[Firefox] Import favoris IE ?
Résolutsit -
Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ?
Merci.
(OS : XPHome)
Seamos realistas y hagamos lo imposible
7 réponses
Importer les favoris d'IE dans Firefox sur XP Home peut se faire via le menu Fichier et l'option Import, selon la version, mais l'expérience varie selon le profil. Plusieurs répondants indiquent que l'import peut inclure les favoris, les mots de passe et les cookies depuis IE (parfois Opera) grâce à un assistant d'import dans le menu Import. Des discussions portent aussi sur la gestion des profils Firefox et Mozilla Backup, avec l'idée d'éviter les confusions entre profils multiples et les éventuelles limitations lors des sauvegardes. D'autre part, des liens utiles évoquent MozBackup pour la gestion des profils et des données, et K-Meleon est évoqué pour sa double gestion des favoris IE et bookmarks.
-
Bonsoir Brigadoon ,
Dans la version que j'ai installée aujourd'hui ( US)
File > Import : ça ouvre un "wizard" qui importe au choix favoris, mots de passe, cookies, etc de deux navigateurs présents chez moi : IE et Opera.
:-) -
Rhââââââ.... quelle courge ! :-(((
J'ai cherché partout sauf là.
Merci.:-)
Seamos realistas y hagamos lo imposible -
De rien :-)
A propos, je retrouve pas le thread où tu avais posé la question sur la connection automatique en lançant Firefox.
Je sais pas si ça peut aider ?
http://geckozone.org/faq/index.php?reponse_id=37&voir=1&chap=7#n2.16
Trouvé ça sur un site d 'astuces en charchant autre chose comme d 'hab :-)
Un peu piqué des vers comme astuce :-o
Bonne journée :-) -
je retrouve pas le thread où tu avais posé la question sur la connexion automatique en lançant Firefox.
MDR ! M'étonne pas, j'avais pas encore posé la question ! :-o
Merci en tous cas. Je vais bidouiller ça.:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre, t'as pas trouvé la réponse à mon souci de "send page" dans tes pérégrinations ?
-