Erreur Registre
RésoluUtilisateur anonyme -
Voilà mon problème quand je fais un nettoyage de registre avec Ccleaner il y a une Clé qui apparait tout le temps même au bout de trois nettoyage de registre elle y est tout le temps voilà le nom
Clé de programme obsolète -- Kasperskylabe --HKLM\Software\Kasperskylabe
Alors je demande que faire je remercie les personne qui vont m'aider :D
10 réponses
Plusieurs lecteurs signalent une clé de registre récurrente lors d’un nettoyage CCleaner, nommée HKLM\Software\Kasperskylabe, qui persiste même après plusieurs passages et empêche une suppression complète. La solution retenue est d’effectuer la suppression en mode sans échec, ce qui permet d’éliminer la clé récalcitrante et d’éviter les restrictions liées au démarrage normal du système. Des contributeurs ont indiqué que le mode sans échec permettrait la suppression fiable de la clé et d’éviter les erreurs de suppression lors du démarrage normal. Une observation utile précise que le problème peut être lié à des droits d’accès ou au propriétaire de la clé, nécessitant éventuellement des vérifications dans l’outil Autorisations.
-
Essaie de supprimer cette clé en mode sans échec ( f 8 ) au démarrage de ton pc
-
Problème résolue en allant dans le mode sans échec Je remercie Phènix 64 et homer s de leur aide :D
-
Bonjour !
D' après moi , cela viendrait de Kasperky anti virus .
L' as tu installé ou désinstallé de ton pc ? -
tu a kaspersky installé ?
si oui, c'est normal et c'est une clé protégé...dans ce cas, clic droit sur cette erreur puis "ajouter en exclusion" ;)-
-
-
-
-
ok phènix ! c'est vrai que si on tape tout les deux en même temps, la même chose...ca va être un beau bordel ! :)
je serais partant pour essayer cette méthode, dans un premier temps : https://support.kaspersky.com/fr/common/uninstall/1464
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaies de refaire une recherche en montrant les dossiers cachés .
-
-
Pour en avoir le coeur net , regarde dans le registre sans rien faire ni supprimer !
et dis nous si tu trouves une trace .
Procède ainsi : Démarrer ,tape dans la zone de recherche : regedit , exécuter en mode administrateur , lorsque tu as la fenêtre , en haut à gauche , tu as : Édition.
Clic dessus et descend sur Rechercher . Dans la zone de recherche , tapes Kapersky , et dis nous si tu trouves une clé ou autres , mais ne touche pour l' instant à rien d' autre ! -
Si tu n' utilises pas Kapersky , clique sur supprimer , refait un passage sur ccleaner et dis nous ce que ça donne .
-
Bon , essaie de re télécharger kapersky
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056892-kaspersky-anti-virus
Et ensuite désinstalle- le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
- -
« Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. » -
Cool !
Merci à toi de mettre ce sujet en résolu et un grand merci à Homer- s.
Pour ma part , l' important est d' y participer !
Avé César ! ))
@ bientôt !