Les discussions

La console web (dev tool) google chrome s'ouvre toute seule

Salut ! J'ai mon navigateur web google chrome y a ma console WEB (DEV TOOL qui s'ouvre tout seul à chaque fois ! j'aimerais de l'aide merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
pistouri

Calculer en fonction du texte d'une cellule

Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
RChaps1281

Compte piraté

Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .

bazfile

Supprimer compte facebook piraté

Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...

bazfile

Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche

Résolu

Bonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...

18 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Argitxu

Impression impossible

Bonjour, Impossible d'imprimer une facture entière sous excel, elle n'imprime que le faut et le bas et pas les lignes entre. Par contre autre fich...

Mike-31

Souci technique avec excel

Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...

T3chN0g3n

Code de récupération instagram

Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...

MPMP10

Problème instagram

Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Radinoz

Symbaloo en page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
billmaxime

Récupération mon ancien compte avec mon id que j'ai toujours avec moi

Bonjour, s'il vous plaît aider moi à récupérer mon ancien avec la somme que j'ai la dedans. Je ne sais pas ce qui m'a pris soit disant que j'utilise u...

kaumune

Modifier un modèle word = modifie tous mes fichiers words créés de ce modèle ?

Bonjour, Je souhaite savoir si je créé un modèle word, puis si je créé des dizaines et dizaines de documents word à partir de ce modèle, si un jou...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Changement de police après la conversion dun ppt en jpg

Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
contrariness

Paramètre chrome

Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...

17 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
pistouri

Répéter une valeur x fois sur une plage

Bonjour, Bonjour, En A1, j'ai le chiffre 18 En A2, j'ai la valeur 6,7 Quelle formule utiliser pour que sur la plage A3:A30 la valeur 6,7 s...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Bonjour probleme connexion

Bonjour, quand j'ouvre google rien ne va sauf youtube. Il y a 2 semaine j'ai eu un cheval de troie sur mon pc windows defender l'avais mis en quarenta...

MisteryBean

Convertir en pdf

Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main

JCB40

Word fusion 3 conditions

Bonjour, Je souhaite faire apparaître un texte si plusieurs conditions sont réunies. Si ma valeur est supérieur à 5 ou différente de 7 ou différe...

Goumy

Où télécharger une version portable ?

Résolu

Bonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...

Xileh

Se créer une adresse mail

Résolu

Salut les geeks , J'ai une question qui pourra vous faire rire . Voilà ,j'ai eu des vieux amies ,qui avaient des adresse mail avec de noms tel que...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
vassily1974

Autoriser le partage de photos sur certaines publications

Bonjour, Pour une page entreprise, j'aimerais savoir s'il est possible de configuration la publication pour autoriser le partage de photos. Je sai...

Radinoz

Compte désactivé

Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...

Radinoz

Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?

Résolu

Bonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
seb77150

Marque pages perdu (windows 7 edition familiale pack 1 firefox)

Bonjour, En mettant firefox à jour,j'ai perdu mon marque pages. Merci de me conseiller pour le récupérer.

brucine

Sélection d'une colonne variable

Bonjour à tous! Je débute en VBA...vous le comprendrez sans peine à la lecture de ma demande :) Je souhaite sélectionner une partie de colonne, ...

MAX2M

Récupération de fichiers modifiés dans word et reçus par mail

Bonjour J'ai reçu un mail que je devais ouvrir via WinRAR J'ai commencé à travailler le document pendant au moins 10h de ma journée et j'enregistra...

Raymond PENTIER

Photo enregistré en noir instagram

Bonjour, svp quand je fais enregistrer une photo (sur mon pc) que j'ai pris par instagram, elle s'enregistre en noir.. c'est quoi le problème ? ...

SAB

Piratage compte instagram

Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...

Radinoz

Word déraille dans les manipulations

Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci avec word depuis quelques jours. avec word je fais du texte, des encadrements etc... et un peu de p...

m@rina

Chronos (temps) négatifs sur un graphique excel.

Bonjour, je vous écris ce message car je rencontre quelques difficultés à terminer un travail sur Excel. Je procède à la comparaison de temps de quali...

tontong

Impossible de modifier les données graphiques dans word

Bonjour, Je desespère de trouver la réponse à ma question dans divers forum mais en vain... La question va paraître bête et je suis certaine que ...

m@rina

Contacts messanger

Résolu

Bonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp

Radinoz

Problème affichage sur whatsapp

Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...

Radinoz

Connexion snapchat

Bonjour, j’ai un problème par rapport à snapchat quand j’essaye de me connecter à mon compte sa me mets « impossible de trouver le nom de l’utilisate...

Radinoz

Statut en ligne.

Bonjour, Après j’ai panne de Facebook du 3 octobre 2021 l’option statut en ligne s’est passé de désactivé à actif. Est ce possible et est ce du à...

Radinoz

Supprimer photos de picturescloud

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer des photos de PicturesCloud une fois qu'elles ont été postées? J'ai l'impression que ce n'est pas poss...

Radinoz

Pourquoi j arrive pas aller et retrouver mon mail avant et passe

bonsoir j arrive a me connecter sur copain avant je voudrais retrouver mon mai et mot passe

Radinoz

Comment retrouver quelqu'un de supprimer sur instagram

Bonjour, Je voudrais retrouver une personne que j'ai supprimé sur Instagram mais je sais pas où aller merci.

Radinoz

Groupe facebook - je ne vois plus qui a vu

Bonjour, J'aimerais savoir qui a vu mes publications sur le groupe facebook que je gère, je vois seulement la quantité, quand je clique, pour ouvr...

Radinoz

Le logo photo est grisé, inaccessible

Bonjour, sur le site, le logo photo est grisé, inaccessible

T3chN0g3n

Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est le numéro téléphone

Bonjour, Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est mon numéro de compte

bazfile

Oubli de mot de passe hotmail.be

Bonjour, Mon neveu a oublié son mot de passe pour accéder à son compte Hotmail.be! Il a donc demander la réinitialisation de ce mot de passe et on l...

bazfile

Erreur "exception non gérée" microsoft .net framework

Bonjour, En lançant mon ordinateur et après avoir rentré mon login pour accéder à mon bureau, je vois apparaître systématiquement une boîte de dial...

Redbart

Problème barre tache google doc trop large

Bonjour, J'ai un souci. Je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de la régler mais en rédigeant sur mon pc un texte sur Google doc, j'ai fait une...

Lafeecarabosse

Restrictions

Bonjour, Comment faire pour contacter Facebook ? Car mon compte est restreint pendant 7 jours, il commence vraiment à exagéré à bloquer les comp...

MPMP10

Une formule qui ne fonctionne plus...

Résolu

Bonjour SVP M'indiquer comment inclure la BD... je ne trouve pas comment Ðans la BD que je veux joindre la colonne L intitulée FIN DE MOIS conti...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2021 par
PapyLuc51

Formule, pour que la date du jour s'affiche continuellement

Bonjour, Vu l'excellente réponse que vous avez apporté à ma dernière question, je ma permet de faire de nouveau appel à vous. Toujours dans les ...

Raymond PENTIER

Envoyer des fichiers volumineux avec we transfer

Bonjour comment utiliser we transfer pour envoyer des fichiers volumineux cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bendrop

Bug gif story instagram

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...

38 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Jen_77

Messagerie sfr sans abonnement

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai voulu cliquer mot de passe oublié..... On m'a dit et redit vous allez le recevoir d'ici quelques instants...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
foulq
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000