Impossible d'ouvrir aucune page internet

micus19 -  
 micus19 -
Bonjour,

je possede un ordinateur hp avec windows seven j'ai internet exploreur 8 et mon modem est une livebox mon pc et correctement connecter a ma neuf box par cable eternet ,des que je veut aller sur internet la page s'ouvre et il est ecrit internet ne peu pas afficher cette page ,quelque soi l'adresse que je tape toujour le meme message. j'ai tenter de faire une restauration du systeme et ca me dit et ca me dit qu'elle n'a pas put etre mener a bien.Par contre shareaza,msn et toute les mise a jour fonctionne pouvez vous m'aider s'il vous plait

A voir également:

23 réponses

micus19

ca j'ai dejas fait sans resultat , ca fai trois jour que ca fait ca . PAR CONTRE SI JE BRANCHE UN AUTRE PC DESSUS CA FONCTIONNE TRES BIEN DONC JE PENSE QUE LE PROBLEME VIENT DE MON PC
1
GTA.999 Messages postés 162 Statut Membre 92

Change de navigateur
0
micus19

j'ai essayer avec google chrome ca fait pareil et vue que je n'ai plus internet je ne peut plus rien telecharger
0
micus19

n'y a t il personne pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

B'soir

c'est une neuf box où une livebox ?

tu dis ceci:
Je possede un ordinateur hp avec windows seven j'ai internet exploreur 8 et mon modem est une livebox mon pc et correctement connecter a ma neuf box par cable eternet [...] 

Alan,contributeur CommentCaMarche, toujours là pour aider !
0
micus19

c'est une livebox
0
micus19

desoler je me suis planter en tapant mon message car avant j'avais une neuf box
0
Utilisateur anonyme

OK.

As tu essayer de la rebouter?
0
micus19

c'est a dire ?
0
Utilisateur anonyme

Débrancher et rebrancher la livebox.

Ça fait combien de temps qu'elle te fait ça?
0
Utilisateur anonyme

Si tu vas dans démarré panneaux de configuration puis dans centre de réseaux et de partage il te met quoi?
0
micus19

il me montre que mon pc est bien relier a ma box qui elle meme et bien reliee a internet
0
Utilisateur anonyme

Étrange :/

je réfléchie hum....

et mozzila firfox (houla ça s'écrit bien comme ça ?) ?
0
micus19

le seul probleme est que je ne peut plus rien telecharger donc imposible de changer de navigateur , et d'autre par j'avais essayer avec google chrome et c'etait pareil
0
Utilisateur anonyme

Tu écris comment là alors?
0
micus19

la j'ecrit d'un pc portable
0
Utilisateur anonyme

J'avoue que tu as essayer sur deux navigateur donc il ne me semble pas que celà soit nécessaire de le faire depuis firefox.

Sur internet exploreur si tu fait résoudre le problème il se passe quoi?
0
micus19

il me dis : la resolution de problem s'est terminer sans detecter de problem . Je ne sais vraiment plus quoi faire
0
Utilisateur anonyme

J'avoue que moi non plus :/ ...

Laisse moi réfléchir un petit peux tu veux bien ?!
0
micus19

d'autre par j'ai remarquer que ma page internet s'ouvrai beaucoup moin vite qu'avant
0
Utilisateur anonyme

Fais une restauration système a une date antérieur au moment ou cela fonctionnait.

0
micus19

j'ai essayer mais ca me dis que la restauration ne c'est pas faite correctement et le probleme perssiste quelque sois la date de restauration que j'aissaye
0
Utilisateur anonyme

La je suis a cour d'idée... Je vais laisser la place a d'autre personne je croit!

désolé !

Bonne soirée!

ps: si j'ai une idée qui me viens comme ça d'un seul coup... I'll be back
0
micus19

merci pour ton aide j'espere que quelqu'un d'autre pourra me tirer de ce mauvais pas . Bonne soiree
0
micus19

y a t'il quelqu'un qui est une solution a mon problem
0
micus19

vraiment personne n'a de solution?
0