Impossible de télécharger nvidia 182.65 où version plus récente

idefix35 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
idefix35 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Mon PC se bloque ; j'ai vu sur différents forum que cela pourrait venir de ma carte nvidia . on me dit de télécharger la version 182.65 où version plus récente mais impossible (échec)
Windows XP - firefox
Merci de vos réponse et conseils
Idefix35
A voir également:

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Quel ordinateur ?
Cdlt.
0
idefix35 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Re,
Je précise :
PC Acer
AMD Athlon (tm) XP
1.26 GHz 768 Mo de Ram
sous firefox
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > idefix35 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

PC Acer très bien, mais quel modèle ?
@+
0
idefix35 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Handicapé , j'ai des pb pour lire la vignette sur la tour .
Je crois lire Acer Aspire G600
Merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > idefix35 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dois déjeuner à présent mais repasserai plus tard.
Téléchargez et installez Aida64, ensuite postez le Résumé dans votre prochaine réponse, incluez le DMI, tout ce qui vient après n'est pas à copier.
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Effectivement, l'Aspire G600 existe bien sur le site Acer.
Le pilote proposé sur le site constructeur est VGA_NVIDIA_2.1.8.3_XPx86.zip.
@+
0

Re , Et voilà !! rebloqué cet aprèm.
Pfff!
Bon ouikinde
Idefix
0