Les discussions

Je me suis fait pirater mon compte instagram

Fermé

Aideeee moi pitierrrr

Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
bazfile

Telechargement

BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Xileh

Google me demande mon numéro !

Bonjour, Je voudrais créer un compte Gmail, mais Google me demande mon numéro de téléphone, que je refuse de donner ! Que puis-je faire ?

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Probleme sur formule matricielle

Résolu

Bonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...

34 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
Mistral_13200

Récupérer la valeur d'une variable

Résolu

Bonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
AlanBoard

Empêcher d'être pistée.

Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?

nadellen

Comment mette one drive hors circuit

Résolu

Bonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Créer une page facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page sur Facebook Une page comme ça, pas pour une entreprise mais pour quelque chose qu'on aime

MPMP10

Compte facebook désactivé

Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
MPMP10

Auditionner cellules texte et chiffres

Bonjour, Je dois faire une addition de cellules (total s1 +total s2 + total s3 etc …) Sauf qu’il est possible que le total 1 2 ou 3 se transforme e...

16 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Utiliser paypal au gabon ?

Bonjour, Je peux ouvrir un compte paypal depuis le gabon ? Et vavec une carte? merci

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
piquesous

Classement sportif

Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
RaymondPENTIER1941

Impossible de passer en compte pro

Bonjour, Instagram refuse de me faire passer en compte professionnel

bazfile

Numéro lié à mon email

Comment voir le numéro qui est lié à mon email ? J'ai lié un numéro inconnu à mon email et maintenant Google envoi l', authentification à ce numéro q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
bendrop

Compte banni ?

Fermé

Bonjour, Je me suis fait bannir mon compte tik tok je ne sais pas pourquoi j’aimerais le récupérer mais je ne sais pas comment faire

Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
madmyke

Suppression adresse frauduleuse

Bonjour, Début de semaine, mon compte yahoo a été piraté. J'ai pu récupérer mes contacts et les mails qui avaient disparus de ma boîte de réception....

madmyke

Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .

Résolu

Bonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?

madmyke

Supprimer le cadre d'une zone de texte

Résolu

s'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Danielle

Mot de passe oublié

Bonjour, je ne me souviens pas de mes mots de passe: compte yahoo et le mail de récupération, mon tél est bloqué. Je désirerais me mettre en contact ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
MPMP10

Carnet perdu

Bonjour, Je suis Marmiton depuis des années, et tout à coup on me demande de m'identifier ce que je fais et , oh surprise, la page d'accueil à chang...

MPMP10

Compte facebook piraté

Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.

bendrop

Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m

Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...

MPMP10

Convertir des fichiers jpeg en cbr?

Bonjour à tous. Je voudrais convertir des fichiers JPEG en format CBR pour les lire avec Cdisplay. C'est possible ? existe t'il un logiciel? ...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Vitruve

Acceder à ma boite hotmail

Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite hotmail

georges97

Erreur d'adresse lors de l'inscription sur le site wetransfer

Bonjour, J'ai fait une erreur d'adresse email en m'inscrivant sur wetransfer...je ne peux ni la corriger ni recevoir l'email d'activation que faire?...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Word et pdf

Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word

bendrop

Problème de son sur webradio avec ff 94

Bonjour à tous, J'ai un problème avec Firefox v.94. Depuis la mise à jour, je n'ai plus de son sur diverses radions Web. Exemple : www.rhonefm.ch o...

Duno59

Report bug: épinglé mais..

Bonjour, en fait juste si qn peut facilement reporter (avec un compte a lui) le fait que sous windows la fenêtre qui se lance est à côté de l’icôn...

Duno59

Mot de passe

Bonjour, Je n’arrive pas aller sur le site il me dit que mon mot de passe est un correct j’en demande un sans arrêt mais je ne reçois aucun mail merci...

Duno59

Réinitialiser champ image formulaire pdf

J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...

Liv

Courrier pour windows 10 = exporter adresses collectées

Bonjour, Je cherche de l'aide car l'application courrier pour Windows 10 ne fonctionnant plus (impossible de récupérer les emails) j'ai installé th...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Palpal

Affichage d'icônes sur la barre des tâches

Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre google chrome sur mon pc, au lieu de s'ouvrir sur l'icone de l'application déjà présente sur la barre d...

Utilisateur anonyme

Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...

Mathieu38G

Calc : case prenant valeur texte d'une autre case

Bonjour, Je suis en trein de faire un tableau dans Calc et j'aimerai avoir deux case à chaque extrémité avec la valeur de base. En gros j'ai le ti...

yclik

Impossible trouver la rubrique sécurité en options

Bonjour, Thubderbirg me demande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe. J'ai voulu l’enregistrer. Normalement pour le faire, je l'ai fait ...

dubcek

Rejet de mails vers des adresses gmail

Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Namib

Code d'authentifition à deux facteurs

Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...

MPMP10

Créer une page

Bonjour, je voudrais créer une page sur Facebook avec : " j'aime " . Et pas "abonné " : exemple : https://www.cjoint.com/c/KKemre2463Z Pour cert...

Tom

J'ai pas reçu mon code decrinitialisation

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo

MPMP10

Payment

Bonjour, jai un compte cloture das le mois novembre yutub je veut savoir si yutub me va payer pour le mois d'octobre

fermiparadoxx

Ecrire l'url sur le server de mon compte bancaire / madagascar

Bonjour, Je veux savoir comment le server de mon compte bancaire n'existe pas l'URL demandée par la transaction en ligne. Voila pourquoi les fonds...

Xileh

Standards de publication

Bonjour, FB a décidé d'interdire la publication de mes événements ou publications en prétextant que ça n'est pas dans les standards de la communauté...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
Xileh

Noter l’acheteur

Bonjour, Comment noter l’acheteur?

Xileh

Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...

Debora

Problème durée réel

Bonjour à tous ???? Depuis quelques jours, je n’arrive plus a publier de réels de plus de 30 secondes sur mon compte Instagram pro alors que je peu...

14 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Romuald

Position fenêtre application

Bonjour, Le problème : Je dispose d'un logiciel qui au démarrage se positionne de façon absolue au même endroit. Elle peu être déplacée par la su...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
brucine

Perdu compte snap

Bonjour, Je perdu mon compte snap

debianlov3r

Numériser avec paint

Bien le Bonjour, Mon imprimante est reliée à la box, mais je n'arrive pas à numériser. La ligne " a partir d'un scanner ou d'un appareil photo" rest...

brucine

Extension chrome

Résolu

Bonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Snake38

Rupture du ménisque et arthrose

Fermé

Bonjour, J aimerais savoir si la technique du PRP(plasma riche en plaquette)est efficace pour une rupture du ménisque et l 'arthrose . Merci

Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
Pierr10
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000