Plus accés à ma boite aux lettres caramail
Résolu/Fermé
bleup
Messages postés
698
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2009
-
7 juil. 2005 à 12:16
fleurelise - 5 déc. 2015 à 11:45
fleurelise - 5 déc. 2015 à 11:45
A voir également:
- Caramail récupérer compte
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Recuperer video youtube - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
28 réponses
Ceux qui ont eu une page d'erreur ont de la chance, perso ça fait trois jours que j'accède à nada sinon une page blanche qui cherche dans le vide. Je vais sur leur IQ machin, apparemment le ménage a été fait et les deux seules questions concernant ce problème sont répondues pas des insultes ... j'opte alors pour le forum d'aide jubii/caramail: verrouillé avec trois "sympathiques" messages explicatifs de l'admin. ( https://www.achieveforum.com/?t=707 ) disant que ça remarche, alors que non (l'est vachement au courant le mec lol).
Ce que j'ai préféré, c'est le "on vous a envoyé un mail pour vous prévenir" ... mdr c'était quand ? Le jour de la panne ? Parce que désolée de pas passer tous les jours de ma vie sur le net juste au cas où -__-
Dans ce cas-là, on prévient en page d'accueil du site, ou de la page login Caramail (comment je fais pour être au courant si je peux pas accéder à mon compte ? tsss tsss tsss u_u).
J'ai aussi un compte gmail (pour le boulot) et un compte hotmail (pour msn) et je gardais caramail par nostalgie (mon premier mail), parce que je l'ai donné comme mail à beaucoup de sites et parce que c'est cro mignon comme nom.
Même si ça marchait pas souvent et que c'était spammé à mort. Beuh qu'ils comptent pas sur moi pour passer sur leur Jubii de crotte (c'est même pas mignon comme nom alors où est l'intérêt ?). Dès que je peux récupérer mes mails, je me barre fissa.
Ce que j'ai préféré, c'est le "on vous a envoyé un mail pour vous prévenir" ... mdr c'était quand ? Le jour de la panne ? Parce que désolée de pas passer tous les jours de ma vie sur le net juste au cas où -__-
Dans ce cas-là, on prévient en page d'accueil du site, ou de la page login Caramail (comment je fais pour être au courant si je peux pas accéder à mon compte ? tsss tsss tsss u_u).
J'ai aussi un compte gmail (pour le boulot) et un compte hotmail (pour msn) et je gardais caramail par nostalgie (mon premier mail), parce que je l'ai donné comme mail à beaucoup de sites et parce que c'est cro mignon comme nom.
Même si ça marchait pas souvent et que c'était spammé à mort. Beuh qu'ils comptent pas sur moi pour passer sur leur Jubii de crotte (c'est même pas mignon comme nom alors où est l'intérêt ?). Dès que je peux récupérer mes mails, je me barre fissa.
5 déc. 2015 à 11:45