Les discussions
Telechargement
BONJOUR à tous , en ce dimanche pluvieux . Une question sotte ....mais : je suis en permanence envahi par une demande express d adobe PDF, pour ...
Google me demande mon numéro !
Bonjour, Je voudrais créer un compte Gmail, mais Google me demande mon numéro de téléphone, que je refuse de donner ! Que puis-je faire ?
Probleme sur formule matricielle
RésoluBonjour à tous, Pour la gestion d’un concours, j’utilise le classeur disponible avec le lien ci-dessous. https://www.cjoint.com/c/KKci2jjHkWu ...
Récupérer la valeur d'une variable
RésoluBonjour Je viens demander de l’aide car je n’arrive pas à récupérer la valeur d’une variable « ValeurM16 » Dans l’onglet » Nb Participants T2 », j’a...
Empêcher d'être pistée.
Bonjour, Comment empêcher des amis de me pister partout où je vais et de lire vos commentaires sur d'autres pages ?
Comment mette one drive hors circuit
RésoluBonjour, Je me bats avec one drive qui ne cesse de me rappeler qu'il est plein et que je dois racheter du stockage, j'ai voulu supprimer des fichier...
Créer une page facebook
Bonjour, je voudrais savoir comment créer une page sur Facebook Une page comme ça, pas pour une entreprise mais pour quelque chose qu'on aime
Compte facebook désactivé
Bonjour, s'il vous plaît aidez moi à récupérer mon compte facebook je n'ai rien fais du mal avec le compte mais le compte est désactivé. J'ai égalemen...
Auditionner cellules texte et chiffres
Bonjour, Je dois faire une addition de cellules (total s1 +total s2 + total s3 etc …) Sauf qu’il est possible que le total 1 2 ou 3 se transforme e...
Utiliser paypal au gabon ?
Bonjour, Je peux ouvrir un compte paypal depuis le gabon ? Et vavec une carte? merci
Classement sportif
Bonjour, je souhaite mettre en place un challenge au sein de mon club. Pouvez vous m'aidez, je souhaite attribuer un nombre de point en fonction d'un...
Impossible de passer en compte pro
Bonjour, Instagram refuse de me faire passer en compte professionnel
Numéro lié à mon email
Comment voir le numéro qui est lié à mon email ? J'ai lié un numéro inconnu à mon email et maintenant Google envoi l', authentification à ce numéro q...
Compte banni ?
FerméBonjour, Je me suis fait bannir mon compte tik tok je ne sais pas pourquoi j’aimerais le récupérer mais je ne sais pas comment faire
Suppression adresse frauduleuse
Bonjour, Début de semaine, mon compte yahoo a été piraté. J'ai pu récupérer mes contacts et les mails qui avaient disparus de ma boîte de réception....
Mon compte a été désactivé... et j'aimerais que facebook me le réactive .
RésoluBonjour, Comment réactiver mon compte Akibo Le Kascadeur ?
Supprimer le cadre d'une zone de texte
Résolus'il vous plait, comment supprimer le cadre de la zone de texte sous word 2003 ? Merçi Configuration: Windows XP / Safari 531.22.7
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne me souviens pas de mes mots de passe: compte yahoo et le mail de récupération, mon tél est bloqué. Je désirerais me mettre en contact ...
Carnet perdu
Bonjour, Je suis Marmiton depuis des années, et tout à coup on me demande de m'identifier ce que je fais et , oh surprise, la page d'accueil à chang...
Compte facebook piraté
Bonjour, Pourrez vous faire le nécessaire pour supprimer mon compte ***@***. Carre j'ai été pirate sur mon compte Facebook.
Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour m
Bonjour, Il y a une personne qui a ouvert un compte à mon nom et s'est fait passer pour moi et a mis ma photo sur son compte, sachant que ce compte ...
Convertir des fichiers jpeg en cbr?
Bonjour à tous. Je voudrais convertir des fichiers JPEG en format CBR pour les lire avec Cdisplay. C'est possible ? existe t'il un logiciel? ...
Acceder à ma boite hotmail
Bonjour, je ne peux plus acceder à ma boite hotmail
Erreur d'adresse lors de l'inscription sur le site wetransfer
Bonjour, J'ai fait une erreur d'adresse email en m'inscrivant sur wetransfer...je ne peux ni la corriger ni recevoir l'email d'activation que faire?...
Word et pdf
Comment empêcher le copier coller du contenu d'un document Word
Problème de son sur webradio avec ff 94
Bonjour à tous, J'ai un problème avec Firefox v.94. Depuis la mise à jour, je n'ai plus de son sur diverses radions Web. Exemple : www.rhonefm.ch o...
Report bug: épinglé mais..
Bonjour, en fait juste si qn peut facilement reporter (avec un compte a lui) le fait que sous windows la fenêtre qui se lance est à côté de l’icôn...
Mot de passe
Bonjour, Je n’arrive pas aller sur le site il me dit que mon mot de passe est un correct j’en demande un sans arrêt mais je ne reçois aucun mail merci...
Réinitialiser champ image formulaire pdf
J'ai fait un formulaire pdf avec des champs pour insérer des images, je souhaite que les images téléchargées s'effacent lorsque le bouton réinitialise...
Courrier pour windows 10 = exporter adresses collectées
Bonjour, Je cherche de l'aide car l'application courrier pour Windows 10 ne fonctionnant plus (impossible de récupérer les emails) j'ai installé th...
Affichage d'icônes sur la barre des tâches
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'ouvre google chrome sur mon pc, au lieu de s'ouvrir sur l'icone de l'application déjà présente sur la barre d...
Excel - rechercher un mot clé et retourner la valeur de la cellule d'en face
RésoluBonjour, Je cherche une formule qui me permette, en fonction d'un mot clé en référence dans une cellule, que la commande me remonte la valeur de l...
Calc : case prenant valeur texte d'une autre case
Bonjour, Je suis en trein de faire un tableau dans Calc et j'aimerai avoir deux case à chaque extrémité avec la valeur de base. En gros j'ai le ti...
Impossible trouver la rubrique sécurité en options
Bonjour, Thubderbirg me demande à chaque fois que je l'ouvre, mon mot de passe. J'ai voulu l’enregistrer. Normalement pour le faire, je l'ai fait ...
Rejet de mails vers des adresses gmail
Bonsoir, Je voudrais soumettre à la communauté le problème que je rencontre depuis une quinzaine de jour avec TB, pour l'envoi de messages à des de...
Code d'authentifition à deux facteurs
Bonjour, facebook j'ai un problème et besoin de votre aide j'ai oublier mon mot de passe et quand je click sur mot de passe oublié on m'envoi un code ...
Créer une page
Bonjour, je voudrais créer une page sur Facebook avec : " j'aime " . Et pas "abonné " : exemple : https://www.cjoint.com/c/KKemre2463Z Pour cert...
J'ai pas reçu mon code decrinitialisation
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon code de réinitialisation facebook sur mail yahoo
Payment
Bonjour, jai un compte cloture das le mois novembre yutub je veut savoir si yutub me va payer pour le mois d'octobre
Ecrire l'url sur le server de mon compte bancaire / madagascar
Bonjour, Je veux savoir comment le server de mon compte bancaire n'existe pas l'URL demandée par la transaction en ligne. Voila pourquoi les fonds...
Standards de publication
Bonjour, FB a décidé d'interdire la publication de mes événements ou publications en prétextant que ça n'est pas dans les standards de la communauté...
Noter l’acheteur
Bonjour, Comment noter l’acheteur?
Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a moyen de supprimer mes comptes facebook sans connaitre les mots de passe. Ces comptes ont été créé sans que j...
Problème durée réel
Bonjour à tous ???? Depuis quelques jours, je n’arrive plus a publier de réels de plus de 30 secondes sur mon compte Instagram pro alors que je peu...
Position fenêtre application
Bonjour, Le problème : Je dispose d'un logiciel qui au démarrage se positionne de façon absolue au même endroit. Elle peu être déplacée par la su...
Perdu compte snap
Bonjour, Je perdu mon compte snap
Numériser avec paint
Bien le Bonjour, Mon imprimante est reliée à la box, mais je n'arrive pas à numériser. La ligne " a partir d'un scanner ou d'un appareil photo" rest...
Extension chrome
RésoluBonsoir à tous, Depuis une semaine, j'ai un problème sur Chrome ET Chrome version développeur. Chrome fonctionne, mais très régulièrement, mon A...
Rupture du ménisque et arthrose
FerméBonjour, J aimerais savoir si la technique du PRP(plasma riche en plaquette)est efficace pour une rupture du ménisque et l 'arthrose . Merci