Ameliorer le processeur
Résolu
altica2
Messages postés
473
Membre
Dernière intervention
-
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai ameliorer mon processeur AMD athlon(tm) qui fait 1.25GHz pour le faire passez en 2.5GHZ minimun voir 3GHz. si il existe un logiciel pour le faire.
merci de me le donnez.
merci d'avance
j'aimerai ameliorer mon processeur AMD athlon(tm) qui fait 1.25GHz pour le faire passez en 2.5GHZ minimun voir 3GHz. si il existe un logiciel pour le faire.
merci de me le donnez.
merci d'avance
A voir également:
- Ameliorer le processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Processeur amd - Guide
- Système d'exploitation 32 bits processeur x64 ✓ - Forum Windows
6 réponses
Il n'existe aucun logiciel pour améliorer la puissance du processeur !
Et overclocker ton processeur ne serait pas une bonne solution si tu as un portable, en plus, le faire passer de 1,25 GHz à 3 GHz, c'est très risqué, ton processeur risque de faire une surchauffe si il n'est pas assez bien ventilé et bien alimenté. Donc, il faut avant tout d'overclocker des ventilos pour le processeur et de l'alimentation.
C'est mieux d'overclocker sur un ordinateur de bureau, fixe !
Et overclocker ton processeur ne serait pas une bonne solution si tu as un portable, en plus, le faire passer de 1,25 GHz à 3 GHz, c'est très risqué, ton processeur risque de faire une surchauffe si il n'est pas assez bien ventilé et bien alimenté. Donc, il faut avant tout d'overclocker des ventilos pour le processeur et de l'alimentation.
C'est mieux d'overclocker sur un ordinateur de bureau, fixe !
Bon je texplique se que tu veut faire c'est de l'overclocking c'est fesable si tu est sur un pc de bureau mais attention tu ne vas quand meme pas doubler la puissance (deja monter de 50 % sera pas mal) le logiciel s'apelle clockgen (mais il y en a dautre)
OK je vous expliquer en détail:
le but de l'orveclocking est de booster la puissance de son ordinateur MAIS ATTENTION il est dangereux car si il est trop booster il risque d'avoir une surchauffe du processeur ou cour circuit.
il y a 2 manières de le faire :
1:on le fais depuis son BIOS si on s'y connait
2:on utilise a logicielle qui permet de faire cela
donc je penses que le plus simple pour toi est d'utiser un logiciel d'overcloking (exenple clockgen simple a utiliser)
donc voila ne le booste pas trop si tu ne veut pas te retrouver sans rien
le but de l'orveclocking est de booster la puissance de son ordinateur MAIS ATTENTION il est dangereux car si il est trop booster il risque d'avoir une surchauffe du processeur ou cour circuit.
il y a 2 manières de le faire :
1:on le fais depuis son BIOS si on s'y connait
2:on utilise a logicielle qui permet de faire cela
donc je penses que le plus simple pour toi est d'utiser un logiciel d'overcloking (exenple clockgen simple a utiliser)
donc voila ne le booste pas trop si tu ne veut pas te retrouver sans rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut
si tu arrives à overclocker ton Athlon de 18% , ce sera le grand maximum
pour une bonne stabilité système , c'est 15/16%
à+
si tu arrives à overclocker ton Athlon de 18% , ce sera le grand maximum
pour une bonne stabilité système , c'est 15/16%
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
tu feras attention , certains XPS 17 ne sont plus au catalogue
je te met tt les configuration ou pas?
edition familial
version 2002
service pack 3
processeur AMD athlon(tm) 1.25GHZ
768mo de ram
ou alors, comme l'a dit 0231jon, tu peux faire de l'overclocking avec des logiciels exprès pour ça !