Problème publication insta compte pro story/post
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...
Bonjour tout le monde ! Je rencontre un probleme jamais rencontré auparavant sur instagram (compte pro) ! Impossible pour moi de poster une story ...
Bonjour, je me suis faite bannie de live TikTok je ne vois donc pas pourquoi sa fait plus de 1 mois et j’aimerais en refaire comment fait ton pour env...
Bonjour, Est ce qu'il existe un numéro de téléphone d'assistance google chrome Mon compte est bloqué Je n'arrive pas à le débloquer et ce, sur tro...
Bonjour, je dois vérifier des gros documents remplis de noms propres avec Word. Je ne veux qu'il ne corrige que les noms communs car c'est impossi...
Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas a télécharger snaptube sur mon téléphone
Bonjour, Mon compte facebook a été piraté vendredi. J'ai reçu les mails mais dommage ils ont déjà supprimer mon adresse email et a changé par un fa...
Bonjour, Lorsque je reçois des fichiers *.gmail, et que je veux télécharger le fichier pdf joint, celui-ci s'affiche dans une fenêtre Google. ...
Bonjour, Comment je peux signaler mon compte piraté, est-ce sur Facebook ou il faut leurs écrire? Ma sœur est décédé depuis plus de 4 ans et j’ai ...
Bonjour, Avant de poster ma question j'ai cherché la réponse pendant plusieurs minutes. Je me suis rendue sur https://forums.commentcamarche.net/foru...
Bonsoir, Depuis deux jours, mes mails reçus dans Thunderbird ne s'ouvrent plus par double clic. Il me faut utiliser le clic droit pour ensuite sélec...
j'ai plusieurs décalage de lignes sur mon tableau Excel car plusieurs personnes entrent des données dans ce tableau; comment effacer ces décalage de l...
Bonjour, Comment dans une plage de cellules remplacer une chaine de cratère précise par une autre précises aussi. J'ai essayé REMPLACE, SUBSTITUE, ça...
Bonjour, J ai créé un événement Facebook privé. J y ai ajouté un co-organisateur, mais celui ci n arrive pas à inviter ses amis à cet événement. C...
Bonjour à toutes et à tous, par erreur j'ai supprime mon historique de plusieurs jours mais j'ai oublié de récupérer les résultats d'une recherche; pe...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps, lorsque je me connecte à mon compte youtube, et que j'essaie de regarder MES PROPRES VIDEOS , celles que j'ai...
Bonjour, Comment le regler svp
Bonjour à tous, Je travaille un fichier professionnel de statistiques. Mon fichier permet de lancer une macro qui effectue un certain nombre d'act...
Bonjour, J'ai un problème sur un autre ordi que l'habituel (un toshiba satellite) : les fichiers qui s'ouvrent avec adobe bloquent (rond qui tourne s...
Bonjour , je voudrais éliminer des chiffres en double d'une même ligne mais sur plusieurs lignes en même temps . Exemple : 3 9 1 7 13 6 2 5 8 7 9 4 1...
Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier, en la cochant, la dernière valeur qui peut avoir été répétée dans une colonne (exemple ci-joint). Merci ...
Bonjour, Mon compte gmail je n'es plus acee j'ai plus rien j'ai de la misère ils m'en voir un code mes je sais plus l'adresse de récupération et s...
Bonjour, comment dois je faire a fin d'avoir toujour badoo sans passer par chrome?????? Ou en E mail ***@*** Ou,, ou sur cite direct ?????? Coor...
Bonjour, Pour vous mettre un peu dans le contexte, je travaille comme coordonnatrice Main-d'oeuvre et Équipement de chantier dans une entreprise de...
Bonjour à tous et toutes, Après de longues heures de recherches infructueuses sur internet, je jette l'éponge et vous demande de l'aide ! Cela n'av...
Bonjour, je souhaiterais enregistrer automatiquement mes pièces jointes d'un mail sur Outlook 2016 dans un fichier sous Windows. Après avoir lu qu...
Bonjour, Je souhaiterais, dans un tableur Excel, lorsque j'entre une donnée dans une cellule de la colonne B, que ça renvoi la date du jour dans la...
Bonjour, (Smartphone android 8.0) Je débute depuis qqs temps sur Whatsapp et je m'interroge sur la signification des coches grises et bleues...
Bonjour, Sur une page facebook dont je suis administrateur, je souhaiterais ajouter un autre administrateur, lorsque je clique sur son nom, faceboo...
Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...
Bonjour à ceux qui me liront. j'utilise par habitude "Open Office" (4.1.11) sur W10 famille version 21H2. aujourd'hui je n'ai plus la possibilité de...
Bonjour, Dans un PDF, sous Foxit Reader, je cherche à modifier la police de caractère lorsque je veux "Ajouter du texte" dans l'onglet "Remplir & s...
Bonjour, J'ai besoin d'ouvrir une ancienne base de messagerie Lotus Notes sauvegardée sous forme de fichier .nfs Je ne possède plus de logiciel...
Bonjour, Le blocage des indésirables ne fonctionne pas du tout. J'ai désinstallé et réinstallé OFFICE 2019, j'ai réparé WINDOWS 11 sans résultat ...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur Facebook depuis hier car il existe une suspicion de compte piraté. J'ai voulu me reconnecter mais ça me...
Bonjour, je n'arrive pas a le télécharger sa me marque sa
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel SIRH pour mon entreprise.
Bonjour, Dans libre office calc, comment remplacer la virgule par un point ? Merci
j'ai World 10 sur mon Pc. Je ne peux plus numéroter mes fichiers. lorsque je tape insertion sur la bande des icones, l'onglet numéro de page est en gr...
bonsoir impossible de charger google chrome sur mon ordinateur on me donne le fichier Chrome Setup.exe mais quand je clique on m'ouvre une fenêtre ...
Bonjour, on me dit de désinstaller adblock alors qu'il n'y a pas de adblock dans les programmes sur mon pc. En vous remerciant.
Bonjour J'ai ma connection internet qui fonctionne correctement puisque j'arrive à ouvrir une page web sur Firefox mais quand j'essaie d'ouvrir une ...
Bonjour, J'ai reçu une invitation par message sur messenger que j'ai effacé sans faire exprès . J'ai essayé plein de chose pour le retrouver ,même t...
Bonjour, Tout est dans le titre...Merci à l'avance !
Bonjour aux amis inconnus.... Je cherche un logiciel qui transforme les paroles en texte. En gros, je parle dans le micro du PC et çà se transforme en...
Bonjour, Je viens de changer de smartphone et je voudrais réinstaller la version payante d'Alpinequest que j'avais sur mon ancien smartphone sans ...
Bonsoir, SOS ! Mon compte facebook a été piraté (nouvelle photo, plusieurs publications, ...), renommé (une lettre de différence) mais ... impossi...
Bonjour,sous W10 j'ai e.a. Chrome comme navigateur,j'ai installé AdBlock dans les extensions(et activé) mais nul trace de l'icone AdBlock en haut a dr...
Bonjour, j'arrive à numéroter des pages sur l'ensemble du document et séparément pour chaque section. Merci beaucoup. MAIS ... j'aimerais co...
Bonjour, Pour se divertir sur Microsoft Edge avec le jeu de surf. Ouvrir Microsoft Edge: Effacer tout dans la barre d'adresse et copier/coller...
Bonjour, voilà sur certains liens MEGA je n’arrive pas à regarder la globalité des vidéos pourquoi ? Quelqu’un peut m’aider ? Je suis sur IOS
Tout sur les applications, les logiciels, les e-mails, la messagerie instantanée, les navigateurs, les réseaux sociaux et les services en ligne. Trouvez des réponses à vos questions, découvrez les dernières mises à jour et partagez des astuces pour optimiser votre expérience numérique.