Les discussions
Story .
Bonjour, quand j' essaye d' ouvrir les story une grade fenêtre s' ouvre et dit; agrandissez la fenêtre de votre navigateur pour voir cette story. ...
Comment récupérer un fichier supprimé définitivement de google drive ?
Bonjour, J'ai fais une grosse erreur : j'ai supprimé un fichier très important de google drive. Il n'est pas dans la corbeille donc supprimé défin...
Ouvrir le compte
RésoluBonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?
Livre
Bonjour, Je voudrez savoir comme je peux télécharger des livres de cuisine Albanaise, merci
Récupération d’un compte
Bonjour, Je m’appelle Sophia et j’aimerai récupérer mon compte sosolili12 qui a été bani par TikTok poule une simple fumée Aider moi s’il vous pla...
Internet
Bonjour, Je voulais savoir s'il y'a moyen de m'aider a supprimer un compte facebook
Pour des corrections partagées
RésoluBonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...
Plus accès à mon ancien numéro
Bonjour, Instagram m’a envoyé un code sécurité à mon ancien numéro de téléphone (celui avec lequel je me suis inscrite à l’époque) pour voir me co...
Problème instagrame
Bonjour, Instagram m'affiche ceci ess-ce-que quelqu'un a déja eu ce problème je comprend pas je ne peut plus mettre de musique en story instagram ...
Supprimer "propriétaire de la page" d'une page facebook
Bonjour, je souhaiterai supprimer le propriétaire de ma page Facebook, mais je n'ai pas accès à son compte... Je crois qu'il a été supprimé. Attention...
Mettre une application pour tel android sur mon pc
Résolubonsoir, je voudrais installer une application sur mon Pc, application existante sur mon tel android, merci
Compte tiktok
Bonjour, mon compte TikTok a été bani s’en aucune raison , j’aimerais savoir pourquoi et puisse récupérer mon compte ou à qui demander pour savoir la ...
Erreur inconnue connexion fb
Bonjour, je ne sais plus me connecter a Facebook depuis que je me suis déconnecté il y a 1 mois mais je sais me connecter sur d'autres appareils ...
Problème messagerie la poste...
Bonjour, Depuis hier(24 Janvier 2021),je n'ai plus mes mails sur ma messagerie de la poste et l'on me dit que mes droits d'accés au webmail sont c...
Musique insta
Bonjour, Alors moi sur mon compte pro avant je pouvais choisir la musique de mon choix dans la barre de recherche depuis plus rien on me propose dés...
Fichier xlsm fait beuguer certains excel
Bonjour à tous et bonne année puisqu'il en est encore temps, Avec un ami nous avons développé sous Excel un conjugateur de verbes provençaux. Le prin...
Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !
Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...
Ccleaner 5.76
Bonjour, Je n’arrive pas à installer le logiciel. L'installation démarre ... mais ne se termine pas ! Quelqu'un a t-il une solution ? Merci ...
Utiliser mon compte skype
RésoluBonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...
Dupliquez ligne excel selon une valeur
RésoluBonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...
Suppression de contenu sous sheet
Bonjour à tous, Merci déjà du temps que vous allez prendre pour répondre à ma question. Mes connaissances sous Excel / Sheet se limitent à l'us...
Logiciel de capture d' écran
RésoluBonsoir, J' utilise actuellement Cam Studio Recorder mais je ne peux enregistrer des vidéos que d ' une heure et vingt minutes au maximum et elles ...
Supprimer un tableau
Bonjour, j'ai 2 tableaux sur la meme page comment en supprimer 1
Modification de lien hypertexte [masse] excel
RésoluBonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...
Récupération des éléments suprimés d'une boite aux lettres générique sur excel
Bonjour, Je coince sur le sujet. J'arrive à récupérer les éléments d'une bal personnelle ainsi que les mails dans éléments supprimés, envoyés et d...
Adobe creative cloud : quel ordinateur portable acheter ?
Bonjour, Actuellement au chômage, je souhaite changer d'ordinateur portable (le mien est vieux) dans le cadre d'une reconversion professionnelle. ...
En ma bannie
Bonjour, TikTok ma bannie alors que je faisais des TikTok pour amuser les gens pour m’amuser a moi aussi et je peut même plus crée un autre compte s...
Un logo qui c est installer
Bonjour, j ai un logo qui c est installé en haut a droite a la place de la date et l heure pas moyen de l enlever si quelqu un a une astuce merc...
Bloquer facebook
Bonjour, je voudrais bloquer tous les messages de Facebook
Problème de compte
Bonjour, j'ai un ancien compte instagram de 2 ans que je veux supprimer, problème je n'ai plus l'adresse ni le numéro de téléphone. Donc je me demanda...
Impossible de se connecter à instagram
Bonjour, Cela fait 2 jours que mon compte Instagram est bloqué, je ne sais pas s'il a été désactivé ou supprimé. Mon adresse mail et mon numéro de...
Problème de page facebook
Bonjour, Je ne peux rien faire sur ma page (ajouter photos, vidéos) depuis plusieurs mois, voici le message qui apparaît : "Votre demande n’a pa...
Mise en forme classeur vide
RésoluBonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...
Comment revenir à administrateur sur ma propre page?
Bonjour, J'ai créee une page FACEBOOK il y'a qjelques mois, aujourd'hui je suis rentré dans paramètre rôle de la page, étant le seul administrateur ...
Page fb pro inaccessible
Bonjour, J'ai crée une PME début décembre, j'ai donc, à partir de mon compte facebook personnel crée une page pour mon entreprise. Page sur laquel...
Affectation d'un code à une cellule en fonction d'un texte d'une autre cellule
Bonjour, Voilà mon soucis: J'ai une feuille excel dans la laquelle j'importe des données. Une fois ces données intégrées dans le tableau, je voud...
Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.
Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...
Office 365 student
Bonjour, J'ai acheté et installé office 365 student sur mon PC portable mais depuis j'ai acheté un PC bureau puis je installer office simultanément ...
Absence de code générer par fb
Bonjour, Je ne parviens pas à obtenir un code de Facebook j’ai oublié mon code je ne reçois jamais de générateur de code sur ma boîte mail comment...
Alerte sonore ou envelppe pour
Bonjour, me prevenir de la reception d'un message boite mail SFR (sur mon PC
Problème flash player
Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...
Bloquer sur snap (flammes)
Bonjour, Si on bloque qlq sur snapchat alors qu'on a pas mal de flammes avec lui est ce que ces derniers dissparaissent même si on débloque la per...
2 comptes facebook
RésoluBonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...
Insérer plusieurs photos sur une feuille
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment insérer 4 photos sur 4 cellules différentes à l'aide d'un bouton? C'est à dire que je clique sur mon bout...
Demande de renseignements - mise à jour java
Bonjour, Y-aurait-il quelqu'un qui puisse me dire à quoi sert vraiment cette mise à jour Java (Java update checker) que je reçois régulièrement et qu...
Mot de passe snap
Bonjour, J'ai un problème avec mon compte snap. Je retrouve plus mon mot de passe. Et mon numéro de téléphone, mon adresse mail ne fonctionne pas....
Message sur fichier libre office
RésoluBonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...
Supprimer faux abonnés en masse
Bonjour, Voilà en ouvrant mon compte Instagram qui comptait à peine une centaine de followers, j'ai découvert que j'avais maintenant près de 7300 ...
Compteur exel
Bonjour, je souhaiterai cumulé un tonnage. c'est à dire je voudrai renseigné la même cellule de manière journalière et avoir une cellule me p...
Adresse gmail introuvable
RésoluBonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...