écran divisé en deux !!

Résolu/Fermé
robert.live
Messages postés
9
Date d'inscription
vendredi 3 septembre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
- 3 sept. 2010 à 19:11
 jeanneymar - 23 févr. 2017 à 20:54
Bonjour,

mon ordinateur portable (Médion, Windows vista) démarre, écran divisé en 2 (ligne médiane blanche horizontale), donc 2 souris, deux interfaces identiques; puis avant d'afficher le bureau il y a eu un "blue screen" , redémarrage et ainsi de suite quand j'essaye de mettre le pilote de la carte graphique ! en gros il ne l'accepte pas et je ne sais quel autre solution adapté comme pilote et autres ??
Au début, je savais rétablir l'écran en allant dans le Bios, mais depuis plus rien, j'ai tout essayé, même formâter la machine..mais l'écran reste divisé malgré le bon fonctionnement de mon pc, car il va très bien ! Mais un pc avec un écran et deux interfaces identiques, c'est du n'importe quoi... Qui sais, quelqu'un aurait une solution
après avoir eu le même problème ?? merci de m'aidez SVP...
A voir également:

11 réponses

ckvtdn
Messages postés
755
Date d'inscription
lundi 19 février 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2020
143
4 sept. 2010 à 16:23
Hum, si tu fais clique droit sur le bureau, puis personnaliser, tu trouvera sans doute quelque part justement les paramètre d'affichage de ton PC, y compris ceux de ta carte graphique.

De ce coté là, cherche bien, tu dois avoir quelque chose pour régler le problème. Il existe une fonctionnalité pour attribuer plusieurs écrans à un même PC et je pense qu'il y a des chances pour que la solution à ton problème se trouve de ce coté là.
41