Les discussions
La console web (dev tool) google chrome s'ouvre toute seule
Salut ! J'ai mon navigateur web google chrome y a ma console WEB (DEV TOOL qui s'ouvre tout seul à chaque fois ! j'aimerais de l'aide merci.
Calculer en fonction du texte d'une cellule
RésoluBonjour à tous Voilà ma question : J'ai une cellule A qui contient un montant et une cellule B renseignée C ou D. Je souhaiterais que, si cellule ...
Compte piraté
Bonjour, Un pirate utilise mon compte pour envoyer des messages indésirables a mes amis.cependant je n'ai plus accès à mon compte .
Supprimer compte facebook piraté
Pardon pardon aide moi j'ai une grand un arnaqueur a piraté mon Facebook et il a changé mon adresse mail et le mot de passe et il mais les bêtises sur...
Remplacer et reformater mais garder ce que je cherche
RésoluBonjour, Je cherche à reformater un texte Word Je voudrais qu'à chaque occurence d'un numéro avec un certain style au milieu de mon texte, je passe...
Impression impossible
Bonjour, Impossible d'imprimer une facture entière sous excel, elle n'imprime que le faut et le bas et pas les lignes entre. Par contre autre fich...
Souci technique avec excel
Bonjour à tous, je rencontre un soucis technique avec exel : voici ma question : je souhaiterais réunir sur une meme feuillet exel le cumul des b...
Code de récupération instagram
Bonjour, J’ai une question, on me demande de saisir le code de récupération à 8 chiffres mais seulement le code de sécurité s’affiche. Est ce ...
Problème instagram
Bonjour, j’ai un problème je ne peux pas mettre les musiques que je veux en Story Instagram il ne me propose que des musiques et je ne peux pas en cho...
Symbaloo en page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC et je voudrais ré-installer Symbaloo en page d'accueil. Pour cela, j'ai téléchargé Firefox et l'ai mis en navigateu...
Récupération mon ancien compte avec mon id que j'ai toujours avec moi
Bonjour, s'il vous plaît aider moi à récupérer mon ancien avec la somme que j'ai la dedans. Je ne sais pas ce qui m'a pris soit disant que j'utilise u...
Modifier un modèle word = modifie tous mes fichiers words créés de ce modèle ?
Bonjour, Je souhaite savoir si je créé un modèle word, puis si je créé des dizaines et dizaines de documents word à partir de ce modèle, si un jou...
Changement de police après la conversion dun ppt en jpg
Bonjour, Bonjour, J'ai des documents ppt à convertir en jpg. J'en ai déjà converti plusieurs grâce à convertio.co. Aucun souci. Cependant, là j...
Paramètre chrome
Bonjour, J’ai ces sites webs qui s’affiche dans les paramètres de chromes au niveau des notifications. Est ce que ce sont des pubs qui sont apparus...
Répéter une valeur x fois sur une plage
Bonjour, Bonjour, En A1, j'ai le chiffre 18 En A2, j'ai la valeur 6,7 Quelle formule utiliser pour que sur la plage A3:A30 la valeur 6,7 s...
Bonjour probleme connexion
Bonjour, quand j'ouvre google rien ne va sauf youtube. Il y a 2 semaine j'ai eu un cheval de troie sur mon pc windows defender l'avais mis en quarenta...
Convertir en pdf
Pas très doué ! je cherche à convertir un document libreoffice en PDF.... Merci pour le coup de main
Word fusion 3 conditions
Bonjour, Je souhaite faire apparaître un texte si plusieurs conditions sont réunies. Si ma valeur est supérieur à 5 ou différente de 7 ou différe...
Où télécharger une version portable ?
RésoluBonjour, Pour une tablette sous windows8.1 je souhaiterais utiliser Firefox en version portable (sur SD card). Je vois qu'il est disponible sur S...
Se créer une adresse mail
RésoluSalut les geeks , J'ai une question qui pourra vous faire rire . Voilà ,j'ai eu des vieux amies ,qui avaient des adresse mail avec de noms tel que...
Autoriser le partage de photos sur certaines publications
Bonjour, Pour une page entreprise, j'aimerais savoir s'il est possible de configuration la publication pour autoriser le partage de photos. Je sai...
Compte désactivé
Bonjour, Mon compte est désactivé par instagram pourquoi je ne sais pas Il me.demande de remplir le formulaire est de confirmer sur instagram po...
Dll ffmpeg.dll introuvable : correction?
RésoluBonjour, j'ai whatsapp sur smartphone et pc sous windows 10. Depuis ce matin sous W10 il ne veut plus démarrer "ffmpeg.dll" introuvable, je ne sais...
Marque pages perdu (windows 7 edition familiale pack 1 firefox)
Bonjour, En mettant firefox à jour,j'ai perdu mon marque pages. Merci de me conseiller pour le récupérer.
Sélection d'une colonne variable
Bonjour à tous! Je débute en VBA...vous le comprendrez sans peine à la lecture de ma demande :) Je souhaite sélectionner une partie de colonne, ...
Récupération de fichiers modifiés dans word et reçus par mail
Bonjour J'ai reçu un mail que je devais ouvrir via WinRAR J'ai commencé à travailler le document pendant au moins 10h de ma journée et j'enregistra...
Photo enregistré en noir instagram
Bonjour, svp quand je fais enregistrer une photo (sur mon pc) que j'ai pris par instagram, elle s'enregistre en noir.. c'est quoi le problème ? ...
Piratage compte instagram
Bonjour, mon compte Instagram a été pirater il y a un peu plus de 1 semaine et mes amis et moi nous l'avions signaler pleins de fois mais il n'est t...
Word déraille dans les manipulations
Bonjour à toutes et à tous J'ai un gros souci avec word depuis quelques jours. avec word je fais du texte, des encadrements etc... et un peu de p...
Chronos (temps) négatifs sur un graphique excel.
Bonjour, je vous écris ce message car je rencontre quelques difficultés à terminer un travail sur Excel. Je procède à la comparaison de temps de quali...
Impossible de modifier les données graphiques dans word
Bonjour, Je desespère de trouver la réponse à ma question dans divers forum mais en vain... La question va paraître bête et je suis certaine que ...
Contacts messanger
RésoluBonjour, Comment recuper mes contacts de messanger suite a une reinisiation de mon gsm me remondre en francais svp
Problème affichage sur whatsapp
Bonjour, Depuis 15 jours en haut de l'écran en dessous de chaque contact je ne vois plus affiché la durée de conection exemple : "vu hier à 20h30"...
Connexion snapchat
Bonjour, j’ai un problème par rapport à snapchat quand j’essaye de me connecter à mon compte sa me mets « impossible de trouver le nom de l’utilisate...
Statut en ligne.
Bonjour, Après j’ai panne de Facebook du 3 octobre 2021 l’option statut en ligne s’est passé de désactivé à actif. Est ce possible et est ce du à...
Supprimer photos de picturescloud
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment supprimer des photos de PicturesCloud une fois qu'elles ont été postées? J'ai l'impression que ce n'est pas poss...
Pourquoi j arrive pas aller et retrouver mon mail avant et passe
bonsoir j arrive a me connecter sur copain avant je voudrais retrouver mon mai et mot passe
Comment retrouver quelqu'un de supprimer sur instagram
Bonjour, Je voudrais retrouver une personne que j'ai supprimé sur Instagram mais je sais pas où aller merci.
Groupe facebook - je ne vois plus qui a vu
Bonjour, J'aimerais savoir qui a vu mes publications sur le groupe facebook que je gère, je vois seulement la quantité, quand je clique, pour ouvr...
Le logo photo est grisé, inaccessible
Bonjour, sur le site, le logo photo est grisé, inaccessible
Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est le numéro téléphone
Bonjour, Je oublie mon mot de passe et mon e-mail est mon numéro de compte
Oubli de mot de passe hotmail.be
Bonjour, Mon neveu a oublié son mot de passe pour accéder à son compte Hotmail.be! Il a donc demander la réinitialisation de ce mot de passe et on l...
Erreur "exception non gérée" microsoft .net framework
Bonjour, En lançant mon ordinateur et après avoir rentré mon login pour accéder à mon bureau, je vois apparaître systématiquement une boîte de dial...
Problème barre tache google doc trop large
Bonjour, J'ai un souci. Je pense qu'il doit y avoir un moyen simple de la régler mais en rédigeant sur mon pc un texte sur Google doc, j'ai fait une...
Restrictions
Bonjour, Comment faire pour contacter Facebook ? Car mon compte est restreint pendant 7 jours, il commence vraiment à exagéré à bloquer les comp...
Une formule qui ne fonctionne plus...
RésoluBonjour SVP M'indiquer comment inclure la BD... je ne trouve pas comment Ðans la BD que je veux joindre la colonne L intitulée FIN DE MOIS conti...
Formule, pour que la date du jour s'affiche continuellement
Bonjour, Vu l'excellente réponse que vous avez apporté à ma dernière question, je ma permet de faire de nouveau appel à vous. Toujours dans les ...
Envoyer des fichiers volumineux avec we transfer
Bonjour comment utiliser we transfer pour envoyer des fichiers volumineux cordialement
Bug gif story instagram
RésoluBonjour, Depuis 3 jours j'ai un problème avec les GIFs dispo en story. Ils ont tous un fond blanc, ne sont plus transparent. Je possède 2 compte...
Messagerie sfr sans abonnement
Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai voulu cliquer mot de passe oublié..... On m'a dit et redit vous allez le recevoir d'ici quelques instants...