Les discussions

Supprimer un compte dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Pour prêter et éventuellement donner un pc à un copain, je voudrais supprimer mon compte dans Thunderbird sans désinstaller Thunderbird. ...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Sibsib

Récupération mot de passe

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon code pour me connecter à Windows

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Supprimer certaines zones d’une page web capturée et copiée-collée sous word 201

Bonjour à tous , Certaines pages web sont sympa et j’aime en faire la capture comme nous tous je pense . Par contre pour des raisons sans doute est...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m@rina

Retrouver mes contacts

Bonsoir Encore une fois je viens demander votre aide Il y a 2 jours je n'avais aucun mail dans ma messagerie SFR; J'ai appelé ces derniers qui m...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
noucka1

Modéles de pages word, créer une mise en page spécifique

Bonjour, Je vous expose le souci : j'essaye de créer un modèle de document sous Word avec comme caractéristiques : - Une marge étroite. - Un...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
m@rina

Problème avec ma messagerie gmail concernant les spams

Résolu

Bonjour à vous tous. Voilà depuis tout un temps je ne sais plus accédé aux spams dans la boite de réception du coup je ne sais pas les supprimer, tou...

uocin1948

Mot de passe alice

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de pass aliceadsl.fr

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Quel logiciel choisir

Résolu

Bonjour à vous tous, Ayant eu un énorme problème Windows, je fus obligée de réinitialiser mon pc portable Lenovo à "départ usine". Du coup, beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
MaGil4452

Calcul commission

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une formule SI dans un document Excel pour le calcul d'une commission mais mes années écoles sont assez loin. Pour vou...

15 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vaucluse

Tableau excel formule

Résolu

Bonjour à vous, Pour commencer je remercie les personnes qui essayerons de m'aider. Plusieurs questions, J'aimerais savoir comment fait on lo...

Florian62220

Exporter messagerie vers un autre pc

Bonjour, Je change de PC et de messagerie. Je voudrais exporter mes messages et contact de windows mail à outlook messagerie. Je n'arrive pas à synch...

finou8

Problème de réception et envoi message

Bonjour, Autorisation du compte à échoué.....veuillez revoir le détail sur le serveur Je suis dans l'ImpossibIlIté de voir quoi que ce soit....

Utilisateur anonyme

Aide pour condition si

Résolu

Bonjour, j'ai créer une liste déroulante avec des conditions mais disons que j'ai seulement une condition qui marche sinon quand je sélectionne les a...

Maxime

Retrouver un mail

bonjour j'ai voulu tranferer un message important ,il a ete marque non delivraid erreur et betement j'ai supprime le message ,c'etait messagerie gmai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chris

Compte facebook piraté

Bonjour, je me suis rendu compte qu'une connexion était toujours active sur mon comte sans mon consentement j' ai sécurisé le compte changé le mot...

georges97

Compte microsoft outlook

Résolu

Bonsoir je viens de recevoir un courriel du support client Microsoft soniasaiedpriver@hotmail.fr qui me dit que mon compte sera verrouillé à partir...

Xileh

Sauvegarde partielle des messages thunderbird

Bonjour, J’ai dans Thunderbird : Entrants – Envoyés – Dossiers locaux, des milliers de mails. Je voudrai sauvegarder (c’est un exemple) ceux d...

Utilisateur anonyme

Écran noir

L’écran de mon iPad lorsque je me connecte à YouTube tube reste noir

Panth33ra

Comment se connecter sur télégram?

Bonjour, j'ai téléchargé cette application sur mon ordi sous windows 10 ,l'application est installé mais impossible de se connecter ? Merci à qui m'...

neoplan

Dates d'échéances: ajout d'années et recherchev

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine confection d'un tableur pour la gestion de recyclages de formations (CACES, secourisme...). J'ai donc des dates de f...

Raphou

Comment insérer la signature dans les messages de réponse

Résolu

Bonjour, J'ai la signature dans les nouveaux messages mais pas dans les réponses. Avez-vous une astuce? Merci d'avance.

Alain-dit-Pupuce

Supprimer des amis, mais compte facebook restreint

Bonjour, J'aimerai supprimer des amie sur mon compte fb mais il me marque que mon compte et actuellement restrain Comment faire pour supprimer...

piquesous

Difficulte connetion 974

Bonjour, je m arrive pas a me connecte sur coco.fr du 974 merci de me reponde

MPMP10

Ouvrir une session

Bonjour à vous. J'ai yahoo depuis bien des années déjà. Depuis quelques 7mois je n'arrive plus à ouvrir ma boîte Yahoo. Je lis plus mes mails. Pour ou...

MPMP10

Ssc service utility

Bonjour, il y a 3 semaines j'avais chargé SSC service utility pour réinitialiser mon imprimante. mais j'ai dû changer cette imprimante. J'ai donc s...

MisteryBean

Android chrome : lien figé vers un onglet

Bonjour, Sous Android 10, depuis ce matin quand j'utilise Chrome, une fois sur deux quand je clique sur un lien quelconque, un nouvel onglet s'ouv...

MPMP10

Comment créer backoffice ?

Bonjour, Comment il faut avoir un backoffice ? Merci d'avance.

Trezor

Comment supprimer un retweet

Bonjour, comment supprimer un retweet svp? Merci

Utilisateur anonyme

Application telegram

Bonjour, Aidez moi svp. Je souhaite envoyer une video a un contact sur telegram mais que la video soit envoye comme un fichier et que le destintair...

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie

Bonjour, mon compte est ouvert mais je ne me rappelle plus de mon mot de passe .. j aimerai le changer mais forcement il me demande mot de passe actue...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Vivi

"veuillez désactiver votre adblock" sur tout mes navigateurs

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un problème très dérangeant: que ce soit sur chrome, firefox ou même edge les sites me demandent de désactiver mon adblock. ...

majeeksy

Notice utilisation

bonjour j a égaré la notice d ' utilisation de visual pétanque malgré l achat de la licence pouvez vous m adresser un lien pour la telecharger merci...

Panth33ra

Certicodeplus

Bonjour, Comment obtenir un numéro certicode plus? Je ne peux plus acceder plus acceder à mes comptes Merci

MPMP10

Macro mention date et heure quand modification de 2 cellules

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA mais après quelques recherches j'ai trouvé une macro qui permet de mentionner la date et l'heure dans la cellule C ...

vivi21

Comment accèder à nouveau à ma boîte mail ?

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite mail , que dois-je faire

annick

Je ne reçois plus les messages sur mon compte "hotmail.fr"

Bonjour, j'ai besoin d'aide. J'ai un pc windows 10 avec messagerie courrier et compte hotmail. Que c'est il passé? je ne reçois plus les mails mai...

georges97

Je retrouve pas mon email qui devait se trouver dans les brouillon

Bonjour, Je ne parviens pas a retrouver mon mail ni dans les brouillon nullepart et c'est très important

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
georges97

Inbox yahoo supprimée et supprimée de la corbeille

Bonjour, j'en avais assez du doublon Boite de Réception et Inbox de mon compte Yahoo Mail dans Outlook et je l'ai supprimée puis supprimée de ma corbe...

inboxperdue

Planning excel

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution pour créer un planning "intelligent" sur excel.. Voici mon idée : Je souh...

Stax

Télécharger gratuitemment c cleaner

Bonjour, j'utilisais c cleaner avec windows 8 et j'aimerais bien l' installer GRATUITEMENT maintenant sur windows 10 après bien des essais, je...

bazfile

Gestion dossier thunderbird

Bonjour, J'ai vu apparaître, dans Thunderbird, des dossiers "Brouillon" et "Envoi" que je n'ai pas crées. Et je n'arrive pas à les supprimer. Je sui...

Lulu69

Logiciel video pour prévisualisé rapidement une video sans la lancer

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il existait un logiciel capable lorsque l'on passe la souris sur un fichier vidéo (sans lancer la vidéo) y voir un dé...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
chaturb

Configuration imap yahoo sur outlook 365

Résolu

Bonjour à tous, ça fait plusieurs jours que mon Outlook ne parvient plus à récupérer les mails yahoo configurés en IMAP avec les paramètres suivan...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Eny

Code pour facebook

Bonjour, Voila je ne peux plus me connecter à facebook, je mets mon adresse mail et ensuite je redemande un code qui normalement doit etre envoyé à...

georges97

Comment réabonner un ancien contact instagram

Bonjour, J’ai désabonné par erreur un contact sur insta et je souhaite le récupérer sans pour autant qu’il le sache. Que dois-je faire?! Sachant k...

georges97

Compte snap supprimer

Bonjour j ai supprimer mon compte snap il y a quelque heure et j ai envie de le récupère mais j arrive plus du tout même quand je me connecte

georges97

Je peux plus faire de live

Bonjour, comment faire un live car il a été suspendu car je suis un utilisateur mineurs

Xileh

Mon compte a été bloquée

Bonjour, [11/02 à 01:03] christaubain: Bonsoir chers Monsieur, Je viens par cette note vous informer que je n'ai pas respecté par mauvaise modif...

piquesous

Tik tok je ne peux plus poster de vidéo pendant un certain temps

Bonsoirs. Tout à l’heure j’ai essayer de posté une de mes vidéo quand soudain j’ai...

Ulysse5818

Problème formule

Résolu

Bonjour, J'i une formule qui fonctionne bien mais je désire rajouter la fonction si(estvide J'ai beau la tourner dans tous les sens, je n'arrive p...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
DjiDji59430
Résultats 38401 - 38450 sur un total de plus de 50 000