Problème avec les vidéos Youtube
Gabbe
-
gabbe2 -
gabbe2 -
Bonjour,
Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque chose dites le moi ! :)
En gros, lorsque je vais sur le site même de Youtube et que je clique sur une vidéo, elle ne télécharge pas et bug après une demi seconde. Le téléchargement bloque après quelques secondes aussi. Après je ne peux rien faire avec Internet, tout est buggé et je dois fermer la page. Ils me disent que la page ne répond pas, et je reçois le message «envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer».
C'est le problème majeur... Cependant, je suis totalement capable d'écouter les vidéos Youtube qui sont postées sur d'autres sites (embed). De plus, des fois je suis capable de cliquer sur un lien qui mène vers Youtube et la vidéo marchera. Ça dépend des fois...
J'ai essayé plusieurs choses avec mon père et avec l'aide google/Youtube. J'ai la dernière version d'adobe real player et d'adobe shockwave... J'ai supprimé le cache et les cookies de mon navigateur, j'ai changé de navigateur, j'ai fermé mon pare-feu, rien n'a fonctionné.
Ensuite, j'ai essayé le logiciel «EndItAll» et je suis allé revoir si la vidéo fonctionnait, et ça ne marchait pas non plus. La SEULE chose qui a fonctionné à présent est le mode sans échec. La vidéo téléchargeait et jouait bien tout le long.
Comme informations générales sur mon ordinateur, je ne suis pas experte du tout:
J'ai windows XP
J'utilise majoritairement Internet explorer 7.0
J'ai un disque dur externe (si jamais ça peut causer problème) de 930Go
Mon problème est arrivé soudainement, il y a de ça environ 2 mois, et je n'ai rien changé pour faire cela. C'est arrivé comme ça... C'est vrai que depuis un temps j'ai plusieurs fichiers infectés de temps à autres et plusieurs autres bugs, et mon ordinateur a beaucoup ralentie depuis quelques mois... alors c'est peut-être une situation de réinstaller Windows, ce que je vais certainement faire dans quelques semaines parce que je ne peux plus endurer mon ordinateur.
Donc voilà, merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ! Si vous avez besoin d'autres informations dites le moi et je verrai ce que je peux faire... :)
Depuis un moment j'ai un problème avec le site Youtube. Je vais essayer de l'expliquer le mieux possible, mais si j'ai oublié quelque chose dites le moi ! :)
En gros, lorsque je vais sur le site même de Youtube et que je clique sur une vidéo, elle ne télécharge pas et bug après une demi seconde. Le téléchargement bloque après quelques secondes aussi. Après je ne peux rien faire avec Internet, tout est buggé et je dois fermer la page. Ils me disent que la page ne répond pas, et je reçois le message «envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer».
C'est le problème majeur... Cependant, je suis totalement capable d'écouter les vidéos Youtube qui sont postées sur d'autres sites (embed). De plus, des fois je suis capable de cliquer sur un lien qui mène vers Youtube et la vidéo marchera. Ça dépend des fois...
J'ai essayé plusieurs choses avec mon père et avec l'aide google/Youtube. J'ai la dernière version d'adobe real player et d'adobe shockwave... J'ai supprimé le cache et les cookies de mon navigateur, j'ai changé de navigateur, j'ai fermé mon pare-feu, rien n'a fonctionné.
Ensuite, j'ai essayé le logiciel «EndItAll» et je suis allé revoir si la vidéo fonctionnait, et ça ne marchait pas non plus. La SEULE chose qui a fonctionné à présent est le mode sans échec. La vidéo téléchargeait et jouait bien tout le long.
Comme informations générales sur mon ordinateur, je ne suis pas experte du tout:
J'ai windows XP
J'utilise majoritairement Internet explorer 7.0
J'ai un disque dur externe (si jamais ça peut causer problème) de 930Go
Mon problème est arrivé soudainement, il y a de ça environ 2 mois, et je n'ai rien changé pour faire cela. C'est arrivé comme ça... C'est vrai que depuis un temps j'ai plusieurs fichiers infectés de temps à autres et plusieurs autres bugs, et mon ordinateur a beaucoup ralentie depuis quelques mois... alors c'est peut-être une situation de réinstaller Windows, ce que je vais certainement faire dans quelques semaines parce que je ne peux plus endurer mon ordinateur.
Donc voilà, merci à ceux qui prendront la peine de me répondre ! Si vous avez besoin d'autres informations dites le moi et je verrai ce que je peux faire... :)
A voir également:
- Problème avec les vidéos Youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Script vidéo youtube - Guide
27 réponses
Bonjour
Vérifie si c est a jour
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Ensuite
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Ensuite
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
Désinstallez tous les programmes inutiles,
N'installez aucune "toolbar"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a (faire les mise à jour avant de lancer le scan.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
ensuite défragmenter le disque dur
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
Cordialement
Vérifie si c est a jour
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
décoche McAfee® Security Scan Plus gratuit (en option)
Ensuite
Click droit sur une vidéo Youtube une fenêtre s ouvre, va dans paramètre un petit cadre s'est ouvert et décoche une fonction qui s'appelle accélération .
Alors avec ce lien le paramètre apparait c 'est bon ^^
https://www.youtube.com/user/darkagestyle#p/a/u/1/d0do4tA02xw
Ensuite
faites un nettoyage du pc, voir tuto ccleaner
Désinstallez tous les programmes inutiles,
N'installez aucune "toolbar"
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
puis analyser le pc avec malwarebytes, et supprimer les infections s'il y en a (faire les mise à jour avant de lancer le scan.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Si tu as besoin d'aide regarde ces tutoriels :
Aide: https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
http://www.infos-du-net.com/forum/278396-11-tuto-malwarebytes-anti-malware-mbam
ensuite défragmenter le disque dur
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/179-defragmenter-un-disque-dur/
Cordialement
Bonsoir/bonjour,
Premièrement, merci de votre réponse rapide, vous m'avez grandement aidé!
Je croyais avoir la dernière version de flash player, mais je ne suis pas certaine finalement. J'ai installé celle que vous m'avez dit. Ensuite, j'ai passé CCleaner dans mon ordinateur, j'avais plusieurs choses à supprimer d'ailleurs. J'ai ensuite supprimé les autres logiciels inutiles, puis j'ai téléchargé votre logiciel de Malwares, j'avais 7 fichiers infectés, je les ai alors supprimé, puis j'ai regardé si les vidéos youtube fonctionnaient et c'était POSITIF! :)
Merci grandement! Je ne sais pas quelle solution l'a fait fonctionné, mais l'important, c'est que ça marche! Je vais pouvoir me remettre à écouter des vidéos youtube dans mes temps libres :D Merci encore!
Premièrement, merci de votre réponse rapide, vous m'avez grandement aidé!
Je croyais avoir la dernière version de flash player, mais je ne suis pas certaine finalement. J'ai installé celle que vous m'avez dit. Ensuite, j'ai passé CCleaner dans mon ordinateur, j'avais plusieurs choses à supprimer d'ailleurs. J'ai ensuite supprimé les autres logiciels inutiles, puis j'ai téléchargé votre logiciel de Malwares, j'avais 7 fichiers infectés, je les ai alors supprimé, puis j'ai regardé si les vidéos youtube fonctionnaient et c'était POSITIF! :)
Merci grandement! Je ne sais pas quelle solution l'a fait fonctionné, mais l'important, c'est que ça marche! Je vais pouvoir me remettre à écouter des vidéos youtube dans mes temps libres :D Merci encore!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le rapport.. j'ai ça, je sais pas si c'est ce que vous voulez.. xD..
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6317
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
2011-04-08 22:39:26
mbam-log-2011-04-08 (22-39-26).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 149875
Temps écoulé: 7 minute(s), 31 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7} (Adware.Softomate) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\3ETECE6I8G (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ (Hijack.Zones) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Policies (Trojan.Agent) -> Value: Policies -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Windows Update (Backdoor.IRCBot) -> Value: Windows Update -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\CE8SIIFGSU (Trojan.FakeAlert) -> Value: CE8SIIFGSU -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C'est tout ce que j'ai pu trouver...
Malwarebytes' Anti-Malware 1.50
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: 6317
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
2011-04-08 22:39:26
mbam-log-2011-04-08 (22-39-26).txt
Type d'examen: Examen rapide
Elément(s) analysé(s): 149875
Temps écoulé: 7 minute(s), 31 seconde(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 4
Valeur(s) du Registre infectée(s): 3
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Processus mémoire infecté(s):
Module(s) mémoire infecté(s):
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer\Low Rights\ElevationPolicy\{A078F691-9C07-4AF2-BF43-35E79EECF8B7} (Adware.Softomate) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\3ETECE6I8G (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings\Zones\ (Hijack.Zones) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer\Run\Policies (Trojan.Agent) -> Value: Policies -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\Windows Update (Backdoor.IRCBot) -> Value: Windows Update -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\CE8SIIFGSU (Trojan.FakeAlert) -> Value: CE8SIIFGSU -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C'est tout ce que j'ai pu trouver...
salut j'ai été appelé en renfort
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
▶ Télécharge ici : Ad-remover sur ton bureau :
▶ Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
▶ sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut .
▶ clique le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .
▶ Au menu principal choisis "option Nettoyer" et tape sur [entrée] .
▶ Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
▶ Poste le rapport qui apparait à la fin , sur le forum ...
( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
D'accord, je vais faire ça.... Mais le problème persiste encore finalement... Hier soir ça marchait comme un charme, mais ce matin rien ne fonctionne, les vidéos ont encore le même problème. J'ai refais ce que vous m'avez dit de faire hier mais ça ne fonctionne pas encore... Je vais faire ce que vous venez de me dire et je reviens poster le rapport!
attends que je te dise que c est fini ca sert à rien de se servir 20 fois des outils sinon à fausser les resultats
d'accord.. !
Voilà le rapport:
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 08/04/11
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [2]) -> Lancé à 11:05:21 le 09/04/2011, Mode normal
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
Gabrielle Bastien@PERSONEL-9B83FC ( )
============== ACTION(S) ==============
Dossier supprimé: C:\Program Files\Ask.com
Dossier supprimé: C:\Program Files\AutocompletePro
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Gabrielle Bastien\Application Data\Myfreezetoolbar
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{C9AE652B-8C99-4AC2-B556-8B501182874E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{01BCB858-2F62-4F06-A8F4-48F927C15333}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\SuggestMeYes.SuggestMeYesBHO
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\SuggestMeYes.SuggestMeYesBHO.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2612669
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\AutocompletePro.DLL
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\{442F13BC-2031-42D5-9520-437F65271153}
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKLM\Software\Freeze.com
Clé supprimée: HKCU\Software\AutocompletePro
Clé supprimée: HKCU\Software\AutocompleteProBHO
Clé supprimée: HKCU\Software\Freeze.com
Clé supprimée: HKLM\Software\AnvSoft\OpenCandy
Clé supprimée: HKLM\Software\VDownloader\OpenCandy
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AutocompletePro3_is1
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - "?" (?)
HKCU_SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - "Web Search" (hxxp://search.autocompletepro.com/?si=10206&bi=400&q={searchTerms})
HKLM_ElevationPolicy\af5dc35b-2c00-46f5-93fe-b9e30d25b09e - C:\Program Files\IMVU_Inc\IMVU_IncToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\c4d839f6-1d56-4050-aabd-821161f05d1a - C:\Program Files\IMVU_Inc\IMVU_IncToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0C5365B7-358F-402d-A440-F1270AEF1175} - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EmailNotifier\EmailNotifier.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{2A9467B4-C085-11DD-BC92-869555D89593} - C:\Program Files\myfreezetoolbar\uninstall.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{5F17E524-3447-4c7d-8E5F-4EFF31CDE3B7} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\DDMService.exe (DivX, LLC)
HKLM_ElevationPolicy\{64903E32-AE0B-408D-909C-09A08791F28D} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\dwpBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{A72296F2-F88D-4EB4-92F7-3BC70F5A5755} - E:\Program Files\Download Manager\DLM.exe (IGN Entertainment)
HKLM_ElevationPolicy\{D802E3EF-2513-4661-972E-BAD737EFBA88} - C:\Program Files\DivX\DivX OVS Helper\OVSHelperBroker.exe (DivX, LLC.)
HKLM_Extensions\{53F6FCCD-9E22-4d71-86EA-6E43136192AB} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{925DAB62-F9AC-4221-806A-057BFB1014AA} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - "Run IMVU" (C:\Documents and Settings\Gabrielle Bastien\Application Data\IMVUClient\imvu.ico)
HKLM_Extensions\{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - "DivX Plus Web Player HTML5 <video>" (C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
BHO\{593DDEC6-7468-4cdd-90E1-42DADAA222E9} - "DivX HiQ" (C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
BHO\{CC3C8D60-29D6-4880-B9D8-443C4CBA2BEC} (?)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 16 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 15 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 09/04/2011 11:00:03 (448 Octet(s))
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 09/04/2011 11:05:27 (3697 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 09/04/2011 10:57:44 (5274 Octet(s))
Fin à: 11:06:17, 09/04/2011
============== E.O.F ==============
Et ça ne fonctionne toujours pas.. x)
Voilà le rapport:
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.2,G | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
Mis à jour par TeamXscript le 08/04/11
Site web: http://www.teamxscript.org
C:\Program Files\Ad-Remover\main.exe (CLEAN [2]) -> Lancé à 11:05:21 le 09/04/2011, Mode normal
Microsoft Windows XP Professionnel Service Pack 3 (X86)
Gabrielle Bastien@PERSONEL-9B83FC ( )
============== ACTION(S) ==============
Dossier supprimé: C:\Program Files\Ask.com
Dossier supprimé: C:\Program Files\AutocompletePro
Dossier supprimé: C:\Documents and Settings\Gabrielle Bastien\Application Data\Myfreezetoolbar
(!) -- Fichiers temporaires supprimés.
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\CLSID\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{0FB6A909-6086-458F-BD92-1F8EE10042A0}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Interface\{C9AE652B-8C99-4AC2-B556-8B501182874E}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\TypeLib\{01BCB858-2F62-4F06-A8F4-48F927C15333}
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Conduit.Engine
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\SuggestMeYes.SuggestMeYesBHO
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\SuggestMeYes.SuggestMeYesBHO.1
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\Toolbar.CT2612669
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\AutocompletePro.DLL
Clé supprimée: HKLM\Software\Classes\AppID\{442F13BC-2031-42D5-9520-437F65271153}
Clé supprimée: HKLM\Software\Conduit
Clé supprimée: HKLM\Software\Freeze.com
Clé supprimée: HKCU\Software\AutocompletePro
Clé supprimée: HKCU\Software\AutocompleteProBHO
Clé supprimée: HKCU\Software\Freeze.com
Clé supprimée: HKLM\Software\AnvSoft\OpenCandy
Clé supprimée: HKLM\Software\VDownloader\OpenCandy
Clé supprimée: HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\AutocompletePro3_is1
Valeur supprimée: HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser|{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
============== SCAN ADDITIONNEL ==============
**** Internet Explorer Version [8.0.6001.18702] ****
HKCU_Main|Default_Page_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&pver=6&ar=msnhome
HKCU_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKCU_Main|Search bar - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=54896
HKCU_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKLM_Main|Default_Page_URL - hxxp://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
HKLM_Main|Default_Search_URL - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Search bar - hxxp://search.msn.com/spbasic.htm
HKLM_Main|Search Page - hxxp://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
HKLM_Main|Start Page - hxxp://fr.msn.com/
HKCU_SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40b7-AC73-056A5EBA4A7E} - "?" (?)
HKCU_SearchScopes\{afdbddaa-5d3f-42ee-b79c-185a7020515b} - "Web Search" (hxxp://search.autocompletepro.com/?si=10206&bi=400&q={searchTerms})
HKLM_ElevationPolicy\af5dc35b-2c00-46f5-93fe-b9e30d25b09e - C:\Program Files\IMVU_Inc\IMVU_IncToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\c4d839f6-1d56-4050-aabd-821161f05d1a - C:\Program Files\IMVU_Inc\IMVU_IncToolbarHelper.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{0C5365B7-358F-402d-A440-F1270AEF1175} - C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\EmailNotifier\EmailNotifier.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{2A9467B4-C085-11DD-BC92-869555D89593} - C:\Program Files\myfreezetoolbar\uninstall.exe (x)
HKLM_ElevationPolicy\{5F17E524-3447-4c7d-8E5F-4EFF31CDE3B7} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\DDMService.exe (DivX, LLC)
HKLM_ElevationPolicy\{64903E32-AE0B-408D-909C-09A08791F28D} - C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\dwpBroker.exe (?)
HKLM_ElevationPolicy\{A72296F2-F88D-4EB4-92F7-3BC70F5A5755} - E:\Program Files\Download Manager\DLM.exe (IGN Entertainment)
HKLM_ElevationPolicy\{D802E3EF-2513-4661-972E-BAD737EFBA88} - C:\Program Files\DivX\DivX OVS Helper\OVSHelperBroker.exe (DivX, LLC.)
HKLM_Extensions\{53F6FCCD-9E22-4d71-86EA-6E43136192AB} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{925DAB62-F9AC-4221-806A-057BFB1014AA} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{d9288080-1baa-4bc4-9cf8-a92d743db949} - "Run IMVU" (C:\Documents and Settings\Gabrielle Bastien\Application Data\IMVUClient\imvu.ico)
HKLM_Extensions\{DFB852A3-47F8-48C4-A200-58CAB36FD2A2} - "?" (?)
HKLM_Extensions\{e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - "?" (?)
BHO\{326E768D-4182-46FD-9C16-1449A49795F4} - "DivX Plus Web Player HTML5 <video>" (C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
BHO\{593DDEC6-7468-4cdd-90E1-42DADAA222E9} - "DivX HiQ" (C:\Program Files\DivX\DivX Plus Web Player\npdivx32.dll)
BHO\{5C255C8A-E604-49b4-9D64-90988571CECB} (?)
BHO\{CC3C8D60-29D6-4880-B9D8-443C4CBA2BEC} (?)
========================================
C:\Program Files\Ad-Remover\Quarantine: 16 Fichier(s)
C:\Program Files\Ad-Remover\Backup: 15 Fichier(s)
C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt - 09/04/2011 11:00:03 (448 Octet(s))
C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt - 09/04/2011 11:05:27 (3697 Octet(s))
C:\Ad-Report-SCAN[1].txt - 09/04/2011 10:57:44 (5274 Octet(s))
Fin à: 11:06:17, 09/04/2011
============== E.O.F ==============
Et ça ne fonctionne toujours pas.. x)
desactive tes protections puis enregistre ceci sur ton bureau
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
Pre_Scan
si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"
une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan puis colle le contenu de " rapport.txt" qui apparaitra à son terme , sur le bureau.
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan 1.0.0.24 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ XP | Vista | Seven - 32/64 ¤
Mis à jour le 09/04/2011 | 15.15 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur : Gabrielle Bastien (Administrateurs)
Ordinateur : PERSONEL-9B83FC
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits)
Architecture OS : X86
Internet Explorer : 8.0.6001.18702
Mozilla Firefox :
Scan : 11:23:07 | 09/04/2011
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[HKLM\..\..\Winlogon] | Shell -> Aucune modification : Explorer.exe -> Explorer.exe
[HKLM\..\..\Winlogon] | AutoRestartShell -> Modification apportée : 0 -> 1
[HKLM\..\..\Winlogon] | userinit -> Aucune modification : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, -> C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
[HKLM\..\..\Winlogon] | PowerDownAfterShutdown -> Modification apportée : 0 -> 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Associations ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[.exe] : exefile
[exefile | command] : "%1" %*
[.com] : comfile
[comfile | command] : "%1" %*
[.scr] : scrfile
[scrfile | command] : "%1" /S
[.bat] : batfile
[batfile | command] : "%1" %*
[.cmd] : cmdfile
[cmdfile | command] : "%1" %*
[.pif] : piffile
[piffile | command] : "%1" %*
[IE | Command] | @ -> Modification apportée : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
[Applications | IE | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1 -> "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1
[Chrome | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -> "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Services ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Ndisuio] | Start -> Aucune modification : 3 -> 3
[ERSvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[Bits] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[CryptSvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[EapHost] | Start -> Modification apportée : 3 -> 2
[SharedAccess] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[wuauserv] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[wscsvc] | Start -> Modification apportée : 4 -> 2
[wzcsvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Internet Explorer ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[HKCU | Main] | Start Page -> Modification apportée : http://www.google.ca/ -> http://www.google.com/
[HKCU | Main] | Local Page -> Aucune Modification : C:\WINDOWS\system32\blank.htm -> C:\WINDOWS\system32\blank.htm
[HKCU | Main] | Search Page -> Modification apportée : -> http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
[HKLM | Main] | Start Page -> Modification apportée : http://fr.msn.com/ -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
[HKLM | Main] | Local Page -> Aucune Modification : C:\WINDOWS\system32\blank.htm -> C:\WINDOWS\system32\blank.htm
[HKLM | Main] | Default_Search_URL -> Modification apportée : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
[HKLM | Main] | Default_Page_URL -> Modification apportée : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
[HKLM | Main] | Search Page -> Modification apportée : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Processus ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
explorer.exe -> Processus stoppé
RTHDCPL.exe -> Processus stoppé
VM_STI.EXE -> Processus stoppé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clés supprimées et Fichier mis en quarantaine ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ IFEO ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mountpoints2 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MBR ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MBRCheck, version 1.2.3
(c) 2010, AD
Command-line: -za C:\MBR\MBR.bin
Windows Version: Windows XP Professional
Windows Information: Service Pack 3 (build 2600)
Logical Drives Mask: 0x0001007c
Analysis of file "C:\MBR\MBR.bin":
Windows XP MBR code detected
Done!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
explorer.exe -> Processus redémarré
Fin : 11:23:29
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( EOF )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤ XP | Vista | Seven - 32/64 ¤
Mis à jour le 09/04/2011 | 15.15 par g3n-h@ckm@n
Utilisateur : Gabrielle Bastien (Administrateurs)
Ordinateur : PERSONEL-9B83FC
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP (32 bits)
Architecture OS : X86
Internet Explorer : 8.0.6001.18702
Mozilla Firefox :
Scan : 11:23:07 | 09/04/2011
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[HKLM\..\..\Winlogon] | Shell -> Aucune modification : Explorer.exe -> Explorer.exe
[HKLM\..\..\Winlogon] | AutoRestartShell -> Modification apportée : 0 -> 1
[HKLM\..\..\Winlogon] | userinit -> Aucune modification : C:\WINDOWS\system32\userinit.exe, -> C:\WINDOWS\system32\userinit.exe,
[HKLM\..\..\Winlogon] | PowerDownAfterShutdown -> Modification apportée : 0 -> 1
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Associations ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[.exe] : exefile
[exefile | command] : "%1" %*
[.com] : comfile
[comfile | command] : "%1" %*
[.scr] : scrfile
[scrfile | command] : "%1" /S
[.bat] : batfile
[batfile | command] : "%1" %*
[.cmd] : cmdfile
[cmdfile | command] : "%1" %*
[.pif] : piffile
[piffile | command] : "%1" %*
[IE | Command] | @ -> Modification apportée : C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe -> "C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe"
[Applications | IE | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1 -> "C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE" %1
[Chrome | Command] | @ -> Aucune modification : "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe" -> "C:\Program Files\Google\Chrome\Application\chrome.exe"
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Services ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[Ndisuio] | Start -> Aucune modification : 3 -> 3
[ERSvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[Bits] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[CryptSvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[EapHost] | Start -> Modification apportée : 3 -> 2
[SharedAccess] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[wuauserv] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
[wscsvc] | Start -> Modification apportée : 4 -> 2
[wzcsvc] | Start -> Aucune modification : 2 -> 2
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Internet Explorer ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
[HKCU | Main] | Start Page -> Modification apportée : http://www.google.ca/ -> http://www.google.com/
[HKCU | Main] | Local Page -> Aucune Modification : C:\WINDOWS\system32\blank.htm -> C:\WINDOWS\system32\blank.htm
[HKCU | Main] | Search Page -> Modification apportée : -> http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch
[HKLM | Main] | Start Page -> Modification apportée : http://fr.msn.com/ -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
[HKLM | Main] | Local Page -> Aucune Modification : C:\WINDOWS\system32\blank.htm -> C:\WINDOWS\system32\blank.htm
[HKLM | Main] | Default_Search_URL -> Modification apportée : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
[HKLM | Main] | Default_Page_URL -> Modification apportée : http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896 -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
[HKLM | Main] | Search Page -> Modification apportée : http://www.microsoft.com/isapi/redir.dll?prd=ie&ar=iesearch -> http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Processus ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
explorer.exe -> Processus stoppé
RTHDCPL.exe -> Processus stoppé
VM_STI.EXE -> Processus stoppé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Clés supprimées et Fichier mis en quarantaine ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ IFEO ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Mountpoints2 ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ MBR ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
MBRCheck, version 1.2.3
(c) 2010, AD
Command-line: -za C:\MBR\MBR.bin
Windows Version: Windows XP Professional
Windows Information: Service Pack 3 (build 2600)
Logical Drives Mask: 0x0001007c
Analysis of file "C:\MBR\MBR.bin":
Windows XP MBR code detected
Done!
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
explorer.exe -> Processus redémarré
Fin : 11:23:29
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤( EOF )¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Alors, mon père m'a dit de supprimer TOUT ce que je ne connaissais pas du tout dans le «ajout suppresssion de programmes», et en faisant cela j'ai supprimé les composantes Divx, et quelques autres programmes inconnus, et j'ai testé youtube et ça fonctionne encore! Je vais redémarrer mon ordinateur pour voir si c'est permament!
hello
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Configuration
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
Télécharge ici :OTL
▶ enregistre le sur ton Bureau.
sur OTL.exe pour le lancer.
▶ => Configuration
▶Clic sur Analyse.
A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).
Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)
▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)
Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/
▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.
▶ Clique sur Ouvrir.
▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".
juste au niveau du bouton , en fin de chargement du fichier , Un lien de cette forme apparaitra :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt
▶ Copie ce lien dans ta réponse.
▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
Bon, alors maintenant que ça fonctionne, j'aimerais vraiment savoir à quoi ça sert tout ce que vous me faites faire! Je ne veux pas faire 1000 choses pour rien non plus ! si vous pouviez m'expliquer généralement ce que c'est, je verrai si ça sert par la suite ! Parce que je ne comprend rien de ce que vous me faites faire !
:)
:)
si ca ne servait pas je te le ferai pas faire maintenant si tu veux rester avec des infections libre à toi
OTL est un diagnostique précis que donne beaucoup d'informations quant-au sujet des infections
++
OTL est un diagnostique précis que donne beaucoup d'informations quant-au sujet des infections
++
D'accord! Je me demandais seulement à quoi ça servait tout ça! Je vais faire ça et je vos reviens avec ça !
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijTOWBXzK.txt
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij561NRC7.txt
Voilà les deux fichiers!
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cij561NRC7.txt
Voilà les deux fichiers!
Télécharge SEAF.exe de C_XX
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape ZRXLOTNTSE
dans cette fenêtre
confirme la recherche aussi dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
*Double clique sur SF.exe (Exécuter en tant qu'administrateur pour Vista/7) .
*Une fenêtre va s'ouvrir .
*Tape ZRXLOTNTSE
dans cette fenêtre
confirme la recherche aussi dans le registre et [Entrée].
*Patiente pendant la recherche.
*Une fenêtre avec un log.txt va s'afficher.
*Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse.
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
voilà le rapport!
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 11:27:09 le 10/04/2011
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. ZRXLOTNTSE
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10.
11. ====== Fichier(s) ======
12.
13.
14. "C:\WINDOWS\Tasks\ZRXLOTNTSE.job" [ ARCHIVE|SYSTEM|HIDDEN | 328 o ]
15. TC: 31/01/2011,11:33:20 | TM: 10/04/2011,08:56:18 | DA: 10/04/2011,08:56:18
16.
17.
18. =========================
19.
20.
21. =========================
22.
23. Fin à: 11:31:18 le 10/04/2011
24. 321944 Éléments analysés
25.
26. =========================
27. E.O.F
1. ========================= SEAF 1.0.1.0 - C_XX
2.
3. Commencé à: 11:27:09 le 10/04/2011
4.
5. Valeur(s) recherchée(s):
6. ZRXLOTNTSE
7.
8. Légende: TC => Date de création, TM => Date de modification, DA => Dernier accès
9.
10.
11. ====== Fichier(s) ======
12.
13.
14. "C:\WINDOWS\Tasks\ZRXLOTNTSE.job" [ ARCHIVE|SYSTEM|HIDDEN | 328 o ]
15. TC: 31/01/2011,11:33:20 | TM: 10/04/2011,08:56:18 | DA: 10/04/2011,08:56:18
16.
17.
18. =========================
19.
20.