Coupures intempestives adsl orange
aureliebossard
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
yohann -
yohann -
Bonjour,
Depuis environ 3 semaines, je perds sans cesse la connexion adsl (livebox sagem). Au début je la perdais 2 à 3 fois par jour et maintenant c’est toutes les 2 minutes. Le voyant @ clignote lentement ou rapidement quand je perds la connexion et reste allumé lorsque je récupère la connexion (on peut entendre un petit « clic » dans la livebox)La perte de synchronisation se fait que mon ordi soit allumé ou non. J'ai changé de livebox, reconfigurer l'adresse ip (avec la hotline bien sur), changé la prise téléphonique qui était quelque peu oxydée, changé de filtre 3 fois, fait un scan minutieux avec avast mais rien n'y fait... ça se connecte lorsque je réinstalle la livebox c'est à dire lorsque je fais une réinitialisation "usine" mais ça dure 10 minute et ça se redéconnecte puis ça revient puis ça repart " ça s'en va et ça revient..." mais au bout d'un moment ça ne revient plus donc je réinitialise, etc... J'ai passé 1h au téléphone avec orange et évidemment au bout d'un moment ma ligne est revenue donc le gars a cru qu'il avait réparé ma connexion mais 2 secondes après avoir raccroché c'était déconnecté. Que faire??? Le problème je pense vient de ma ligne adsl à l'extérieur de mon domicile, qu'en pensez vous? Je précise aussi que j’ai le téléphone via la même ligne mais pas par internet et que je n’ai aucun problème de coupure quand j’appelle ou quand on m'appelle, bien que la livebox ne soit pas synchronisée. Merci de votre aide !
Depuis environ 3 semaines, je perds sans cesse la connexion adsl (livebox sagem). Au début je la perdais 2 à 3 fois par jour et maintenant c’est toutes les 2 minutes. Le voyant @ clignote lentement ou rapidement quand je perds la connexion et reste allumé lorsque je récupère la connexion (on peut entendre un petit « clic » dans la livebox)La perte de synchronisation se fait que mon ordi soit allumé ou non. J'ai changé de livebox, reconfigurer l'adresse ip (avec la hotline bien sur), changé la prise téléphonique qui était quelque peu oxydée, changé de filtre 3 fois, fait un scan minutieux avec avast mais rien n'y fait... ça se connecte lorsque je réinstalle la livebox c'est à dire lorsque je fais une réinitialisation "usine" mais ça dure 10 minute et ça se redéconnecte puis ça revient puis ça repart " ça s'en va et ça revient..." mais au bout d'un moment ça ne revient plus donc je réinitialise, etc... J'ai passé 1h au téléphone avec orange et évidemment au bout d'un moment ma ligne est revenue donc le gars a cru qu'il avait réparé ma connexion mais 2 secondes après avoir raccroché c'était déconnecté. Que faire??? Le problème je pense vient de ma ligne adsl à l'extérieur de mon domicile, qu'en pensez vous? Je précise aussi que j’ai le téléphone via la même ligne mais pas par internet et que je n’ai aucun problème de coupure quand j’appelle ou quand on m'appelle, bien que la livebox ne soit pas synchronisée. Merci de votre aide !
A voir également:
- Deconnexion frequente internet orange
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Gps sans internet - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
Mandy76
merci isa