Copain d'avant

Résolu
jbrade02 Messages postés 46 Statut Membre -  
 kinou -
Bonjour,
depuis que j'ai changer d'adresse email sur copain d'avant je n'ai plus accès a mon acceuil la page se bloque et se met en erreur aidez moi svp

16 réponses

jbrade02 Messages postés 46 Statut Membre 45

en plus ca deconnecte msn aussitot d'ou viens le probleme merci d'avance
8
sol64

J'aimerai me desinscrire de copain d'avant comment faire ?
7
mamyleane

depuis 10 jours je n'arrive plus à ouvrir la page copains d'avant alors que je suis inscrite et que jusque là, je n'avais pas de soucis.qq'un peut m'aider? merci
6
kuku

non peu pas taidé t moche
0
sansan

salut ,moi aussi j'ai un probleme pour aller sur le site de copain d'avant.cela fait maintenant plus de 15 jours que je n'arrive plus a me connecter sur le site,a chaque fois que je ve y acceder il me demander de me réinscrire.
0
calamar

j'ai moi aussi le méme probléme malgré mon email et mot de passe rien ne s'ouvre et on ne peut méme pas les joindre pour avoir des renseignements
0
kinou

au secour je ne peu pas me connecté merci cela me dit mot de passe oublié
0
dragonnette

je n'arrive pas à me connecté sur copains d'avant j'ai une connection en plus je ne voyais pas sur la liste de mon écolemerci de me renseigner
5
jenny

Tu doit bien tapper le nom ( Copin d'avant )

0
floria

Tu dois taper copainsdavant.
Bonne chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shongette

c'est la 5ème fois que je m'inscrit sur copainsdavant.com avec des différentes adresses et à chaque fois, on m'envoit un e-mail en me disant que je suis bien inscrite et le lendemain ou deux heures après, j'essaie de me connecter mais en vain, il y a un message me disant erreur d'authentification... pourtant je ne me trompe ni dans mon adresse mail, ni dans mon mot de passe, d'où provient cette erreur ?
3
DRAGONNETTE

Moi non plus je n'arrive plus à me connecter sur le site copain d'avant.J'ai tout essaye mais rien .Je n'ai pas trouver la solution.En plus personne ne peu nous dire la marche à suivre.
0
Shongette > DRAGONNETTE

C'est vraiment bizard, j'ai plusieurs ami(e)s sur ce site, ils n'ont aucun pb ! Sur le site, il n'y a aucun endroit où l'on parlé de ça en +
0
naty

salut shongette, j'ai exactement le meme pb que toi, du moins moi je me suis inscrite sans aucun problème, par contre j'ai inscrit mon ami (4 fois) je reçois le mail de confirmation, mais dès que je ferme la page et que je veux réouvrir toujours un message d'erreur!!! Et personne ne t'aide dans ce cas la.... J'ai envoyé 2 mails a copain d'avant, qui m'a répondu que ça venait d'un pb qui était maintenant réglé et que je pouvais le réinscrire... C'est ce que j'ai fais mais ça marche tjrs pas !!! Alors si entre temps tu as trouvé une solution répond moi. merci
0
Nini

Salut, J'ai exactement le meme souci que toi..... As - tu trouve une solution ? ......
0
falbala

Bonjour !
Je n'arrive pas non plus à ouvrir ce site "copains d'avant" pourtant je l'ai ouvert l'an dernier mais maintenant je n'ai plus rien !!!!
Pourquoi cela ? qui pourrait m'expliquer
Merci
2
dragonnette

depuis 15 jours je n'arrive pas à me connecter sur le site copain d'avant .Je suis inscrite depuis que le site est gratuit mais je ne peux plus me connecter .Quelqu'un connait-il le site exact? merci de me répondre.
1
manou

bonsoir mon et incrit depuis le 21mars moi et mon mari le 25marssur le conte de mon fils et de hier le 23 avril je ne peux plus me connecte a ma fiche cela marque toujour erreur pouvais vous me renseigner je vous remercie
1
manou

ses toujour moi manou mon probleme n ai toujour pas resolu,a chaque fois que je veux y allez ,sa me marque erreur ou cette page et obsolette , ou peut on se renseigner ,ou si vous rencontrer le meme probleme reponder moi ! merci
1
DRAGONNETTE

Toujours pas de marche à suivre avant je tombai sur mon site directement maintenant il y a plus d'un mois que je ne peux plus me connecter.Personne n'a la marche à suivre puisque personne nous donne la réponse.Lorsque j'éssaie de me connecter je tombe sur aol et recherche mais dès que je marque la recherche je retombe sur les site pas de réponses.
0
loloticus

Etrange moi non plus j'arrive plus à avoir acces au site, y a t-il quelqu'un qui pourrais nous aider c'est vraiment rageant......
1
tournesol

j'ai le même problème ! c'est ch**** pfff et on ne peut contacter personne !
0
SOSO

bonjour aider moi j arrive pas arrentre dans le site des copain d avant sa se connecte pas
0
olive

j'ai le meme probleme de connexion mais ce que je ne comprend pas c que de chez ma soeur j'arrive a me connecter a copain d'avant pourrait t'on me dire ce qui ne va pas merci d'avance
0
ines

salut
meme moi jarrive pas a y accédé je sais pas pour quoi
0
AnTonY

salut alors ca m'arrive depuis quelques heures je c plus quoi faire Sui arriver a 2 solution
soit c parce que g changer mon profil car g cahnger mon nom et avant d'enregistrer et quitter g pas remit mon adresse mail ou soit est ce que toute les personne ici presente avec tous le meme probleme sont inscrit sur facebook le nid a virus ??????
car je m'apercois que g perdu l'acces a copain d'avant apres 'linscription sur facebook et sans vous parler des probleme de connexion sur le net !!!
0
ilia

je me suis posée la même question que toi car mon compte n'existe plus depuis que je suis su facebook?! bizarre!
0
la grenouille

Bonjour, Facile pour suprimer une fiche, tu vas sur vie privée tout en haut de ta fiche, ensuite tu vas dans le texte où il te parle de la supression et tu clic sur contact et ensuite supression du compte. Suprimer a été pour moi la meilleur des choses, certes tu retrouves des amis et amies, mais si tu as embrouille avec la famille, c'est la merde, il te dénigre à tous va, te menace, ca devient un site de règlement de compte familiale. De plus tu exposes carrement ta vie perso à tous le monde, explique moi porquoi tu monte une facade de 2m chez toi pour etre penard et a coté de ça tu exposes ta vie à des milliers de gens, c'est absolument du n'importe quoi, tu y mets tes gosses, ta maisons, tu t'enflames a y parler de ta dernière voiture de luxe, et demain tu vas porter plainte parce que ta fille c'est fais agresser par un détraqué sexuel ou parce qu'on ta piquer ta bagnol, les gars réfléchissez defaut de mousser en montrant vos richesses, en plus peut-etre à crédit!!!!!!!!!!!!!!!! ce serait tout de meme con de faire un credit pour rembourser un credit d'un bien que vous n'avant plus, ridicule , reflechissez avec votre cerveau pas avec votre portefeuille, devenez ouvrier , demissionnez de votre place de cadre si ca peut vous aider!!!!!!!!!!!
0
marlene

desoler j peux rien faire
0