Sport chaussures.com

Résolu
lasagnette -  
 Ik -
Bonjour,
j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte bancaire je rentre mes chiffres je valide et ensuite une autre page apparait en anglais ,meme question et on me demande de remplir a nouveau mes coordonnees bancaires (que je n'ai pas fais). Mon paiement a t'il etait pris en compte? si quelqu'un peux me renseigner merci beaucoup.

15 réponses

gibus1

c des voleurs , vient de chine vetement en contre facon , je vient d'en faire les frais a la douane = amende 150 + le montant de mes achats 150€ c cher pour ne rien avoir a se mettre sur le dos
1
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

Bonjour,
Si ton paiement est effectif tu dois le voir apparaître dans tes commandes passées sur ton profil.

dyllan
0
lasagnette

merci pour ta reponse mais je me pose encore une question, fallait il que je remplisse le formulaire en anglais car le statut de ma commande est en attente. Merci pour ta reponse
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > lasagnette

ALors là ... je ne pourrais pas t'aider. Attend demain, pour avoir payer par carte la commande est logiquement très vite expédiée. Si demain rien n'est parti dans le suivi de ta commande c'est que ton paiement n'a pas été pris en compte et donc tu devra le refaire en remplissant tous les formulaires.

Nota : si le formulaire anglais te paraît suspect, vérifie l'adresse internet qui doit commencer par https:// le "s" signifiant que la connexion est sécurisée. Ce qui est obligatoire pour tous paiements par cartes.

dyllan
0
lasagnette > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je te remercie et je vais suivre ton conseil attendre demain ensuite j'aviserai . Merci de ta reponse
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > lasagnette

Pas de quoi ;) je passe ton post en résolu,

dyllan
0
lasagnette > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

je pense que je vais suivre ton conseil. Merci pour ta reponse
0
sandethan73

pareil j'ai eu le meme soucis hier et je n'ai pas rempli la page en anglais
est ce que vous avez bien recu votre commande vous avez eu aucun soucis
moi voudrai annuler
je leur est fais part de mon annulation mais aucune reponse cela fait 24 heures et je n'ai pas été débitée
je sens l'arnaque a plein nez
j'appelle ma banque des demain car fermée le lundi
0
lasagnette

bonjour
je viens de lire ton mail ne t'inquiete pas tu as bien fais de ne pas mettre tes coordonnees bancaire en anglais , tu seras prelever qu'une fois. En ce qui me concerne j'ai bien reçu ma commande. J'ai commander sur le site le 20 avril et j'ai reçu mon colis aujourd'hui le 05 mai. Donc pas de soucis. voila bonne soiree
0
fred

Moi je n'est pas rempli la deuxieme mais tu a fait ta comande le 20 é ta ete debité quand?il on reussi a te debité sen avoir rempli la deuxieme,
car moi il mon envoyé un email en disen que ma comande ete enregistré mais quil menveron un email pour payé en gros je seré obligé de redené numero bancaire que doit je faire,jai pri l'option e-carte pour mes achat sur le net alor meme si je leur donne 2fois mes numero il pouron debité qune seul fois!ba gesper
0
momo

bonjour
je viens de voir ton mail, je peux te rassurer tu as bien fais de ne pas remplir la page en anglais tu seras prelever qu'une fois. et je peux encore te rassurer j'ai passer ma commande le 20 avril et je viens d'etre livrer aujourd'hui par kronopost. Donc pas de soucis j'ai bien reçu ma commande.
0
piscine

j'ai commande le 06 juin par virement bancaire et mon statut est toujours en attente;des que j'envoie un messageje recois toujours la meme reponse;"nous verifions votre paiement";j'ai peur d'avoir perdu 150 euros;
si vous avez une idee pourles joindre,merci de m'aider
0
momo > piscine

bonjour je viens de lire ton mail ne t'affole pas ton statut doit etre en processing. ce qui signifie qu'il verifie ton paiement. Si tu as remplie les renseignements en anglais je pense qu'ils vont te prelever 2 fois mais ils remboursent. Tu recevras ta commande 2 a 3 semaines. voila bonne journéé
0
piscine > momo

merci de ta reponse,mais j'ai commande le 06 juin et j'ai fait un virement bancaire le 10 mais je suis toujours en pending; cela fait 3 semaines et avec tout ce que je viens de lire, j'ai tres peur et de la douane et ne pas recevoir mon colis
j'avais envie d'envoyer un mail en menacant de porter plainte comme je l'ai lu sur le forum;quand penses tu?
il semble que cela ai marche
ce qui m'ennuie est d'etre toujours en pending au bout de 3 semaines
0
lasagnette > piscine

est-ce que tu as ete prelever sur ton compte bancaire?
Si oui attends tu vas recevoir ta commande. par contre si la douane a intercepter ton colis tu peux dire bye bye a ton argent et a ton colis. Car c'est un site de contrefaçon. Je ne te le souhaite pas quelquefois ça met du temps .Et en ce qui concerne de les menacer je crois que c'est peine perdu essaie quand meme mais bon.....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
piscine

bonjour merci pour ta reponse;je suis toujours en situation pending donc je crois qu'ils n'ont rien envoye
y a t il des personnes comme moi avec ce statut non passe en processing et qui ont quand meme recu leur colis
merci de me repondre
0
piscine

bonjour merci pour ta reponse ;ya t il des personnes en statut pending qui ont recu leur colis ?moi cela fait 3 semaines et je ne change pas de statut;
0
lasagnette

bonsoir
il t'on prelever quelquechose sur ton compte?
si oui alors il y a plusieurs possibilites :
soit la douane a intercepter ton colis
soit il n'ont pas encore enregistrer ta commande c'est pour cela qu'elle est en pendind
par contre si ton reglement est deja encaisser alors la je ne sais pas . Dans certains forums il y a des gens qui ont attendus pas mal de temps. j'espere pour toi que tu recevras ton colis.
0
piscine > lasagnette

bonjour ,merci pour ta reponse
miracle hier 2 messages pourme dire que je passe en processing et qu'ils envoient mon colis sous 72 h
je vais essayer d'y croire et attendre patiement
je vous dirai si je recois qquechose ou pas, mais maintenant j'ai peur des douanes
premiere et derniere commande c'est trop stressant
0
lasagnette > piscine

bonsoir, je suis contente pour toi, pour les douanes il faudrait vraiment que tu n'ai pas de chance. Pour moi tu vas le revecoir. bonne soirée
0
lediam

bonsoir , j'ai eu le meme problème que vous ce soir même et je n'ai pas entré mon numéro bancaire sur la page en anglais. je suis inquiete . Avait vous été débité ? car j'i recu un mail pour me dire que dans 24h je recevrais un autre mail pour payer. Rassurez moi . Merci
0
piscine

bonjour, je ne vais pas vous rassurer beaucoup car j'ai commande le 06 juin et depuis un mois peu de choses se sont passees;la semaine derniere, je suis enfin passee en processing me confirmant qu'ils avaient mon argent et depuis j'attends;
en revanche,j'ai paye par virement car la cb me paraissait plus dangereuse;depuis j'ai lu les commentaires sur le forum et il y a de tout des satifaits et des arnaques, donc je ne sais plus quoi penser;
ce que je fais, c'est leur envoyer des messages un peu menacants;je ne sais pas si cela a une incidence, mais ca me rassure et ils me repondent
des que j'ai qquchose,je vous le dis, mais je crois que nous ne devons pas trop rever
a bientot
0
piscine

bonjour, j'ai enfin recu ma commande au bout d'un mois et demi mais tout est conforme,correspondant à ma demande
apres des semaines d'impatience, tout est là et conforme donc ne desperez pas
bon courage et merci pour les infos
0
capi 32

oui, ton paiement a été bien pris en compte, ne te fais pas de soucis
0
momo

Bonjour,
oui ton paiement a bien était pris en compte, tu as bien fais de ne pas remplir en anglais. Maintenant que tu as mis tes coordonnées bancaires surveille tes relevés de carte bancaire car moi on me la piratée. Ce site c'est un site de contrefaçon
Maintenant j'espère que ton colis ne sera pas intercepter par les douanes sinon c'est 1500 euros d'amende. Regarde sur les forums.
je ne veux pas te faire peur mais c'est pourtant la verité
Bon courage
0
alex

ses fini ta plus ton argent il te l'on voler moi aussi jme suis fai avoir mes juste pour 20€ si ta donner plus ses chaud
0
ciline

moi ça ma arivé la meme chose.
0
komissioneur

bjr
g viens davoir le meme souci.
avez vs été prelevé vs ?
avez vs recu le colis?
merci
0
Isaline31

Bonjour , j'ai passeer il y a quelque temps la commande sur ce site et j'ai eu les memes question, une premiere fois j'ai remplis les coordonées de ma carte bancaire et puis j'ai eu a nouveau en anglais la meme demande . Je ne l'ais pas remplis et je me suis dis que je ne recevrais pas mon colis mais qu'il préleverais quand meme l'argent sur mon compte.
Finnalement quelques semaines plustard je recevais chez moi mon colis avec les élèments que j'avais commandé.
0
abdel

bonjour
moi j ai passe une commande chez eux et j ai reçu la commande mais le problème c le retard
parce que il faut attendre au minimum un mois c tt
0