Les discussions

Pdf editor

Bonjour, Je cherche un logiciel PDF Editor free, vous avez un bon plan fiable à me communiques? D'avance merci pour votre aide. Jacques

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Panth33ra

Ligne & indirect

Résolu

Bonjour, Pour rechercher le nombre dimanche entre 2 dates (A8 et S41); la formule suivante fonctionne très bien : =SOMMEPROD(N(JOURSEM(LIGNE(INDIR...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Le Pingou

Erreur pour postuler un offre d'emploi facebook

Bonjour, depuis 2 semaines j ai crée un compte facebook pour gérer 2 pages déjà existante depuis long temps, cependant je ne peux pas postuler des o...

helene

Renvoyer la valeur d'une cellule selon sa couleur

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui me permettrais de de récupérer sur une même ligne la valeur de la colonne "b" en fonction de la couleur de la ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
JPB

Mon disque dur ne lance plus l'installation d'adobe

Bonjour chers amis, j'utilise un PC HP Pavilion, core i3, ram 6 gb rom 80 gb. Depuis que je l'ai il y a plus d'une année, j'ai toujours utilisé Photos...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
bazfile

Sos instagram !!!!!!

Bonjour, J'ai un probleme tres urgent,j'aimerais svp avoir votre aide. j'ai un compte instagram tres important pour moi,mais il arrive que mon co...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
MPMP10

Nombre tentatives saisie mot de passe dépassé

Bonjour, Je viens par ce canal vous soumettre un problème.jai essayé trop de tentatives sur mon mot de passe et je n'arrive plus à accéder ma messag...

Devl0per.ccm

Raccouri sur bureau

Bonjour je voudrais mettre un raccourci sur mon bureau mais je ne sais pas comment m'y prendre en vous remerciant pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
francette

Word 2016 - document maître

Résolu

bonjour, j'ai créé un document maître, jusque-là tout va bien, en revanche quand j'ouvre les documents "individuellement" (qui ont été inséré dans le...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Brithol

Problème de transmission de vidéo

Bonjour, Je n’arrive pas à envoyer mes vidéos à d’autres personnes. Ça ne fonctionne pas. Auriez vous une solution pour ça?

Utilisateur anonyme

Logiciel de genealogie se lance pas avec win 10

Bonjour, j'ai un logiciel de généalogie et lorsque sur CD , lorsque j'ai de le lancer j'ai un message windows "ce logiciel ne peut pas s’exécuter su...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
georges97

Disparition de tous les dossiers

Bonjour, Depuis 24 h, tous les dossiers créés dans ma boite ainsi que les dossiers natifs tels que Envoyés, Brouillons et Supprimés ont disparu. C...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Sam45

Changer le nom des routeurs

Bonjour, Ayant plusieurs routeurs TPLINK ARCHER, tous paramètrés en point d’accès, je voudrais pouvoir leur donner des noms mnémoniques. Dans le pa...

brucine

Traduction impossible.

Résolu

Bonjour, Sur un mail reçu en anglais, je clique à droite sur "traduire en français" et je reçois, dans un cadre en haut à droite de la page, le me...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Jackypok

Superposition texte et image dans résultats recherche chrome

Résolu

Bonjour, depuis une dizaine de jours l'affichage du texte de mes recherches Google Chrome se superpose au niveau des "images" proposées parmi les 1ers...

26 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Virginiedu42500

Plus d’accès boîte mail

Bonjour, Je n’ai plus accès à ma boîte mail hotmail qui est ma boîte principale (***@***) Pouvez-vous débloquer cette situation pour le moins « t...

Xileh

Comment faire pour ouvrir une piece jointe e-mail

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir une piece jointe ou autre; message d'erreur :(aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Cr...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2021 par
Catou

À la recherche d'un logiciel de projet en heure et minutes

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de projet qui permettrait d'avoir des tâches en heures et minutes et non en jour comme propose Gantt p...

Raymond PENTIER

Problème musique instagram

Bonjour, J’ai un problème avec les musiques des story instagram, quand je veux mettre une musique je clique sur le sticker sauf que que j’ai un choi...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Wonwy

Problème publipostage

Bonjour, Je gère actuellement un fichier excel et j'ai régulièrement besoin de l'utiliser pour du publipostage sur word. Tous les champs sont retr...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Raymond PENTIER

Comote desactivee

Bonjour, J ai perdue mon mot de passe te j arrive plus à me connecter c possible d avoir mes mot de passe svp

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
bazfile

Copies de mes fichiers

Je doute que quelqu'un a copié les fichiers de mon ordi personnel. Est-ce qu'il y a des traces qui me montreraient les preuves. J'espère qu'il e...

brucine

Supprimer mon compte facebook et ancien compte facebook

Bonjour, J aimerait supprimer définitivement mes comptes Facebook trop été piraté et harceler

bazfile

Interdiction écriture cellule si autre ne contient pas

Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car de bloque sur une formule. Je voudrais interdire l'accès à une cellule (C3, qui contient une liste de validati...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Tintin8756

Comment installer snapchat sans mot de passe

Bonjour, Comment installer Snapchat sans mot de passe Comment installer Snapchat sans mot de passe

bazfile

Mon compte facebook

Bonjour, Bonjour Je viens au près de vous solliciter une aide pour récupérer mon compte Ce lundi 6 décembre Facebook m'a signalé 2 fois qu'i...

Benjamin

Création d'un planning d'équipe

Bonjour, Je créé des planning d'équipe avec des rotations entre les postes et les personnes. Mon but est que tout le monde travaille ensemble mai...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
PHILOU10120

Changement couleur de fond page web

Résolu

Bonjour, Je viens chercher de l'aide car depuis hier il s'est passé quelque chose : j'utilise Firefox, et jusqu'à maintenant lorsque j'ouvrais une...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
maryleg

Svp aider moi comment retrouver mon facebook badr

Bonjour, comment retrouver mon ancien Facebook

bazfile

Problème sur page vierge sous word

Bonjour, Comment remettre une page word d'origine blanche sans carreaux ??!! A la suite d'une mauvaise manipulation, quand j'ouvre une page Word vier...

Alfred-33

Réseau

Bonjour Quand je veux mettre la connexion sa se mais pas elle s’affiche pas J’ai essayé avec les pong sa me mais « impossible de contacter le ...

blackmefias_3350

Excel fonctionne mal sur la fonction somme ?

Résolu

Bonjour, Je maîtrise excel, la fonction Somme fonctionne mal meme pour des sommes simples sans virgules, j'additionne des cellules du chiffre: total ...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Dany

Fenêtre flottante de publicité intempestive avec edge

Résolu

Bonjour à tous , Mon épouse, sur son ordinateur portable, utilise Edge. Elle suit généralement les actualités sur un media: 20minutes.fr. Depuis peu...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
pistouri

Conversion devise

Bonjour, J'ai un tableau excel de reporting établi en monnaie étrangère. Je souhaiterais pouvoir cliquer sur un bouton et obtenir le même tableau co...

PHILOU10120

Suppression d'une page blanche sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au niveau de word. En effet, en ayant créé mon catalogue sous word, une page blanche c'est incrusté à la fin. Biensur j'ai ...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Danie

Logiciel de guitare pas compatible avec windows 10 que faire

Bonjour, a tous j'ai acheter un logiciel pour apprendre la guitare, mais quand je l'instale sur mon pc, ca me dit qu'il n'est pas compatible avec wind...

Bobibob92

Windoos xp

bonjour je suit toujour a la recherche du cd d'installation windoos xp pour mon pc d'occasion. merci

quentin2121

Idée pour feuille de temps

Bonjour, chaque mois j'imprime les feuilles de temps de 105 salariés. sur excel j'ai une feuille de temps avec: N° employé Nom et prénom Fonctio...

Le Pingou

Mot de passe oublie

Bonjour, mot de passe oublie

piquesous

Mettre une image au premier plan dans word

Résolu

Bonjour je cherche à mettre une image au premier plan dans word mais quand je clique droit sur l'image le bouton "mettre au premier plan" est gris et ...

Kai

Comment aller sur l'historique google chrome

Bonjour, comment aller sur l'historique google chrome Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57

KIKA

Plus de clic droite dans bing

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus pour afficher une page dans une autre fenêtre, me servir du clic droite dans Microsoft Bing. Le ...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
Orgiswing

Recherche méthode pour rajouter un élément à un tcd

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de rajouter dans un tableau et un TCD si la commune contactée fait partie du portefeuille du salarié (Oui ou ...

Le Pingou

Thunderbird module option

Fermé

Bonjour, excusez-moi mais quand je vais dans outil thunderbird je ne vois pas option mauvais affichage peut-être merci de m'éclairer

Dernière réponse le 9 déc. 2021 par
jmarion3

Curseur bloqué

Bonjour à tous Le curseur ne s’allume pas sur l’écran merci

Panth33ra

Problème de vocal

Bonjour, J'ai un oppo A74 et je n'arrive pas envoyé de un message vocal sur messanger

Devl0per.ccm

Nouvelle activité personnelle

Bonjour, Je souhaiterai ouvrir un deuxième compte lsans aucun rapport avec celui existant

bazfile

Compte snap

Bonjour, comment récupérer un compte Snapchat désactivé mais qui n'a pas encore dépassé le délai des 30 jour donc qui n'est pas encore supprimer ...

Freeteck

Mon compte snapchat est bloqué temporairement

Bonjour j’ai un problème avec mon compte Snapchat alors j’ai actuellement mon ancien téléphone ou mon compte Snap marche super bien et j’ai actuelleme...

Freeteck

Raccourci accent aigu sur majuscules

Bonjour à tous, Il y a des raccourcis pour taper l'accent grave sur un E majuscule par exemple mais rien pour l'accent aigu. Dans ce cas il faut ut...

Pierr10
Résultats 26951 - 27000 sur un total de plus de 50 000