

Bonsoir, ayant emménager récemment j'aimerais avoir la TV dans ma chambre malheureusement je ne dispose que d'une prise ethernet... Je me deman...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tv mpge4 et enregistreur mpeg2 ?????

 Résolu

Bonjour, faudra t il un adaptateur specifique pour pouvoir continuer a nous en servir ???ou un simple adaptateur suffis et ou faut t il l installer ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
systemeddd

Quel appareil photo pour un débutant

 Résolu

Bonjour , j'ai 16 ans et j'ai décidé de me lancer dans la photographie (passe temps) c'est pourquoi il me faut m'acheter un appareil photo Etant d...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tnt hd récéption de quelques chaines mais pas toutes...

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit souci : Je viens de lancer la recherche pour avoir les nouvelles chaînes. Et je ne reçois pas certaines chaînes ( fr2,...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
kaumune

[bug] carte graphique non détecté après remise a zéro

 Résolu

Bon , je ne sais par où commencer. Tout d'abord salut à tous et merci de prêter attention à moi. Je vous explique tout. J'ai voulu remettre mon pc ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
vieu bison boiteu

Casque audio sur télé samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai deux casques audio pour télé mais ils ne fonctionnent pas avec mon Samsung. Pourtant le téléviseur est équipé à l'arrière d'une pris...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
baladur13

[problème] farming 2015 ne se lance plus

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, actuellement j'ai un soucis avec farming, quand je clic sur "jouer" (sur steam), une petite fenêtre s'ouvre pour dire que ça ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
G3R5

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, avec la réinitialisation des chaines je n'ai jamais mis de MP et là on m'en demande un ??? j'ai essayé plein de configurations mais rien ...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Coco

Notice

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus la notice de ma tv brant B2213D pour avoir le code pin.Merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1....

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe configuration lg 42lb5610

 Résolu/Fermé

Bonjour, Qui peut m aider à obtenir ce mot de passe, qui ne figure pas dans ma notice? Afin de pouvoir lancer ma re her he automatique de chaines. ...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code pin

 Résolu

Bonjour, Pouriez m'aider a retrouver on code pin pour ma tv brant B2213D. merci d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma tv lg ne trouve aucune chaîne

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'acheter une télévision LG à 590euros à Cora. HDReady Tnt intégré J'ai réussi parfaitement à trouver les chaines "standards"...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
michelle

Plus du tout de télé 05/04/16

 Résolu

bonjour suite au passage à la HD , je n'ai plus du tout de télé ce matin..j'ai certes une télé qui a 7 ans mais avec la TNT incorporée. jamais eu un...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Passage à la tnt - nuit du 4 au 5 avril 2016 - perte de chaines

 Résolu

Bonjour, j'ai "perdu" les 3 chaines (6ter, 23, RMC) et pourtant j'habite le 19ème arrondissement de Paris : téléviseur LISTO

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Chl75

Problème tnt tf1-tcm-nrj12

 Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours avec mon adaptateur TNT je ne capte plus TF1,TMC et NRJ12. Pour info c'est un adaptateur CLATRONIC DVB-T...

137 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
gd3

Impossible de capter tf1 tmc et nrj 12 (tnt)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j' habite dans le haut-rhin et je capte depuis peut la tnt. Or je capte tous les chaines gratuite sauf TF1, TMC et NRJ 12 pourquoi...

Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
milie

Images png ou pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais superposer (ou fusionner) deux images.Merci de me dire comment m'y prendre Je suis sur un OSX à jour. Bonne journée. -- Kee...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2016 par
Serge1999

Problème conversion vidéo

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que j'arrive à lire avec MPC-HCX64. Je voudrais l'insérer dans un projet movie maker mais celui ci ne veut pas le lire... ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
ziggourat

Quelles paire d'écouteur intra-auriculaire choisir?

 Résolu

Bonjours tout le monde, J'aimerais acheter une paire d’écouteur intra-auriculaire. Je penser m'acheter les MOMENTUM In-Ear de sennheiser,Car mon bud...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Grolardbzh

Lequel choisir

 Résolu

Bonjour, J'aimerai bien m'acheter une enceinte bluetooth, et ces deux la ont l'air pas mal : https://www.amazon.fr/dp/B00LO49LGA?psc=1#productDetail...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Edouardo2000

Problème sifflement tv

 Résolu

Bonsoir, Depuis plusieurs mois j'ai un problème, ma TV siffle "aigu", quand je met le son muet elle ne siffle plus. J'ai aussi remarqué qu'elle ...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
jeanbern

Compression d'un cd

 Résolu

Bonjour, J'ai un CD 26,9mo Je désire le compresse, car je désire l'envoyé par Mel Gmail Comment faire ? SVP Merci par avance Jeano

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Le jeu de vista chess titans fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordi avec vista, lors de mes installations diverse j'ai voulu faire une parti avec chess titans mais impossible d...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Pilou

Tv incluant decodeur mpeg4 ne recoit pas arte tv

 Résolu

Bonjour, J'ai une télé HD de 2008, incluant un décodeur TNT HD mpeg 4. Je tape la référence du modèle sur certains site, et ils me mettent qu'elle...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
baladur13

Raccordement décodeur tnt/décodeur hd/tv

 Résolu

Bonjour, Après une après-midi d'essai, je craque... J'ai une télé moderne qui reçoit la TNT HD J'ai un décodeur TNT SAGEM (de quand j'avais l'anci...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Pb recherche de chaînes

 Résolu

Bonjour, Je possède une TV LG 26lv2500, jusque-ici tout aller bien j'avais toutes mes chaînes. Hier je me suis aperçu que j'avais des chaînes qui ...

17 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Andy31200

Transfert vidéos

 Résolu

j'ai transféré des K7 vidéos sur mon lecteur/graveur à DD. Je voudrais maintenant faire un transfert vers mon PC pour des montages. Ce transfert peut-...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
papieejblt

Dvd film+bonus

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai créer un DVD avec en lecture principale un film et en bonus un ou plusieurs films/diapo que l'on ne retrouverai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
azerty

Plus de son dès que je lance moviemaker

 Résolu

Bonjour, Hier je lance mon projet Movie Maker pour le continuer, mais à partir du moment où je l'ai lancé le son de mon ordinateur (mixage stéréo) c'e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Radio sur peugeot partner

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment enregistrer des chaînes de radio sur les 6 emplacements disponibles sur un Partner. Merci d'avance. --

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Minisim

Boitier d'acquisition vidéo usb

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installé ce logiciel . je place le CD , je clic sur installation automatique et apparaît un encart ( application bloqué ...

11 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
fuzze

Branchement du fils orange sur poste radio

 Résolu

Bonjour, j'ai un poste radio dans ma voiture (Citroën Xsara break) , le fils orange sait enlever et je sais pas ou replacer se fils (d'alimentation ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
mab2roc

Comment regler sony dsc-400v

 Résolu

Bonjour, j'ai un SONY DSC-400V et quand je prends une photo il m'en prend 3 prises de différences couleurs et je ne sais pas ou régler, merci de m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
TomTom

Mode jeu grisé

 Résolu

Bonjour à tous, je possède un téléviseur Philips (4K, smart TV, Bluetooth) elle possède un mode jeu mais lorsque je suis sur la wii le mode jeu est gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Matheo Havard

Je ne peut plus jouer en version forge !

 Résolu

Bonjour,par accident j'avais désinstaller java qui était de base dans mon pc donc j'ai essayer de le réinstaller sur le site java,ça me téléchargeait ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Kôna

 Résolu

Bonjour, je voudrais jouer au jeu Kôna mais je n'y connais absolument rien en terme de config... et sur "can you run it" le jeu n'est pas répertorié...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
MissGalou

Siberia v3 ou siberia 200

 Résolu

Hello les amis ! J'ai besoin de votre aide de geek expérimenté afin de peaufiner mon choix de futur casque ! Effectivement j'hésite entre deux modèles...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Grolardbzh

Aide atomix virtual dj home edition 2006.

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide atomix virtual dj home edition 2006 ! merci

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
guigui3472

Décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1

 Résolu

Bonjour, j'ai le décodeur tnt hd metronic zapbox hd-s1.1 et quand je regarde se que j'ai enregistré et bien l'image se fige et après ça marche et ...

20 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Laura

J'ai une télecomande universelle one for all envoyer code merci

 Résolu

Bonjour, R J'ai une télécomande universelle de la marque ONE FOR ALL je demande le code pour ma tv panasonic Configuration: Windows / Mozilla 1...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Andy31200

Adaptateur métronic tnt hd

 Résolu

Je n'arrive pas a trouver les chaines , il me dise de faire recherche automatique et rien ne se passe ...puis j'ai essayé en manuel toujours rien ...d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
clebapt

Deadpool introuvable

 Résolu

Bonjour, je cherche le film Deadpool en torrent ou en streaming, de bonne qualité et sans obligations d'inscriptions en tout genre. MErci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
ziggourat

Écouter musique téléphone sur tv via bluetooth avec adaptateur

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de box internet à la maison donc pas de WiFi et utilise donc la connexion internet de mon téléphone mobile. J'écoute notammen...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Cheyenne_Jack

Tnt

 Résolu

Bonjour, ma mère habite une maison HLM et passe donc par le cale pour la télévision. son téléviseur ne marque pas HD sur la 7 ou la 57. Doit-t 'el...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2016 par
Papounet17000
Résultats 13151 - 13200 sur un total de plus de 50 000