Facebook, problème ac discussion instantannée

Résolu/Fermé
Anais - Modifié par Anais le 1/07/2011 à 16:07
 Marthe - 8 mai 2016 à 09:04
Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a coté du fil d'actualité normal.
Je ne peux plus voir mes amis qui sont en ligne. La mozaïque à droite à disparue, et quand je clique sur discussion instantannée, la liste d'amis ne s'ouvre pas, il y a juste la barre de recherche.
Donc, est ce que ca va rester comme ca ? ou y'a t-il quelque chose à faire pour voir les amis connectés, en ligne ? Ou est ce qu'il faut attendre une nouvelle modification/amélioration ?
merci
A voir également:

9 réponses

D.Price Messages postés 23 Date d'inscription lundi 9 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 37
17 juil. 2011 à 00:44
En attendant, tu ouvres un onglet et tu mets cette adresse
http://www.facebook.com/presence/popout.php
4
merci bcpp .Perice
c'est parfait
0
milos2014 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 21 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2014
21 juin 2014 à 12:54
il me demande le new token number c'est quoi?
0
je ne comprends pas l'anglais ! comment mettre les explications en français svp
0
lionelbavard Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 8
1 juil. 2011 à 16:16
c'est bizarre je n'ai pas eu ce type de changement moi et pourtant je viens de vérifier pour être sur et ne pas te dire de bêtises.j'ai tjs ma mozaique en bas à droite qui me permet de voir si mes amis sont connectés ou non. il y a peut être un bug temporaire, refresh ta page ou ferme ton navigateur et retente...tiens nous au courant mais aucun changement de ce genre n'a été annoncé par facebook en tout cas...
0
Je viens de voir que sur ce forum ce problème a déjà été signalé. Ce que je ne comprends pas c'est que ce problème n'existe que sur mon netbook depuis ce midi, mais quand je me connecte sur facebook à partir d'un PC normal, aucun souci ! Sur le netbook j'ai essayé avec internet explorer, google chrome et firefox, le probleme subsiste toujours.
Bref, c'est chiant :)
0
lionelbavard Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2011 8
1 juil. 2011 à 16:25
effectivement c'est très étrange... ils donnent pas quelques pistes sur les autres conversations qui traitent du même problème?
0
malheureusement non ...
J'ai envoyé ce probleme a lequipe facebook. Je vais voir ce qu'ils me répondent... s'ils me répondent ...
0
bonsoir tous le monde ...... j'ai le même problème que le votre , ma page d'accueil de facebook a pris quelque changement ... ma "liste d'amis présents "sur la gauche de la page a disparu .... et il y a un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a coté du fil d'actualité normal (comme l'a déjà signalé Anais) ....et concernant ma liste d'amis de la discussion instantanée ( sur la barre d'outil en bas à droite ) elle a pris des changement aussi .... désormais je ne vois plus que les amis en ligne ...mais je vois un mélange des amis en ligne et hors ligne ...et cela me dérange si quelqu'un de vous aurai une petite idée ...je vous serais reconnaissante ...merci
0
même soucis que mimi mélange ligne HL, du coup on peut pas tous les voir ...
0
idem même probleme . la liste des connectés n'apparait pas comme d'habitude : non pas classés : Des connectés >au hors lignes mais par ordre alphabetique ,du coup je ne vois pas la totalité de mes contacts connectés -_-

J'ai egalement remarqué qu'au niveau de mon statut je peux rajouter smile ect.. je pense qu'il s'agit d'une nouvelle version de facebook qui s'installe de manière automatique et du coup gêne les conversations en ligne : pas au point leur truc.

Avez vous aussi remarqué l'installation de cette nouvelle version ? si oui sa doit donc etre lier.. mais pour y remedier ..mystere :( !
0
effectivemant jai cette nouvelle version qui m'empeche de voir mes amis connecter
0
kikoo moi j aile meme probleme je n est plus mes amis sur la barre sur la droite pourriez vous maider svp bise a vous tous
0
djo-76 Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 20 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011 2
16 juil. 2011 à 12:59
depui que facebook fait des mise a jour et que de plus en plus de monde se conecte facebook plante inpeu une solution que j'ai trouver si vous aver msn ces de le reinstaller et a l'instalation vous metter que vous vouler avoir la discution de facbook avec msn moi ça marche avec 2011 et il ny a pa de problem meme pas besoin d'aller sur facebook tu parle au adresse msn et en meme temps en discution de facebook jesper que ça peut t'aider =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi non plus Facebook ne me permet plus de voir la liste de mes amis et de me dire s'ils sont en ligne ou non et personne n'a de solution pour la rétablir dans Facebook. Je vais essayer ce que djo-76 a dit même si nous demande de réinstaller MSN.
0
En passant jai même installer un plugion pour revenir à l'ancienne version de Facebook sans le journal et je n'ai toujours pas ma liste d'amis à droite.
0
ZackLRyuzaki Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013
24 janv. 2013 à 15:34
Télécharger CCleaner --> Installer --> Ouvrir ce logiciel --> Cocher les tâches que vous voulez les nettoyés sur l'application (Google Chrome, Mozila Firefox ...) que vous utilisiez --> Analyser --> Nettoyer . FIN ^^
0
Il faut que vous installiez un autre navigateur ( j'ai eu exactement le même probleme )
0
lahoussine mohamed reda
2 avril 2014 à 20:36
Je voudrais bien avoir ma page discussion facebook sur chrome
0
zoubeir ahmed
25 juin 2014 à 21:08
Tabllet
0