Impossible d'ouvrir aucune page internet
micus19
-
micus19 -
micus19 -
Bonjour,
je possede un ordinateur hp avec windows seven j'ai internet exploreur 8 et mon modem est une livebox mon pc et correctement connecter a ma neuf box par cable eternet ,des que je veut aller sur internet la page s'ouvre et il est ecrit internet ne peu pas afficher cette page ,quelque soi l'adresse que je tape toujour le meme message. j'ai tenter de faire une restauration du systeme et ca me dit et ca me dit qu'elle n'a pas put etre mener a bien.Par contre shareaza,msn et toute les mise a jour fonctionne pouvez vous m'aider s'il vous plait
je possede un ordinateur hp avec windows seven j'ai internet exploreur 8 et mon modem est une livebox mon pc et correctement connecter a ma neuf box par cable eternet ,des que je veut aller sur internet la page s'ouvre et il est ecrit internet ne peu pas afficher cette page ,quelque soi l'adresse que je tape toujour le meme message. j'ai tenter de faire une restauration du systeme et ca me dit et ca me dit qu'elle n'a pas put etre mener a bien.Par contre shareaza,msn et toute les mise a jour fonctionne pouvez vous m'aider s'il vous plait
A voir également:
- Impossible d'ouvrir aucune page internet
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment traduire une page internet - Guide
- Ouvrir internet explorer - Guide
23 réponses
ca j'ai dejas fait sans resultat , ca fai trois jour que ca fait ca . PAR CONTRE SI JE BRANCHE UN AUTRE PC DESSUS CA FONCTIONNE TRES BIEN DONC JE PENSE QUE LE PROBLEME VIENT DE MON PC
j'ai essayer avec google chrome ca fait pareil et vue que je n'ai plus internet je ne peut plus rien telecharger
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
B'soir
c'est une neuf box où une livebox ?
tu dis ceci:
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
c'est une neuf box où une livebox ?
tu dis ceci:
Je possede un ordinateur hp avec windows seven j'ai internet exploreur 8 et mon modem est une livebox mon pc et correctement connecter a ma neuf box par cable eternet [...]
Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
Si tu vas dans démarré panneaux de configuration puis dans centre de réseaux et de partage il te met quoi?
le seul probleme est que je ne peut plus rien telecharger donc imposible de changer de navigateur , et d'autre par j'avais essayer avec google chrome et c'etait pareil
il me dis : la resolution de problem s'est terminer sans detecter de problem . Je ne sais vraiment plus quoi faire
j'ai essayer mais ca me dis que la restauration ne c'est pas faite correctement et le probleme perssiste quelque sois la date de restauration que j'aissaye