Les discussions
Scinder une vidéo en deux
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai ici un grand fichier vidéo sur lequel il y a deux films, un a la suite de l'autre. Je voudrais, si possible, couper où ...
Mw3
RésoluBonjour, Je suis sur call of dutu mw3 et j'aimerais savoir d'après vous cest mieux une mitraillette ou un sniper pour faire plus de kills. Merci de...
Musique sur ma psp
Résolu/Fermébonjour a tous alors voila j essaye depuis plusieurs jours de mettre de la musique sur ma psp mais j y arrive pas ou alors elles son dedans mais je n...
Ecran vs248h
RésoluBonjour, Je voudrait savoir comment avoir du son sur mon écran qui est la VS248H S'il vous plait >?
Pes 2012 ou fifa 12 ?
Résolu/FerméBonjour, alors voilà la question est simple : lequel choisir cette année entre PES 2012 et FIFA 12 ? J'achète tous les ans PES depuis PES 4 mais cett...
Lecteur jet audio
RésoluBonjour, j'utilise ce lecteur fabuleux depuis 2006, ma question est de savoir si on doit et si il y a des mises à jours à faire ? Merci de votre aide...
Chaîne tnt n°8
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la chaine n°8 sur ma télé! j'ai toutes les chaînes de la tnt mais la 8 je l'ai toujours mal captée. pour remédier à...
Casque pour xbox 360
Résolu/Fermésalut voila j'ai un casque sur ma xbox 360 mais rien a faire sa ne marche pas est ce que quelqu'un peut me dire ce qui ce passe je c'est pa si c'est p...
Lecture plaque immatriculation
RésoluBonjour, Suite a un vole de ma remorque je souhaite pour voir lire la plaque du véhicule en question. Mais bon voila la video n 'est pas net et...
Ma wii ne s'éteint plus!
RésoluBonjour, lorsque je veux éteindre ma Wii et que j'appuie sur le bouton Power, normalement, elle devrait s'éteindre et la lumière devrait changer du v...
Mode plein écran bizarre...
RésoluBonjour, Depuis que j'ai Vista (Familial) J'ai un étrange problème de plein écran. En effet, beaucoup de jeux vidéos (Vampire - Bloodline, Morrowi...
Comment changé le nom du ipod
Résolu/Fermébonjour je viens d'acheté un ipod nano 4 go d'occasion mais je ne sais pas comment changé le nom de l'ipod ainsi que comment mettre des chansons?merci...
Mon pc est il compatible avec gta iv ???
RésoluBonjour, J'ai commandé sur internet le jeu GTA IV, mais ma question est la suivante : mon PC est-il compatible avec ce jeu ? Voici la configuration ...
Taille fichier vidéo
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à vous J'ai ici plusieurs films dont les tailles sont toutes différente. Certains films me font plein écran sur mon téléviseu...
Quête des trois cornes sur dino gaia
Résolu/FerméBonjour, Est- ce que quelqu'un saurait comment résoudre la Quête des trois cornes sur Dino Gaia S.V.P.
Zoom manuel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si l'appareil photo numérique Fujifilm FinePix SL280 permet de faire la mise au point manuellement... au lieu quelle s...
Quel pc portable pour jouer choisir?
RésoluBonjour, Mon ancien pc portable étant mort, je cherche à le remplacer. Je l'utiliserais pour jouer, il me faut donc un truc qui puisse faire tourne...
Black ops 2
RésoluBonjour, je voudrais savoir, c'est sûrement une question bête, mais si, quand on achète le jeu black ops 2 : l'édition hardened, il y avait le jeu ave...
Vous préféré la xbox 360 ou la ps3
RésoluBonjour, a tous j'aimerais bien s'avoir quel console est mieux entre la xbox 360 et la ps3 Configuration: Windows 7 / Chrome 17.0.963.46
Choix appareil photo.
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un appareil photo assez compact pour faire de belles photos de voyages. J'ai un canon ixus 220hs mais je n'...
Grand theft auto problème résolution d'écran
RésoluBonjour, J'ai installer GTA 4 PC et quand je lance le jeu ou même dans les paramètres, je veut mettre la résolution sur 1600x900 (au lieu de 800x...
Question sur call of duty black ops zombies
Résolu/FerméBonjour, Bonjour , Je voudrais savoir où est ce qu'on peut activer le courant et ouvrir quelles portes exactement et combien soyez précis svp...
Steam - mw3 "dedicated server" ?!
RésoluBonjour! Je télécharge actuellement depuis steam le jeu "call of duty - modern warfare 3". Mais, suivi du titre du jeu est écrit "dédicated server...
Tv pour gamer
RésoluBonjour tous j'aimerait savoir quel écran plat serait bien pour des fps sur xbox 360 je voudrait minimum 60 cm et pas plus de 70 cm sinon c'est tro...
Aide sur jeux vidéos
RésoluBonjour, Je suis amateur de jeux vidéos a sensation forte(pain...) mais connaissez vous des jeux comme pain mais sur pc (non payant de préférence)...
Sos tnt
RésoluBonjour, j'ai un decodeur tnt strong qui m'indique que le signal est à 85% que le qualite est à 74%, et lorsque je fais l'installation des chaines i...
Comment attraper celebi
Résolu/FerméBonjour, je sais pas comment attraper celebi que faut il faire pour avoir le (gs balle ) oui parler mais il me donne pas le (gs balle ) ou aller p...
Bokeh avec nikon l810 (bridge)
RésoluBonjour, Est-il possible de faire des bokeh avec le Nikon L810 Coolpix ? Voici ses caractéristiques : http://www.boulanger.fr/apn_nikon_l810_roug...
[minecraft] ajouter plugins -> erreurs
RésoluBonjour, Quand je telecharger des fichiers .jar sur internet comme izone ou igate, et bien après lorsque j'utilise les commande le chat me dit que ç...
Quel est as votre avis le prix de pokémon noir et blanc 2?
RésoluBonjour,a votre quel sera le prix de pokémon version noir2 et blanc2?merci kr2012
Changer les informations d'un mp3
RésoluBonjour, J'aimerais changer les informations de mes fichiers mp3 déjà existant (artiste, titre, album...). Est-il possible de le faire sur iTunes, ...
Photo
RésoluBonjour, Alors voila je suis une jeune fille de 15 ans passionnée par la photographie. Cela fait presque 3 ans que j'ai un vieux Fujifilm FinePix S150...
Picasa est-ce un logiciel gratuit ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si picasa est un logiciel entièrement gratuit, merci. Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Plus de son
RésoluBonjour a tous. Voila j'ai un problème de son depuis que j'ai formaté mon pc, je suis sous Windows WP. Je ne m'y connais pas en informatique je sais...
Trouver les epidoe d'un manga pliz help !!
RésoluBonjour tout le monde , ^^ ben voila mon probleme j'ai commencé a regardé un manga du nom de "emily of new moon" ( en japonais : "Kaze no Shoujo E...
Le nom du jeu ??
RésoluBonjour, je recherche le nom d'un jeu qui etait en vente aux alentours de 2002 C'est un jeu de strategie temps réel du genre age of empire, mai...
Dofus kamas
Résolu/FerméBonjour, je suis un joueur de dofus sur Raval, et je cherche un moyen de se faire des kamas sans en acheter ou hacker des comptes, car je vais avoir b...
Avoir le son du pc sur tv
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur Asus , WINDOWS 7 , j'ai une TV Samsung LED , j'ai acheté un câble ( avec couleurs pour nous dire dans quel trous mettre (j...
Son pc sur son tv
RésoluBonjour , comment mettre le son de mon Pc sur le son de ma Tv ?? Configuration: iPod touch - iPhone OS 5.0.1
Help minecraft
RésoluBonjour, j'ai décidé de me lancer dans Minecraft, mais j'ai eu un problème ( rencontré par beaucoup ), celui du " bad video card drivers ... " Voilà ...
Mon ipod s'ejecte tout seul !
Résolusalut ! j'ai un Ipod 3 generation 4 Go et voila le probleme Au debut tout marcher trés bien et puis maintenant quand je branche mon Ipod il se syn...
Probleme avec le mp3 nw-e002
RésoluBonjour, je viens d'offrir un mp3 NW-E002 pour mon fils, un logiciel sonicstage étant fourni avec, mais impossible de l'installer le message d'erreu...
Installation dd wd tv live multimédia
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un dd WD TV live multimédia et j'aurais besoin de votre aide pour l'installation : le dd ne détecte pas ma tv samsung. ...
Faire un fisheye avec photofiltre !
RésoluBonjour, J'aimerais bien faire une photo effet ' Fisheye ' avec photofiltre, j'ai déjà essayer grâce à des vidéos documenté sur internet mais sa ren...
Je voudrais des codes d aurigraines merci
Résolu/FerméBonjour,es ce que vous avez des codes de lettre miracle pour des aurigraines dans le jeu donjon mystere explorateurs de l ombre merci
Problème de tnt et d'antenne
RésoluBonjours J'ai acheté une antenne intérieure reliée à ma tnt, qui à ma tv et il n'y a aucun signal. Habitant en ville et au 4ème étage d'un imme...
Black ops 2
RésoluBonjour, quelqu'un ses si call of duty black ops 2 sortira sur la wii merci d'avance
Quels logiciel(s) de montage vidéo me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Comme l'indique le titre du sujet je cherche un logiciel de montage vidéo. J'ai essayer avec WMM mais a la fin pour l'enregistrement ,le l...
Xbox + ecran pc
RésoluBonjour a tous Je compte faire l'acquisition d'un ecran pc pour jouer a la xbox en hdmi. Voila deux choix d'ecrans possibles et quelques questions...