SOS fiabilité de site web

Résolu
T-M@t -  
 ag7 -
Bonjour tout le monde:
Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait beaucoup d'argent... alors j'ai cherché sur le net des sites qui proposait des maillots un peu moins cher , et j'en ai trouvé quelques uns , mais j'aurais besoin de vous pour juger leur fiabilité , pour eviter toutes arnaques , voila ces sites:

https://www.wowjerseys.com/
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=maillotdefootpascher&e=com

Je commence par ces deux car apres sa va faire beaucoup..^^

Je vous remercie

A voir également:

14 réponses

seb670 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Je deconseille de commander la ba!!!
Je viens de reçevoir ma commande j'ai commander le maillot de la juventus noir avec pirlo a peine ouvert à certain endroit le flocage tien pas j'ai aussi pris le maillot paris rouge et la pire le flocage est rouge sur un maillot rouge donc un peu con c'est chinois.J'ai pris un 3eme maillot celui de chelsea avec torres il m'on envoyé celui du real flocage torres!!!! je les deconseille
39
florent

ton colis tu la recu au bout de combien de temps ?
0
florent

ce site est une grosse arnaque ; je déconseille de commander la bas
0
Abrlinc

Salut, duquel des 2 sites tu parles exactement comme étant une grosse arnaque s'il te plait ?
0
Abrlinc > florent

Salut, duquel des 2 sites tu parles exactement comme étant une grosse arnaque s'il te plait ? wowjersey ou maillotdefootpascher ? Merci d'avance pour ta réponse ;)
0
Yannick

Maillotdefootpascher.com n'est pas une arnaque maillotdefootpascher . fr est une arnaque . J'ai commander sur maillotdefootpascher.com je suis entièrement satisfait j'ai commander le maillot du réal flocage Ronaldo avec short, le maillot d'arsenal avec flocage giroud également avec le short et le maillot de l'équipe de France . Tu ne saurais presque pas dire que c'est des faux moi je te le conseille .
0
T-M@t

désole ou , je trouve leur numero de siret?
11
micka

Tu trouveras pas c est des vente qui vienne de chine
0
gabz

Franchemement moi je n'ai eu aucun soucis sur "maximaillots". A 20€ c'est sur que c'est des faux mais ils sont de très bonne qualité.
J'ai attendu qu'un pote commande pour voir la qualité, il les a reçu en 10 jours bien emballés. J'ai donc commandé dans la foulé, et pareil, 10 jours apres je reçoit mes maillots de très bonne qualité. Le dri-fit, les étiquettes nike sont exactement similaire aux vrais..
6
Foot

Avez vous commender sur ce site? avez vous ressus les maillots?
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fabien59554

Bonjour a tout le monde j'ai un soucis avec maillot pas cher en effet apres avoir retaper les codes de ma cartes bleu (car cela me disait que j'avais fais une erreur) j'ai recu trois bon de commande (donc 3 fois le prix initial...) j'ai essayer de leurs envoyer deux mail rien a faire
je cherche donc a les appeler esse possible?

merci
3
MARILOU

bonjour,

Il vient de m'arriver la même chose : message d'erreur lors du paiement donc 5 bons de commande dans ma boite mail ! Pas de réponse à mes mails. As-tu été prélevé sur ton compte ?
0
T-M@t

ahh oui ! apparement https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=maillotdefootpascher&e=com à l'air d'être fiable il est repertorié dans le site que tu viens de me donner , pour l'autre c'est un site anglais...
2
Isis

Salut,

Peux-tu me confirmer la fiabilité de ce site ? J'aimerais acheter le nouveau maillot du Real Madrid...

En te remerciant,

Isis.
0
T-M@t

pour https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=maillotdefootpascher&e=com le site est fiable pour l'autre anglais je pens aussi , mais c des faux..que maillotpaschere se sotn des vrais mais des année precedente
0
dany

ne pas commander sur maillotdefootpascher.com j'en ai fait les frais pour 50€
0
Yannick > dany

J'ai commandé pour 80 € je suis satisfait
0
T-M@t

je te remercie^^
2
sonetine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

slt tu prend leur num de siret et tu va là :
http://www.easysiret.com/fr/
1
gexluina Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ARNAQUE ! j en ai fait les frais !!
1
dany

moi aussi arnaque sur maillotdefootpascher saisi par la douane pour contre façonj'en ai eu pour 50€ prélévé immédiatement commandé le 3 juin 2015.
0
fabien59554

Aucune reponse a priori j ai laisser un message disant que si je n avais pas de réponse je me laisser le droit d annuler les commandes. Je pense que je vais aller ailleur...
1
Luc54

Bonjour j'ai commandé sur maillotdefootpaschere pensez vous que je vais recevoir merci ?
0
Udus

Wowjersey ? GROSSE ARNAQUE cordialement
0
sonetine Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en bas de leur page d'accueil il y a 9 chiffres (je crois)
0

ok te voilà rassurer ,)
a+
0
dany

ne pas commander sur maillotdefootpascher.com j'an ai fait les frais pour 50€
0
Gregor-82 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjours, j'ai justement commandé une fois sur ce site et un autre en particulier similaire à celui-ci "maximaillot.com" ses sites sont vraiment de grosses arnaques, et en plus j'avais attendu depuis presque 3 semaines mon maillot et je suis meme allé à la banque postale pour savoir si il ne me l'on pas gardé car le facteur ne m'avait même pas laissé un avis de passage, bref alors il m'ont donnés le numero de telephone de chronopost pour que je puisse les contacter et de savoir des nouvelles de mon colis, j'ai attendu un bon 10 minutes, et la personne à qui j'étais au bout du file m'a précisé seulement apres s'être informé sur le numero de colis que c'était la douane qui avait saisi mon colis pour contre façon et que l'on ne pouvais rien faire car elle m'expliquée qu'ils étaient dans le droit et en mesure de confisquer toute objet suspect dont les faux maillots, les i-pod etc tous ce qui viennent principalement de chine, pour ne cité les plus connus bref un conseil, n'aller surtout plus sur ces sites soit-disant pas cher, bon prix , -70% etc... et si vous voulez trouvez votre bonheurs, quite à acheter un maillot à 80 euros, je sais que ça fais mal au porte monaie, mais pris pour être appris , la qualité à un prix, mais une fois l'achat et le maillot reçu, sans aucun doute ont se sent malgré tout plus content quand ont se rend compte de la qualité, maintenant vous savez quoi, merci et bon courage!
0
Cinis-Koni

Arnaque énorme, maillot de la Lazio floqué Klose en S commandé, reçu un maillot de Naples, floqué Klose en M....
0