Problème avec toutes les vidéos sur internet

Résolu
romain954 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romain954 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème avec les vidéos sur internet, quand je vais sur youtube, daylimotion ou autre et que je lance une vidéo mon pc fige je ne peux plus rien faire je suis obligé de reboot avec le bouton reset de mon pc. Mais par contre les vidéos et film de mon pc fonctionne très bien ainsi que les jeux c'est juste sur internet que les vidéos font figer mon pc.

Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

30 réponses

rescue info Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, tu as essayé avec un autre logiciel tel que IE ou mozilla voir si ça te faisait la même chose?
0
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Bonjour,
ca doit venir de java. Essaye de desinstaller java et le reinstaller ;)
0
romain954 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors j'ai essayer avec IE 7 (j'utilise google chrome je bug avec) gros bug j'ai du reboot avec le bouton reset. J'ai installer java cela me fait même chose fige de l'écran donc deuxième reboot avec reset.
0
romain954 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas d'autres idées ? En faite juste pour préciser il y'a quelques jours j'ai reformaté mon pc, juste avant de réinstaller mon pilote graphique les vidéos ne bugué pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mayot35 Messages postés 534 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   60

Si ca vient du pilote graphique, essaye de faire une restauration antérieure et de faire attention a ce que WU ne mette pas à jour ce pilote ;)
0

Salut, j'ai désinstaller mon pilote graphique et youtube fonctionne mais avec la carte vga de ma carte mère. Donc voila si quelqu'un peux plus m'expliquer merci .
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,

Va dans le gestionnaire des périphériques, vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

Aussi, c'est quoi le système d'exploitation ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Bonjour, il n'y a aucun point d'interrogation avec ou sans le pilote en désintallant le pilote toutes les vidéos sur youtube etc fonctionne mais quand je met ma sauvegarde image avec le pilote dessus, youtube bug... ( j'utilise windows 7)
0
kaneagle Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

C'est quoi la marque et le modèle du pc et en 32 ou 64 bits ?
0

C'est un mini pc de acer en 64 bits
0

Télécharge et installe -->> AIDA64 extreme <<--

Ensuite pour le rapport, regarde -->> Ici <<--

Copie à partir du début en incluant le --> DMI.

Ne pas inclure le reste jusqu'à la fin et colle le rapport dans ton prochain message.
0

--------[ AIDA64 Extreme Edition ]--------------------------------------------------------------------------------------

Version AIDA64 v1.60.1300/fr
Module de test 2.7.345-x64
Site web https://www.aida64.com/
Type de rapport Rapport rapide [ TRIAL VERSION ]
Ordinateur NÉEAZ-PC
Générateur Néeaz
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate 6.1.7601 (Win7 RTM)
Date 2011-10-16
Heure 12:20

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
Type de système ACPI x64-based PC
Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Ultimate
Service Pack du système [ TRIAL VERSION ]
Internet Explorer 9.0.8112.16421
DirectX DirectX 11.0
Nom du système NÉEAZ-PC
Nom de l'utilisateur Néeaz
Domaine de connexion [ TRIAL VERSION ]
Date / Heure 2011-10-16 / 12:20

Carte mère:
Type de processeur DualCore AMD Athlon II X2 215, 2700 MHz (13.5 x 200)
Nom de la carte mère eMachines EL1350
Chipset de la carte mère nVIDIA nForce 6100-4xx, AMD K10
Mémoire système [ TRIAL VERSION ]
DIMM1: Unifosa GU512303EP0202 2 Go DDR3-1333 DDR3 SDRAM (8-8-8-22 @ 609 MHz) (7-7-7-20 @ 533 MHz) (6-6-6-17 @ 457 MHz)
DIMM2: Unifosa GU512303EP0202 [ TRIAL VERSION ]
Type de BIOS AMI (01/28/10)

Moniteur:
Carte vidéo ATI Radeon HD 5450 (512 Mo)
Carte vidéo ATI Radeon HD 5450 (512 Mo)
Accélérateur 3D ATI Radeon HD 5450 (Cedar)
Moniteur LG L192WS [19" LCD] (17238702)

Multimédia:
Carte audio ATI Radeon HDMI @ ATI Cedar/Park - High Definition Audio Controller
Carte audio nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - High Definition Audio Controller

Stockage:
Contrôleur IDE Contrôleur IDE standard double canal PCI
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Contrôleur IDE NVIDIA nForce Serial ATA Controller
Disque dur Generic- Compact Flash USB Device
Disque dur Multiple Flash Reader USB Device
Disque dur WDC WD10 EADS-22M2B0 SCSI Disk Device (931 Go)
Lecteur optique HL-DT-ST DVDRAM GH60N SCSI CdRom Device
État des disques durs SMART OK

Partitions:
C: (NTFS) [ TRIAL VERSION ]
D: (NTFS) 448.3 Go (166.6 Go libre)
Taille totale [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
Clavier Clavier standard PS/2
Souris Souris Microsoft PS/2
Contrôleurs de jeu Pilote de joystick PC Microsoft

Réseau:
Adresse IP principale [ TRIAL VERSION ]
Adresse MAC principale 00-26-2D-37-1B-E9
Carte réseau NVIDIA nForce 10/100/1000 Mbps Ethernet (192. [ TRIAL VERSION ])

Périphériques:
Imprimante Fax
Imprimante Microsoft XPS Document Writer
Contrôleur USB1 nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - OHCI USB 1.1 Controller
Contrôleur USB2 nVIDIA nForce 6100-400/405/420/430 (MCP61) - EHCI USB 2.0 Controller
Périphérique USB Périphérique d'entrée USB
Périphérique USB Périphérique de stockage de masse USB
Périphérique USB Xbox 360 Controller for Windows

DMI:
Distributeur du BIOS American Megatrends, Inc.
Version du BIOS P01-A1
Fabricant du système eMachines
Nom du système EL1352
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère eMachines
Nom de la carte mère EL1350
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis eMachines
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
0

Désinstalle le pilote graphique et installe ce pilote --> vidéo

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

J'essaye sa de suite et je te dis sa
0

Je viens de l'installer, ma carte graphique n'est pas reconnu (installation très rapide).
0

Bizarre !

Le windows est une version modifiée, n'est-ce pas ?
0

Non, c'est une version original, l'installation de la carte graphique c'est fait automatiquement par windows, je relance youtube et toujours pareil. Si je change de carte graphique sa peux régler le problème ?
0

Selon le modèle du pc --> eMachines EL1352 , c'est bien le bon pilote.

Télécharge et installe la dernière version de Flash Player:
Pour --> IE 64 bits
Pour --> Non-IE 64 bits
0

C'est fais toujours pareil
0

Essaie le Non-IE 32 bits --> Flash Player

Si ca ne fonctionne pas, va dans programmes et fonctionnalités, désinstalle tout ce qui concerne ATI

Ensuite réinstalle le pilote -> vidéo
0