Blingee

Résolu/Fermé
elodie - 26 août 2007 à 11:24
 sajika - 7 juin 2016 à 21:04
bonjour,
je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos
mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos une fois quelles ont etait enregistrer
car elles se mettent toutes ds login
et aussi peut ton supprimer son compte sur blingee
merci
elodie

30 réponses

Bonjour,
pour suprimé une image blingee vous allez dans la page pour prendre le code
ensuite a coté il ya ecri
"modifié le teste descriptif"vous kliké et tout en haut il ya ecri suprimé votre blingee
et vous suprimé!
5
Bonjour,
Après avoir envoyé deux fois un message à blingee, j'ai enfin reçu une adresse pour supprimer mon compte blingee définitivement.
J'ai moi aussi regarder sur les forums mais personne n'avait résolu ce problème, c'est pour cela que je souhaite vous aider.
Voici l'adresse que j'ai recu pour supprimer mon compte :
http://blingee.com/account/login
Aller sur cette adresse et taper votre nom d'utilisateur(pseudo) puis votre mot de passe.
Cela m'a donc connecter a mon compte puis il m'ont dit de retaper mon mot de passe de mon compte blingee et mon nom d'utilisateur et de mettre mon adresse e-mail pour recevoir un message sur mon msn enfin je crois (tout est expliquer, c'est très facile a faire :) ).
EnsuiteJ'ai recu ce message qui m'a dit de cliquer sur cette url pour confirmer l'annulation de mon compte en retournant sur blingee.com
http://blingee.com/
normalement vous n'aurez pas besoin de cette url car vous la recevrez dans le message qui vous sera envoyer après avoir été sur l'adresse précédente ou il vous demande l'email et le nom d'utilisateur comme je l'ai indiqué ci-dessus.
Voila, désolé pour ce grand message mais je n'ai que 16 an difficile de formuler sa en plus court lol, normalement vous y arriverez :)
3
je voudrait supprimer une photo et je ses pa comment la suprimer
2
enféte le truc c ke moi onn plus jarive pas a supprimer mon compte blingee et je conpren pa komen on fé pour le supprimé!alor merci a cel ou celui ki me repondra komen faire!merci!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp je ve suprimé mes photos sur blingee eske tou le monde peu les voir? et svp donné moi un bon guid pour les suprimé
1
kjl, uh jhoh k
26 août 2007 à 11:26
non
0
donc blingee garde tout les montages de photos ds le login ?
0
Moi aussi je voudrais savoir comment faire pour supprimer son compte blingee
0
elodu79 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 1
2 sept. 2007 à 21:14
et oui il et possible de supprimer ses photos ds login
et il est possible de supprimer son compte a blingee
0
Mais comment on fait svppp moi aussi jvoudrais bien le supprimer

Mercii davance :)
0
elodu79 Messages postés 112 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2017 1
5 sept. 2007 à 19:02
tu veut supprimer ton compte ou effacer tes photos enregistré ds login ?
0
Jvoudrais supprimer mon compte ... J'ai chercher mais je trouve vraimeent pas
0
6 sept. 2007 à 21:03
tu va dans aide sur blingee
tu leurs ecrit comme quoi tu veut supprimer ton compte, meme si le logiciel et en anglais il te reponde en francais
ils t"enveron un lien pour pouvoir supprimer ton compte
0
Cooooooooooool !!
Mercii beaucoup ! :D
0
En fait ca ne marche pas il ne m'ont tjs pas repondu
et je crois qu'en fait j'ai pas du envoyer un email dans le bon truc parce que come je trouvais pas le "aide" enfin si je l'ai trouver mais apres jai pas trouvé ou on envoyais le mail alors jai cliqué sur contact et ca ma donner le truc pour envoyer un mail mais du coup comme ils m'ont pas repondu je pense que ca netait pas ca , si ?
0
si c ca c'est dans contact
mes fait attention que ton email ne soit pas parti dans le courrier indesirable
0
Ah quel adresse il faut leur envoyer le message?
0
Ok bon bah merci elodiie cest gentil :)
0
alexia slt c pr savoir parsk jve faire des montages pr mon blog mai les brush ett s ke g u st pa terrible et jaimerai savor si avec blingee c mieu et cmt on fait pr pouvoir faire des montages ? :) kelkun pe rep pr maider svp!
0
avec blingee tu peux pas faire des montages tu peux juste faire des gifs ...ta plein de truk pour mettre sur des fotos des cardre des truk qui brillent enfin dans ce genre la et plus c'est gratuit
0