Problème avec la nouvelle version msn
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec la nouvelle version msn
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Nouvelle version outlook gratuit - Accueil - Mail
18 réponses
Utilisateur anonyme
17 sept. 2007 à 19:55
17 sept. 2007 à 19:55
sAlut
Oui tu dois pouvoir, il suffit de mettre msn en mode "compatibilité windows 2000"
Clic droit, propriétés mode compatibilité
Oui tu dois pouvoir, il suffit de mettre msn en mode "compatibilité windows 2000"
Clic droit, propriétés mode compatibilité
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 12:59
18 sept. 2007 à 12:59
salut essai la soluce de se poste trouver surccm:
Moi j vous donne un conseil mettez juste a jour votre version sweet im ou supprimer la surtout avec les news version de wlm ça fonctionne j'ai essayé et le conseil viens directement du service technique de windows.
Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol
Moi j vous donne un conseil mettez juste a jour votre version sweet im ou supprimer la surtout avec les news version de wlm ça fonctionne j'ai essayé et le conseil viens directement du service technique de windows.
Quand quelqu'un dit: je me tue à vous le dire! Laisse-le mourir.lol
bjr moi jai le meme pb mais il me ferme mes pages et affiche trojan renos.n depuis que j ai installe le nv msn merçi a vous que dois je faire jai mon antivirus qui le bloque a chaque ouverture de page il me dis aussi application drivers leaner
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 23:10
18 sept. 2007 à 23:10
salut beber fait un scan hijackvis et poste le sur le forum virus/securiter de ccm a+
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
L'homme est imparfait, mais ce n'est pas étonnant quand on pense à l'époque où il a été créé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'avais le même soucis jusqu'à hier soir et j'ai enfin une solution : j'ai desinstaller la version 8.1 que j'avais, j'ai nettoyé mon PC avec CLEANER en ensuite j'ai réinstaller la version windows live messenger 8.5 (beta) et lasa fonctionne, en anglais soit mais bon pour le moment je communique et c'est le principal. essaye ça ça marche...
Bonjour,
Il existe une solution plus rapide pour garder msn 7.5.
Faire un clic droit sur "msnmsgr.exe" dans votre dossier "MSN messenger" qui se trouve dans program files.
Choisir propriétés puis l’onglet compatibilité et choisir "Windows 2000".
relancer msn et ça marche (du moins chez moi !)
mahedi jamoumi et son cousin mounir ahlyege
Il existe une solution plus rapide pour garder msn 7.5.
Faire un clic droit sur "msnmsgr.exe" dans votre dossier "MSN messenger" qui se trouve dans program files.
Choisir propriétés puis l’onglet compatibilité et choisir "Windows 2000".
relancer msn et ça marche (du moins chez moi !)
mahedi jamoumi et son cousin mounir ahlyege
Super! merci
j'ai écouté ton conseil de mettre en comptabilité windows 2000 et ça a fonctionné!!
toutefois je n'ai plus confiance en windows , ce n'est quand même pas normale qu'on est à faire toute ces démarche pour une simple utilisation de mesenger!! ça deviens lourd !!
bref! merci encore!
je me demande juste maintenant pour combien de temps cela va fonctionner!!
siao!!
j'ai écouté ton conseil de mettre en comptabilité windows 2000 et ça a fonctionné!!
toutefois je n'ai plus confiance en windows , ce n'est quand même pas normale qu'on est à faire toute ces démarche pour une simple utilisation de mesenger!! ça deviens lourd !!
bref! merci encore!
je me demande juste maintenant pour combien de temps cela va fonctionner!!
siao!!
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 12:41
17 sept. 2009 à 12:41
Ben oui ......... c'est ce que je disais il y a 3 jours au post 1
Mamya02
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2009
7 nov. 2009 à 13:34
7 nov. 2009 à 13:34
Bonjour à tous ! j'ai besoin d'aide !! Depuis 2 jours quand je veux ouvrir msn j'ai un message me disant qu'une nouvelle version doit être installée etc..j'ai cliqué sur NON et impossible d'ouvrir msn..Donc ensuite j'ai cliqué sur oui, la nouvelle version s'est installée puis le lendemain ne marche plus..j'avais déjà eu ce soucis y'a qq mois et j'étais revenue sur mon ancienne version qui a refonctionné mais aujourd'hui j'ai récupéré mon ancienne version en faisant une restauration de fichier..et dès que je veux rouvrir, tjrs la même question à l'écran donc je coche non et rien ne fonctionne !! Pour le coup, plus rien ne marche !! donc AU SECOURS !! A l'aide !! Ca me prends le choux !! merci si vous pouvez m'aider !! Ah j'oublais, je suis sur un ordi portable sous Windows Vista..Version MSN 8.5
Utilisateur anonyme
7 nov. 2009 à 14:22
7 nov. 2009 à 14:22
lis un peu le post 1
salut a vous
je ne suis pas la pour répondre a vos question mais bien pour vous en poser j'ai un gros problème lorsque jéssé de me CO a msn il me disent quil fo obligatoirement prendre la nouvelle version mais je suis avec orange et ma mère a déjà u des problème en la téléchargeant donc je ne c pas quoi faire surtout que si mon msn disparais vous n' imaginer pas l'embrouille avec mon frère ^^ merci de m'aider slt
je ne suis pas la pour répondre a vos question mais bien pour vous en poser j'ai un gros problème lorsque jéssé de me CO a msn il me disent quil fo obligatoirement prendre la nouvelle version mais je suis avec orange et ma mère a déjà u des problème en la téléchargeant donc je ne c pas quoi faire surtout que si mon msn disparais vous n' imaginer pas l'embrouille avec mon frère ^^ merci de m'aider slt
il est vrai qu'on nous oblige a télécharger la nouvelle version sinon pas de connexion possible, j'ai été obligé de prendre cette nouvelle version de merde et c est le grand bordel plus moyens d'avoir accés a la rubrique "joindre un fichier"il n'y a pas de case "supprimer" ou alors il y en a une mais en supprimant on considere celui qui a expedié le message comme indesirable!!de plus on me demande 10 fois mon mot de passe avant d arriver a entrer dans ma boite de réception c'est penible!! j'ai essayé de desinstaller cette merde mais je recois un message d'erreur(0x0800ffff)qui me dit que cela n est pas possible!! bref je suis obligé de me coltiner cette poubelle qu 'est devenu msn
Utilisateur anonyme
29 nov. 2009 à 11:28
29 nov. 2009 à 11:28
So , toi aussi t'est rigolo !!
Si tu lisais TOUT le fil de discussion (je sais c'est dur !) tu aurais la solution dès le début..........(ca fait 2 mois 1/2 que la solution existe)
Même que depuis est arrivé un patch anti-maj pour ceux qui savent pas faire un clic droit
Si tu lisais TOUT le fil de discussion (je sais c'est dur !) tu aurais la solution dès le début..........(ca fait 2 mois 1/2 que la solution existe)
Même que depuis est arrivé un patch anti-maj pour ceux qui savent pas faire un clic droit
d'abord"so" c le diminutif de sonia....donc rigolotte....trouve un prenom de mec qui commence par so....!!!!
2/ pas tout le monde a fait informatique dans sa vie et ske tu dit pour 40% c du charabia......voilou...dc si tu pouvais etre un peu plus clair dans les explications ce serait bien... je suis allée dans windows...blablabla ,j'ai fait compatibilité ...2000 et mon ecran a changé de configuration...il est devenu comme les ecran qu'on avait dans les années 80,aux premices des ordis..mais bien sur,tu étais encore peut-etre dans les cacahuetes de ton geniteur...! bisous...n'oublies pas de me repondre !!!
2/ pas tout le monde a fait informatique dans sa vie et ske tu dit pour 40% c du charabia......voilou...dc si tu pouvais etre un peu plus clair dans les explications ce serait bien... je suis allée dans windows...blablabla ,j'ai fait compatibilité ...2000 et mon ecran a changé de configuration...il est devenu comme les ecran qu'on avait dans les années 80,aux premices des ordis..mais bien sur,tu étais encore peut-etre dans les cacahuetes de ton geniteur...! bisous...n'oublies pas de me repondre !!!
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 18:47
30 nov. 2009 à 18:47
Tu sais les pseudos c'est tout et n'importe quoi, en plus en tant qu'anonyme on ne sait rien donc ................
Ensuite à mon avis tu a fait un clic au mauvais endroit car si on fait ce clic droit sur MSN (son raccourci sur le bureau par exemple) ça ne change absolument rien à la config écran, tu restes bien avec ta définition et tes couleurs d'avant .
je pensais que "msn en mode "compatibilité windows 2000" était suffisamment lisible.
Mais bon si tu maitrises pas le clic droit, pas de problème, entre mon mail du 17/09 et maintenant est sorti un patch anti maj , tu auras toutes les explications ici: http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
Mais crois en un ancien aux cheveux blancs (Hé oui ! voir mon profil ) le clic droit marche !! plein de gens , dont moi, l'ont fait depuis longtemps
Ensuite à mon avis tu a fait un clic au mauvais endroit car si on fait ce clic droit sur MSN (son raccourci sur le bureau par exemple) ça ne change absolument rien à la config écran, tu restes bien avec ta définition et tes couleurs d'avant .
je pensais que "msn en mode "compatibilité windows 2000" était suffisamment lisible.
Mais bon si tu maitrises pas le clic droit, pas de problème, entre mon mail du 17/09 et maintenant est sorti un patch anti maj , tu auras toutes les explications ici: http://www.aussitot.fr/forums/msn-messenger/important-suite-mise-jour-obligatoire-msn-wlm-t23916.html?sid=9a97e34d804c8e3a17d6ab85a0e32062
Mais crois en un ancien aux cheveux blancs (Hé oui ! voir mon profil ) le clic droit marche !! plein de gens , dont moi, l'ont fait depuis longtemps
Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 16:44
4 déc. 2009 à 16:44
Je vois pas bien le rapport c....contacts !!
Pour lancer msn tu as un raccourci sur le bureau ou à défaut démarrer -->tous les programmes ,etc.....
Ou plus compliqué ! Explorateur de fichiers ->c: ->program files ->msn messenger -> msnmsgr.exe (clic droit sur msnmsgr)
tu fais clic droit sur ce raccourci ->propriétés ->compatibilité ->windows 2000 ->ok
MSN va se "réparer" et tu reboot ensuite et il n'y aura plus de maj vers la dernière version
ou via le patch anti maj : https://www.wikikou.fr/
Pour lancer msn tu as un raccourci sur le bureau ou à défaut démarrer -->tous les programmes ,etc.....
Ou plus compliqué ! Explorateur de fichiers ->c: ->program files ->msn messenger -> msnmsgr.exe (clic droit sur msnmsgr)
tu fais clic droit sur ce raccourci ->propriétés ->compatibilité ->windows 2000 ->ok
MSN va se "réparer" et tu reboot ensuite et il n'y aura plus de maj vers la dernière version
ou via le patch anti maj : https://www.wikikou.fr/
franchement ctte version elle est archie naze pour voir c mail c la merde pour les invite bref c qd la news version ou prkoi je ne peut plus revennir a l ancien il nous soule koi^^
kriis'
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
37
17 sept. 2007 à 22:29
17 sept. 2007 à 22:29
va dans les pare feu et deconnecte le pare feu windows
puis active celui de ton antivirus en acceptant ou mettant une regle pour msn
il y a beaucoup de probleme comme cela c'est pour ca que windows live et microsoft sont en procés en ce moment :) bonne chance sinon je sais pas comment faire c'est la seulesolution que j'ai trouver dans mon cas avec kaspersky internet security
puis active celui de ton antivirus en acceptant ou mettant une regle pour msn
il y a beaucoup de probleme comme cela c'est pour ca que windows live et microsoft sont en procés en ce moment :) bonne chance sinon je sais pas comment faire c'est la seulesolution que j'ai trouver dans mon cas avec kaspersky internet security
Utilisateur anonyme
18 sept. 2007 à 12:58
18 sept. 2007 à 12:58
salut as tu ete la victime de :http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2006/virus_msn_8.htm
22 avril 2011 à 18:48
17 mai 2011 à 19:57
17 mai 2011 à 19:58