Les discussions

Bug story sur un compte en particulier.

Bonsoir, Je viens de me rendre compte que les lignes en pointillés qui s'affichent en haut de chaque story pour indiquer la quantité de celles-ci o...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Bug stories

Bonjour, cela fait 2 jours que je ne peux pas visionner les stories sans devoir faire défiler manuellement,elles ne défilent plus comme un film Quel...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Changer ma date de naissance s

Bonjour, Bonjour svp je veux changer ma date de naissance car j’ai fais une erreur en mettant 2005 au lieu de 2002. Svp répondez moi c’est urgent ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

J'ai oublié mon mot de passe facebook

Je veux récupérer mon Facebook Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Perte de mozilla firefox

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manipulation, j'ai viré de mon ordi le navigateur Mozilla Firefox. Comme je n'ai plus de navigateur sur ce pc, comm...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Liste de contacts

Hello, Sur Snap quand on cherche à ajouter des amies nous avons la liste de toute les personnes que nous avons dans notre répertoire téléphonique e...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vivi

Demande de renseignements

Bonjour, Je veux savoir comment faire éviter que facebook me bloque l'envoie de maximum d'invitations pour des personnes que je ne connais pas , ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Abonnement à la page et compte privé

Bonjour, Je voudrais savoir si les pages auxquelles je suis abonnée peuvent voir mes stories et mes publications si je rends mon compte privé et seu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Fichiers illisibles aprzs récupération de données

Je vous explique mon problème , J’avais un disque dur mais je ne pouvais plus ouvrir les fichiers stockés dessus ( il n est pas tombé donc panne inco...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
fabul

Créer une liste sous condition si

Bonjour, Je cherche une formule qui me permet de créer une liste de comptes si il y a inscrit N/A ci-joint mon fichier https://www.cjoint.c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raymond PENTIER

Macro - remplacer dans formule sur base résultat autre formule

Bonjour à tous, J’essaie d’automatiser un fichier que nous analysons quotidiennement, et je cale sur une étape (pour l’instant^^). J’ai une RECH...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Le Pingou

Compte banni

Bonjour, tic toc a banni mon compte pour je ne sais quelle raison est-ce que ce serait possible s’il vous plaît de le récupérer je respecterai tou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
piquesous

Probleme activation compte

Bonjour ; je trouve pas ou mettre le code de réactivation lorsque je reçoit le SMS , jusqu'au blocage de 24h d'envoie de SMS est ce qu'il y...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mohamed4482

Comment garder la mise en forme conditionnelle

Bonjour, Pour être plus précis pour exemple dans la colonne A de A1:A30 j'ai des nombres par la mise en forme conditionnelle je peux voire quel nomb...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableau, la colonne A sert à déterminer si c'est un fruit ou un légume. J'aimerais que quand c'est un légume, la ligne devien...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mike-31

Désactiver les messages

Bonjour, Je souhaiterais désactiver les envoie de messages sur messenger pour les personnes qui ne font pas parti de mes amis J'ai beau regarder j...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Mimi

Mails envoyés qui n'arrivent pas au destinataire

Bonjour, depuis quelques jours les mails que j'envois n'arrivent pas aux destinataires?comment résoudre ce problème?merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Xileh

Crée un compte sans numéro de téléphone

 Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Message votre iphone est piraté

Bonjour, j’étais entrain de regarder un film quand tout d un coup un message c’est affiché en disant que mon iPhone a été piraté et il y avait d un cô...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Fantasy_1102

Téléchargement sur steam a 40mo/s et bridé en direct sur internet

Bonjour donc je vous présente mon soucis : Concernant le débit j'ai un soucis. Mon débit est de 30 à 40mo/s sur quelques plateformes telle que Steam...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
azzzh

Quelqu'un utilise mon nom sur facebook

Bonjour, Quelqu'un utilise mon nom et ma photo sur facebook, il envoi les invitations aux gens. Que faire? S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Si cellule contient mot d'une liste alors retranscrire le mot dans une autre col

 Résolu

Bonjour, Pourrez-vous m'aider svp ? Je possède un fichier avec 2 onglets (dans l'exemple en PJ). La Datas est la base de mes ventes. La Liste...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Naririne

Nombre de valeurs différentes d'une colonne à mettre dans un tcd

 Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec une colonne qui contient plusieurs valeurs répétées. Je voudrais que le nombre qui apparaît dans le Tableau Croisé Dy...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
rakatamouche

Geforce expérience

Bonjour, bonjour j'ai un petit problème quand j'ouvre GeForce pour la superposition en jeu, au moment où je souhaite activé l'option, un message d...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Folkz

Probleme qui consiste sur mon facebook

Bonjour, Je n'arrive plus à me rendre sur mon facebook. J'essaie de me connecter mais ils veulent que je confirme mon identité. J'ai le ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
bazfile

Nbre de fois ou colonne b > colonne a

Bonjour à tous, J'ai un problème qui me parait tout bête, mais je cale. En colonne A et B, j'ai une série de nombres. Je cherche à savoir le no...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Keusti_001

Trier une colonne par une autre colonne de référence

Bonjour, Bonjour je cherche simplement à filtrer une grande plage de données et je ne sais pas comment faire et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
PHILOU10120

Génerer toutes les combinaisons possible de valeurs sur plusieurs colonnes

 Résolu

Bonsoir à tous, je sais pas si c'est faisable baser sur une formule mais j'aimerais pouvoir générer toutes combinaisons possibles entre des valeurs re...

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
KingKong

Compte debloquer

Bonjour, comment debloquer mon compte facebook?

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Andy31200

Outlook 2019 exporter catégories

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'Outlook 2019 et j'ai créé plusieurs catégories pour des e-mails que je reçois, que je traite et que j'archive, avec un code c...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Fab33-bdx

Story instagram

Bonjour, Je n’arrive plus à riposter les publications de mes abonnés sur ma story, ça m‘écrit: ‘’ créez une nouvelle story et utilisez le sticker de...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Radinoz

Besoin de reponse.

Bonjour, une personne inscrit à Facebook avec son numéro de téléphone sans indiquer son mail, peut-il recevoir un code de confirmation par mail? Pou...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Choix dans un autre colonne d'une autre page

Salut les pros j'ai un classeur avec des pages qui contiennent des mots j'ai fait un choix aléatoires. avec aleaentreborne. =INDEX(Auberges;ALEA...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
PHILOU10120

Compte snap bloqué

Bonjour, Ma question et que au bout de combien de signalement mon compte snap sera supprimé

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
MPMP10

Story sur le pc

 Résolu

Bonjour, Comment se fait'il que je n'ais que créer une story avec photos, et créer une story avec du texte, alors que sur mon smartphone il y a m...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Claude_2483_0660

Plus d'accès à mon compte

Bonjour J'ai oublié le mode passe de mon compte Facebook j'ai aussi perdu le numéro Comment faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
Raphaway

Irm3

Bonsoir, Qui peux me dire c'est quoi un test irm3 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
brucine

Récupérer compte

Bonjour, Il y environ 1 ans, j'ai désinstallé Snapchat, maintenant, j'en ai de nouveau besoin mais je ne me souviens plus de mon mot de passe, je fa...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Raphaway

Récupéré mon compte mensenger

Bonjour, je voudrais récupérer mon compte mensenger

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
MPMP10

Supprimer un compte dailymotion sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'aimerai supprimer mon compte Dailymotion et les vidéos dessus sauf que ce compte est vieux de plusieurs années et que je ne me souviens...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
bazfile

Calcul du nombre de patient par jour

Bonjour J'ai en colonne A le nom de patient en colonne B leur date d'arrivée en colonne C leur date de départ J'aimerai pouvoir calculer le no...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Vaucluse

Un ami supprimé de snapchat peut-il voir nos storys ?

Bonjour, J'ai récemment supprimé mon ex de snapchat, mais elle m'a toujours dans ses amis vu que j'ai l'option "Accepter l'ami". Je me demandai...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Accès à ma page

Bonjour, comment autoriser l'accès à ma page pour tous. Mes amis ne peuvent pas poster sur ma page merci pour la réponse /CDLT

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Filtre base de données en colonne

Bonjour, Bonjour je cherche simplement à filtrer une grande plage de données et je ne sais pas comment faire et j'ai cherché mais j'ai pas trouvé ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
PHILOU10120

Message photo

Bonjour, quand j envoie un message sur Instagram en photo avec une écriture la personne ne voie pas l écriture sur la photo

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Perte adresse mail sur foxmail

Bonjour, Suite à replacement disque dur, les adresses mail sur Foxmail ont été effacées pour tous les destinataires. J'ai une sauvegarde sur un di...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
georges97

J'ai supprimé mon compte messenger par erreur

Bonsoir ! C'est la première fois que je m'adresse à un forum mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... J'ai dû pour une raison précise me cr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Contacts facebook

Bonjour, sur ma page d'accueil Facebook j'ai plus de 800 amis quand en realité j'en ai 200ce sont qui les autres????????

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
Radinoz

Problème de condition et format liste deroulante

Bonjour, J'ai un problème de valeur de liste déroulante non reconnue ma liste déroulante contient des nombres ma formule compare ce nombre avec ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
DjiDji59430

Mise en forme conditionnel

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible qu une cellule avec une somme de cellules n’apparaît que quand les 2 cellules de cette meme sommes...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2021 par
PHILOU10120
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000