Google cash arnaque?

Résolu/Fermé
Franck2399 - 13 févr. 2009 à 07:59
 Jeanbart - 6 juin 2011 à 03:56
Bonjour,

J'aimerais savoir si Google Cash est une anarque? Ca m'interesse mais je ne veux pas payer 70$ si ca ne va pas fonctionner!

Si qqn le ou l'a fait qui peut m'aider a prendre une decision!! J'ai confiance en Google mais je sais pas si cest vraiment google qui fait ca!!!!

Merci!!

Franck
A voir également:

18 réponses

Je ne sais pas encore si c'est une arnaque mais sur le lien, il est écrit : "Internet Money Tree is not affiliated with, endorsed by or in any way associated with Google." Tu parle de 60$, moi c'était 1$ et lorsque je remplis le form, c'est 3,88$ de shipping... Ça sent mauvais...
3
salut! Je suis sur que le site est www.googlecash.com
0
Je suis un Américain. Et j'habite dans Ogden, Utah. J'ai examiné ce "scam" et trouvé beaucoup sites Web avec le même histoires de Ogden, Utah.

Cette histoire n'est pas vraie. La mêmes histoire et photos (mariage y compris la nouvelle Range Rover) peuvent être trouvées sur plusieurs différents sites Web.

Je ne recommande pas que vous investissez dans cette escroquerie.

Bonne chance!
Sonia
3
bellabellaqc
9 mai 2009 à 01:35
Vraiement pas drole de se faire avoir comme ca!
On y crois jusqu'à ce que l'on se fasse avoir.
Moi ils ont prélevé sur ma carte de crédit un montant de $2.95 Us ce qui fait $3.84 Can.
Je ne suis pas bilingue alors j'avais pris google translate pour la traduction.
Je devais recevoir quelque chose, je ne me souviens plus quoi. Alors j'attend toujours jusqu'à ce que je vois un autre prélèvement sur ma carte de crédit au montant de $69.90 Us ce qui fait $88.21 Can.
J'étais en colère alors je tel au numéro inscris. Je leur demande You speak french? Ben non, mais me semblais que google c'étais mondial me suis dis-je! Je me poganis la tête à deux main!!! Je ne savais plus que faire. Je me suis mise à la recherche sur internet pour voir ou j avais bien pu pogner cette annonce........
Je ne trouve pas grand chose alors je recois ma nouvelle facturation de ma carte de crédit..... encore un autre montant de $69.90 Us ce qui faisait $89.12 Can mais à coté un autre numéro de tel. Je décide ce soir de faire téléphoner mon chum au numéro inscris tout en se débrouillant un peux en anglais. J'ai un numéro de confirmation pour avoir cancellé......... Mais j'ai peur encore pour le mois suivant...... Je suis rendu à $181.17 qu'ils m'ont pris sur ma carte et sans avoir rien recu....
1
bellabellaqc
Tu dit que t'avais un autre no de telephone ?? pour le bien de ceux et celle qui se sont fais prendre tu pourrais le publier ce bon no de telephone pour éviter des prélevements supplémentaire!
Et tu as du annuler ta carte de credit en fin du compte ? Ton fameux no de confirmation fonction?

Merci de partager les info sa va surment aider d'autres victimes!
0
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 319
25 juin 2009 à 01:31
Gagner 30.000$ par mois pour surfer sur google faut pas rever....
90% des sites de ce genre sont des arnaque ou vous font gagner presque rien

Par contre les créateurs s'n mettent plein les poches... Il suffit d'etre inventif et persuasif...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Vous savez, si vous voulez, vous pouvez venir dans mon jardin, j'ai un arbre à billet. Il produit des Dollars, des Euros et des Livres Sterlings.

Franchement, ne serait-ce que douter que c'est une arnaque, c'est que vous vous faites déjà arnaquer.

Le seul moyen que je connaisse pour se faire de l'argent sur internet c'est de développer un site web novateur et ça, ça ne se fait pas en passant 3 heures devant son ordi tous les jours.

Bon courage à ceux qui ont souscrit à cette blague.
1
Easy Google Profit, c'est de l'arnaque. J'en ai fait l'expérience. Lors de mon abonnement, j'ai reçu un email me signalant que j'avais sept jours pour l'essayer, et que le prochain montant de (69.00$ US)serait chargé sur ma carte de crédit après les sept jours d'essai, et ce, à tous les mois. J'ai essayé de canceller mon abonnement sur leur site, impossible de le faire. J'ai essayé d'appeler au numéro de téléphone inscrit, aucun abonné... Une heure après mon abonnement, j'ai cancellé ma carte de crédit par téléphone en leur expliquant ma gaffe, et en quelques secondes ma carte a été annulée. J'ai rédigé une lettre de désabonnement et je leur ai envoyer par la poste à leur adresse inscrite et, ma fameuse lettre m'est revenu en mentionnant qu'ils ont déménagé. Si ce n'est pas de l'arnaque je me demande bien ce que c'est.
En tout cas j'ai bien appris ma leçon.
Isabelle
1
Attention - Grosse arnaque- frais 95.62$ par mois-

Attention Le site www.bloguedemarc.com qui vous emmène vers easygoogleprofit vous dit que pour aussi peu que 1.90$ usd, vous aller recevoir de la documentation pour devenir riche sur le web, mais au bas de la page , séparément de l'endroit où vous accepter l'offre, il est dit en petit caractere que des frais de 95.62$ (can) vous seront débités à chaque mois. Et l'enfer commence...

Pour te faire remboursé et arrêter l'hémorragie, va sur ce site : acai.e-monsite.com, il te donne la marche à suivre pour te faire rembourser.

Il y a ausssi tous les autres sites de fraudes qui sont dénoncés

Bonne chance, et à moi aussi, car je me suis fais avoir aussi

Stella
0
eva > stellamium
11 nov. 2009 à 19:08
Salut!! moi j'ai fini par réussir après 2 heures de shishi!!!! voici le numéro qui marche et en plus la fille a pas insisté, elle me l'a annulé tout de suite : 1866 407 3685.

Si ca marche plus! courage continuer de consulter les forums! cest ce que j'ai fait et jai finalement réussit a m'en sortir sen avoir a faire affaire avec L'OPC. sinon en dernier recours je vous suggère phonebusters.com

Bonne chance!!!!!
0
gerard > eva
18 nov. 2009 à 10:10
Encore des gens qui surfent sur la vague de la crise et sur la misère des gens...avant de cliquez penser à faire une recherche google (sur le vrai google).

L'argent ne poussant pas sur les arbres et tout salaire nécessitant de fournir un travail....les promesses de 5500 dollars par mois en se branlant la nouille sur le net sont à oublier....
0
In to the why
31 oct. 2009 à 21:17
Je suis de l'a de la majoritée.
Et il faut dire que 3 personnes sur 30 qui disent que c'est bien comme systeme, qu'on peut ganger de l'argent c'est vraiment louche.
Surtout que leurs, votre langage pour nous amener vers ce site est allechant. Langage commercial et je sais de quoi je parle je suis dans le commerce.

Donc pour moi, apres etre aller sur plusieurs site je peux vous dire de ne pas souscrire !!!
C'est de L'ARNAQUE pure est dure.

(ps : les prochaines personnes qui diront que c'est bien, vous etes surement créateurs ou admin et vous n'etes que des en.... ;) )
1
mister_mister
13 févr. 2009 à 20:57
suveillé vo site, il ne fau pa confondre google et gougeule
0
Écoutez tout le monde personellement c'est trop alléchant c louche... De plus j'appuie ce que l'autre disais (dsl pour ton nom) Ceci: The Google Cash website and ebook
are not officially endorsed or affiliated with Google, but we do like them a lot!
Veut clairement dire que google cash et google NE SONT PAS AFFLIÉS ensemble. Tu pourrais avoir une compagnie nommé GeorgeXY et la faire enregistrer et la faire protéger pas le copyright mais moi je pourrais facilement crée la compagnie GeorgeXYZ et par le fait même bénéficier de la rennomé de ta compaganie en étant complétement distict de toi!!

DONC C'EST UNE ARNAQUE OUIIII, de plus tu n'achète rien pour le montant mentionné. La plupart du temps il te promette un livre un cd ou du support internet. Ce que je ne suis pas sûr qui et offert (sans mentionner qe les revenus ne doivent pas êtres aussi gros que mentionés!!
0
Dsl d'envoyer le même messagedeux fois mais je crois que si je te répond directement tu aura une alerte ou qqe chose qui fera en sorte que tu le sache alors: Écoutez tout le monde personellement c'est trop alléchant c louche... De plus j'appuie ce que l'autre disais (dsl pour ton nom) Ceci: The Google Cash website and ebook
are not officially endorsed or affiliated with Google, but we do like them a lot!
Veut clairement dire que google cash et google NE SONT PAS AFFLIÉS ensemble. Tu pourrais avoir une compagnie nommé GeorgeXY et la faire enregistrer et la faire protéger pas le copyright mais moi je pourrais facilement crée la compagnie GeorgeXYZ et par le fait même bénéficier de la rennomé de ta compaganie en étant complétement distict de toi!!

DONC C'EST UNE ARNAQUE OUIIII, de plus tu n'achète rien pour le montant mentionné. La plupart du temps il te promette un livre un cd ou du support internet. Ce que je ne suis pas sûr qui et offert (sans mentionner qe les revenus ne doivent pas êtres aussi gros que mentionés!!
0
EH LES GARS LISEZ LES PETITS CARACTÈRES., ( EN ANGLAIS )

1) IL EST MENTIONNER AUCUNE AFFILIATION DIRECT AVEC GOOGLE.

ET DE 2 )TU PAIE SEULEMNT 1$....PIS APRÈS C,EST 48$ PAR MOIS US..
ALORS C,EST COMME CELA QUE LE GARS FAIS SON CASH!!!!!.

SI TU AS SIGNER POUR LE 1$ TU EST FOUTU, TU VAS MAINTENANT PAYER 48$ PAR MOIS, JUSQU,À CE QUE TU ARRIVE À ANNULER TON CONTRAT...bonnne chance.
0
le boheme !!! > VOUSINFORME
5 juin 2009 à 16:48
Salut je viens de lire ton message et cela m'a fait peur et comme plusieurs autres personne j'ai été naif mais je me suis abonner seulement ce mardi 2 juin alors si je veut canceller je fait quoi au juste.S.V.P j'aurais besoin de ton aide d'autant plus que ne parle pas tres bien l'anglais.Pourrais-tu m'aider .Merci a l'avance et bonne journée....
0
kamal302 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009
11 mars 2009 à 14:17
personnelemnt je connai google cash et je connai plusieur personne que grace à ce ebook ils ont faire beaucoup d'argent pas forcement des miloinnaire, non ça c'est une arnaque mais 2000$ jusqu'à 9000$ parmois
,mon ami gagne cette somme ,mais il veut pas me dire ses secret, alors pour cela je veux acheter l'ebook, enfin il coute seulement 29 $ .
venez voir ce qu'ils disent ici
https://ssl.clickbank.net/order/restricted.html?errCode=accntstate&cbhopvendor=googlecash
0
Je confirme, c'est de la bull shit. J'ai été tenté par l'essaie d'une semaine gratuite avec seulement des frais de 4.95$ pour ceci ou cela tk mais si tu n'anulle pas après cette semaine ils t'envoient un cd qu'ils te chargent 95$ Quand tu appelle pour annuler ils disent qu'ils peuvent annuler mais pas te rembourser.

Tk pour ce qui est du cd que j'ai reçu, c'est intéressant mais ça n'est pas ce que l'on pense. Il ne nous dévoilent aucun moyens, aucun tuyau pour faire de l'argent sur le net sans un produit à vendre.

Pour ceux qui ont déjà un produit et qui veulent commencer à le distribuer sur internet ça peut servir mais à savoir si ça vaut le 95$ par mois je ne crois pas.

Ils te donnent des conseils par exemple sur la création d'un logo, ce qui attire l'attention et tout et des informations pour enregistrer ta compagnie etc etc.
0
ATTENTION!!! VRAI BULLSHIT te coute $2.95 mais lisez bien ce qui vous envois comme courriel des que votre paiement a été accepté!!! Le 1er numéro fonctionne mais il y a des heures d'ouvertures et de fermetures et c'est un message en anglais l'autre numéro n'est même pas valide donc si vous voulez faire de l'argent continuez a travailler lol c'est pas sur internet que vous allez en faire mais c'est bien sur internet que vous allez en PERDRE!!

Monthly Service fees will commence 7 days from the date of this purchase, and will be billed monthly thereafter. After the 7 day trial you will be billed $69.90 USD monthly for the continued access to the software. No refunds will be given for failure to use the requested and provided services. We reserve the right to transfer your billing to a third party Merchant of Record. This authority will remain in effect until revoked by me. You may cancel at anytime by writing to GoogleATM, 4240 West Flamingo Rd. Suite #201, Las Vegas, NV 89103 or calling 1-800-497-4988 (International customers please call 1-866-321-2728).

Dla vrai BULLSHIT jme suis fais prendre
0
Annule ta carte de crédit.

Ils mettent dans les statuts qu'ils prélèvent par le biais de la carte utilisée pour le paiement, plus de carte => plus de paiement.

Et tu seras tranquille, certes c'est chiant mais ca vaut mieux que eprdre 180 dollars. Que tu reverras surement jamais :/ .
0
Moi jai acheté le e-book de google cash (chris carpenter) j'ai trouvé ca interessant, il y a maintenant 3 ans de ca. Il te donne des adresses pour des affiliations, des tuyaux sur comment faire de la pub sur google et yahoo, il travail sur des site francais et de grande bretagne, je t'avoue que j'en ai pris et j'en ai laisser de coté, mais ca m'a ouvert l'esprit sur comment gagner des $$$ sur le web. JE vais être honnête avec toi ca fait 3 ans que je fais des affiliations a temps plein et je gagne en moyenne + ou - 300$ par jours. et je travail 5 hrs par jours. je me suis crée mon propre systeme. j'aime acheter ce genre de e-book tout simplement pour trouver des bonnes adresse que je ne connais pas. je serait pas millionnaire avec ca fait 300$x340 jours ca donne pas le million, mais ca me permet de bien vivre . Pour ceux qui isent qu'il y a 365 jours dans une année faut soustraire les vacances. ma première année ma permis de faire 55 000$ la deuxieme j'ai fait 101 000$ et cette année ma troisième année je serait proche du 125 000$ c'est loin du million mais je me contente de 100 000$ et pas de boss dans mon cul que d'essayer d'en faire plus.

Pour conclure la meilleur chose est d'acheter le e-book et de l'analyser pour trouver ce qui est bon et ce qui est mal. si vous avez pour but d'acheter le e-book et de penser Être millionnaire bien vous allez être decu c'est bien sur. Alors bonne réflexion mais je te conseillerais de l'acheter pour commencer a crée tes propres affaires.
0
suavhada Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
25 juin 2009 à 00:44
Salut Mike,

qu'entends tu par ta formule d'affiliation?
0
mike > suavhada Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2013
25 juin 2009 à 04:53
BIen quand je parle de systeme d'affiliation je parle d'une structure pour etre plus éfficace et je fait aussi réference a des sites a ne pas provouvoir et d'autre a promouvoir, mon système d'affiliation est basé sur certain de mes critères qui fait en sortent que quand il arrive de nouveau sites a promouvoir je peux toute suite détecté ceux qui seront bon pour moi et ceux que je ne veux meme pas touché.
0
J'imagine qu'il faut être quand même "caller" avec les ordinateurs, car ton message m'intéresse mais en matière d'ordinateur et internet j'y connais que le minimum !!
0
coucou mike,

peux-tu m'expliquer qu'est-ce que tu fais exactement pour gagner cette somme d'argent?
est-ce légal? est-ce faisable en europe? est-ce une arnaque?

merci
0
Tout les gens qui viennent de s'enregistrer à se site, je vous le dit, c'est de l'ARNAQUE! Il ont fait la même chose pour un autre site dont je suis tombé dans le panneau. C'étais pour vendre un produit amaigrissant, qui était la Baie D'Acai, et ensuite l'enfer étais commencé pour moi! En voulant annuler ma commande, ils se sont trouver plusieurs excuse, et ceci était aussi imposible de parler francais bien sûr! Il vous débitent des montant incroyable dans votre compte si vous annuler pas votre commande dans les moindre délais inscrit dans les jours indiquer. Je vous envoie un site sur les gens qui ont été pris au piège dans cette achat de la Baie D'acai et ceci pourra ainsi vous dire comment faire arrêter votre processus de commande puisque les deux fonctionne exactement pareil.

http://miss50cents.blogue.ca/51443/ALER ... tuits.html

Vous verrez que ce site renferme beaucoup de victime qui ont été prise comme vous mais dans un autre style de mmarchandise!
Prenez-garde a vous la prochaine fois!
0
ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE

Si on vous promet de gagner beaucoup d’argent sans rien faire, vous allez toujours perdre de l’argent.
0
Regarder ça, est écrit au journal The Quebec Financial Journal http://www.articlecitys.cn/ et voyais les commentaires. Ça l'air de fonctionner vraiment!!!!
0
Voici ce que j'ai trouvé chez google même,

Effectivement il est possible de faire de l'argent avec google ou plutôt de gagner plus.
Mais il faut déjà posséder un site ou plusieurs à thèmes, de plus il faut comme expliquer si dessous
que l'utilisateur utilise le moteur de recherche et clique sur un des liens (copie si dessous).

Comment puis-je générer des revenus avec AdSense pour les recherches ?

AdSense pour les recherches vous permet de proposer la fonctionnalité Google de recherche sur le Web aux visiteurs de votre site. En insérant le champ AdSense pour les recherches dans votre site, vous êtes rémunéré en fonction du nombre de clics sur les annonces figurant sur les pages de résultats de recherche.

Toutefois, les recherches des utilisateurs effectuées à partir de votre champ AdSense pour les recherches ne sont pas rémunérées. Si les utilisateurs qui effectuent des recherches sur votre site choisissent de ne pas cliquer sur les annonces des pages de résultats de recherche, vous ne serez pas rétribué.

Donc pour une personne qui a déjà un ou plusieurs sites cette formule pourrais l'intéressé, et encore leurs système de payement n'est pas clair, enfin allez lire vous même.

MAIS CECI N'AS BEL ET BIEN RIEN AVOIR AVEC L'ARNAQUE SITEE SI DESSUS
-1
Attention grosse arnaque méfiez vous
0