Les discussions

Story .

Bonjour, quand j' essaye d' ouvrir les story une grade fenêtre s' ouvre et dit; agrandissez la fenêtre de votre navigateur pour voir cette story. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
fermiparadoxx

Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?

Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
bazfile

Ouvrir le compte

Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Livre

Bonjour, Je voudrez savoir comme je peux télécharger des livres de cuisine Albanaise, merci

Raymond PENTIER

Récupération d’un compte

Bonjour, Je m’appelle Sophia et j’aimerai récupérer mon compte sosolili12 qui a été bani par TikTok poule une simple fumée Aider moi s’il vous pla...

piquesous

Internet

Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook

fermiparadoxx

Pour des corrections partagées

Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Plus accès à mon ancien numéro

Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...

georges97

Problème instagrame

Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...

georges97

Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook

Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
nassim

Mettre une application pour tel android sur mon pc

Résolu

bonsoir, je voudrais installer une application sur mon Pc, application existante sur mon tel android, merci

gentiljean

Compte tiktok

Bonjour, mon compte TikTok a été bani s’en aucune raison , j’aimerais savoir pourquoi et puisse récupérer mon compte ou à qui demander pour savoir la ...

georges97

Erreur inconnue connexion fb

Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Enziride

Problème messagerie la poste...

Bonjour, Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont c...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Xileh

Musique insta

Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...

Mallou_29

Fichier xlsm fait beuguer certains excel

Bonjour à tous et bonne année puisqu'il en est encore temps, Avec un ami nous avons développé sous Excel un conjugateur de verbes provençaux. Le prin...

malaju

Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !

Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...

foulq

Ccleaner 5.76

Bonjour, Je n’arrive pas à installer le logiciel. L'installation démarre ... mais ne se termine pas ! Quelqu'un a t-il une solution ? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
francois003

Utiliser mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Dupliquez ligne excel selon une valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
depassage

Suppression de contenu sous sheet

Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...

yclik

Logiciel de capture d' écran

Résolu

Bonsoir, J' utilise actuellement Cam Studio Recorder mais je ne peux enregistrer des vidéos que d ' une heure et vingt minutes au maximum et elles ...

Utilisateur anonyme

Supprimer un tableau

Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1

Yoyo01000

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Récupération des éléments suprimés d'une boite aux lettres générique sur excel

Bonjour, Je coince sur le sujet. J'arrive à récupérer les éléments d'une bal personnelle ainsi que les mails dans éléments supprimés, envoyés et d...

pygos

Adobe creative cloud : quel ordinateur portable acheter ?

Bonjour, Actuellement au chômage, je souhaite changer d'ordinateur portable (le mien est vieux) dans le cadre d'une reconversion professionnelle. ...

Naya_974

En ma bannie

Bonjour, TikTok ma bannie alors que je faisais des TikTok pour amuser les gens pour m’amuser a moi aussi et je peut même plus crée un autre compte s...

bazfile

Un logo qui c est installer

Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...

enorton06

Bloquer facebook

Bonjour, je voudrais bloquer tous les messages de Facebook

Utilisateur anonyme

Problème de compte

Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Nedim_2592

Impossible de se connecter à instagram

Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...

georges97

Problème de page facebook

Bonjour, Je ne peux rien faire sur ma page (ajouter photos, vidéos) depuis plusieurs mois, voici le message qui apparaît : "Votre demande n’a pa...

georges97

Mise en forme classeur vide

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...

xuorel

Comment revenir à administrateur sur ma propre page?

Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
DIALLO

Page fb pro inaccessible

Bonjour, J'ai crée une PME début décembre, j'ai donc, à partir de mon compte facebook personnel crée une page pour mon entreprise. Page sur laquel...

nennvial

Affectation d'un code à une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule

Bonjour, Voilà mon soucis: J'ai une feuille excel dans la laquelle j'importe des données. Une fois ces données intégrées dans le tableau, je voud...

michel_m

Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.

Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...

25 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
totochemcl

Office 365 student

Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...

gbko

Absence de code générer par fb

Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...

bazfile

Alerte sonore ou envelppe pour

Bonjour, me prevenir de la reception d'un message boite mail SFR (sur mon PC

Panth33ra

Problème flash player

Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...

glg29

Bloquer sur snap (flammes)

Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...

Gautgaut

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

rossignolet

Insérer plusieurs photos sur une feuille

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer 4 photos sur 4 cellules différentes à l'aide d'un bouton? C'est à dire que je clique sur mon bout...

Michel

Demande de renseignements - mise à jour java

Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...

MPMP10

Mot de passe snap

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....

MPMP10

Message sur fichier libre office

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31

Supprimer faux abonnés en masse

Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...

MPMP10

Compteur exel

Bonjour, je souhaiterai cumulé un tonnage. c'est à dire je voudrai renseigné la même cellule de manière journalière et avoir une cellule me p...

Patrice33740

Adresse gmail introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

foulq
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000