Disparition des barres d'outils Firefox
caroviny -
Lors d'une manipulation ,les barres d'outils de Mozilla ont disparues ,je ne peux donc plus accéder aux marques pages ,et aux différentes possibilités de cette barre .
comment la faire réapparaitre ? dois je réinstaller Mozilla ou existe t'il une autre manip,merci avant tout
pour une réponse.
Configuration: Windows 7 Firefox 3.6
11 réponses
Les barres d'outils et l'accès aux marque-pages ont disparu sous Firefox 3.6 sur Windows 7, rendant les options d'affichage et les raccourcis inaccessibles et suscitant une recherche de solution rapide. La solution efficace consiste à appuyer sur Alt + A pour afficher les barres en cochant l'option d'affichage correspondante dans le menu, ce qui rétablit immédiatement l'accès aux menus et aux marque-pages. D'autres suggestions évoquent des touches comme F11 ou F10, mais ces propositions se montrent moins fiables que Alt + A pour restaurer rapidement l'affichage des barres. En cas de récurrence, vérifier que les options d'affichage des barres restent actives après redémarrage et s'assurer que le navigateur est à jour peut permettre d'éviter que le problème ne se reproduise.
-
bonjour,
fais Alt + A et tu pourras cocher l'affichage des barres. -
Bonjour :)
En appuyant sur F11 ça ne résout pas le problème ? -
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour,
Fermer la page d'internet
clic sur démarrer tout les programmes
Mozilla Firefox clic sur mozilla (mode sans échec)
et réinitialise la barre menue -
-
-
-
Onglet Affichage, Barre d'outils, et là tu choisis ce dont tu as besoin dans les options proposées.
-
-
Alors là, de tête, si en plus tu n'as aucune barre d'outil, et qu'un clic droit ne donne rien, je ne peux rien pour toi.
Bonne chance.