Les discussions
Steam bridé malgré la fibre
Bonjour à tous, je viens de faire installer la fibre chez moi. J'ai choisis l'opérateur free. Je constate que bien que mes speedtest ookla m'indiq...
[excel 2003] création d'un lien hypertexte en collant une url ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Il a quelque temps quand je copiais une url dans une cellule, Excel créait automatiquement un lien hypertexte. Depuis peu ça ne fonct...
Problème de connexion- zimbra aliceadsl mail
Bonjour, J' ai oublié mon mot de passe sur ma messagerie aliceadsl.fr dont j'ai modifié le mot de passe Il y a quelques jours . Aujourd'hui j'ai e...
Besoin d'aide sur l'incrementation automatique d'un numéro d'ordre dans word
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai un certain nombre d'attestation à livrer à différentes personnes. Mais à chaque impression d'une attestat...
Trop lent a ouvrir internet
Bonjour, J'ai un portable Asus qui devient lent, pour ouvrir internet entre le moment ou je clic sur l’icône et le portail orange 7 minutes. Avez vou...
Un problème est survenu lors de la connexion.
RésoluBonjour, Un problème est survenu lors de la connexion. Outlook.com n'a pas pu se connecter à votre compte pour l'instant. Réessayez plus tard.?...
C'est quoi un code d'activation ?
bonjour, je suis m'inscrit dans travian.mais il me demande un code d'activation je ne comprende pas c'est quoi un code d'activation merci de ...
Centralisation de fichiers excel en 1 seul fichier excel
Bonjour, Vous serait-il possible de m'indiquer s'il est possible de faire un seul fichier type (FICHIER CENTRALISE REPORT ci-joint) à partir de plu...
Mycanal
Bonjour, Je veux créer un nouveau compte mycanal par ce que j'ai oublier mon mot de passe
Messagerie gmail bloquée
Bonjour à tous, Voilà. Depuis plus d'une semaine, il m'a été impossible d'ouvrir ma boite Gmail. Un matin j'ai trouvé ce message: " 400. Il s...
Une formule qui s'applique automatiquement à toutes mes lignes
Bonjour, Je travaille régulièrement sur Excel: je reçois des tableaux et je dois les completer. Dernièrement, j'ai reçu deux tableaux qui étaient ...
Creation compte my tf1
Bonjour, je n arrive pas a cree un compte tf1 je met toute les infos compte mot de passe ... mais je n arrive pas a appuyer sur cree mon compte a l...
Supprimer ligne vide automatiquement
Bonjour, Je me permets de venir sur ce forum car je suis bloqué sur Excel. Je voudrais savoir s'il y a un réglage permettant à Excel de supprimer...
Bloquer défilement sur excel
Bonjour, Comment faire pour bloquer le défilement sur plusieurs feuilles dans un fichier excel?
Open office : 2 pages en 1 feuille?
RésoluBonjour tout le monde, j'aurais une petite question aux habitués d'Open Office! J'aurais besoin d'imprimer un texte dans un style livre et pour se...
Je commence adobe air mes question.
bonjour je ne comprend pas lutilisation d adobe air pouver vous me lexpliquer? et aussi je n ai pas compris son utiliter je ne sais pas si ses moi qu...
Désabonnement d'amis : accès à une liste sur facebook?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il est possible de savoir qui s'est désabonné de notre page personnelle Facebook. Je parle bien ici d'un compte privé...
Compte bani sans raison
Bonjour, Je suis victime d'une injustice, mon compte tiktok : _.itsloaneee a été bani sans raison, merci de me le restituer merci.
Souligner en mode équations
RésoluBonjour, Comment souligner les nombres en indices sans qu'ils soient "coupés' Merci beaucoup pour votre aide
Problème de réception outlook 2007
Bonjour, J'ai un problème assez récent avec Outlook 2007...j'explique... Mon médecin m'envoie mes prescriptions en fichier .pdf en plus de son messa...
Je veux récupéré mon compte tiktik
Bonjour, Bjr pour koi mon compte a été banni je veux le récupéré stp merci
Publipostage: impossible enlevé les décimales
Bonjour, Si les nombres sont inférieurs à 1 (exemple 0,45) votre solution donne sur le publipostage : ,45 (le zéro n'apparait pas !) merci de m...
Mot de passe oublié
Bonjour, je ne parviens à ouvrir ma boîte
Probleme excel application cote à cote
Bonjour J'ai un petit problème depuis quelques jours: après avoir réalisé une mise à jour de Windows 10, je n'arrive plus à ouvrir l'application EX...
Je veux récupérer mon compte instagram
FerméBonjour, sa fait plus d'une semaine que mon compte Instagram a été désactivé sans que je ne sache pourquoi, je remplis le formulaire de help.insta tou...
Code internet
Bonjour, Mon code internet est vieux depuis 2009 et inaccessible, Comment le changer
Formulaire des questions oublié
Bonjour, Vous nous demandez un mots de passe de mon compte hotmail que vous le savez que depuis un ans je suis pas allée que j'ai oublié mon mot de ...
Accès aux sites non-sécurisés
Bonjour, je désire accéder au site rs-online.fr qui vend des articles d'électronique. J'ai essayé avec chrome et firefox en vain. Quelqu'un peu m'aide...
Macro
Bonjour, J’ai créé une macro qui copie des données d’un formulaire dans un tableau, qui crée une copie de la feuille originale et qui vide les cel...
Récupérer mon compte hotmail
Bonjour, Depuis un ans impossible de me connecter sur mon adresse mots de passe oublié email hotmail je me sers de cette adresse pour me connecter ...
Formule matricielle - et somme
Bonjour à tous, Tout d'abord, voici le lien vers un fichier exemple dont vous trouverez des extraits par capture d'écran ci-dessous : A l'ouvertur...
Problème url de mon instagram pro
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis un moment avec mon instagram professionnel , lorsque je veux sponsorisé une Publication j'ai ma pub qui est r...
Corbeille
RésoluBonjour J ai vide la corbeille SFR mail par erreur comment puis je la récupérer Merci pour vos reponses
Calcul de vitesse en km/h
Bonjour, je suis à la recherche d'une formule pour calculer la vitesse moyenne d'un cycliste, mais je n'ai rien trouvé dans l'aide Excel voici mon...
Mefc
RésoluBonjour Si l'on pouvait me "traduire, vulgariser" cette formule que j'ai un peu de mal à comprendre. =SI(E8" ";MAX(C8;D8;E8=E8;" ")) Merci d'ava...
Mot de passe excel 2007 a enlever mode d'empl
RésoluBonjour, j'ai un fichier excel 2007, j'ai mis un mot de passe dessus, maintenent il ne me sert plus, je ne trouve pas la manip pour simplement l'enl...
Je ne parviens pas à lire correctement un fichier csv
RésoluBonjour, pour ouvrir le .csv je vais dans l'onglet "données" puis je sélectionne "fichier text". Là j’essaie toute les solution/ combinaison des o...
Boite mail sfr
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail sfr
Taskpays
Bonjour, Taskpays a cessé de fonctionner dans mon pays le Burkina Faso depuis hier et j'aimerais savoir la cause
Demande de renseignements
Bonjour, C'est posible de recevoir des notifications de tik tok si je n'en ai pas encore de compte ?
Récupération de mon id et de mon mot de pasde
Bonjour, Aidez moi a récupérer mon compte
Comment récupére un coompte facebook
Comment retrouver mon compte qui était supprimé et désactiver
Mes message insta je s’affiche plus
FerméBonjour, je ne comprends pas j’étais sur Insta normalement et j’ai voulu voir mes message mais il ne s’affiche plus ... plus aucune discutions ni dem...
Problème mails
Bonjour, J'ai un problème je reçois la plupart de mes mails importants en courrier indésirable envoyé par postmaster@outlook.com en m'informant que...
Bonjour, J ai été pirate j ai du envoye ma carte d identite a Facebook il m ont envoyé un code qd je le met ca le dit essayer trop de fois faut at...
Modelisation
salut, qui savez comment je peux saisie une icone d'une unité centrale dans le Microsoft Word ?
Comment valider nouveau compte hotmail ?
Bonjour, J’ai déjà un compte Hotmail.fr J’ai du créer un autre compte Hotmail.com je ne sais pas le valider merci
Tiktok
Bonjour, Enfaîte j'ai mis une fausse arme dans mon tiktok et j'ai oublier de 'édité et je ne sais pas combien de temps va tile être bani dite moi si...
Bonjour, Voulais savoir comment rendre une page Facebook privé en public?
Filtre
RésoluBonjour, Je cherche une fonction pour filtrer un tableau à partir d'une donnée dans une cellule. J'ai tenté de créer une macro sans VBA (parce...