Internet sur psp ??
Résolu
Topodjidjo
Messages postés
81
Statut
Membre
-
rayan -
rayan -
Bonjour, comment mettre internet sur la psp ? je n'y arrive pas :x ? de l'aide svp . Merci .
A voir également:
- Internet sur psp ??
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
30 réponses
Bonsoir,
quand tu allume ta PSP ya plusieur icone, "SONS", "IMAGES", "CLIPS" ect... tu va dans l'incone "Navigateur internet", le dernièr donc.Puis Normalement tu clik dessu sa te met une page blanche où il y a écri "fichier", "favoris", "historique" tu clik sur "fichier" puis il y aura écri "saisie de l'adresse" tu clik et tu saisie l'adresse que tu veux et Op' Sa marche,
PS; sa marche uniquement en connection par wifi.
Voilà Gspère que j'ai pui t'aider biisouus ,,,
quand tu allume ta PSP ya plusieur icone, "SONS", "IMAGES", "CLIPS" ect... tu va dans l'incone "Navigateur internet", le dernièr donc.Puis Normalement tu clik dessu sa te met une page blanche où il y a écri "fichier", "favoris", "historique" tu clik sur "fichier" puis il y aura écri "saisie de l'adresse" tu clik et tu saisie l'adresse que tu veux et Op' Sa marche,
PS; sa marche uniquement en connection par wifi.
Voilà Gspère que j'ai pui t'aider biisouus ,,,
merci bcp ^^ , mais un message s'affiche et dit : '' une erreur de connexion est survenue. le temps de connexion au point d'acces est écoulé '' ça ve dire quoi ? :x
Parce que moi aussi sa me l'a déjà fait sur ma PSP , peut etre que tu t'es trompé quand tu as saisie l'adresse , où c'est parce que tu n'as pa activé le wifi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Okii si sa veu pas c'est qu'il faut surment que tu met ton wifi, pour pouvoir y allez avec une connection internet sinon c'est pas possible, voilàà .
j suis aller dans parametre reseau . mode infrastructure . livebox-518b . scan . il y a ' mon pint d'accès 100% . ssid : livebox-518b . wep . ma clé wep **** etc .. . facile . nom de connexion .. (livebox-518b ) . liste des parametres : nom.. ssid .. securité .. etc .. j'appui sur ( X ) . tester la conexion . et la ya le message '' erreure .. '' :x