Comment Désinstaller Silverlight

Résolu
Redkaos38 -  
 virgulette -
Bonjour,

- Depuis Que J'ai Installé Silverlight Sur Mon Ordinateur , Je ne Peut Plus Regarder des Matchs en direct Sur Footplus.fr Il me dise Qu'il faut Installé La dernière Version de Silverlight .. Donc je la Télécharge Je veut L'installer Mais Ils Me met ca :

http://www.noelshack.com/up/aac/silverlight-4031420482.jpg

Aidez Moi Svp !!!
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

16 réponses

Résumé de la discussion

Problème rencontré après l'installation de Silverlight sous Windows XP et Firefox 3.5.3, Footplus.fr affiche une demande de version Silverlight la plus récente et renvoie une image d'erreur. Des solutions proposées dans la discussion incluent la désinstallation puis réinstallation de Silverlight, l'utilisation d'Unlocker pour supprimer des éléments bloquants et l'emploi d'outils comme Windows Installer Cleanup Utility. D'autres réponses évoquent la suppression manuelle par la base de registre, l'usage de CCleaner, ou encore la suppression complète des traces Silverlight puis une réinstallation. Des échanges évoquent aussi des outils externes et des méthodes variées, notamment des suggestions liées à TeamViewer ou à l'assistance Microsoft, sans consensus clair sur une solution unique.

Bobot (l'IA à votre service)