A voir également:
- Impossible de lire vidéo et télécharger
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Montage video windows - Guide
- Lire epub - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
19 réponses
Bonsoir Jean-Maurice
Pour faire un teste télécharge le logiciel de téléchargement Atube catcher
Lien ici: https://www.atube.me/
Je l'ai en permanence et j'en suis satisfait.
Il est en principe gratos mais ne te prend que les vidéo de youtube.
Bon à partir de là on va voir si le problème vient de chez toi et d'où ou si leproblème vient d'ailleurs.
Télécharge une vidéo youtube et désinstalle atube-catcher ensuite si tu le veux.
Autres possibilités:
Avant toute chose re tente une connexion mais en déactivant bitdefender, spybot, ad-awar qui peuvent dans certain cas te faire des misères!
Attention! Ne fais cela que juste le temps d'un téléchargement d'une vidéo très courte.
Voilá un ensemble de questions...
As-tu essayer avec Internet explorer?
Internet Expolorer est à jour?
Vérifie IE on ne sait jamais.
Quel logiciel tu utilise pour télécharger ces vidéo?
Ce logiciel est-il à jour?
Mise à jour Window seven aussi?
Parafeu Window defendeur vérifie qu'ilne te bloque pas.
Ton Antivirus c'est lequel?
Là aussi regarde tes paramètres. coche: par défaut c'est le mieux.
Ta mémoire cache est-elle vidé?
Bon je te reprend plus tard.
Merci et bonne journée à tous!
Pour faire un teste télécharge le logiciel de téléchargement Atube catcher
Lien ici: https://www.atube.me/
Je l'ai en permanence et j'en suis satisfait.
Il est en principe gratos mais ne te prend que les vidéo de youtube.
Bon à partir de là on va voir si le problème vient de chez toi et d'où ou si leproblème vient d'ailleurs.
Télécharge une vidéo youtube et désinstalle atube-catcher ensuite si tu le veux.
Autres possibilités:
Avant toute chose re tente une connexion mais en déactivant bitdefender, spybot, ad-awar qui peuvent dans certain cas te faire des misères!
Attention! Ne fais cela que juste le temps d'un téléchargement d'une vidéo très courte.
Voilá un ensemble de questions...
As-tu essayer avec Internet explorer?
Internet Expolorer est à jour?
Vérifie IE on ne sait jamais.
Quel logiciel tu utilise pour télécharger ces vidéo?
Ce logiciel est-il à jour?
Mise à jour Window seven aussi?
Parafeu Window defendeur vérifie qu'ilne te bloque pas.
Ton Antivirus c'est lequel?
Là aussi regarde tes paramètres. coche: par défaut c'est le mieux.
Ta mémoire cache est-elle vidé?
Bon je te reprend plus tard.
Correctif.........
À quand remonte tes derniers téléchargement réalisés avec succès?
Y a un blème c'est sûre. Si tu ne peux rien télécharger il va nous falloir la machine à remonter le temps.
Ouvrir démarer à droite en bas
ouvrir Panneau de configuration
Centre de maintenance
Restaurer votre ordinateur á une date antérieur
Ouvrir la restauration de système et de là laisse toi guider et choisi une date où il te semble que tout fonctionnait bien.
Tes données ne seront pas perdu mais les programmes installés dans cette période seront eux perdu.
Vois alors á récupérer les adresses de téléchargement avant de procéder à la restauration de ton ordinateur. Il est possible qu'un programme se soit installé sur ta machine contre ton grès.
Fais cela,nous nous revoyons plus tard.
Y a un blème c'est sûre. Si tu ne peux rien télécharger il va nous falloir la machine à remonter le temps.
Centre de maintenance
Ouvrir la restauration de système et de là laisse toi guider et choisi une date où il te semble que tout fonctionnait bien.
Tes données ne seront pas perdu mais les programmes installés dans cette période seront eux perdu.
Vois alors á récupérer les adresses de téléchargement avant de procéder à la restauration de ton ordinateur. Il est possible qu'un programme se soit installé sur ta machine contre ton grès.
Je cite de qqun d'autre qui a le même problème que moi:
<< Depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube).
les chargements s'arretent et ne repartent plus.
j'ai passé mon antivirus sans rien trouvé, nettoyé les caches
j'ai un 2ème ordi connecté pareil et sur celui là, tout passe.
j'ai aussi mis à jour flash player...
rien n'y fait
si quelqu'un avait une idée car je ne sais plus quoi faire... >>
Désolé d'avoir mal expliquer mon problème
<< Depuis plusieurs jours, je ne peux plus charger de logiciel (ex : sur telecharger.com) ou lire des vidéos (sur dailymotion ou youtube).
les chargements s'arretent et ne repartent plus.
j'ai passé mon antivirus sans rien trouvé, nettoyé les caches
j'ai un 2ème ordi connecté pareil et sur celui là, tout passe.
j'ai aussi mis à jour flash player...
rien n'y fait
si quelqu'un avait une idée car je ne sais plus quoi faire... >>
Désolé d'avoir mal expliquer mon problème
Centre de maintenance
Centre de maintenance
J'ai même été plus loin hier en formatant mon disque, mais aucun résultat, les problèmes persistent. Je sais que le problème vient de moi car le portable à ma soeur qui est connecté au même routeur par wifi aussi n'a pas ces problèmes.
J'ai fait des scans avec bitdefender -> aucun virus apparent et tous les dérivés de programmes contres les malwares etc...
Pourtant je dois bien louper quelque chose, si vous avez également des recommandations de logiciels, n'hésitez pas.
Merci pour tes réponses rapides Widder,
Cordialement, Jean-Maurice.
J'ai fait des scans avec bitdefender -> aucun virus apparent et tous les dérivés de programmes contres les malwares etc...
Pourtant je dois bien louper quelque chose, si vous avez également des recommandations de logiciels, n'hésitez pas.
Merci pour tes réponses rapides Widder,
Ha ouai carrémment formatage du disque!
Tu aurais dû nous parler plus tôt de se reformatage. Quand même cela nous éviterais de tourner en rond.
Elle est sous garantie ta machine?
Si oui rapporte là.
Si non:
Ce reformatage c'est fait avec les disquettes d'origine?
Télécharge sur une clé USB A tube catcher depuis l'autre ordinateur.
lien dans un poste au dessus.
Installe le et fais une tentative de téléchargement.
Je vais manger je reviens!
Tu aurais dû nous parler plus tôt de se reformatage. Quand même cela nous éviterais de tourner en rond.
Elle est sous garantie ta machine?
Si oui rapporte là.
Si non:
Ce reformatage c'est fait avec les disquettes d'origine?
Télécharge sur une clé USB A tube catcher depuis l'autre ordinateur.
lien dans un poste au dessus.
Installe le et fais une tentative de téléchargement.
Je vais manger je reviens!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis en train de faire ce que tu m'as dis dans un des posts d'avant c'est a dire de restaurer l'ordinateur à une date anterieur (oui j'ai formate hier mais j'ai en fait remis windows.old *stupide*.
Heurseusement que j'avais un back-up sur un cd de la semaine passé (il n'y avait pas ce probleme).
Je te tiens au courant vu que c'est bientot fini.
ps: desole pour le manque d'accent, j'ai du mal a ecrire avec mon iphone
Heurseusement que j'avais un back-up sur un cd de la semaine passé (il n'y avait pas ce probleme).
Je te tiens au courant vu que c'est bientot fini.
ps: desole pour le manque d'accent, j'ai du mal a ecrire avec mon iphone
Logiquement la restauration à date antérieur devrait tout remettre dans le bon ordremais après un formatage du disque cela me semble difficile de le faire.
Il y a une autre personne sur le CCM qui a un problème mais rien qu'avec youtube pour la connexion.
Je pense que cela n'a rien à voir avec ton problème.
Il y a une autre personne sur le CCM qui a un problème mais rien qu'avec youtube pour la connexion.
Je pense que cela n'a rien à voir avec ton problème.
Sujet toujours d'actualité même après avoir mis mon back-up de la semaine passé. Je suis preneur de toute solution.
As tu fais la restauration?
Bon alors ce café?
As-tu essayer aumoins avec a tube Catcher
Côté youtube: Voilà ce que j'ai trouver:
Je ne parviens pas à lire la vidéo. Pourquoi ? Partager
Twitter Gmail Blogger Buzz orkut Google Reader Bookmarks »
Les vidéos de YouTube sont diffusées par le biais d'Adobe Flash Player. Si vous rencontrez des problèmes de lecture et d'affichage vidéo sur YouTube, nous vous invitons à installer la dernière version du lecteur Flash. Vous pourrez ensuite facilement lire les vidéos de YouTube.
Voici comment obtenir la version d'Adobe Flash Player la plus récente :
1.Avant tout, désinstallez les anciennes versions d'Adobe Flash Player précédemment installées et qui s'exécutent actuellement sur votre ordinateur.
Désinstallez entièrement la version de Flash exécutée sur votre ordinateur avant de procéder à la mise à niveau vers la version la plus récente. Pour désinstaller Flash, suivez les instructions d'Adobe sur cette page. Vous devrez télécharger le programme de désinstallation officiel d'Adobe pour supprimer Flash.
2.Une fois l'ancienne version de Flash désinstallée, vous pouvez installer la version la plus récente.
Pour ce faire :
1.Suivez les instructions d'Adobe permettant de réinstaller la dernière version de Flash.
2.Une fois la dernière version d'Adobe Flash téléchargée, fermez votre navigateur.
3.Enfin, cliquez sur la mise à jour que vous venez de télécharger depuis le site Adobe Flash afin de l'installer.
Lorsque vous aurez terminé, ouvrez de nouveau votre navigateur et accédez à YouTube. Vous devriez à présent être en mesure de regarder les vidéos de votre choix sans aucun problème !
Si le problème persiste, essayez également la procédure suivante :
1.Désactivez temporairement le logiciel de blocage des fenêtres pop-up pour effectuer un test.
2.Ajoutez YouTube.com à la liste des sites de confiance dans votre pare-feu.
3.Assurez-vous qu'aucune autre application, telle que QuickTime, iTunes, Real Player ou Windows Media Player, n'est définie comme application par défaut. En effet, cela pourrait affecter le fonctionnement du lecteur vidéo.
Si vous utilisez Windows Vista :
Si la désinstallation et la réinstallation de Flash ne fonctionnent pas, cela est peut-être dû à des problèmes d'autorisation liés à Windows Vista.
Cliquez sur le bouton Windows situé en bas à gauche afin d'accéder à la fonction de recherche :
*Accédez à : C:\Windows\System32\Macromed\Flash\.
*Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier suivant : FlashUtil9b.exe ou FlashUtil9e.exe.
*Sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur", puis installez la mise à jour.
*Redémarrez votre ordinateur.
As-tu essayer aumoins avec a tube Catcher
Côté youtube: Voilà ce que j'ai trouver:
Je ne parviens pas à lire la vidéo. Pourquoi ? Partager
Twitter Gmail Blogger Buzz orkut Google Reader Bookmarks »
Les vidéos de YouTube sont diffusées par le biais d'Adobe Flash Player. Si vous rencontrez des problèmes de lecture et d'affichage vidéo sur YouTube, nous vous invitons à installer la dernière version du lecteur Flash. Vous pourrez ensuite facilement lire les vidéos de YouTube.
Voici comment obtenir la version d'Adobe Flash Player la plus récente :
1.Avant tout, désinstallez les anciennes versions d'Adobe Flash Player précédemment installées et qui s'exécutent actuellement sur votre ordinateur.
Désinstallez entièrement la version de Flash exécutée sur votre ordinateur avant de procéder à la mise à niveau vers la version la plus récente. Pour désinstaller Flash, suivez les instructions d'Adobe sur cette page. Vous devrez télécharger le programme de désinstallation officiel d'Adobe pour supprimer Flash.
2.Une fois l'ancienne version de Flash désinstallée, vous pouvez installer la version la plus récente.
Pour ce faire :
1.Suivez les instructions d'Adobe permettant de réinstaller la dernière version de Flash.
2.Une fois la dernière version d'Adobe Flash téléchargée, fermez votre navigateur.
3.Enfin, cliquez sur la mise à jour que vous venez de télécharger depuis le site Adobe Flash afin de l'installer.
Lorsque vous aurez terminé, ouvrez de nouveau votre navigateur et accédez à YouTube. Vous devriez à présent être en mesure de regarder les vidéos de votre choix sans aucun problème !
Si le problème persiste, essayez également la procédure suivante :
1.Désactivez temporairement le logiciel de blocage des fenêtres pop-up pour effectuer un test.
2.Ajoutez YouTube.com à la liste des sites de confiance dans votre pare-feu.
3.Assurez-vous qu'aucune autre application, telle que QuickTime, iTunes, Real Player ou Windows Media Player, n'est définie comme application par défaut. En effet, cela pourrait affecter le fonctionnement du lecteur vidéo.
Si vous utilisez Windows Vista :
Si la désinstallation et la réinstallation de Flash ne fonctionnent pas, cela est peut-être dû à des problèmes d'autorisation liés à Windows Vista.
Cliquez sur le bouton Windows situé en bas à gauche afin d'accéder à la fonction de recherche :
*Accédez à : C:\Windows\System32\Macromed\Flash\.
*Cliquez avec le bouton droit de votre souris sur le fichier suivant : FlashUtil9b.exe ou FlashUtil9e.exe.
*Sélectionnez "Exécuter en tant qu'administrateur", puis installez la mise à jour.
*Redémarrez votre ordinateur.
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 01:21
14 juil. 2011 à 01:21
Tu utilise quel navigateur internet?
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 01:10
14 juil. 2011 à 01:10
Bonjour,
As tu essayer de réinitialiser ton navigateurs internet ?
passe un ccleaner :D
Si toujours le problème demande moi ;)
As tu essayer de réinitialiser ton navigateurs internet ?
passe un ccleaner :D
Si toujours le problème demande moi ;)
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 01:17
14 juil. 2011 à 01:17
Ok ben dit moi si tu as essayer ma méthode :D
@Widder le flash marche correctement puisque la vidéo commence et qu'à un moment aléatoire elle se bloque. Après au vu que cet ordinateur est le seul à avoir ces problèmes cela vient donc de la machine.
@LØL premièrement, comment fais tu le O barré? :o
deuxièmement j'ai essayé sur tous les navigateurs de ma connaissance
troisièmement oui j'ai passé plusieurs fois ccleaner
J'ai découvert en remontant la piste de quand le problème est survenue que je n'ai rien téléchargé ni changé de routine dans les sites visités ce jour là. Enfin toujours pas 100% sûr je cherche encore la cause.
Bref, l'espoir fait vivre et encore merci de s'occuper de mon problème.
Cordialement,
Jean-Maurice.
@LØL premièrement, comment fais tu le O barré? :o
deuxièmement j'ai essayé sur tous les navigateurs de ma connaissance
troisièmement oui j'ai passé plusieurs fois ccleaner
J'ai découvert en remontant la piste de quand le problème est survenue que je n'ai rien téléchargé ni changé de routine dans les sites visités ce jour là. Enfin toujours pas 100% sûr je cherche encore la cause.
Bref, l'espoir fait vivre et encore merci de s'occuper de mon problème.
Cordialement,
Jean-Maurice.
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 01:25
14 juil. 2011 à 01:25
le Ø c alt a coter de la barre espace sur la gauche maintenue plus 157 et tu relâche alt :D
tu a déjà réinitialiser?
tu a déjà réinitialiser?
C Ømment est-ce qu'on réinitialise ? *happy pour le Ø*
Il faut que tu télécharges flash player
Celui ci fonctionne aussi bien sur FIREFOX que sur INTERNET EXPLORER.
Les vidéos de YouTube et de Dailymotion sont des streaming qui necessitent flah player.
IMPORTANT: Si You Tube (ou Dailymotion) ne lit pas les vidéos et affiche le logo QUICK TIME "brisé" il faut aller dans le fichier "PLUGINS" de firefox ou I.E et enlever les éventuels "dll" quick time ( npqtplugin10.dll et npqtplugin11.dll ) .QUICK TIME essaye de lire les vidéos à la place de flash player et rentre en conflis avec ce dernier.
J'ai mis un moment avant de le comprendre... Voilà, j'espere que ca va etre résolu... A+
Celui ci fonctionne aussi bien sur FIREFOX que sur INTERNET EXPLORER.
Les vidéos de YouTube et de Dailymotion sont des streaming qui necessitent flah player.
IMPORTANT: Si You Tube (ou Dailymotion) ne lit pas les vidéos et affiche le logo QUICK TIME "brisé" il faut aller dans le fichier "PLUGINS" de firefox ou I.E et enlever les éventuels "dll" quick time ( npqtplugin10.dll et npqtplugin11.dll ) .QUICK TIME essaye de lire les vidéos à la place de flash player et rentre en conflis avec ce dernier.
J'ai mis un moment avant de le comprendre... Voilà, j'espere que ca va etre résolu... A+
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 01:33
14 juil. 2011 à 01:33
imaginons que tu utilise internet explorer 8.0 tu l'ouvre tu va dans outils puis options internet puis dans l'onglet avancé puis en bas réinitialiser et cocher la case supprimer les paramètres personnels
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 01:34
pour le 9.0 fait une fois le alt a gauche de la barre espace pour afficher le menu outils en haut de la fenêtre :D
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
un fois que c fait un petit ccleaner ;D et tu me tien au courant ;)
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
Modifié par LØL le 14/07/2011 à 02:05
Modifié par LØL le 14/07/2011 à 02:05
Alors sa avance? LøL
Cela dit,
j'ai vu ici et ailleurs qu'ils y a pas mal de personnes en ce moment à avoir des blèmes avec la lecture ou le téléchargement youtube et daylimotion.
Je pense que la mauvaise bébête serait Firevox utilisé comme moteur car le point commun qu'ils ont est d'avoir téléchargé les nouveautés et mises à jour mozilla.
Supposition entendu.
Cela dit j'aimerai bien mettre la main sur la solution à ce problème.
j'ai vu ici et ailleurs qu'ils y a pas mal de personnes en ce moment à avoir des blèmes avec la lecture ou le téléchargement youtube et daylimotion.
Je pense que la mauvaise bébête serait Firevox utilisé comme moteur car le point commun qu'ils ont est d'avoir téléchargé les nouveautés et mises à jour mozilla.
Supposition entendu.
Cela dit j'aimerai bien mettre la main sur la solution à ce problème.
LØL
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
3
14 juil. 2011 à 11:52
14 juil. 2011 à 11:52
re non j'ai Mozilla 5.0 et sa marche NICKEL xD