Les discussions

Tv philips modèle 40pfl4418k12

 Résolu

Bonjour, je reviens à vous j'ai un problème avec mon téléviseur Philips qui n'a même pas 5 ans, dès qu'il est chaud l'écran s'éteint et se rallume je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Plus de son sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon pc je n'ai plus de son sur mon pc. L'icône son en bas à droite est indiquée avec une croix rouge et qu...

16 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Barre de son lg.

 Résolu

Tout d'abord bonjour, et merci d'avance à ceux qui proposerons des idées ! Mon problème est le suivant : j'ai une barre de son que j'ai acheté il ...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
baladur13

Bonjour, mettre un h p 30w et 10w sur sortie 50w ?

 Résolu

Bonjour, est il possible de mettre un haut parleur de 30w et un de 10w en parallèle sur une sortie 50w d'un amplificateur ? Est ce que cela grillera...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Fab

Problème pour le son

 Résolu

Bonjour, Svp, quand je branche les écouteurs ou cable d'haut-parleur, pas de son, parce que j'ai formaté . Pouvez-vous m'aider pour ce problème ...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Yassin2321

Difficulté pour copier un fichier.ts

 Résolu

Bonjour j'ai enregistré un concert à la TV. j'obtiens un fichier.Ts sur le disque dur de mon enregistreur. Ce fichier je voudrais le mettre sur un DV...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
ziggourat

Impossible de rentrer cd dans ps4

 Résolu

Bonjour, Ma PS4 ne veut plus avaler de CD: La PS4 bloque l'entrée du CD. Est-il possible de résoudre ce souci sans la faire réparer?

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Nesko

Pb réception canaux 20 21 23 24 25 tv samsung

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je ne reçois plus les chaînes TNT 20 21 23 24 et 25 sur mon téléviseur SAMSUNG LED 32 Full HD – Smart TV 100Hz CMR. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
muza

Rodage haut parleur

 Résolu

bonjour j'ai entendu parler qu'il falait faire un rodage sur des haut parleur de voiture cela et il vrai vu mes recherche je dirai oui et pouvait vou...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
MPMP10

Problème avec audacity

 Résolu

Bonjour j'ai installé Audacity et je n'arrive pas a faire de transfert de video J'ai un message qui me dit que Audacity ne reconnais pas ce fichier et...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
biljp

Coupeur de video 'avi

 Résolu

Bonjour, Quel logiciel utiliser pour couper un AVI très long (26GO) en plusieurs pour pouvoir les traiter plus facilement. Merci d'avance Conf...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
astuces72

Huawei freebuds

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche depuis quelques temps des écouteurs true wireless et je suis tombé sur les Huawei freebuds que voici: https://www.rueducom...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Zicronn

Transmetteur vidéo smart av2.4g/5.8g series

 Résolu

Bonjour Je n’ai qu’un mode d’emploi anglais et je ne le parle pas du tout. Quelqu’un pourrait il me donner la marche à suivre pour l’installer ...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
baladur13

Tnt

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, je recevais très mal certaines chaînes de la TNT (antenne intérieure) j'ai fait une recherche automatique sur un p...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
alisjo

Impedance ampli/enceintes

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je viens de changer d'ampli et j'ai un soucis de branchement au niveau du choix de l’impédance ampli: mes enceintes (une se...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Récupérer mes photos ?

 Résolu

Bonjour, Bjr je viens de supprimer toutr mes photos a cause d'une mauvaise manipulation aidé moi

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
durock

Gta 5

 Résolu

Bonsoir Je voulais savoir si gta 2un ne fonctionne pas gratuitement sur le téléphone

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
fermiparadoxx

Identifier un vieux appareil électrique

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux appareil qui devait finir à la benne mais qui attire ma curiosité. Quelqu'un pourrait me dire de quoi i...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
baladur13

Changer de satelite

 Résolu

Bonjour actuellement j'ai un decodeur fransat alden avec une parabole alden matic sur fransat, je voudrais savoir s'il de est possible de changer de S...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
gege37000

Lecture de vidéo h264

 Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas à ouvrir ou à convertir un fichier vidéo avec l'extension H264 dans VLC. Suggestion? Merci!

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2018 par
Wave

Haut parleur

 Résolu

bonjour je recherche des bon haut parleur de voiture a moins de 100 € que pouvez vous me conseiller merci

23 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
jaquy

Avis micro '' de table''

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de faire l'achat d'un pc gamer, j'ai tout les périphériques sauf le microphone Aillant un budget assez serré j'ai trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Ar

Aide sur prises jack

 Résolu

Bonjour, et à l'aide. Depuis tout à l'heure je trouve pleins d'informations intéressantes sur les prises jack, mais je ne trouve pas ce qui m'intéress...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Hopaul

Prise audio (aux pour voiture)

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà posé une question hier concernant une prise aux pour ma voiture, mais je viens de me rendre compte également que j'ai un mode dans ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Charlessss12

Conseil jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, Ma boite voudrait m'offrir un jeu vidéo, mais je ne sais absolument pas quoi choisir ! Je suis plutôt du genre à rester longtemps sur un j...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Elerir

Iphone non reconnu sur itunes

 Résolu

Bonjour, Lorsque je branche mon iphone il est reconnu par mon pc mais plus par itunes, je ne peux donc plus faire mes synchronisation etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
goshtgold

Prise aux (pour voiture)

 Résolu

Bonjour, je me suis acheté une voiture usagé il y a quelques mois et je me suis procuré un émetteur bluetooh pour faire fonctionner ma musique et je l...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2018 par
Husman60

Branchement télé ampli

 Résolu

bonjour j’ai un souci pour relier ma TV LG 55LH545V à mon ampli Yamaha RX-V340 merci de me faire part de vos connaissance

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2018 par
Teddy2405

Pas de son dur caisson de basse caliber bc109us

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ce caisson basse sous le siège de ma voiture et après avoir passé 3h pour tout installer, et bien pas de son ! J'ai ...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2018 par
Fab

Problème configuration son télé home cinéma

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter une télé de marque Thomson ultra hd c64 et j'ai un home cinéma sony asser récent moins 3ans avec prise opitcal et pr...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
jeannets

H96 impossible dacceder a mon pc

 Résolu

Bonjour je ne sais pas si il y a déjà un tuto dessus et je m en excuse. Voila j ai un h96 et il est connecté a ma box via Ethernet. je fais une rec...

21 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
NitramO_YT

Ajouter une 2e carte graphique sur mon pc

 Résolu

Bonjour a tous j'ai une question alors es que c'est possible d'ajouter une deuxième carte graphique sur mon pc -j'ai actuellement une Nvidia GeForce ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
TETRA

Photos en fichier cr2

 Résolu

Bonjour J'ai récemment fait des photos avec mon appareil photo Canon. Sur environ 150 photos, seulement 5 sont en "fichier JPG", les autres étant ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
tatofou

Alerte rockstar

 Résolu

Bonjour, Je suis partie en vacance pendant 1 mois, j'ai donc tout débrancher, ranger proprement. Après un mois d'absence à la maison, de retour che...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Lightworks (importation média)

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger lightworks pour faire un montage vidéo. J'ai suivi un tuto pour apprendre à m'en servir. Jusque là tout va bien. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2018 par
pinkhouse

Son surround qui monte de temps à autre

 Résolu

Bonjour à tous! Ça fait un petit moment que je suis passé sur des enceintes 5.0 pour la musique et les films, et il y a un petit problème qui pers...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Mca556

Minecraft cpu 100% et lags

 Résolu

Salut à tous, j'ai un probleme vraiment bizarre quand je lance direct, je suis a 100% cpu alors que d'autre jeux comme fallout4 ( full ultra ) et diab...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de microphone depuis la maj

 Résolu

Bonjour,depuis la dernière mise à jour récente de windows mon micro ne marche plus,il est pourtant allumé,quand je test de l'écouter je m'entend taper...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
Elidix

Parabole et démodulateur astra ou atlantic bird

 Résolu

Bonjour à tous! Faut-il une parabole différente avec le démodulateur Astra ou Atlantic Bird ou est-ce que je peux utiliser la même avec ces 2 diffé...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
houta

Vidéo saccadée

 Résolu

Bonjour; Mon soucis est que lorsque je regarde un film en 3 D avec power dvd (ordi relié en HDMI sur télé 3D) la vidéo est saccadée. Pour un film ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2018 par
LEGIO54

Brancher un magnétoscope

 Résolu

Bonjour, J ai branché un magnétoscope mais quand je mets une cassette j ai le son mais ca fait de la neige sur l écran pouvez vous m aider? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Gillotpascale

Cassettes video

 Résolu

Bonjour, les cassettes fuji 8mm metal tape .ou trouver un adaptateur pour magnetoscope vhs merci de votre réponse

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Andy31200

Icone de batterie

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté tous récemment d'occasion une appareil photo numerique de la marque Pentax. C'est la K10D. Mais sans le chargeur. donc j'ai dé...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2018 par
Medoune666

Impossible de rogner une vidéo windows 10

 Résolu

Donc je suis sur windows 10 et j'aimerais faire des rognage vidéo simple. j'ai réussi une seule fois a rogner une vidéo mais tout le temps ça me met c...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2018 par
glandu

Quel logiciel montage video choisir ?

 Résolu

Bonjour, Eh bien voilà j'aimerais me procurer un logiciel de montage video, mais je n'ai aucune idée vers lequel me tourner, j'ai déjà utilisé Film...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Sgalv01

Comment bloquer l'accès itunes svp ? merci

 Résolu

Bonjour, Mon fils s'est inscrit sur ce site depuis qqs années, malheureusement avec ma carte de crédit , il ne veut pas supprimer ou résilier cet a...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Projet ne s’ouvre plus

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir mon projet VSCD ce matin terminé hier soir il me met un message «  le format de fichier n’est pas reconnu et ne peut ê...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
Cyrielll

Réglage des bass

 Résolu

Bonjour, Une petite question me passe par la tête... Quand on veut régler les bass de la radio ou autre on peut les mettres en +1, +2, ... les mett...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
MPMP10

Esque mon pc fait tourner minecraft

 Résolu

J ai un pc portable acer nitro 5 avec un i5 une gtx 1050 8go de ram si jaurait une reponse je serait informer je ne sais pas du tous si ma carte graph...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2018 par
diazam

Problème mp4

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai retrouvé par hasard mon vieux mp4 qui date d'au moins de 10 ans. J'ai perdu le chargeur et j'aurais aimé avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2018 par
MPMP10
Résultats 5851 - 5900 sur un total de plus de 50 000