Les discussions

Mot de passe de tnt perdu

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre en place une vieille télé avec TNT DT180U DV3 il me demande le mot de passe et je ne me souviens plus de celui ci, ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Pat

Optimiser effet 5.1

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Je possède un Home Cinéma 5.1 de salon de marque LG model HT355SD comme ceci https://www.world-import.com/images/P/lg-ht-355sd.jpg...

36 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Cedric5170

Télécharger sur youtube

 Résolu

Bonjour, Un ami avait un logiciel de téléchargement de video qui se mettait en route aussitôt qu'une video était ouverte sur le bureau, ce qui est b...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
hiriata

Faire vraiment un bébé dans sims 3 ds !!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir vraiment comment faire un bébé, parce que moi quand je leur faire se détendre tout les deux sur un lit é bien il n'y a...

Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Coline

Faire des vidéos (débutant)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais me lancer dans la création de vidéos concernant un jeux sur PC. Après lecture de plusieurs tuto, j'ai té...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Undébutant

Gros probleme ipod touch 4g

 Résolu

Salut à tous , j'ai un énorme problème avec mon ipod touch 4g ! Quand je l'allume, je le dévérouille et tout et là, je ne vois que mes aplis télécharg...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
AliveOne

Disque dur

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur samsung s2 et il possible de le mettre dans la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
brandon

Quel cd pour graver un film

 Résolu

bonjour a tous, j'arrive a graver mes films téléchargés sur cd-r 700mb 48x , et peut le lire sur mon lecteur dvd ,mais quand je veux graver m...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
amnasa

Jeux dans petite fenetres

 Résolu

Bonjour, Jouant souvent à Crysis et Farcry 2, j'ai depuis ce matin un petit probleme avec farcry 2, en effet celui ci se lance dans une fenetres, p...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
juju

Lag configuration médion gw2

 Résolu

Bonjour, je vous contact aujourd'hui car je suis très mécontent. Je vous expose mon problème je joue a GW2 , le problème c'est que je lag, la vous me...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Soulk

J'ai perdu le chargeur

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo sanyo x1200 et j'ai jeté le chargeur par erreur, comment puis je faire pour le recharger??? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
antipolis a

Ma config est elle suffisante pour arma 3 ?

 Résolu

Comme le dit le titre je voulait savoir si ma config suffit pour faire tourner Arma 3 même en très basse qualité . Merci de me répondre .

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ByZerka

Bug au niveau des pochettes d'album.

 Résolu

Bonsoir! J'ai un gros problèmes avec mes pochettes d'album, certaines s'intervertissent, je peux retrouver une pochette A sur un album B et la pochet...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ninshow

Perte de ma facture

 Résolu

Bonjour, serait-il possible de me faire parvenir la facture d'un produit Panasonic DMC TZ30 acheté le 20 juillet 2013. N° de commande 1307201728SUFSY...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur dans virtual dj

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la console Hercules DJ control MP3 vendue avec Virtual DJ console Edition il y 5 mois Ce logiciel marche très bien ou plutôt m...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
dj omes

Ou on trouve riolu dans platine ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou on trouve riolu dans platine ? parsque après je le fais évoluer en lucario et lucario je le trouve trop cool !

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Fox22

Baisse de mes performances !

 Résolu

Bonsoir à tous, voilà j'ai un petit problème depuis quelque temps j'ai d'énormes pertes de performance, exemple : Avant je jouais à League Of Legends ...

52 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
ArnaudLy6

Gros problème de transfert de fichiers

 Résolu

Bonsoir, j'ai un nouveau PC depuis la semaine dernière et comme j'utilise un Ipod j'ai besoin de transférer ma bibliothèque Itunes sur mon nouveau PC,...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ninshow

Audacity, mon micro, mon mixeur et moi...

 Résolu

Bonjour, alors je vais avoir un peu de mal à expliquer mon problème étant donné que je ne suis pas sûre de comprendre d'où il provient exactement. Je ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
angrygodiva616

Installer des mods

 Résolu

Bonjour, et, oui je sais, ce sujet existe déjà en dix milliards d'exemplaires mais j'ai pas trouvé la réponse! Donc, vous voyez, j'essaie depuis déjà...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anime&videogames

Zoom acdsee

 Résolu

Bonjour Je galère avec mon système ACDSee : j'ai dû bloquer le zoom et ne peux plus faire quoique ce soit sur mes phots quand elles sont affichées...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Mili 6950

Idées de photographies

 Résolu

Salut, J'aimerais faire des photographies chez moi, sans trop de matériel. Ou alors dans la ville (j'habite vers Annecy). Avez-vous des idées ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ouiouiphoto

Usb

 Résolu

Bonjour,je possede un televiseur samsung led eu40b6000 et je n'arrive pas a lireles videos sur cle usb merci de repondre Configuration: iPhone / ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Froulik

Le début du film est bon, mais pas la fin

 Résolu

Bonjour, Ma fille a réalisé un petit fil à mon intention et suite à un problème inconnu, il n'y a plus que le début du film qui est visible, sur l...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
ziggourat

Probleme de jeu

 Résolu

Bonjour j'ai payer minecraft 20 euros il y a un moment. Mais suite a un probleme d'ordi j'ai du suprimer des dossier et minecraft avec. Ma question co...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Savoir si je suis banni du xbox live?

 Résolu

Bonjour, il y a 2 ans jai echanger ma wii contre une xbox 360 et le gars ne ma jamais parler de xbox live, donc de s'il avait été banni. Est-ce qu'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
soffdj

Probleme de bricolage

 Résolu

j ai un probleme d antenne omnimax. suite a une panne et apres avoir demonte cet objet, je me suis appercu que je devait changer la diode , mais ou e...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur "bad video card driver" windows 8 minecraft

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 8 j'ai cette erreur. J'ai un Packard Bell avec ATi Mobility Radeon HD 5470 512MB Voici le rapport...

14 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mrtoxik

Photo papier > dvd

 Résolu

Bonjour Comment transférer des photos "papier " sur un dvd ? Faut-il utiliser un cd, ou un dvd-R ? Matériel : IMAC OS X 10.9 Merci par avance de...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
transat

Call of duty ghost

 Résolu

Bonjour, j'acheter la saison pass et je net toujour pas mes nouvels carte avez-vous une solution a mon probleme merci d'avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecture de dvd impossible avec vlc.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus qui est équipé du logiciel AsusDVD pour lire les DVD. Mais, bon, tout le monde autour de moi m'a recommandé de télécharger et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
billmaxime

Desimlocker

 Résolu

Bjr j'ai eu un Iphone 3 mais je me souviens plus du code pin et je voulais m'acheter une nouvelle carte sim orange et je suis chez sfr mais je connais...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
anthony97410

Pas de son lecteur vidéo

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon ordi à du son (j'entend la note quand je connecte ma clé, ou que je fait une erreur) et j'ai également du son qu...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MakaKiller

Une map en fonction d'un seed

 Résolu

Bonjour ! J'aimerais savoir si il existe un logiciel où, quand on rentre notre seed, il nous montre la carte avec tout les biomes et tout. Je sais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil, cd additionnels des sims 3

 Résolu

Bonjour, je suis une grande amoureuse des Sims 3 et j'ai enfin assez d'argent pour m'offrir un autre CD additionnel. dîtes moi lequel me conseillerai ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
PlumBob

Avoir celebi

 Résolu

salut, je cherche celebi dans perle. je n'ai aucune autre version je n'ai pas le wifii ni l'action replpouriez vous me dire une astuce??? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mimil

Super mario bros ds monde 7-a

 Résolu

Bonjour, Dans le super mario Bros je n'arrive pas a débloquer le monde 7-A !! J'ai débloquer le 7-5, 7-6, 7-7 mais je n'arrive l'autre ! merci de b...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
nousseiba

Probléme hdmi

 Résolu

Bonsoir, Un ami est venu chez moi avec un cable HDMI pour ma PS3 ensuite quand il est parti , il l'a repris . Maintenant quand je démarre ma play e...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
DanielKumok

Mise à jour 1.60 pour ps4

 Résolu

Bonjour Amis Gamers, Nous savons tous qu'une nouvelle mise à jour du firmware de la PS4 baptisée "Firmware 1.60" est désormais disponible. J'aim...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
lafouine251

Je cherche une musique mais impossible de savoir le titre!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, je cherche le titre d'une musique qui est du moment (enfin je crois...) C'est une fille qui chante, qui a l'air plutôt jeune en tous...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
MissMarie54

Xbox one ou ps4 , les avantages et inconvénients

 Résolu

Oui voila , je me suis dis au départ que je voulais une xbox 360 , car elle propose la kinect mais , selon des amis , la xbox one la propose aussi . ...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Gamer2001

Connecter manette ps4 - pc

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si cela est possible de connecter sa manette PS4 avec le PC? Si Oui, comment faut-il faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Datidou44

Comment arrêter l enregistrement en cours

 Résolu

Bonjour, Je viens d acheter, un récepteur enregistreur Bell 9401 usagé. La personne qui me l as vendu, n avais plus les instructions. La je suis ent...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
vievie99

Aucun son samsung syncmaster 2232bw

 Résolu

J'ai acheté un écran recement Samsung syncmaster 2232bw (bureau) j'ai branché le cable qui est relié a l'unité central mais il n'y a aucun son qui sor...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Voir une autre chaîne que celle qui s'enregistre..

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un lecteur enregistreur LG HR831T. Après quelques tâtonnements (le manuel "simple" est un peu succinct....

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécommande de ma barre de son lg ne commande plus

 Résolu

Bonjour, Nous avons acheté il y a une semaine une barre de son LG pour notre télé LG et l'installation s'est bien déroulée. TV et lecteur en...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
nadellen

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour c'est mon premier message sur ce forum et voulais avoir quelques renseignement quand a l'achat d'une nouvelle carte graphique sur mon PC ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zaaaaap76

Branchement barre de son samsung f355 sur tv samsung 40eh6030

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher ma barre de son Samsung F355. Aucun son ne sort de la barre. Actuellement, j'ai branché le câble blanc et rou...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
STARGATE43

Windows 7 n'est pas compatible avec gta 4 !!

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé gta 4 sur mon pc ' windows 7 ' mais toujours le meme probleme voila le message '' Votre systeme n'est pas compatible ...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
zaine

Problème pour écouter les chansons plus de 30 secondes

 Résolu

Bonjour, Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Angie
Résultats 25351 - 25400 sur un total de plus de 50 000