Visionneuse de fichier EPS
Résolu
Olivier
-
darac -
darac -
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger une visonneuse gratuite.
J'ai essayé IRFANVIEW et ca ne marche pas.
Merci par avanc pour votre aide
Cordialement
Olivier
J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger une visonneuse gratuite.
J'ai essayé IRFANVIEW et ca ne marche pas.
Merci par avanc pour votre aide
Cordialement
Olivier
A voir également:
- Ouvrir un fichier eps
- Ouvrir fichier eps - Meilleures réponses
- Visionneuse eps - Meilleures réponses
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Ouvrir un fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
9 réponses
Bonjour,
Petite astuce : les images EPS sont prises en charge à partir de WORD 2003. Il suffit d'ouvrir un nouveau document et de faire "Insérer > Images > A partir du fichier". Seul souci, la résolution à l'écran n'est pas top, en revanche à l'impression c'est ce que l'on peut obtenir de mieux quand on travaille avec des doc WORD contenant des images.
Petite astuce : les images EPS sont prises en charge à partir de WORD 2003. Il suffit d'ouvrir un nouveau document et de faire "Insérer > Images > A partir du fichier". Seul souci, la résolution à l'écran n'est pas top, en revanche à l'impression c'est ce que l'on peut obtenir de mieux quand on travaille avec des doc WORD contenant des images.
plus d'une heure à galérer alors que c'était si simple.