Firefox => animation non chargée

Fermé
jerou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 - 3 juin 2006 à 22:10
 AGL - 21 juin 2012 à 11:09
bonjour à tous !!

voilà, ce matin, firefox a téléchargé une mise à jour ...
mais depuis, les animations présentent sur un site ne s'affiche plus du tout !!

j'ai essayé d'installer flash player version firefox ... mais ça n'a rien changé.

ps : lorsque j'utilise internet explorer, les animations sont correctement chargées.

quelqu'un pourrait il m'aider svp ??
merci d'avance
A voir également:

22 réponses

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ie-tab/
essaye ca
3
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
4 juin 2006 à 11:29
OUi mais 95% des site sont optimiser pour Internet Exploreur
1
Varal7 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 4
4 août 2009 à 10:56
N'importe quoi ...
Dis plutôt que 5% des sites ne marchent pas avec IE...
0
lol je suis daccord
0
oui j'ai le même probléme avec ma page html sur facebook il'ya des animation (SWF) qui n'affichent pas
0
www.facebook.com/moderne.hits
0
jerou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 1
4 juin 2006 à 19:00
alors, je pense bien que c'est un probleme avec firefox ... vu qu'avec internet explorer, tout fonctionne correctement ...
mais voici un lien entre autre :

http://www.ltdd.net/

en fait, au lieu de voir "identifiant, mot de passe, le titre, etc ..." je vois un grand rectangle blanc correspondant à l'animation (flash me semble t il mais j'en sais pas plus) ... seul est visible "FAQ | Forum | ..."

lorsque je clique droit sur le rectangle blanc, il y a inscrit : "Animation non chargée..."
1
BOnjour

ne vous cassez pas trop la tête, enfaite le problème ne vient ni de firefox ni de IE :) :)

j'avais le même problème et je viens de découvrir que la vidéo que j'essaye de visionner est hébergée dans un site censuré!!!!!

plusieurs sites utilisent des liens vidéo de"dailymotion, youtube...." pour les streammer sur leurs site (embedd video)

pas la peine de réinstaller flash ou shockwave ou java... il suffit d'utiliser un proxy tunnel, ça marche :)


l
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce problème vient d'une mauvaise config de l'ActiveX. Quand on n'y comprend rien, ce qui est mon cas, la meilleure solution est de télécharger et installer un utilitaire gratuit nommé Toolwix Care. On effectue ensuite une maintenance avec cet outil qui débarbouille automatiquement l' ActiveX entre autres.
Et puis, miracle, Firefox fonctionne ensuite très bien !!
1
flo16791 Messages postés 507 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 66
3 juin 2006 à 22:14
Essail de réinstaller FireFox
0
jerou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 1
3 juin 2006 à 22:25
ah oui pardon, j'ai oublié de mentionner le fait que j'ai aussi tenter de réinstaller firefox ...
mais ça n'a rien changé
0
jerou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 1
3 juin 2006 à 22:39
tres drole ...
non sérieusement, j'étais sur internet explorer avant ... et je suis passé à firefox ... puisque certains sites sont optimisée pour firefox justement ...
donc ça serait cool si je pouvait règler ce probleme
0
hello
ce serait pas un pbm de java? vérifie dans Firefox/outils/options si java est activé
a+
0
jerou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 1
4 juin 2006 à 17:54
java est bien activé dans firefox
0
re
tu pourrais mettre un lien avec animation qui marche pas pour toi pour contrôler si c'est du à firefox ou autre
a+
0
re
en effet même pbm pour moi
a+
0
jerou Messages postés 14 Date d'inscription samedi 17 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2006 1
5 juin 2006 à 10:10
donc apparement ça serait un probleme dû à firefox ??
...
mais comment le résoudre alors ?
0
meme probleme pour mes pages créées il y a plusieurs mois déjà, et rien ne s'affiche que ce soit sous IE ou firefox :(
0
même problème pour moi, ça marche parfaitement sur IE, mais grand rectangle blanc sur Firefox. Souhaite quand même régler le problème pour rendre le site accessible à tous, en ce compris ceux qui utilisent firefox (pour ma part je crois que je vais revenir à IE...)
0
j'ai exactement le même problème depuis 2 jours
Firefox est parti en sucette mais tout tourne sur internet explorer !!!

Youtube ok sous firefox et pas dailymotion ou deezer
toujours ce message d'animation non chargée

désinstallation plus réinstallations .. mise a jours ... rien n'y fait
option java script j'ai tout essayer mais rien n'y fait...
0
J'ai aussi le même problème depuis plusieurs jours .......
mozilla ne veut plus par exemple ouvrir la page suivante
http://www.eddy-lequartier.com/
la video ne se charge pas ......
j'ai aussi essayé beaucoup de choses, mais rien n'y fait ....
0
après test:

la video sur http://www.eddy-lequartier.com/ ne fonctionne pas en temps normal (proxy classique) par contre elle fonctionne avec un proxy tunnel anonyme.

la vidéo est hébergée par dailymotion :) :)

fallait y penser
0
tu peux juste reinstaller firefox ;

et efface tt ton cache (outils effacer mes traces)
0
Bonjour,

Je rencontre ce probleme sur firefox et IE, mais uniquement sur le player de musique des sites myspace...

Peut -on m'aider ?
0
bonjour
aujourd ui je ne vois plus les lecteur musique de myspace et je vous avez le meme probleme
je suis sur firefox et avant je n avé jamais eu ce probleme.
pourriez me dire comment vous avez fait .
merci
cordialement
vivie
0
Bonjour tout le monde,

j'ai le même problème que certains pour les vidéos dailymotion, car j'insère le lecteur exportable sur mon site. Mes vidéos s'affichent sur Internet explorer mais j'ai écran blanc sur Mozilla Firefox.
Le probleme est maintenant régler, il suffit juste de faire ctrl+Maj+Suppr ou outils/supprimer l'historique récent et tout devrait marcher normalement.
0