Plus moyen d'envoyer des messages sur msn
Résolu
kuntz
-
SomeoneElse -
SomeoneElse -
Bonjour,
Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires
J'ai redémarré le pc, réparé msn, désinstallé et réinstallé msn et rien n'y fait.
Quelu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Alors depuis cette après-midi à chaque fois que je veux envoyer un message à un ami sur msn au bout de 5secondes environ ça me marque : Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires
J'ai redémarré le pc, réparé msn, désinstallé et réinstallé msn et rien n'y fait.
Quelu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Configuration: Windows Vista Safari 530.5
24 réponses
- 1
- 2
Suivant
-
-
un beug de la par de msn je pense vous avez pas reçu un email disant que vous devé installé le dernière version pour que msn fonctionne ?
-
Si tu as tout fait sa essai de formater le pc et tu sur qu'il es bien à jour ton Windows
Moi tu voi cétais une mise à jour manquante ou je croit un erreurs et cétais sur vista et jai soit formater ou vérifier comme il faut si javais tout les mise à jour complète et sans erreurs -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
tien le message et le lien
Cher utilisateur de Messenger,
Nous venons de publier une nouvelle version de Messenger qui comporte des mises à jour de sécurité importantes pour votre protection et celle de vos amis quand vous discutez sur le Web. Toutes les personnes souhaitant continuer à utiliser Messenger devront impérativement adopter cette dernière version.
En savoir plus
Merci de votre attention,
L'équipe Messenger
La configuration requise pour la nouvelle version de Messenger est indiquée à l'adresse suivante : https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-essentials-2707b879-5004-4349-c4a4-e5900945f2a9
Pour utiliser le nouveau Messenger, vous devez disposer du Service Pack 2 ou version supérieure sur votre ordinateur. Cliquez ici si vous ne connaissez pas la version de votre service pack. Ce lien permet de lancer Windows Update pour installer toutes les mises à jour nécessaires. -
-
-
Quil formate ou quil prenne amsn !
Heu formaté pour sa ? un peut simple la réponse sur se coup la
le probléme vien pas de son pc mais de chez msn ; ) -
si ca tombe c'est tous simplement le pare-feu qui bloque msn, sa arrive parfois pour certain programme que j'ai envie de démarrer
-
Mais mon par feu es Off il ne marche pas a par mon anti virus
-
Pour la x éme fois SA VIENS DE MSN PAS BESOIN DE CAFOUILLE PARTOUT SA CHANGERA RIEN !!!
cette fois si c'est la dernière :) -
-
-
Je sais tout le monde alors on doit commentaire vurlgairement sur le site microsoft pour quil repare lerreur mais sa arrive a pas mal de monde
-
-
-
-
-
-
- 1
- 2
Suivant