Erreur 0x80040708 (Sims 3)
doctorB131
Messages postés
88
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J' essaie d' installer un jeu (Sims 3) mais au début de l' installation, InstallShield se bloque puis m' affiche une erreur 0x80040708.
Pour info, je tiens aussi à dire que :
- j' ai désinstallé IE8 parce qu' il ne fonctionnait plus mais impossible de le réinstaller, ça bloque aussi (la barre verte n' arrête pas de défiler) au début de l' install
- impossible aussi d' installer microsoft .net Framework (de mémoire le 4.5 je crois), ça bloque au milieu de l' install
- d' autres logiciels aussi que je ne sais pas installer, mais pas tous, il y en a quand même que j' arrive à installer.
Si quelqu' un peut m' aider, je l' en remercie d' avance.
J' essaie d' installer un jeu (Sims 3) mais au début de l' installation, InstallShield se bloque puis m' affiche une erreur 0x80040708.
Pour info, je tiens aussi à dire que :
- j' ai désinstallé IE8 parce qu' il ne fonctionnait plus mais impossible de le réinstaller, ça bloque aussi (la barre verte n' arrête pas de défiler) au début de l' install
- impossible aussi d' installer microsoft .net Framework (de mémoire le 4.5 je crois), ça bloque au milieu de l' install
- d' autres logiciels aussi que je ne sais pas installer, mais pas tous, il y en a quand même que j' arrive à installer.
Si quelqu' un peut m' aider, je l' en remercie d' avance.
A voir également:
- Erreur 0x80040708 (Sims 3)
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Erreur de lecture reconnecté en 3s - Forum TV & Vidéo
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code triche sims 3 besoins ✓ - Forum Jeux PC
31 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape des 2 commandes:
msiexec /unreg et enter
msiexec /regserver et enter
Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape des 2 commandes:
msiexec /unreg et enter
msiexec /regserver et enter
Bonjour et merci de ton aide kaneagle.
Voilà c' est fait.
Après, il me donne une 3eme ligne où je peux encore taper.
Je ferme la fenêtre après ?
Voilà c' est fait.
Après, il me donne une 3eme ligne où je peux encore taper.
Je ferme la fenêtre après ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non.
J' ai essayé avec les Sims3 et IE8 mais c' est toujours la même chose.
Je dois même redémarrer le PC pour fermer l' install de IE8.
J' ai essayé avec les Sims3 et IE8 mais c' est toujours la même chose.
Je dois même redémarrer le PC pour fermer l' install de IE8.
Va dans ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 8.
Redémarre et réinstalle-le --> IE 8
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Si ca ne fonctionne pas, va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK.
Tape: sfc /scannow et enter.
Une vérification des fichiers système va se faire.
Ca ne fonctionnait pas. J'' ai du faire la commande cmd.
Je tape encore exit et enter pour fermer la fenêtre ?
Et je réessaye l' install de IE8 ?
(info : j' avais déjà fait la même install de IE8 que tu m' as proposé, mais j' ai réessayé quand même).
Je tape encore exit et enter pour fermer la fenêtre ?
Et je réessaye l' install de IE8 ?
(info : j' avais déjà fait la même install de IE8 que tu m' as proposé, mais j' ai réessayé quand même).
Après avoir tapé: cmd et OK, dans la fenêtre, as-tu tapé: sfc /scannow et enter , pour faire la vérification des fichiers système ?
Je n' ai pas eu de rapport.
Je viens de recommencer une 2eme fois pour être sûr, mais toujours pas de rapport.
Je viens de recommencer une 2eme fois pour être sûr, mais toujours pas de rapport.
Tu n'as pas eu de rapport mentionnant que l'intégrité des fichiers était correct ou qu'il y avait des erreurs et que windows n'a pas pu les réparé ?
J' ai scanné avec Avast, Spybot, MalwaresbytesAntiMalwares, etc....
D' ailleurs, je viens du forum "virus" où g3n-h@ckm@n m' a fait faire toute une série de scan.
edit : il me semble d' ailleurs que c' est après cette série de désinfections que IE8 n' a plus fonctionné.
D' ailleurs, je viens du forum "virus" où g3n-h@ckm@n m' a fait faire toute une série de scan.
edit : il me semble d' ailleurs que c' est après cette série de désinfections que IE8 n' a plus fonctionné.
Le système était bien infecté !
Va dans ajout et suppression, coche: afficher les mises à jour, désinstalle Internet explorer 8.
Tu m' a déjà demandé la même chose hier, mais j' ai tout de même recommencé, sans plus de résultat, càd :
- je n' ai aucun Internet Explorer dans ajout-suppression
- quand j' installe IE8, la barre verte n' arrête pas de défiler à la 1ere étape (téléchargement en cours) et après une attente de 20 minutes, je dois redémarrer le PC pour arrêter l' install.
Pour info, quand je fais "démarrer - rechercher", ça ne fonctionne plus, la fenêtre pour rechercher des fichiers ou dossiers sur le PC ne s' ouvre plus.
- je n' ai aucun Internet Explorer dans ajout-suppression
- quand j' installe IE8, la barre verte n' arrête pas de défiler à la 1ere étape (téléchargement en cours) et après une attente de 20 minutes, je dois redémarrer le PC pour arrêter l' install.
Pour info, quand je fais "démarrer - rechercher", ça ne fonctionne plus, la fenêtre pour rechercher des fichiers ou dossiers sur le PC ne s' ouvre plus.