Probleme Sfr Wifi Public - page blanche. [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011
-
 maria -
Bonjour,

je suis étudiante, et me connecte depuis la rentrée sur Sfr Wifi public ( ou Neuf Wifi ) pour accéder a internet.
Or, j'explique le problème qui m'arrive pour la seconde fois:
je me connecte au réseau à l'aide de l'outil en bas a droite (connection à un réseau). je suis donc Connectée. il n'y a aucun probleme. [D'ailleurs lorsque je fais réparation, on m'indique qu'il n'y a pas de problème et que JE SUIS CONNECTEE.]
Mais, quand j'ouvre une page, au lieu de m'amener sur la page de Hotspot (ou il faut mettre les identifiants) , comme habituellement. la page cherche cherche et elle reste blanche.
Meme si manuellement, je vais sur cette page de Hotspot et que je mets mes identifiants, la page cherche cherche et rien ne se passe.
j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, le résultat est toujours le meme, il ne se passe rien, la page reste blanche et continue de chercher. la première fois que ca m'était arrivé, c'était revenu comme c'était arrivé, sans savoir pourquoi au bout d'une semaine.

aideezz moi !!!

merci beaucoup par avance.

1 réponse

Bonjour RoseRoseRose...

Avez vous essayez avec un autre navigateur?
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011

Merci =)
Utilisateur anonyme
Vous avez oubliez de cliquer sur résolu c'est un lien dans votre poste initiale.
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2011

je sais pas ou c'est
Utilisateur anonyme
En haut un lien dans votre poste initiale (marquer comme résolu)

au revoir.
Aujourd'hui j'ai le même problème. J'essais de me connecter sur SFR wifi public mais la page initiale ne charge pas! Maintenant je suis avec Free... Il y a des travaux sur SFR??