Les discussions

Scinder une vidéo en deux

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai ici un grand fichier vidéo sur lequel il y a deux films, un a la suite de l'autre. Je voudrais, si possible, couper où ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
crépinjojar

Mw3

Résolu

Bonjour, Je suis sur call of dutu mw3 et j'aimerais savoir d'après vous cest mieux une mitraillette ou un sniper pour faire plus de kills. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
-IOWA->

Musique sur ma psp

Résolu/Fermé

bonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je n...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blabla

Ecran vs248h

Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Pers

Pes 2012 ou fifa 12 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà la question est simple : lequel choisir cette année entre PES 2012 et FIFA 12 ? J'achète tous les ans PES depuis PES 4 mais cett...

zeto

Lecteur jet audio

Résolu

Bonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
contex

Chaîne tnt n°8

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Casque pour xbox 360

Résolu/Fermé

salut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est p...

amghar yacine

Lecture plaque immatriculation

Résolu

Bonjour, Suite a un vole de ma remorque je souhaite pour voir lire la plaque du véhicule en question. Mais bon voila la video n 'est pas net et...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
blux

Ma wii ne s'éteint plus!

Résolu

Bonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...

38 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Remy2383

Mode plein écran bizarre...

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai Vista (Familial) J'ai un étrange problème de plein écran. En effet, beaucoup de jeux vidéos (Vampire - Bloodline, Morrowi...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bibi 83

Comment changé le nom du ipod

Résolu/Fermé

bonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...

snoppi

Mon pc est il compatible avec gta iv ???

Résolu

Bonjour, J'ai commandé sur internet le jeu GTA IV, mais ma question est la suivante : mon PC est-il compatible avec ce jeu ? Voici la configuration ...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
vinczoo

Taille fichier vidéo

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à vous J'ai ici plusieurs films dont les tailles sont toutes différente. Certains films me font plein écran sur mon téléviseu...

baladur13

Quête des trois cornes sur dino gaia

Résolu/Fermé

Bonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.

tomtom

Zoom manuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si l'appareil photo numérique Fujifilm FinePix SL280 permet de faire la mise au point manuellement... au lieu quelle s...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tomyboy97

Quel pc portable pour jouer choisir?

Résolu

Bonjour, Mon ancien pc portable étant mort, je cherche à le remplacer. Je l'utiliserais pour jouer, il me faut donc un truc qui puisse faire tourne...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
TheGet4w4y

Black ops 2

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir, c'est sûrement une question bête, mais si, quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened, il y avait le jeu ave...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
rfelixv93

Vous préféré la xbox 360 ou la ps3

Résolu

Bonjour, a tous j'aimerais bien s'avoir quel console est mieux entre la xbox 360 et la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.46

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Injhall

Choix appareil photo.

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo assez compact pour faire de belles photos de voyages. J'ai un canon ixus 220hs mais je n'...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
frits9999

Grand theft auto problème résolution d'écran

Résolu

Bonjour, J'ai installer GTA 4 PC et quand je lance le jeu ou même dans les paramètres, je veut mettre la résolution sur 1600x900 (au lieu de 800x...

kiki25

Question sur call of duty black ops zombies

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour , Je voudrais savoir où est ce qu'on peut activer le courant et ouvrir quelles portes exactement et combien soyez précis svp...

Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
zombie man

Steam - mw3 "dedicated server" ?!

Résolu

Bonjour! Je télécharge actuellement depuis steam le jeu "call of duty - modern warfare 3". Mais, suivi du titre du jeu est écrit "dédicated server...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
SolidSnake059

Tv pour gamer

Résolu

Bonjour tous j'aimerait savoir quel écran plat serait bien pour des fps sur xbox 360 je voudrait minimum 60 cm et pas plus de 70 cm sinon c'est tro...

Utilisateur anonyme

Aide sur jeux vidéos

Résolu

Bonjour, Je suis amateur de jeux vidéos a sensation forte(pain...) mais connaissez vous des jeux comme pain mais sur pc (non payant de préférence)...

elvanaud

Sos tnt

Résolu

Bonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...

prost63

Comment attraper celebi

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais pas comment attraper celebi que faut il faire pour avoir le (gs balle ) oui parler mais il me donne pas le (gs balle ) ou aller p...

djmanuel

Bokeh avec nikon l810 (bridge)

Résolu

Bonjour, Est-il possible de faire des bokeh avec le Nikon L810 Coolpix ? Voici ses caractéristiques : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_l810_roug...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
samar

[minecraft] ajouter plugins -> erreurs

Résolu

Bonjour, Quand je telecharger des fichiers .jar sur internet comme izone ou igate, et bien après lorsque j'utilise les commande le chat me dit que ç...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
DeadBlazer275

Quel est as votre avis le prix de pokémon noir et blanc 2?

Résolu

Bonjour,a votre quel sera le prix de pokémon version noir2 et blanc2?merci kr2012

kr2012

Changer les informations d'un mp3

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...

Utilisateur anonyme

Photo

Résolu

Bonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 15 ans passionnée par la photographie. Cela fait presque 3 ans que j'ai un vieux Fujifilm FinePix S150...

cecim

Picasa est-ce un logiciel gratuit ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si picasa est un logiciel entièrement gratuit, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Wolfy57

Plus de son

Résolu

Bonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
kaneagle

Trouver les epidoe d'un manga pliz help !!

Résolu

Bonjour tout le monde , ^^ ben voila mon probleme j'ai commencé a regardé un manga du nom de "emily of new moon" ( en japonais : "Kaze no Shoujo E...

Mavel Finnigan

Le nom du jeu ??

Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un jeu qui etait en vente aux alentours de 2002 C'est un jeu de strategie temps réel du genre age of empire, mai...

Kharn76

Dofus kamas

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir b...

cmoi

Avoir le son du pc sur tv

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...

Nativex3

Son pc sur son tv

Résolu

Bonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1

petitlapin3

Help minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Minecraft_Boy

Mon ipod s'ejecte tout seul !

Résolu

salut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...

Ksarali

Probleme avec le mp3 nw-e002

Résolu

Bonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...

20 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
mikelangelo

Installation dd wd tv live multimédia

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un dd WD TV live multimédia et j'aurais besoin de votre aide pour l'installation : le dd ne détecte pas ma tv samsung. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
morad 93

Faire un fisheye avec photofiltre !

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien faire une photo effet ' Fisheye ' avec photofiltre, j'ai déjà essayer grâce à des vidéos documenté sur internet mais sa ren...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Stazer

Je voudrais des codes d aurigraines merci

Résolu/Fermé

Bonjour,es ce que vous avez des codes de lettre miracle pour des aurigraines dans le jeu donjon mystere explorateurs de l ombre merci

Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
antoiridirodu

Problème de tnt et d'antenne

Résolu

Bonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Agnes

Black ops 2

Résolu

Bonjour, quelqu'un ses si call of duty black ops 2 sortira sur la wii merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
maxim32

Patch pes 2012

Résolu

Bonjour, je cherche un lien pour télécharger le patch pour pes 2012 , merci

cedric25

Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Reshikrom

Xbox + ecran pc

Résolu

Bonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...

virgiole
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000