Plus accés à ma boite aux lettres caramail
Résolu
bleup
Messages postés
698
Membre
Dernière intervention
-
fleurelise -
fleurelise -
A voir également:
- Caramail récupérer compte
- Tchat caramail - Forum Mail
- Caramail - Forum Mail
- PB DE CONNEXION CHAT CARAMAIL - Forum Virus
- Caramail - Forum Mail
- Récupéré son adresse caramail dans GMX? - Forum Mail
28 réponses
Ceux qui ont eu une page d'erreur ont de la chance, perso ça fait trois jours que j'accède à nada sinon une page blanche qui cherche dans le vide. Je vais sur leur IQ machin, apparemment le ménage a été fait et les deux seules questions concernant ce problème sont répondues pas des insultes ... j'opte alors pour le forum d'aide jubii/caramail: verrouillé avec trois "sympathiques" messages explicatifs de l'admin. ( https://www.achieveforum.com/?t=707 ) disant que ça remarche, alors que non (l'est vachement au courant le mec lol).
Ce que j'ai préféré, c'est le "on vous a envoyé un mail pour vous prévenir" ... mdr c'était quand ? Le jour de la panne ? Parce que désolée de pas passer tous les jours de ma vie sur le net juste au cas où -__-
Dans ce cas-là, on prévient en page d'accueil du site, ou de la page login Caramail (comment je fais pour être au courant si je peux pas accéder à mon compte ? tsss tsss tsss u_u).
J'ai aussi un compte gmail (pour le boulot) et un compte hotmail (pour msn) et je gardais caramail par nostalgie (mon premier mail), parce que je l'ai donné comme mail à beaucoup de sites et parce que c'est cro mignon comme nom.
Même si ça marchait pas souvent et que c'était spammé à mort. Beuh qu'ils comptent pas sur moi pour passer sur leur Jubii de crotte (c'est même pas mignon comme nom alors où est l'intérêt ?). Dès que je peux récupérer mes mails, je me barre fissa.
Ce que j'ai préféré, c'est le "on vous a envoyé un mail pour vous prévenir" ... mdr c'était quand ? Le jour de la panne ? Parce que désolée de pas passer tous les jours de ma vie sur le net juste au cas où -__-
Dans ce cas-là, on prévient en page d'accueil du site, ou de la page login Caramail (comment je fais pour être au courant si je peux pas accéder à mon compte ? tsss tsss tsss u_u).
J'ai aussi un compte gmail (pour le boulot) et un compte hotmail (pour msn) et je gardais caramail par nostalgie (mon premier mail), parce que je l'ai donné comme mail à beaucoup de sites et parce que c'est cro mignon comme nom.
Même si ça marchait pas souvent et que c'était spammé à mort. Beuh qu'ils comptent pas sur moi pour passer sur leur Jubii de crotte (c'est même pas mignon comme nom alors où est l'intérêt ?). Dès que je peux récupérer mes mails, je me barre fissa.
fleurelise
ils sont nuls et compliqués il s 'imaginent que nous avons tous fait une formation en informatique ! si on me demande de coudre un ourlet de pantalon, je ne vais pas demander au propriétaire tu vêtement s'il veut un ourlet couture ou fait main ou en zig zag lui il veut un pantalon bien fait pour internet c'est pareil ils nous parlent comme des robots avec termes professionnels et moi je suis toujours à récupérer mon adresse mail chez caramail bonjour les progrès
Bonjour,
Je suis confronté au même problème d'accès à ma messagerie sur caramail depuis jeudi, suite à un message de Lycos annonçant que des travaux de maintenance allaient être entrepris rendant celle-ci indisponible à à partir de 21 h, mais laissant espérer une reprise pour le lendemain.
, avec quelques perturbations.
Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de la reprise du service de la messagerie sur caramail? Faut-il migrer sur Jubii?
Merci
Je suis confronté au même problème d'accès à ma messagerie sur caramail depuis jeudi, suite à un message de Lycos annonçant que des travaux de maintenance allaient être entrepris rendant celle-ci indisponible à à partir de 21 h, mais laissant espérer une reprise pour le lendemain.
, avec quelques perturbations.
Quelqu'un aurait-il des informations sur la date de la reprise du service de la messagerie sur caramail? Faut-il migrer sur Jubii?
Merci
Bonjour Kero ,
c'est ,sur qu'avec la fermeture du jour au lendemain , caramail va encore etre plus noircit qu'il ne l'était déjà ..en clair caramail c'était pas mal au début mais aprés c'est vite devenu n'importe quoi ..!
Pour ceux et celles qui avaient des mails sans trop d'importance ça passe encore mais ceux qui avaient des mails importants ..ça craint , comme ça serait peut-être le cas ICI
bref c'est honteux de leur part certes mais on ne peut rien faire d'autre que de compatir , dans le cas , de recyconcept, pour l'instant en tout cas..
Faut espérer pour les gens qui ont des mails importants encore stockés chez eux ..qu'ils sont juste en travaux mais bon ..
Si les utilisateurs ont été prévenus comme tu dis et que même dans la demie journée caramail a fermé ( supposons ) effectivement dans ce cas autant rien faire . ( car tout le monde ne se connecte pas une fois par jour sur cara etc )
pour ma part, j'avais , juste conservé une vielle adresse aussi donc voilà quoi je n'ai rien laissé d'important chez eux , mais bon ce n'est visiblement , pas le cas de tout le monde..)
A+
Plouf Plouf
c'est ,sur qu'avec la fermeture du jour au lendemain , caramail va encore etre plus noircit qu'il ne l'était déjà ..en clair caramail c'était pas mal au début mais aprés c'est vite devenu n'importe quoi ..!
Pour ceux et celles qui avaient des mails sans trop d'importance ça passe encore mais ceux qui avaient des mails importants ..ça craint , comme ça serait peut-être le cas ICI
bref c'est honteux de leur part certes mais on ne peut rien faire d'autre que de compatir , dans le cas , de recyconcept, pour l'instant en tout cas..
Faut espérer pour les gens qui ont des mails importants encore stockés chez eux ..qu'ils sont juste en travaux mais bon ..
Si les utilisateurs ont été prévenus comme tu dis et que même dans la demie journée caramail a fermé ( supposons ) effectivement dans ce cas autant rien faire . ( car tout le monde ne se connecte pas une fois par jour sur cara etc )
pour ma part, j'avais , juste conservé une vielle adresse aussi donc voilà quoi je n'ai rien laissé d'important chez eux , mais bon ce n'est visiblement , pas le cas de tout le monde..)
A+
Plouf Plouf
Coucou Kero ,
Contente pour toi , que tu aies pu avoir accés..a caramail , ce n'est pas mon cas :o)) je vais patienter lol
Pour le reste , je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que je vais aussi devoir dire bye bye caramail lol
enfin moi , ça ne me gêne pas , ( pour ce qu'ils sont devenus lol)
au début de son existence , caramail , c'était symap , j'dirais ( ce n'est qu'un aurevoir lol surtout ne vous forcez pas à sortir lesmouchoirs ( humour ) loll
Par contre tout ce qu'il y'a d'écrit ici :
Bah j'ai lu tant de messages de gens considérant les Caramaileux comme de newbies (sympa la réput') et j'ai eu tellement de problèmes de réception de mails qu'il faudrait que je sois maso pour rester chez eux; la fidélité a ses limites, ils les ont usé. Ils auraient pu compenser avec un service clientèle un minimum présent mais ça n'a même pas été le cas. Bye bye Caramail (*tristoune*).
c'est tellement vrai que je mets une étoile ;) mdr ! faut bien sur dabord etre membre pour ça sinon ben faire comme si ..lol
euh sauf pour les newbies car de reput peut-etre mais ça n a pas toujours été le cas , selon les groupes et les periodes:-o))
a+;)
Contente pour toi , que tu aies pu avoir accés..a caramail , ce n'est pas mon cas :o)) je vais patienter lol
Pour le reste , je n'ai rien à dire de plus si ce n'est que je vais aussi devoir dire bye bye caramail lol
enfin moi , ça ne me gêne pas , ( pour ce qu'ils sont devenus lol)
au début de son existence , caramail , c'était symap , j'dirais ( ce n'est qu'un aurevoir lol surtout ne vous forcez pas à sortir lesmouchoirs ( humour ) loll
Par contre tout ce qu'il y'a d'écrit ici :
Bah j'ai lu tant de messages de gens considérant les Caramaileux comme de newbies (sympa la réput') et j'ai eu tellement de problèmes de réception de mails qu'il faudrait que je sois maso pour rester chez eux; la fidélité a ses limites, ils les ont usé. Ils auraient pu compenser avec un service clientèle un minimum présent mais ça n'a même pas été le cas. Bye bye Caramail (*tristoune*).
c'est tellement vrai que je mets une étoile ;) mdr ! faut bien sur dabord etre membre pour ça sinon ben faire comme si ..lol
euh sauf pour les newbies car de reput peut-etre mais ça n a pas toujours été le cas , selon les groupes et les periodes:-o))
a+;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re personne pour m'aider je suis embeté car mon inscription + des contact sur ccm on comme adresse valide de messagerie justement celle là j'aimerais pouvoir savoir pk plus d'accés encore merci
ou alors comment signaler à ccm une autre adresse mail histoire d'avoir accés à mes message merci
@+++++
(aie aie le mal de cerveau..........)
ou alors comment signaler à ccm une autre adresse mail histoire d'avoir accés à mes message merci
@+++++
(aie aie le mal de cerveau..........)
bonjour j'ai deux adresses e-mail dont caramail et depuis hier sans raison aucune possibilité d'ouvrir non plus ma messagerie, mon adresse électronique s'inscrit je rentre le mot de passe, (interminable) et je ne peux pas accéder non plus, un message 500 SERVLET EXCEPTION s'affichait hier avec une demi-page en anglais ! et aujourd'hui un autre.
Apparemment vous n'avez pas eu de réponse, si oui j'aimerais que vous me disiez ce qu'il faut faire
Cordialement
Rose
Apparemment vous n'avez pas eu de réponse, si oui j'aimerais que vous me disiez ce qu'il faut faire
Cordialement
Rose
salut, en tout cas pour hier, je pense que le pb venait du site car je n'ai pas eu la possibilité d'accéder au site, autant dans internet explorer que par outlook.
Je viens tout juste de refaire un essai : pareil
Je viens tout juste de refaire un essai : pareil
oui gros problème, on nous envoie sur des pages, cliquer sur le drapeau ! et on tourne en rond chaque fois un message différent et les messages indisponibles, ras le bol, je fais de la généalogie et mes recherches risquent d'être perdues !!
cordialement
en plus il y a une adresse https://www.support.com/
INDISPONIBLE comment les prévenir !!
cordialement
en plus il y a une adresse https://www.support.com/
INDISPONIBLE comment les prévenir !!
ben, ... envoies leur un mail ;-)
plus sérieusement, en cherchant sur google, j'ai trouvé ça : https://www.arobase.org/gratuit/caramail-fiche.htm]
j'essaye de trouver plus d'info et je reviens te coller ça ici
ok voilà : http://infos.jubii.fr/
visiblement, ça change, ça devient jubii et on aura la possibilité de garder nos adresses caramail. Le seul point que j'arrive pas à voir : quid des messages encore stockés à l'heure actuelle sur caramail ?
plus sérieusement, en cherchant sur google, j'ai trouvé ça : https://www.arobase.org/gratuit/caramail-fiche.htm]
j'essaye de trouver plus d'info et je reviens te coller ça ici
ok voilà : http://infos.jubii.fr/
visiblement, ça change, ça devient jubii et on aura la possibilité de garder nos adresses caramail. Le seul point que j'arrive pas à voir : quid des messages encore stockés à l'heure actuelle sur caramail ?
Chère cliente, cher client LYCOS/CARAMAIL,
Nous accusons la réception de votre e-mail et nous allons traîter votre demande comptant dans les 5 jours ouvrables.
LYCOS se réserve le droit de ne pas répondre aux demandes clientèles, qui ont été remédiés entretemps.
Merci pour votre compréhension et diligence.
Est-ce que vous êtes déjà au courant de notre aide en ligne?
Comme client LYCOS vous avez la possibilité de vous connecter à l'adresse http://www.lycos.fr pour obtenir des réponses rapides à beaucoup de questions pour les solutionner immédiatement.
Au cas où vous avez besoin immédiatement d'aide, vous pouvez également joindre le support Caramail par téléphone 0899-650292 (0.35€ par minute + 1.35€ par appel).
Cordialement,
Votre Equipe LYCOS/CARAMAIL
Lycos Communication Support
Lycos Europe GmbH
Carl-Bertelsmann-Straße 29
D-33332 Gütersloh
Sitz der Gesellschaft: Gütersloh
Amtsgericht Gütersloh, HRB 2157
Geschäftsführer: Christoph Mohn
Nous accusons la réception de votre e-mail et nous allons traîter votre demande comptant dans les 5 jours ouvrables.
LYCOS se réserve le droit de ne pas répondre aux demandes clientèles, qui ont été remédiés entretemps.
Merci pour votre compréhension et diligence.
Est-ce que vous êtes déjà au courant de notre aide en ligne?
Comme client LYCOS vous avez la possibilité de vous connecter à l'adresse http://www.lycos.fr pour obtenir des réponses rapides à beaucoup de questions pour les solutionner immédiatement.
Au cas où vous avez besoin immédiatement d'aide, vous pouvez également joindre le support Caramail par téléphone 0899-650292 (0.35€ par minute + 1.35€ par appel).
Cordialement,
Votre Equipe LYCOS/CARAMAIL
Lycos Communication Support
Lycos Europe GmbH
Carl-Bertelsmann-Straße 29
D-33332 Gütersloh
Sitz der Gesellschaft: Gütersloh
Amtsgericht Gütersloh, HRB 2157
Geschäftsführer: Christoph Mohn
merci pour l'info, je suis intéressé par la suite de l'affaire. Par contre, leur lien d'aide : peanuts, il ne fonctionne pas plus que la boite mail !
Bonjour,
Oui idem pour moi impossible de se connecter au webmail Caramail depuis jeudi....
...j'attends comme vous....
Oui idem pour moi impossible de se connecter au webmail Caramail depuis jeudi....
...j'attends comme vous....
Bravo caramail pour le mépris de votre clientèle!....
Le forum Lycos consacré à la messagerie est verrouillé depuis le 20 juillet à 9h14, dernier message lu sur ce forum.
Le service client envoie un message standard promettant une réponse sous 5 jours en demandant d'être compréhensif.
Pour comprendre, il faudrait savoir! A bon entendeur Salut.
Le forum Lycos consacré à la messagerie est verrouillé depuis le 20 juillet à 9h14, dernier message lu sur ce forum.
Le service client envoie un message standard promettant une réponse sous 5 jours en demandant d'être compréhensif.
Pour comprendre, il faudrait savoir! A bon entendeur Salut.
pareil, j'ai ouvert un topic mais je vois que celui ci existe.
même page d'erreur avec les drapeaux depuis jeudi, qd même ils auraient pu avertir et faire moins long.
Donc personne c'est pourquoi ?
même page d'erreur avec les drapeaux depuis jeudi, qd même ils auraient pu avertir et faire moins long.
Donc personne c'est pourquoi ?
Ca remarche, bon de façon aléatoire mais en étant patient on peut dire que ça remarche!
....je peux de nouveau lire mes spams...
....je peux de nouveau lire mes spams...
Ce matin, il est de nouveau impossible d'accéder à la messagerie Caramail qui afffiche "500 Servelet exception".
Caramail ne parait pas en mesure de maitriser ses serveurs et/ou de communiquer avec ses usagers, qu'en sera-t-il du futur Jubii?
Faut-il migrer vers d'autres services de messagerie?
Caramail ne parait pas en mesure de maitriser ses serveurs et/ou de communiquer avec ses usagers, qu'en sera-t-il du futur Jubii?
Faut-il migrer vers d'autres services de messagerie?
Bonjour à tous ,
En cette journée , il m'est comme vous , impossible , de me connecter , au webmail caramail...sans avoir , non plus été prévenue , pour ma part , de quoique se soit, en ce qui concerne une éventuelle , fermeture définitive de ce service ...ou non..
Bravo caramail , je trouve ça lamentable également ..!!!
Pour toutes ces raisons , je vous invite , à migrer ..vers une autre messagerie..
Pour prendre un exemple , pourquoi pas gmail !? https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl<mpl=ca_tlsosm_t<mplcache=2&hl=fr
Bon courage, et bon surf , à vous tous .
a+
Plouf Plouf ;)
En cette journée , il m'est comme vous , impossible , de me connecter , au webmail caramail...sans avoir , non plus été prévenue , pour ma part , de quoique se soit, en ce qui concerne une éventuelle , fermeture définitive de ce service ...ou non..
Bravo caramail , je trouve ça lamentable également ..!!!
Pour toutes ces raisons , je vous invite , à migrer ..vers une autre messagerie..
Pour prendre un exemple , pourquoi pas gmail !? https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=http%3A%2F%2Fmail.google.com%2Fmail%3Fui%3Dhtml%26zy%3Dl<mpl=ca_tlsosm_t<mplcache=2&hl=fr
Bon courage, et bon surf , à vous tous .
a+
Plouf Plouf ;)
Bon bah idem ... Première boîte à mails, vite abandonnée au profit de moins de spams et de pubs et de comptes qui fonctionnent, eux... cependant je la regardais de temps en temps, des gens ayant eu cet email il y a 5 ou 6 ans, je ne peux les recontacter sans avoir accès à mes mails... Je l'ai un peu mauvaise: même sans l'utiliser régulièrement je me fais qd même entuber... j'aurais dû anticiper et tout virer de là, j'aurais au moins récupérer le matos...
Carafion... Si quelqu'un réussit à récupérer ses mails je veux bien l'astuce parceque à part accéder à un compte jubii dont je me contrefous car en plus il est vide, je l'ai dans l'os.
Carafion... Si quelqu'un réussit à récupérer ses mails je veux bien l'astuce parceque à part accéder à un compte jubii dont je me contrefous car en plus il est vide, je l'ai dans l'os.
Ca y est, pour moi ça refonctionne enfin ... je pense que c'est le cas de beaucoup car je suis toujours dans les derniers quand quelque chose remarche enfin lol. Pour les autres, patientez encore un peu ... et dès que vous pouvez accéder à votre compte, videz-le XD
Comme dit par Edosamsor dans le lien de discussion posté par plouf plouf, les mails n'ont pas eu l'air de passer pendant le bug (j'ai reçu hier un courrier de La Redoute disant qu'ils n'avaient pu me joindre par mail) ...
Comme dit par Edosamsor dans le lien de discussion posté par plouf plouf, les mails n'ont pas eu l'air de passer pendant le bug (j'ai reçu hier un courrier de La Redoute disant qu'ils n'avaient pu me joindre par mail) ...
moi ausssi ça me saoule
depuis 99 ou 2000 si c'est pas avant j'avais cette p* de boite que j'ai donné a tout le monde
non pas qu'elle soit importante mais ça me laisse vraiment l'impression d'etre pris pour de la merde
ça fait deux jours que ça me propose une adresse @jubii.fr et j'en veux pas !!
limite on a pas le choix et en plus dans le dernier champ ça dit que si on a une adresse caramail ça sera transféré!
OU ? QUAND ? ça ne propose aucun choix pour le transfer !
si qqn a la reponse ou sait comment recuperer ses mails,
merci de poster :-(
depuis 99 ou 2000 si c'est pas avant j'avais cette p* de boite que j'ai donné a tout le monde
non pas qu'elle soit importante mais ça me laisse vraiment l'impression d'etre pris pour de la merde
ça fait deux jours que ça me propose une adresse @jubii.fr et j'en veux pas !!
limite on a pas le choix et en plus dans le dernier champ ça dit que si on a une adresse caramail ça sera transféré!
OU ? QUAND ? ça ne propose aucun choix pour le transfer !
si qqn a la reponse ou sait comment recuperer ses mails,
merci de poster :-(