Forum Applis & Sites

Page 768

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

charlylaspirant Logiciels

Logiciel gratuit équivalent à siw

Bonjour à tous ! Existe-t-il un équivalent gratuit au logiciel SIW ? Bien cordialement Charlylaspirant

1 réponse 9 déc. 2021 par jee pee
sadrob Thunderbird

Thunderbird mail

bonjour, je n'arrive plus à recevoir les messages sur thunderbird : échec du mot de passe le serveur pop.orange à répondu authentification failed. je...

1 réponse 9 déc. 2021 par bazfile
Gen-22 Excel

Trouver une cellule avec une formule glissante

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau qui me donne des quantités d’article à la semaine avec en 1ère colonne la liste des codes articles et en 1ère ligne les n...

24 réponses 9 déc. 2021 par Gen-22
becade LibreOffice / OpenOffice

Problerme claviers

WIN 10 (64bits) + OPEN OFFICE clavier LOGITECH K540 sans fil quand je tape la touche "^" , le caractère ne s'affiche pas , il s'affiche 2 fois à la 2...

3 réponses 9 déc. 2021 par Pierr10
Archus Logiciels

Manuel autodesk123d

Bonjour, Je veux prendre en main Autodesk123D et je cherche un support-papier pédagogique plutôt que des tutoriels (je peux consulter le support-pap...

10 réponses 9 déc. 2021 par brucine
isis26 Microsoft Edge / Internet Explorer

Extension edge

Bonjour, chaque fois que j'installe un autre moteur de recherche (ecosia, lilo) edge le supprimer les jours suivants, j'ai beau les remettre, ...

4 réponses 9 déc. 2021 par isis26
Wassilei Instagram

Comment crée un mot de passe instagram ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai crée mon compte instagram à partir de mon compte facebook. J'ai cliquer sur "se connecter avec facebook" au lieux de me...

4 réponses 9 déc. 2021 par lololooll
Oceane_27 Mail

Je ne peux plus poster de tic toc

Bonjour, Depuis une semaine mais tic toc ne veulent plus sur publier et ça me marque il est temporairement interdit de publier quoi que ce soit ...

1 réponse 8 déc. 2021 par piquesous
Agdette Google Chrome

Chrome affichage

Bonjour, Chrome ne veut plus s afficher en plein ecran sur ma tablette android. Que faire? Desinstaller réinstaller chrome?

2 réponses 8 déc. 2021 par Agdette
gretchen33 Outlook

Enveloppe bleue a l'ouverture du compte

Bonjour, Je suis agacée, je viens de créer une adresse mail sur outlook.fr et il faut attendre, pour atteindre les messages, qu'une enveloppe bleu...

2 réponses 8 déc. 2021 par Bobby
Coren44 Gestion de projet

Projeqtor et liaison ldap

Bonjour, Impossible de lier ProjeQtor à mon LDAP... En parallèle j'ai OCS et GLPI qui fonctionne de leurs côtés avec le même identifiant AD. Q...

1 réponse 8 déc. 2021 par Babynus
ThibaudS Excel

Macro concat lien hypertexte > 255 caractères

Résolu

Bonjour à tous, Dans un tableur, je souhaite insérer un lien hypertexte que je dois composer, 2 parties fixes et une part variable. J'ai isolé l...

4 réponses 8 déc. 2021 par ThibaudS
DanieLevy WhatsApp

Photos reçues par whatsapp

Bonjour, Depuis quelques jours toutes lles photos et vidéos reçues sur WhatsApp sont automatiquement enregistrées dans ma galerie de photos de mon...

1 réponse 8 déc. 2021 par piquesous
ED Excel

Question sur somme si

comment rentrer un nouveau calcul dans la formule somme si

6 réponses 8 déc. 2021 par Yoyo01000
Chacha2509 Excel

Fiche récapitulative excel

Bonjour, Je souhaiterais faire une feuille récapitulative sur Excel. Mon fichier est un inventaire avec plusieurs lieux de stockage (un onglet ...

3 réponses 8 déc. 2021 par Raymond PENTIER
DD LibreOffice / OpenOffice

Publipostage incomplet

Bonjour, Avec windows 10 contrairement à la version 7, avec libre office 7,2 je ne peux pas aller sur les phases 6(éditer le document)7 et 8(enregi...

1 réponse 8 déc. 2021 par yclik
Vic56 Instagram

Compte désactiver

Bonjour, ça va faire plus de 15 jours que compte instagram à été désactivé sans jamais violé les conditions d'utilisation dcp je ne comprend...

1 réponse 8 déc. 2021 par MPMP10
ChristInkaLeader Facebook

Aidez a réactiver mon compte facebook svp

Bonjour, mon compte a été suspendu hier on m'a dit d'entendre le code dans 24h mais ça fait déjà 24h je ne vois aucun code pour réactiver mon compte....

1 réponse 8 déc. 2021 par MPMP10
titi17-08 Excel

Excel sous mac

Résolu

Bonjour le forum, petite question : Puis je créer un fichier personal.xlsb sous mac? car j'ai créer des boutons sur ma barre d'outils mais dès je c...

1 réponse 8 déc. 2021 par titi17-08
Anneso Logiciels

Interférences entre microsoft teams et mitel

"Bonjour Mesdames Messieurs Je rencontre un problème entre Teams et le softphone Mitel. Je suis dans l'obligation de me servir des deux logiciels en...

1 réponse 8 déc. 2021 par T3chN0g3n
bibike Word

Word séparateur de milliers champs fusionné

Résolu

Bonjour, J'ai crée un publipostage sous Word, afin de faire une relance clients. Ma BDD est faite sous Excel elle est coupée en trois onglets, s...

13 réponses 8 déc. 2021 par Shaaa
Résultats 38351 - 38400 sur un total de plus de 50 000