Quel pc portable me conseillerais-tu?
lorila
-
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
steff458 Messages postés 1026 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit souci, j'aimerai acheté un pc portable polyvalent ; pour divers utilisations. Tel que surfer sur internet rapidemment, voir des films, travailler, ...
ça va être mon 1er pc portable, mes parents veulent bien m'en acheter un. Le budget est jusque qu'a 480euro. Je veux un pc de qualité mais pas trop quand même.
J'ai remarqué un pc qui me semble bien c'est :
http://www.vandenborre.be/fr/laptop/toshiba-c660d-1fh.
Pensez vous qu'il est adapté pour moi ? Avez vous des pc portable à me conseiler ?
Je vous suis tres reconnaissante. Merci d'avance
J'ai un petit souci, j'aimerai acheté un pc portable polyvalent ; pour divers utilisations. Tel que surfer sur internet rapidemment, voir des films, travailler, ...
ça va être mon 1er pc portable, mes parents veulent bien m'en acheter un. Le budget est jusque qu'a 480euro. Je veux un pc de qualité mais pas trop quand même.
J'ai remarqué un pc qui me semble bien c'est :
http://www.vandenborre.be/fr/laptop/toshiba-c660d-1fh.
Pensez vous qu'il est adapté pour moi ? Avez vous des pc portable à me conseiler ?
Je vous suis tres reconnaissante. Merci d'avance
A voir également:
- Quel pc portable me conseillerais-tu?
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test batterie pc portable - Guide
6 réponses
Salut
Regard ça : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-3560/pd?oc=n0635602&model_id=vostro-3560 (un peu en bas clic : Caractéristiques techniques )
avis personnel : je pense que DELL sont les meilleurs
En espérant t'avoir aider ;D
Regard ça : http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-3560/pd?oc=n0635602&model_id=vostro-3560 (un peu en bas clic : Caractéristiques techniques )
avis personnel : je pense que DELL sont les meilleurs
En espérant t'avoir aider ;D
Je ne suis pas trop pour Dell, moi. Je te conseillerais plutôt un Asus ou un MSI. Je vais te chercher quelques modèle intéressants.
A ce prix et pour cette utilisation je te propose :
- Asus K53U-SX302V
- MSI CR650-296FR
Je vais aller voir ailleurs si je n'en trouve pas d'autres.
- Asus K53U-SX302V
- MSI CR650-296FR
Je vais aller voir ailleurs si je n'en trouve pas d'autres.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oooh merci ! Il design, j'aime ça.
En fait, j'ai viens juste de voir sur des forum que la marque fallait absolument éviter etc .
C'est vrai ? Si tu pouvais siter les meilleur marque lequel tu mettrais en première place ?
En fait, j'ai viens juste de voir sur des forum que la marque fallait absolument éviter etc .
C'est vrai ? Si tu pouvais siter les meilleur marque lequel tu mettrais en première place ?
Je dirais :
1.Dell
personnellement je ne te conseille pas autre choses (a toi de voir) moi j'ai un PC Portable Dell inspiron 1440 depuis 1an et demi et il est encore super rapide et très efficace (mais ça dépend aussi de si tu vas bien t'en occuper en lui achetant un antivirus et l'analyser régulièrement)
1.Dell
personnellement je ne te conseille pas autre choses (a toi de voir) moi j'ai un PC Portable Dell inspiron 1440 depuis 1an et demi et il est encore super rapide et très efficace (mais ça dépend aussi de si tu vas bien t'en occuper en lui achetant un antivirus et l'analyser régulièrement)
Moi je ne conseille pas Dell car dans mon entourage certaines personnes ayant eu des PC portable Dell en sont mécontents : problème d'alimentation/de batterie, problème de lecteur CD/DVD, etc
Après c'est comme tout, il y a des bonnes et des moins bonnes séries. Il faut voir les avis clients lorsqu'on a un modèle en tête afin de se faire une idée du PC en utilisation.
Après c'est comme tout, il y a des bonnes et des moins bonnes séries. Il faut voir les avis clients lorsqu'on a un modèle en tête afin de se faire une idée du PC en utilisation.
dis moi steff458 ils ont combien d'années les PC Dell (des ceux de ton entourage)
car moi j'ai un PC de bureau Dell DIMENSION 8300 depuis 2006 et il marche encore très bien (c'est avec lui que je te parle maintenant) (lorilalou c'est a toi de voir cherche encore la meilleur marque sur Google et sur les forum par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2374802-choix-pc-portable-les-meilleurs-marques) (demande au personne que tu connais leur avis et leur conseilles)
bon courage ;D
car moi j'ai un PC de bureau Dell DIMENSION 8300 depuis 2006 et il marche encore très bien (c'est avec lui que je te parle maintenant) (lorilalou c'est a toi de voir cherche encore la meilleur marque sur Google et sur les forum par exemple : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2374802-choix-pc-portable-les-meilleurs-marques) (demande au personne que tu connais leur avis et leur conseilles)
bon courage ;D
Le PC que tu mentionnes dans ton sujet (TOSHIBA C660D-1FH) est meilleur que ceux que je t'ai proposé mais je ne connais pas la fiabilité ni la réputation de Toshiba.
On évoque des problèmes de surchauffe chez Toshiba (risque de griller des composants)
Je viens de trouver ça ( source ) :
1.Msi 19/20
2.Asus 19/20
3.toshiba 16/20
4.Samsung (?) 15/20
5.Sony15/20
6.Lenovo (?) 13/20
7.Asus(générique)13/20
8.Dell 12/20
9.Acer/Packard Bell 09/20
10.HP/Compaq 07/20
A regarder :
- Comparatifs des ordinateurs portables les plus fiables
- lien "source" cité plus haut
Je viens de trouver ça ( source ) :
1.Msi 19/20
2.Asus 19/20
3.toshiba 16/20
4.Samsung (?) 15/20
5.Sony15/20
6.Lenovo (?) 13/20
7.Asus(générique)13/20
8.Dell 12/20
9.Acer/Packard Bell 09/20
10.HP/Compaq 07/20
A regarder :
- Comparatifs des ordinateurs portables les plus fiables
- lien "source" cité plus haut
Aaah tres interessant ce que tu viens d'ecrire !!!
Dis, tu vas surement me prendre pour une inculte, enervante...Mais j'ai plusieurs questions par rapport au applications ... Si tu veux ne me répond plus. Je peux très bien comprendre, tu as déjà fait beaucoup !
C'est quoi la différence entre un disque dur et une memoire vive ?
ça sert à quoi un Firewire?
c'est quoi une connexion HDMI?
C'est quoi un Full HD ?
C'est quoi un lecteur/ graveur blu-ray?
C'est quoi un pavé numérique ?
Et est ce que y'a des choses plus importante que d'autres pour une bonne utilisation ?
Dis, tu vas surement me prendre pour une inculte, enervante...Mais j'ai plusieurs questions par rapport au applications ... Si tu veux ne me répond plus. Je peux très bien comprendre, tu as déjà fait beaucoup !
C'est quoi la différence entre un disque dur et une memoire vive ?
ça sert à quoi un Firewire?
c'est quoi une connexion HDMI?
C'est quoi un Full HD ?
C'est quoi un lecteur/ graveur blu-ray?
C'est quoi un pavé numérique ?
Et est ce que y'a des choses plus importante que d'autres pour une bonne utilisation ?