Les discussions

Mon compte a était bannie

Bonjour, j aimerait savoir comment récupérer mon compte TikTok merci de m’avoir écouté et j espère que vous trouverez merci.et je n ai rien fais de ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
bendrop

Souci de connexion avec un site en particulier

Bonjour, J'ai un souci invraisemblable avec ce site : " https://www.energies.leclerc/espace-client/mon-recap" qui n'a pu être compris ni par mon FA...

26 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bleuvert9

Supprimer outlook

Bonsoir et meilleurs voeux ! lorsque j'allume mon pc portable, en dessous de mon prénom il y a une adresse mail Outlook ! Or ce n'est pas ma messageri...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Redbart

Montage video youtube

Bonjour, je ne trouve pas creator studio pour montage video dans mon menu youtube

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
vintech

Cmment activer word office 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer gratuitement Word office 2010 ? Merci

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Envoie vidéo/photo impossible

Bonjour et tous mes vœux. Me voici à nouveau en quête de solutions, ou je demande de l'aide. Il m'est impossible dans ma messagerie de Facebook d'envo...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Logiciel gratuit pour transformer des photos en vidéo + musique

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un Powerpoint de photos du Nouvel An pour la famille mais cela ne fonctionne pas sur WhatsApp. Qui pourrait me donner le nom d'u...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
LindaMic

Deblocage

Bonjour, Je suis Pierre . J'ai un problème avec mon compte yahoo mail. Ça fait longtemps que je n'utilise pas le numero de téléphone pour m'envoye...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Tik tok

Bonjour, mon compte clemencee.dnl a était signalé et banni. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai bien respecter vos consignes communautaire. N'ayant ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Chris 94

Mon compte tiktok a ete banni sans aucune raison

Bonjour, Monsieur,Madame Tout d’abord jai été banni divinitivement alors que la minute davant je regardais des tiktok et dun coups je voie que mon ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
..sad..girl..k

Bloque à une date live tiktok

Bonjour j’ai était signalé sur un de mais live et il me dise que j’aurais accès de nouveau a partir du 22-10-2020 alors que ses déjà passé et j’essaye...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Mots de passe google crome

 Résolu

Bonjour, Hier en supprimant l'historique par Google tous mes mots de passe ont été supprimés et le gestionnaire des mots de passe est vide Y a-t-...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
noisette290

Où télécharger le logiciel "emjysoft gestion immobilière" ?

 Résolu

Bonjour, Ou telecharger la version complète de emjysoft gestion immobilière ? En effet je dois le reinstaller sur mon nouveau pc. Merci

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Mot de passe oublié j ai changé de numéro

Bonjour, j ai changé de numéro et je peux pas recevoir le code mot passe oublié car je peux pas changer mon numéro le nouveau c est ********** l ancie...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Bonjour mon compte a été bannie

Bonjour, Mon compte à été, suspendus suite à plusieur violation communotaires,sauf que je n'ai rien fait de mal. Quelqu'un peux me dire ce qui se ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
Clarckos

Debannisement svp ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait bannir sur mon compte Et j'aimerais bien me faire debannire. Je me suis fait bannir sans explication Juste ''violation ...

Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
MPMP10

Point d'orgue?

Bonjour, J'ai dû effacer un jour le point d'orgue sur mon logiciel, car je ne le trouve plus. Je peux le trouver quelque part?

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
madmyke

Je ne peu pas mettre des musique en story facebook

Bonjour, J'ai un problem avec mon compte Facebook depuis que j'ai ouvert ce compte il est impossible de mettre des musique en story il ya même le lo...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
theviking738

Fb

Bonjour je n'ai plus accés à mon compte Facebook j'ai perdu mon numéro de téléphone là où il envoyer le SMS de code de confirmation pour me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
georges97

Mail

Bonjour J utilisé depuis 6 mois roundcube et dernièrement j ai constater que je n' avais pas les mail envoyé. Pourriez-vous me dire comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
foxyfox51

J ai était bannie pour rien

Bonjour, j ai était bannie de mon compte tiktok alors que j ai rien fait j était entrain de regarder des vidéos tiktok ça me mais vous avais étai bann...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
piquesous

Sam_s36

Bonjour, je veut juste savoir pourquoi j’ai étais bannie de live je ne suis pas mineur est je n’ai pas montrer des choses déplacé merci de me répondre...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jordane45

Ouvrir les mails

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir mes mails ni a les supprimer merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
eulalie

Tik tok

Bonjour, mon compte Tik tok : clemencee.dnl, a était banni. Je ne comprends pas pourquoi car j'ai bien respecter vos consignes communautaire... Aide...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bendrop

Money 2000

Bonjour, Le logicièl microsoft money 2000 ne fonctionne plus sous windows 10. Je ne peux plus enregistrer d'opérations..... Comment faire pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foxyfox51

Compte facebook pirate

 Résolu

Bonjour, il y a quelques semaines ,mon compte a été piraté ;ça m'ennuie ,j'aimerais pouvoir soit le récuperer soit le supprimer ;que dois-je faire...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jeanne

Probleme de photo

Bonjour, j ai changer ma photo et la nivel je viens de la mettre sur mn profile et ca marche pas svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Chris 94

Compte bloque

Bonjour, J essaye en vain de recuperer l access au compte ***@*** que j'ai creer il y a deux ans J ai donne une adresse mail de recuperation,...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Récupérer ancienne boite mail

BONJOUR, Comment récupérer une ancienne boite mail free outlook Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
foulq

Openoffice plante systématiquement

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand j'ai un tableau sur deux pages, le moment où j'appuie sur Entrée et que le tableau passe sur une seule page,...

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
trotte-menu

Textbox dans userform

 Résolu

Bonjour ou bonsoir selon Voilà, j'au une userform avec une textbox qui doit me donner la date du jour selon la macro cidessous. Private Sub UserFo...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
mchotard

Ma messagerie imprime un ? inversé et un 1/2 à la place du é .

 Résolu

Bonjour, j'utilise la messagerie thunderbird avec windows 8.1 (à jour) il se trouve sur depuis quelques temps, tout les é par un ?inversé et u...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
charly

Programmation "openoffice"

Bonjour, N'étant pas un as des applications je m'adresse donc aux connaisseurs. question j'utilise Open office 4.1.3 je désire lorsque la valeur e...

26 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
RG14

Balabolka ne lit pas en français

Bonjour.. J'ai installé le logiciel Balaboka. Il lit bien mais ça sort en anglais. Je n'arrive pas à insérer le français comme langue Aidez m...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
spiralio

Excel compter le nombre de fréquences selon deux variables

Bonjour à tous, Pour mon noël je souhaite commander une formule complexe. En tout cas pour moi elle l' est. Dans tableau qui ce trouve être un...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Applications à supprimer

Bonjour, J'ai mon pc qui date de plusieurs années et qui rame. J'aimerais avoir si j'ai des applications que je pourrais désinstaller mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème somme conditionnelle

Bonjour ! Je suis face à ce type de tableau (version simplifiée) qui me pose problème et pour lequel j'aurais besoin de vos lumières : ) Je ch...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Raymond PENTIER

Liste d'adresses

Bonjour, comment exporter les liste d'adresses dans thunderbird

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Jacquie et michel

Bonjour, bonjour je voudrais savoir quelle sont les démarches a suivre pour resilier mon abonnement sur le site Jacquie et Michel car on ma dit d'alle...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Pourquoi la capture n'est pas noire vu que "screenwings" protège de la

Bonjour, témoin la capture réalisé avec ShareX. avant l'écran était noir avec FastStone ... du moins il me semble. Est-ce à dire que ScreenWin...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
patmoss

Tik tok ma banni

Bonjour, Je viens d’aller sur mon compte et je vois qu’il a été suspendu je ne sais pas pourquoi j’ai respecté toutes les lois et je n’ai jamais vi...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bazfile

Pb d'accès à thunderbird

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin quand j'ouvre Thunderbird je narrive plus sur ma page habituelle de réception des messages. La page normal s'affiche pen...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Absence de miniatures dans les liens envoyés via instagram

Bonjour à tous, Je me permets de poser ici ma petite question. Pendant un temps, je n'ai plus pu envoyer de DM via Instagram. Ma version étant ob...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
LastDiclonius

Je ne reçois plus de message sur ma boite yahoo

Bonjour, je recois plus de mail depuis le 17 decembre je suis inquites merci

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
sageavenir

Impossible a télécharger

bonjour s il vous plait j ai besoin d aide j ai perdu ( messenger ) sur mon télèpnoe portable quand j essaye de le reeinstaler mais répondu ( pas ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
fermiparadoxx

Aide tik tok photo de profil

Bonjour, j’ai été suspendu à cause d’une photo de profil j’aimerais savoir quelle est le temps d’attente merci beaucoup pour votre aide .

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Le nombre maximum des amis

Quel est le nombre maximum des amis sur snapchat

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
jag72

Firefox 32 ou 64 avec aspire 114-31 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version 32 bits pour firefox or mon ordi est en 64 bit, et pourrait en accepter 64? si la conversion est possible, quels sont les i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
bavella2

Messenger

Bonjour Petite question assez simple.... Si j'envoie un message dans messenger a une personne qui n'est pas dans mes contacts ou amis, vais je voir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
madmyke

Si tel et tel mot alors +1

 Résolu

Bonjour, Dans un tableau je voudrais que lorsque j'inscrit dans la case AB1 les mots "VR" ou "TSS" que ça me rajoute "1" dans la case C1. La form...

9 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
Tony
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000