Les discussions

Jojo300399 Bureautique

Transformer du texte en date

Bonjour, Comment transformer "22 févr. 2022" qui est du texte en date jj/mm/aaaa sur Excel? Belle journée

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Mike-31
pashoupat Réseaux sociaux

Problème avec chrome

Résolu

Bonjour, Chrome me redemande toujours mes mots de passe pour des sites tel gmail, facebook ou autre ; pourtant j'ai bien coché dans paramètres l'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
pashoupat
Jp Outlook

Outlook et onedrive

Bonjour, Je souhaite classer des emails de ma boîte outlook dans onedrive. Sur mon laptop c'est facile via le tab fichiers. Mais je veux pouvoir le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2022 par
georges97
Bryan008 Excel

Mise en forme conditionnelle erreur

Résolu

Bonjour, L'idée est, si le montant est positif => résultat en vert , si résultat négatif => résultat rouge, et si = 0 je veux que ce soit blanc. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Bryan008
ptéranodon Excel

Plus possible de filtrer !

Bonsoir à tous ;) J'ai un tableau sur lequel j'ai crée quelques formules. Depuis, quand je veux trier, j'ai le message "vous ne pouvez pas modif...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2022 par
Raymond PENTIER
Graphick PDF

Incrémenter numéro de facture pdf

Bonjour, J'ai fait un formulaire qui génère un bon de commande, et j'aimerais incrémenter un numéro de facture a 6 chiffres soit lorsque j'ouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2022 par
contrariness
RobiQc Excel

Sauvegarder pdf par macro

Résolu

Bonjour J'importe des données dans un modèle EXCEL, lequel je sauvegarde sous un nom de classeur, disons GESTION. Ce classeur possède 3 onglets: TRA...

46 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
RobiQc
Thierry69 Logiciels

Re-installer en 2022 imprimanet hp 2180

Résolu

Bonjour, En effet, comme lu poru d'autres j'ai égaré mon CD d'installation, scratché mon ordi ... bref je ne peux plus utiliser mon imprimante :...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Thierry69
mino Réseaux sociaux

Compte bloqué

Bonjour, il y a 4 jours ,l application Algérie poste pour consulter mon solde a été bloqué.je ne sais pas pourquoi.Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
MPMP10
letmoi Facebook

Facebook en version ordinateur sous android

Bonjour, Comment faire pour arriver sur www.facebook.com et non m.facebook.com sur une tablette sous Android. J'ai beau mettre version ordinateur...

letmoi
blygsope72 Système

Problème suppression de dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un dossier que je n'arrive pas à sup. lorsque j'essaie de le sup, win affiche que le dossier n'existe pas. lorsque je passe en po...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
fabul
jeanko Logiciels

Impossible de se connecté aux serveur

Bonjour, quand j'installe fusion.tvaddons.co sur kodi réponse : connexion serveur impossible. si quelqu'un a eu ce problème et peut m'aider . mer...

barnabe0057
Svp Instagram

Compte instagram bloqué

Bonjour, J’ai depuis peut désactivé mon compte Instagram pour des raisons personnelles dernièrement j’ai cherché à me reconnecté mais il m’affiche u...

MPMP10
Davsasse Cloud

Perte de fichiers sur google drive

Bonjour, j'ai un gros problème avec mes fichiers Google Drive. 87 d'entre eux ont été "définitivement" supprimés depuis différents fichiers, sans auc...

dhyd
CLAUDE Mail

Mail entrant n' arrive plus sur mon fixe

Bonjour, depuis 2 jours je ne reçois plus de mail sur mon fixe ;les mails arrivent bien sur mon Pc. Je ne comprends pas.

jee pee
Endetresse Instagram

Instagram piraté comment faire ?

Bonjour, Mon Instagram c'est fait piraté ils ont modifié l'adresse mail et le numero de téléphone de la page c'est mon instagram pro avec tous mes...

Penelope
Denver Logiciels

Compatibilité ?

Bonjour a toutes et tous , Je cherche à mettre des Mod ( que j'adore ! ) à Star Wars - Empire at Wars - Force of Corruption mais au départ , il me d...

dhyd
antoine_pg Google Chrome

Synchronisation automatique chrome

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de synchroniser automatiquement mon compte google avec chrome à chaque fois que je le lance, car si je qu...

dhyd
Val94130 Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire

Bonjour, J'ai des soucis pour faire mes rapprochements bancaires !! J'ai fait mon rappro de janvier tout est ok mais pour celui de février j'ai du c...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
dhyd
Treyzi Logiciels

Souris non detecter

Bonjour, c'est pour une question ? Alors ma souris cooler master mm710 et bien detecter sur windows mais n'est pas detecter sur masterplus qui est le ...

tetdekan
Hazelie Réseaux sociaux

Mot de passe alphanumérique webtoon

Bonjour, Impossible de réinitialiser mon mot de passe WebToon. Avec les caractères alphanumériques. C’est n’importe quoi, on est 3 personnes a ess...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
jeannets
sophiemitta Facebook

Clôturer un compte facebook

Bonjour. Je vous expose mon problème. J'ai créé un compte Facebook à une époque avec un PC auquel je n'ai plus accès, une adresse mail que je ne c...

Lotuhx
Nanoc_7737 Bureautique

Branchement

Bonjour. J'aimerais utiliser l'écran tactile de mon ordi portable(qui fonctionne très bien) sur mon ordi de bureau. En gros me servir de l'écran te...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
thorgahl YouTube

Ma chaine youtube

Bonjour, depuis quelques jours je suis dans l'impossibilité de lire mes propres vidéos de ma petite chaine Youtube, ni sur Firefox (navigateur par dé...

thorgahl
JPL du Var YouTube

Chansons sur clef usb

Bonjour, Est'il possible (permis ?) de mettre des chansons de you tube sur une clef USB et comment, s'il vous plait ? Et comment mettre le contenu d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Utilisateur anonyme
Aurel3978 Gmail

Applications tierces

Bonjour, J'aimerais revendre mon téléphone, j'ai remis les paramètres d'usine, déconnecter Google mais j'ai un message qui doit que comme j'ai a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
Aurel3978
inza56 Word

Word boite de dialogue police

Résolu

Bonjour, Je voudrais fixer une police de façon qu'elle soit définitive dans mes textes mais lorsque je fait double clic sur police je n'ai pas la ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
inza
ADIS_6292 Logiciels

Recherche de logiciel nvivo

Résolu

Bonjour chers membres, Je suis à la recherche du logiciel NVIVO pour traiter les données qualitatives. Merci de m'aider je dans vraiment dans le be...

MPMP10
daniel22 Excel

Arrondir des heures

Bonjour, Je souhaiterais si le calcul des heures donne un résultat supérieur à 10 heures, que ces heures soient arrondies à l'heure supérieure. http...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2022 par
PapyLuc51
AMOE57 Excel

Colorier une cellule selon deux conditions

Bonjour, Je débute dans Excel et j'aimerai créer un planning de suivis de travaux. Sur ma ligne 1 à partir de B1: les dates. Dans la colonne ...

Raymond PENTIER
aneto3000 Bureautique

Réinstaller office 2007

Bonjour, je voudrais réinstaller office 2007 mais ma clé officielle n'est pas reconnue. Avez-vous une solution ? J'ai Windows 8. Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
aneto3000
casa4ever Google Chrome

Votre horloge est en avance windows 7

Salut les gars Quand j'essaye d'accéder au site "aliexpress" via google chrome cette erreur apparaît (voir l'image), j'essaye de régler la date mai...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
casa4ever
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000