Pb affichage dualview et clone geforce 8400GS
Ekimus
Messages postés
1
Statut
Membre
-
benamix -
benamix -
Bonjour,
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai une nvidia geforce 8400 GS
ds les paramètres, on me propose bien l'affichage simple, clone ou dualview.
en simple j'ai le choix en l'écran d'ordi et ma TV.
dans les autres affichages, il me marque "votre affcihage n'est pas listé"
après, autre problème, en affichage simple, l'affichage sur la tv est en noir et blanc.
quelqu'un a une solution à mon problème ??
Bonjour,
je suis sous vista.
j'ai une nvidia geforce 8400 GS
ds les paramètres, on me propose bien l'affichage simple, clone ou dualview.
en simple j'ai le choix en l'écran d'ordi et ma TV.
dans les autres affichages, il me marque "votre affcihage n'est pas listé"
après, autre problème, en affichage simple, l'affichage sur la tv est en noir et blanc.
quelqu'un a une solution à mon problème ??
A voir également:
- Pb affichage dualview et clone geforce 8400GS
- Clone disque dur - Guide
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Virtual clone drive - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
20 réponses
Bonjour tout le monde !
J'ai enfin résolu le problème, j'ai branché le moniteur sur la prise DVI en utilisant un adaptateur DVI-VGA (trois euros et quelque ..): toutes les fonctionnalités en dualview et clone, qui étaient inaccessibles le deviennent et tout marche comme sur des roulettes !!!!
Si je peux aider quelqu'un tant meiux !
Bye
J'ai enfin résolu le problème, j'ai branché le moniteur sur la prise DVI en utilisant un adaptateur DVI-VGA (trois euros et quelque ..): toutes les fonctionnalités en dualview et clone, qui étaient inaccessibles le deviennent et tout marche comme sur des roulettes !!!!
Si je peux aider quelqu'un tant meiux !
Bye
Gonz,
Moi j'ai du connecter mon moniteur sur la prise DVI, ma télé est connectée sur la prise S-Vidéo de la carte vidéo. Là les fonctions dualview et clone du pilote Nview fonctionnent à merveille. Apparemment si ton moniteur est sur la prise VGA de la carte vidéo, c'est là que les modes dualview et clone ne fonctionnent pas !
N'ayant pas de télé HD (qui je pense se branche sur la DVI), je n'ai pas essayé si la configuration télé sur prise DVI et le moniteur sur prise VGA, fonctionne. Le lien sur mon autre poste tant à dire que non ...
ça à l'air compliqué comme ça, mais c'est vraiment très simple à faire !!!!
le moniteur sur la prise DVI de la carte via l'adaptateur,
La télé sur la prise S-Vidéo de la carte, et alors ça marche le clone et le dualview !
Moi j'ai du connecter mon moniteur sur la prise DVI, ma télé est connectée sur la prise S-Vidéo de la carte vidéo. Là les fonctions dualview et clone du pilote Nview fonctionnent à merveille. Apparemment si ton moniteur est sur la prise VGA de la carte vidéo, c'est là que les modes dualview et clone ne fonctionnent pas !
N'ayant pas de télé HD (qui je pense se branche sur la DVI), je n'ai pas essayé si la configuration télé sur prise DVI et le moniteur sur prise VGA, fonctionne. Le lien sur mon autre poste tant à dire que non ...
ça à l'air compliqué comme ça, mais c'est vraiment très simple à faire !!!!
le moniteur sur la prise DVI de la carte via l'adaptateur,
La télé sur la prise S-Vidéo de la carte, et alors ça marche le clone et le dualview !
Bonjour a tous,
j ai recemment rencontrer un probleme l orsque je voulais brancher ma tele sur une geforce 8400 gs.
Je m'explique je n' arrivais pas a faire un affichage multiple mais cetait possible d' afficher sois la tv sois le moniteur
(vga pour le moniteur et s-video pour la tv)
J'en ai deduit que la sortie vga et la sortie s-video devais etre regrouper on une seul et meme sortie.
c' est pourquoi une fois brancher mon moniteur on hdmi (prise blanche de la carte graphique) tous est rentrer dans l'ordre mon affichage est reconnue etc.....
j ai recemment rencontrer un probleme l orsque je voulais brancher ma tele sur une geforce 8400 gs.
Je m'explique je n' arrivais pas a faire un affichage multiple mais cetait possible d' afficher sois la tv sois le moniteur
(vga pour le moniteur et s-video pour la tv)
J'en ai deduit que la sortie vga et la sortie s-video devais etre regrouper on une seul et meme sortie.
c' est pourquoi une fois brancher mon moniteur on hdmi (prise blanche de la carte graphique) tous est rentrer dans l'ordre mon affichage est reconnue etc.....
+ 1 pour moi, j'ai exactement le meme probleme, mise a part que l'affichage sur ma tv j'ai reussi à la passer en couleur, ça c'était juste un réglage tv...
SI quelqu'un à la solution, prenez un instant pour rédiger la reponse, il y aura 2 heureux de plus dans le monde...
SI quelqu'un à la solution, prenez un instant pour rédiger la reponse, il y aura 2 heureux de plus dans le monde...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR,
j'ai le même problème avec ma geforce 8400GS , impossible d'avoir un affichage dual ou clone, les options sont là mais en grisée !
Aucunes actions ...
Je n'ai que le mode d'affichage unique c'est à dire soit la télé soit le moniteur mais jamais les deux en même temps,
J'ai donc une question: quelqu'un aurait-il une geforce 8400 GS pour laquelle les modes clone et dual fonctionnent ? ou alors quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance !
j'ai le même problème avec ma geforce 8400GS , impossible d'avoir un affichage dual ou clone, les options sont là mais en grisée !
Aucunes actions ...
Je n'ai que le mode d'affichage unique c'est à dire soit la télé soit le moniteur mais jamais les deux en même temps,
J'ai donc une question: quelqu'un aurait-il une geforce 8400 GS pour laquelle les modes clone et dual fonctionnent ? ou alors quelqu'un a t il la solution ?
merci d'avance !
Bonjour moi j'ai deja mon ecran connecter sur l entre dvi car dans l'autre entre sa marche pas alors y a t il une solution
Bonjour a tous,
Je possede sur mon nouvel ordi Hp, une Geforce 8400gs avec
un port dv1
un port hdmi
une sortie video
cette carte peut fonctionner en dual desktop ??
merci de vos reponses
Je possede sur mon nouvel ordi Hp, une Geforce 8400gs avec
un port dv1
un port hdmi
une sortie video
cette carte peut fonctionner en dual desktop ??
merci de vos reponses
bonjour,
moi aussi
Je possede sur mon nouvel ordi compaq une Geforce 8400gs avec
un port dv1
un port hdmi
une sortie video
j'arrive a faire fonctionner 2 ecrans: 1 sur la prise dvi (avec un adaptateur vga car l'ecran 17' n a qu une entree vga ?? )
et le deuxieme un ecran 26' avec le cable hdmi sur l'entree hdmi de l'ecran;;;
probleme l'affichage sur le 26 pouce est degueulasse pixel bleu dans tous les couleurs fonçes: de plus dans le logiciel nvidia j'ai un ecran multiple (ou apparait les 2 ecran) et un ecran pas accessible, du coup je ne peux pas regler la resolution du 26'
si quequ'un a une solution pour fire fonctionner mes 2 ecrans ...merci d'avance
merci de vos reponses'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'7'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 29 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
moi aussi
Je possede sur mon nouvel ordi compaq une Geforce 8400gs avec
un port dv1
un port hdmi
une sortie video
j'arrive a faire fonctionner 2 ecrans: 1 sur la prise dvi (avec un adaptateur vga car l'ecran 17' n a qu une entree vga ?? )
et le deuxieme un ecran 26' avec le cable hdmi sur l'entree hdmi de l'ecran;;;
probleme l'affichage sur le 26 pouce est degueulasse pixel bleu dans tous les couleurs fonçes: de plus dans le logiciel nvidia j'ai un ecran multiple (ou apparait les 2 ecran) et un ecran pas accessible, du coup je ne peux pas regler la resolution du 26'
si quequ'un a une solution pour fire fonctionner mes 2 ecrans ...merci d'avance
merci de vos reponses'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'7'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'samedi 29 mars 2008'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
slt les gens, je réouvre le sujet avec mon petit souci... j'ai une nvidia 8400 GS j'aimerais mettre sur dual view mon PC et ma TV je precise, mon PC est sur VGA ma TV sur S-video... le souci, c'est que je peux faire que soit l'uin soit l'autre, et j'aimerais les mettre les 2 en meme temps mais sur clone voir dual view, pour les films...
et si je clique pour le dual view ou le clone, mon PC est bien detecté, mais ma TV non... que faire ? ma TV est detecté sur le Unique, d'ailleur je peux switcher entre TV et PC mais pas les 2 en meme temps... svp aidez moi
et si je clique pour le dual view ou le clone, mon PC est bien detecté, mais ma TV non... que faire ? ma TV est detecté sur le Unique, d'ailleur je peux switcher entre TV et PC mais pas les 2 en meme temps... svp aidez moi
Freddo
Comme indiqué plus haut, j'ai du connecter mon moniteur sur la prise DVI (avec un adaptateur DVI-VGA), ma télé est connectée sur la prise S-Vidéo de la carte vidéo. Là les fonctions dualview et clone du pilote Nview fonctionnent à merveille. Apparemment si ton moniteur est sur la prise VGA de la carte vidéo, c'est là que les modes dualview et clone ne fonctionnent pas !
Je ne sais pas si les autres ont réussis à résoudre leur problème, car personne ne rend compte .... dommage !
Comme indiqué plus haut, j'ai du connecter mon moniteur sur la prise DVI (avec un adaptateur DVI-VGA), ma télé est connectée sur la prise S-Vidéo de la carte vidéo. Là les fonctions dualview et clone du pilote Nview fonctionnent à merveille. Apparemment si ton moniteur est sur la prise VGA de la carte vidéo, c'est là que les modes dualview et clone ne fonctionnent pas !
Je ne sais pas si les autres ont réussis à résoudre leur problème, car personne ne rend compte .... dommage !
Bonjour,
J'ai une carte graphique de marque Point Of View embarquant une puce Nvidia 8400 GS (512Mo de ram) j'ai ce problème également.
Lorsque je branche mon écran sur le port VGA et le videoprojecteur sur le port S-Video, l'ordinateur démarre d'office sur le port S-Video (bios, séquence de boot, tout !). A mon avis il doit y avoir une sorte de priorité des connectiques sur ces cartes (DVI = 1, S-Video = 2 et VGA = 3 pour mon cas).
Je n'ai pas le courage de courrir chercher un adaptateur ce soir donc je verrai demain s'ils ont ça au supermarché. Je vous tiendrai au courant, merci pour vos infos, je me sens moins seul :p
A++
J'ai une carte graphique de marque Point Of View embarquant une puce Nvidia 8400 GS (512Mo de ram) j'ai ce problème également.
Lorsque je branche mon écran sur le port VGA et le videoprojecteur sur le port S-Video, l'ordinateur démarre d'office sur le port S-Video (bios, séquence de boot, tout !). A mon avis il doit y avoir une sorte de priorité des connectiques sur ces cartes (DVI = 1, S-Video = 2 et VGA = 3 pour mon cas).
Je n'ai pas le courage de courrir chercher un adaptateur ce soir donc je verrai demain s'ils ont ça au supermarché. Je vous tiendrai au courant, merci pour vos infos, je me sens moins seul :p
A++
Je viens de monter la GEForce 8400GS avec moniteur sur sortie VGA et vidéoprojecteur sur DVi avec adaptateur DVI/VGA.
Ça marche, mais mode Clone ou bureau étendu, mais pas de Dual View pour le moment...
Ça marche, mais mode Clone ou bureau étendu, mais pas de Dual View pour le moment...
Bonjour,
J'ai enfin l'adaptateur HDMI->VGA et effectivement ça fonctionne !
Moralité HDMI = 1, VGA/S-VIDEO = 2. Ce qui est marrant c'est que ça arrive quelque soit la marque.. bizarre
J'ai enfin l'adaptateur HDMI->VGA et effectivement ça fonctionne !
Moralité HDMI = 1, VGA/S-VIDEO = 2. Ce qui est marrant c'est que ça arrive quelque soit la marque.. bizarre
Faut que je teste alors avec moniteur sur apatateur DVI/VGA et vidéoprojecteur sur sortie VGA (à tester aussi sur svidéo)
patumb, désolé pour le temps, j'avais pas le courage de farfouiller les magazins pendant les vacances :))
Reste à comprendre pourquoi j'ai pas l'image complète (barre des tâches rogner) sous Ubuntu maintenant...
En espèrant que ça fonctionne pour vous ;)
Reste à comprendre pourquoi j'ai pas l'image complète (barre des tâches rogner) sous Ubuntu maintenant...
En espèrant que ça fonctionne pour vous ;)
voila moi ces tout simple jai acheter la geforce 8400gs et quan je branche mon cable vga sa ne marche pas et quan je met le cd d'installation sa me di que la carte graphique n'est pas bonne je ne comprend pas
Bonjour a tous, ATTENTION , il y a 1 semaine j'ai brancher mon ecran d'ordinateur ( En VGA ) et une TV ( En HDMI ) ET 2 Jours apres, MA CARTE GRAPHIQUE GeForce 8400 GS A GRILLER !! (Ecran noir impossible de voir, je l'ai enmener chez un informaticien et il ma dit qu'elle etait morte ... ) Donc Faite ATTENTION.
bonjour,
quand tu es dans la fenêtre configurer plusieurs affichages clic droit sur l'écran 1 ou 2 de verifier la commande d'affichage et tu selectionne cloner TV et moniteur.
par contre aprés il faut que tu ailles dans la résolution, et là cela se complique , il faut prendre format du televiseur et selectionner France (pal) puis valider.
cela risque de te changer ta resolution......
j'en suis là et je n'arrive pas a avoir une bonne resolution (1024x768) avec format du tv a France (pal)
quand tu es dans la fenêtre configurer plusieurs affichages clic droit sur l'écran 1 ou 2 de verifier la commande d'affichage et tu selectionne cloner TV et moniteur.
par contre aprés il faut que tu ailles dans la résolution, et là cela se complique , il faut prendre format du televiseur et selectionner France (pal) puis valider.
cela risque de te changer ta resolution......
j'en suis là et je n'arrive pas a avoir une bonne resolution (1024x768) avec format du tv a France (pal)
moi aussi (carte graphique NVIDIA GE Force 8400GS) quand jessaie de basculer en mode clone l ordinateur ne reconnait pas ma tv. Pouvez vous m expliquer ce qu est une prise dvi et ou elle se situ.
Merci d avance.
man
Man,
sur ce lien tu vois à quoi ressemble l'adaptateur, il est présenté deux fois , au dessus c'est la prise femelle VGA que tu reconnaîtras facilement je pense, en dessous la prise mâle DVI coté que tu branches sur la carte vidéo geforce 8400GS (là il faut brancher le moniteur) !
La télé doit-être branchée sur la prise S-Vidéo qui est elle aussi sur la carte vidéo.
Tu accèdes à ses prises derrière ta tour ....
ça va ?
Merci
Sur de lien, on note bien une prise DVI et comme j'ai acheté un adaptateur DVI-VGA y'a pas à tortiller, sur ma GEFORCE 8400 gs il ya bien une prise DVI. Par contre, sur ce lien il entionne que le mode duo ne fonctionne pas pour cette carte !
Etrange pour moi ça fonctionne nickel !!!!
Pouver vous m'aider svp ??