Problème d'affichage chanson dans windows liv

Résolu/Fermé
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 - 30 avril 2007 à 20:05
 Dhelia.hs - 29 avril 2012 à 02:01
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider...
Depuis que j'ai installer windows live messenger sur mon ordinateur portable, ayant VISTA, la chanson que j'écoute ne s'affiche pas dans mon message " perso"...
Pourtant quand j'avais msn messenger sur mon PC ayant XP ça fonctionnait très bien. J'avais d'ailleur rencontrer ce problème au départ, mais il avait simplement fallu que j'aille dans windows média player, "lecture en cour" et dans "plug ins", pour cocher "plug in message perso musical dans windows live messenger" ( enfin, ça c ce qui est écrit dans le nouveau ordi, dans l'ancien ça devait être écrit " plug in message perso musical dans msn messenger")

Je l'ai donc fait là mais ça ne fonctionne toujours pas...
Aidez moi s'il vous plaît.
A voir également:

22 réponses

Il suffi de couper le contrôle automatique des programme j'avais le même problème , une ligne dans l'invite de commande et hop ( a faire en mode administrateur ) :

Désactiver la Prévention des données sous VISTA par une invite de commande

* aller dans Démarrer> Tout les Programmes> Accessoires >Invite de commandes
* Clique droit de la souris sur Invite de commande > Choisir "éxecuter en tant qu'administrateur"
* Inscrire dans la fenetre de prompt ou copier coller: bcdedit.exe /set {current} nx AlwaysOff
* Presser entrer, la phrase suivante s'affiche : "Opération réussie"
* Rédemarrer. La fonction DEP est désactivée

( tiré d'un forum d'info du net )

Enjoy @+
2
juste moi sous mon menu demarrer > tout les programe j'ai pas le accessoire dont vous parlez.alors je fait comment pour afficher mes music comme message personnel sur msn avec un windows vista ??????????? merci de me répondre ^^
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
6 juin 2007 à 23:14
Bonsoir à tous, je relance ce sujet car je n'ai toujours pas trouvé de solution à ce problème...
auriez vous une solution SVP?

Merci beaucoup.
0
essaye de l'activer à partir du "lecteur windows media" dans le menu outils => plugins => plugin meesage perso musical de widows live messenger. je pens que c'est ca qui manque ^^!
et je me demande just si on peut inveser "le titre" et "l'artiste" sur le message perso musical...?!
0
bravo sa marche pour moi !!!
0
merci sa marche.cool
0
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
21 juin 2007 à 16:04
Bonjour,
Merci à toi pour ta réponse. j'ai déjà fait ça en fait et c'est pour ça que je trouve bizarre que ça ne fonctionne pas....je sais pas si ça vient pas encore de vista... Ya peut-être un truc à télécharger? si y'en a qui ont rencontré ce problème dites moi s'il vous plaît.
0
Bonjour laet63,

Effectivement j'ai le même souci que toi, ce qui est bizarre c'est que ça a fonctionné 2mn et que depuis impossible d'afficher de nouveau les chansons ! Tout est coché au niveau de windows media player ainsi que sur msn dans outils option personnel sous surnom la case cochée "afficher le titre de la chanson comme message perso !
La première qui trouve fait passer le message, Merci.
0
Il fait tout simplement telecharger Itunes
0
Devas Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2007
22 juin 2007 à 12:19
Cela doit peut être tout simplement venir comme tu dis de Windows Vista ... C'est bizarre en tout cas ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laet63 Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2022 12
9 juil. 2007 à 02:22
Merci beaucoup pedro pour ton aide, j'ai fait ce que tu as dis mais j'ai toujours le même problème....ça m'affiche toujours pas les chansons....J'en ai trop marre de ce windows vista de m....!

Si tu as une autre idée je prends ;-)

Sinon le truc que tu m'as fait faire ça sert à quoi exactement? ça va rien faire à mon ordi? ça va changer quoi? (car j'ai vu aucun changement piur le moment)? faudrait pas que ça m'enlève la protection de mon ordi....

Merci
0
chiiipo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2007
11 août 2007 à 16:30
Bonjour , relance du sujet ... Meme soucis sur vista ... Quelqu'un a t il une reponse ?
Merci d'avance .
0
mersi bocoup moi javé le mm probleme et sa marche !!!mersi ennormement
g un dernier petit probleme mes contacte ne voi pa mon message perso komen je peu faire????mersi
sophia
0
je n'arrive pas a afficher la musique que je passe comme message perso musical . je suis sous windows xp pro.
0
c pas vista moi sa marche tres bien sur vista... moi la solution de Otmane a resolu le problem tou de suite
0
Bonjour,

Merci Otomane, grâce à ta 1ère solution, ça a marché !

Bonne journée.


Vanessa
0
En fait moi j'ai Vista mais je ne pense pas que le problème vienne de là, quand j'écoute de la musique par lecteur windows média et que j'active tout ce qu'il faut (plug-in ...) la musique s'affiche sans problème dans windows live messenger mais quand j'écoute ma musique sur itunes version 7, ça ne fonctionne pas mais je ne vos aucun réglage de plug-in dans itunes tout ce que j'ai su faire c'est , cliquer sur "activer ce que j'écoute" dans windows live messenger mais la chanson ne s'affiche toujours pas ... Je remercie infiniment les personnes qui me viendront en aide ! =)
0
bonjour,
j'ai le même prob sauf que je suis sur xp
mon windows live messenger n'affiche pas mes morceaux itunes
merci de m'aider ;)
0
Moi aussi, j'ai le même problème j'écoute ma musique sur itunes version 7, ça ne fonctionne pas!
j'ai besoin absolument d'une solution, merci pour votre aide.
0
Bon voiila moii jéssaye de faiire comme vous avec Le Lecteur windows media maiis ya pa outil plugin & tou sa ces ptetre a cause de vista non ? Aidez moi svp =S
0
the trooper 29
26 mai 2008 à 21:08
bonjour chu en retar sur la conver mé moi le blem c ke g c deja tt sa mé ke enfet g coché dan msn g coché dan le lecteur player 11 mé la cahson ne reste kun instant avan de remetre mon message perso
0
jai un ordi portable sous windows vista
j'ai été dans plugging = pluggign message perso pour windows live messenger
et depuis sa marche
et si tu n'a pas
outil = plugging
c'est que ta version du lecteur windows media est ancienne .
voila
bisous
0
slt essaye dans widows live messenger ou msn, ou tu peux ecrire ton message perso tu a juste a coté une petit flèche, clique dessus il sera marqué " afficher ce que j'ecoute" et "obtenir de l'aide " a coté de " afficher ce que j'ecoute il doit avoir un " V " si il y est pas clique dessus et tu saura voir ce que tu ecoute, dans le cas contraire je ne sura pas t'aider dsl .
0
Je suis aussi sous vista prémium, avec live messenger plus, il m'a suffit d'activer l'option sous messenger (message perso ---> afficher la musique jouée par Microsoft média player) puis dans les options du player, d'activer le pluggin pour messenger. La machine utilise les dernieres versions de ces logiciels et est à jour, j'ai aussi activé le partage de fichiers multimédia sous média player (voir les options de partage).
Le tout fonctionne bien.

Manu.
0
Itunes the soluce
19 nov. 2008 à 20:44
J'ai la solution!

Telecharger sur MSN le Plugin Nowplaying!

Activer tout les truc relatifs à itunes (configure)

Et le tour est joué, ca marche avec la version beta 2009
0
Kindly > Itunes the soluce
24 févr. 2009 à 08:55
Merci bcp!
0
Merci pour Lecture en cours>Plugin>Afficher musique comme message perso
ça déconnais chez moi depuis quelques jours et je trouvais pas pourquoi sachant que c'était activé dans messenger. Par ailleurs je suis persuadé que ça peut être une faille d'afficher la musique jouée...à voir
0
ouvrer le lecteur ; outil plug-in ;modul d'extention du mesg perso clik dessu et le tour et joue



A ++++
0
non i a pas de probleme d'affichage sur vista, jai vista ca marche tres bien , vérifie que t'a bien activé dans lecture en cours - plug-ins et afficher la musique sur msn, et vérifie que t'a coché la case "afficher ce que j'écoute" sur msn ... sinon c obligé que ca marche normalement
0