Les discussions

Fermeture onglet = déconnexion automatique google chrome

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. Comment faire pour que quand je ferme un onglet, je sois déconnectée d'office de la session sans avoir besoin...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Mettre plusieurs hashtags et citations sur les stories insta ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qqn sait comment mettre plusieurs hashtags ou citations d'autres comptes dans les stories instagram ? Faut-il obligatoirement ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Radinoz

Mon écran de pc se fige quand je regarde une video

Bonjour en ce moment j'ai un problème avec mon pc quand je vais sur YouTube il y a un bug d'affichage l'écran se fige pendant 6 à 10 secondes est ça f...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Redbart

Finance2002

 Résolu

Bonjour, j'utilisais actuellement Finance2002; j'ai changé d'ordinateur, et je n'arrive pas à transférer ce logiciel entre les 2 appareils; quelqu'u...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème backup vcenter server

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une sauvegarder le configuration de vCenter Server via vCenter Server Management Interface, en effet le bouton Bac...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Vmware91300

Question sur copain d'avant

 Résolu

Bonjour, connaissez vous le site copains d'avant qui permet appartement de retrouver des anciens camarades de classe, ma question est la suivante, peu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Topi2345

Facebook

Bonjour, Je me suis fait volé par mon téléphone, j'aimerais accéder à mon compte Facebook via un ordinateur mais le problème est que je n'arrive pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Thème des pages web en fond noir et texte en vert firefox

 Résolu

Bonjour, suite à une fermeture involontaire de Firefox (je pense que c'est dû à mon antivirus), les pages web ne sont plus configurées selon le thè...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
pistouri

Problemes adresse gmail non synchronisée

 Résolu

Bonjour, * Depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails sur ma messagerie COURRIER DE WINDOWS 10 sur mon PC. En revanche ils arrivent sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
randos49

Logiciel de récup

Bonjour, je voulais est ce qu'il existe un logiciel très puissant qui peut récupérer des données en ordre comme il étaient auparavant après deux for...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
gloda6

Fonction si avec date en condition

 Résolu

Bonjour, j'ai un grand tableau de bord avec pas mal de formules en si. Mais celle que j'essaie de construire aujourd'hui me pose problème. Dans la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bricolom

Fusion page facebook impossible

Bonjour à tous et à toutes, Je dois fusionner deux pages Facebook (elles possèdent le même nom, la même adresse, la même activité et les mêmes inf...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ErikaMikit

Boite reception des emails sur hotmail

 Résolu

Bonjour, Ma boite de réception des emails sur hotmail.com est en désordre depuis ce matin. Une solution ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
geci

Bloqué

Bonjour, J ai depuis ce matin cette personne ne es pas disponible sur Messenger sauf Facebook je le trouve pas mais mon message d avant a été envo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
bazfile

Comment supprimer un mot de passe sur un document excel?

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'ai créé un tableau excel avec une protection (mot de passe) permettant sa consultation, mais pas sa modification. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Marc

Confirmation d’association instagram business à page facebook impossible

Bonjour, J’ai ouvert un compte Business manager il y a peu et depuis Instagram me demande l’authentification de ma page FB pour pouvoir partager d...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
lindah

Comment multiplier ce nombre qui contient le virgule et point au même.12,783.4

Bonjour, je vous multiplier ce nombre qui contient le virgule et point 12,345.57 *2 comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Yoyo01000

Code macro

Bonjour, Je suis dans le langage VBA et je recherche un code de macro me permettant d'automatiser un fichier. Au fait j'ai des contrats que je reç...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Yoyo01000

Question sur le logiciel de gravure

Bonjour, J'ai un problème avec mes logiciels de gravure dont CDBurnerXP. Lorsqu'un logiciel doit graver un CD audio, par exemple, il ne respecte pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Cyrlatic363

[sujet groupé] facebook, instagram, whatsapp et messenger inaccessible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Facebook est inaccessible depuis le 04/10/2021 18h environ. Je n'ai pa de problème de cash. Il est inaccessible depuis tous mes appareil...

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
madmyke

Vidéo tiktok

Bonjour, je veux poster sur titok mais il y’a quelle jours j’ai poster une vidéo ou je fumais elle a été bloquer j’ai voulu poster ce soir j’ai essaye...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Informations sur le changement de prénom facebook

Bonjour, a tous svp je n'arrive pas à modifier mon nom , on me demande de mettre le mot de passe Facebook et j'avais mis et je tape sur l'aperçu . On ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
MPMP10

Cmd

Bonjour, Je voudrais savoir si on pouvait avoir le cmd sur le portable le mien c'est le tecno Camon 17

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Panth33ra

Code postal de polynésie francaise invalide

Bonjour, J'ai un problème avec mon inscription à pôle emploi, précisément sur mon code postal sachant que je suis de la polynésie française et que l...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
HT

Compte snapstats bloqué

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur Snapshat avec mon téléphone et à chaque fois ont bloque mon compte et présentement je suis même a plus de 1...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Xileh

Spams sites de rencontres

Bonjour, Si mon ami reçoit des spams de sites de rencontres coquines ou autres sites du même genre cela veut dire donc qu’il y est allé ou bien cela...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Xileh

Bsr

 Fermé

impossible d aller sur facebook

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Fermé

Bonsoir moi aussi j'ai un problème de connexion Messenger et Facebook

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Moi j'ai aussi des problèmes avec facebook a cause des mots

 Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai des problèmes avec Facebook a cause des mots de passe

Dernière réponse le 5 oct. 2021 par
ElementW

Bonsoir

 Fermé

Depuis le début de cette après-midi ma page Facebook et inaccessible je ne peut plus la retélécharger chaque fois que je veux ouvrir n'importe quelle ...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
brigite42

Facebook en panne?

 Résolu/Fermé

bonjour , depuis 18 h il est impossible de se connecter à Facebook. merci de votre réponse et bonne soirée. Bernard.

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
didmed

Erreur lors de l'accès a facebook via chrome " dns_probe_finished_nxdomain&

 Fermé

Bonsoir a tous ! :) Alors voilà j'ai un souci avec mon navigateur, lorsque j'essaye d'accéder a facebook, un code d'erreur apparait : "DNS_PROBE_F...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bendrop

Probléme affichage des couleurs dans excel

 Résolu

Bonjour, le couleurs ne s'affichent plus que ce soit de police ou remplissage. le problème existe en création de fichier mais aussi en lecture de f...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
AFMANON

Facebook

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je suis plus capable de rentre sur Facebook

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Me connecter à messenger

 Fermé

Bonjou je n'arrive plus à me connecter non plus sur Facebook depuis cet après-midi et Messenger

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Envoie impossible messenger

 Fermé

Donc depuis un certain moment sur mon iPhone XR a chaque fois que j’essaie d’envoyer un message vocal sur messenger un rond rouge avec un point d’excl...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Aide bulletin de salaire assmat

 Fermé

Bonsoir, Le mari de notre assmat nous a dit qu’il faisait les bulletins de salaires, nous avons trouvé ça sympa, étant donné que nous n’avons aucu...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Epaisseur de l'ascenseur horizontal dans tableaux à multiples colonnes

Bonjour, Je travaille sur un journal d'appel de fichier client constitué de 6000 lignes et surtout de plus 30 colonnes non visibles sur une seule ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
EddyB

Accès page facebook

 Fermé

Bonjour, Plus moyen d'accéder à ma page Facebook

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Kuroni

Serveur dns

 Fermé

Bonsoir, j'ai un problème je n'arrive pas à acceder au site instagram et l'ordi me dit que le serveur DNS ne répond pas, j'ai essayé avec mon téléphon...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Facebook en panne ! ???

 Fermé

FACEBOOK EN PANNE ! ??? le réseau social est en panne, que s'est il passé ? -- “Certaines personnes sont comme des pièces de monnaie. Elles ont ...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bendrop

Connexion fb

 Fermé

Bonsoir, Je ne peux pas me connecter à Facebook, malgré les deux liens que j'ai essayé de Yoann090, connexion impossible, merci de me dire commen...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bendrop

Plus internet a l étranger

 Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en Suisse et depuis cet apm je n arrive plus a me connecter a internet messenger , FB..

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Page facebook inaccessible

 Fermé

Bonjour, page Facebook inaccessible, que faire ? merci de votre aide

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Connexion impossible fb

 Fermé

Bonjour, Impossible de me connecter a fb et Messenger même impossible de créer un nouveau compte Si qqun as des conseils merci

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Xileh

Plus acces a facebook

 Fermé

Bonjour, je n ai plus acces a facebook et ce sur mon telephone et mes 2 autres ordinateur pareil meme avec le telephone de mon mari sa ne veux pas a...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
mario

Besoin des plus gros experts

 Fermé

C'est un problème que je n'ai jamais vu de ma vie, ma connexion fonctionne très bien, juste le problème étant que toute les applications possédant une...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Ma connexion bug que sur instagram

 Fermé

Bonjour, J’ai récemment eu un problème sur Instagram : quand je vais sur l’application c’est comme si je n’avais pas de wifi ça ne s’actualise pas m...

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter?????

 Fermé

Bonjour, DEPUIS AUJOURD HUI IMPOSSIBLE D ACCEDER A FACEBOOK ,,???

Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
bendrop

Je me suis faite hacker

Bonjour, il y a quelques jours j'ai reçu un message d'un proche me disant "C'est toi sur la photo serieux ??" Et puis j'ai cliqué sur le lien car j'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
seb77150
Résultats 26501 - 26550 sur un total de plus de 50 000