Photo booth pour PC

Fermé
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 - 19 oct. 2008 à 20:48
 00000 - 27 juin 2012 à 20:45
Bonjour,
je cherche photo booth pour PC.
Je sais que certains pense que ces de la crotte mais moi j'aime bien et puis je sais que normalement c'est pour MAC mais si quelqu'un peut m'aider ça serait super gentil! merci bcp
A voir également:

19 réponses

Perso , je cherche aussi , j'ai trouvé snap , mais que pour des captures , et j'ai trouvé manycam , parfait , sauf que je sais pas comment prendre une video =/
19
tu clique sur le logo snap pour prendre un tof !!! et desolé pour toi moi-petit-pied mais photobooth sur PC c'est impossibble !!!! sino claque 1500euros dans un mac booc et le tour et joué !!!
0
Moi aussi j'ai télécharger manycam, mais je ne sais pas comment prendre des photo?? sur quelle touche faut t'il appuyer???
0
samir59 tu l'aide pas trop là ! Bah télécharge Many cam c'est super aussi :)
0
M'zlle Hafsaa
20 nov. 2011 à 15:34
ManyCam C D'La Boommabee =) (=
0
moi aussi j'ai many cam mais je ne sais pas comment prendre une photo!!=(
0
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
26 déc. 2008 à 22:35
a ba non ça marche lol
4
Ben non tu ne peux pas copier photoboot depuis un mac sur une clé usb car c'est INCOMPATIBLE.
Le fichier copié sera donc un .dmg alors que sur windows il te faut un .exe

Moi aussi je cherche un logiciel de ce type car j'ai un macbook pro et j'ai tout essayé pour mettre la meme chose sur mon NC10.
3
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
26 déc. 2008 à 22:35
j'arrive pas a mettre le lien donc dsl faudra faire un copier-coller pour ceux qui sont interessés! http://liensppo.qc.ca/warhol_annexe3.pdf
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai trouvé youcam marche
2
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
19 oct. 2008 à 21:55
ou alors un logiciel qui permet les modifications "en live"
0
Ben ouais , j'ai un copain qui a photobooth c'est genial , surtout qu'on peut enregistrer des videos delires. JE CHERCHE TOUT COMME TOI =D

Mais l'effet "popart" , tu peux le faire en modifiant avec des logiciels comme photofiltre ou picasa , et faire des calques differents. genre au lieu de 4 tu pourrais faire 6 fois couleurs differentes , tu vois le truc ?
0
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
26 oct. 2008 à 15:33
ouè je vois le truc sauf que je sais pas le faire :s
j'ai photofiltre et je sais m'en servir mais j'arrive pas a faire cet effet
0
excuse de m'incruster mais je voudrais savoir si tu polurrais rep a ma question la voilà: Je souhaiterais mettre une musique sur seulement une partie de mon diaporama mais je n'y arrive pas elle est lu que sur une seule diapositive... :( il me reste qu ça à faire et je n'y arrive pas :'(. si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? je suis sur le power point 2007
0
abercrombieandfitch
2 nov. 2008 à 23:52
bonjour j'ai telechergé manycam mais je ne trouve pas comment capturer!!!
0
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
3 nov. 2008 à 09:05
alors de souvenirs parce que je l'ai effacé ça me plaisait plus, tu vas dans source et dans l'onglet ou snapshot images ou destpok je sais plus et en dessous de la photo il y aura snapshot il me semble et tu appuies et c'est bon

Personne ne sait faire l'effet pop art avec photofiltre alors ???
0
abercrombieandfitch
3 nov. 2008 à 11:45
merci pour ce renseignement
0
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
26 déc. 2008 à 22:34
j'ai trouvé un tuto sur internet pour faire l'effet pop art avec photofiltre Accéder à ses fichiers depuis Internet donc voilà merci à tous!
0
SI VOUS AVEZ UN AMI QUI A UN MAC DANC PHOTOSBOOTH IL SUFIE DE METTRE LE LOGICIEL DANS UNE CLE USB ET IL POURRA VOUS LA DONNE ENSUITE IL SUfI DE LE METTRE SUR VOTRE ORDI AC LA CLE USB
0
c ce que j'ai essayer de fair mais je narive pas. mais j'ai un dossier qui s'appelle photo booth.app
0
Sa marche aussi avec les pc ??
0
Moi aussi mon frère a un mac et il y a Photo booth mais je n'ai pas de mac et moi aussi j'essaye de le téléchargé mais je vais essayé d'installer celui sur mac sur mon pc
0
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
21 mars 2012 à 23:49
Problème résolu: j'ai un mac lol
-1
mets toi au mac tout simplement et tu verras tout va pour le mieux...hi.
mais cette guéguerre entre deux clans que mous tous utilisateurs en pâtissons çà commence à gonfler .
une soluce un émulateur système et basta pour le reste .
-2
backpack2Europe
27 nov. 2008 à 04:33
oké....Là tu m'as perdu.
0
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
27 nov. 2008 à 09:56
ouè mais les macs sont trop chers! 1000€ pour le premier c'est un peu trop haut je trouve!
c'est vrai ça commence à nous "embêter" cette guerre!

c'est quoi un émulateur de système?

backpack2europe tu parles à qui??
-2
moi-petit-pied Messages postés 34 Date d'inscription samedi 20 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2012 2
23 oct. 2008 à 21:46
merci snap j'avais deja essayé et je trouvais pas ça top mais manycam je connaissais pas et c'est chouette par contre il n'y a pas l'effet que je voulais, c'est à dire, l'effet pop art où il y a 4 fois la meme photo mais avec des couleurs differentes si quelqu'un sait faire ça qu'il me le dise
merci!
-4
Moi aussi j'ai manycam, mais je ne sais pas comment faire des photos! Sur qu'elle touche faut t'il appuyer??
0
moi aussi!
0
La seul solution est d'acheter un Mac lol , je sais que c'est cher ( entre nous j'ai un MacBook Pro ) , et ben franchement Photo Booth est Extra génial ....
-4
je confirme avant j'était PC uniquement et depuis que ma mere ma acheter un imac pour mon noel, utiliser un pc mintenant c'est comme la prehistoire ^^
0