Je n arrive pas a telecharger window messenge
lloolloo
Messages postés
5
Statut
Membre
-
JeroZme -
JeroZme -
Bonjour,a chaque fois que j essay de telecharger messenger 2009 quand vient l instalation sa me marque "une eureur c produite 0x80072ee6" estce que quelqu un serai ce que c est et comment l enlever pour que je reussise a le telecharger merci
A voir également:
- Je n arrive pas a telecharger window messenge
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Windows ne démarre pas - Guide
21 réponses
Le problème c'est juste que une version de msn est déjà installée sur votre ordi.
Autrement ajout suppression de programme ou programmes et fonctionnalités pour windows seven
désinstaller tout ce qui ce rapporte à windows live (même windows movie maker) et oui les amis tout à avoir avec le fichier exe de wlsetup (qui regroupe msn, movie maker, windows live mail, controle parental, ...)
Ensuite démarrer exécuter tapez regedit faite CTRL F pour faire une recherche et tapez windows live et supprimez tout ce qui ce rapport à msn etc ...
Ensuite redémarrez et voilà ;)
- Autre astuce pour les chanceux restauration antérieur de windows (marche rarement) mais qui ne tente rien na rien ...
- Solution plus radicale mais marche à 100% Réinstall de windows ... (le problème de l'installation de msn viens de mise à jours ) et oui comme d'hab c'est windows :). bien que réinstaller me parait grossier juste un bête msn
En espérent t'avoir aidé, j'ai testé les 3 solutions sur machine virtuel et je peux te confirmer et t'assurer que ca marche tout dépend si c'est un problème de mise à jour et d'écriture dans ta base de registre (regedit)
Autrement ajout suppression de programme ou programmes et fonctionnalités pour windows seven
désinstaller tout ce qui ce rapporte à windows live (même windows movie maker) et oui les amis tout à avoir avec le fichier exe de wlsetup (qui regroupe msn, movie maker, windows live mail, controle parental, ...)
Ensuite démarrer exécuter tapez regedit faite CTRL F pour faire une recherche et tapez windows live et supprimez tout ce qui ce rapport à msn etc ...
Ensuite redémarrez et voilà ;)
- Autre astuce pour les chanceux restauration antérieur de windows (marche rarement) mais qui ne tente rien na rien ...
- Solution plus radicale mais marche à 100% Réinstall de windows ... (le problème de l'installation de msn viens de mise à jours ) et oui comme d'hab c'est windows :). bien que réinstaller me parait grossier juste un bête msn
En espérent t'avoir aidé, j'ai testé les 3 solutions sur machine virtuel et je peux te confirmer et t'assurer que ca marche tout dépend si c'est un problème de mise à jour et d'écriture dans ta base de registre (regedit)
J'ai peut etre une solution enfin a voir
je sais qu'il faut la version 5 minimum pour acceder a celle qui suivent ^^
et qu'une fois la version 5 d'installer messenger se met automatiquement a jour vis a vis de la derniere version a essayer je pense plutot que de tenter d'installer directement la derniere version
je sais qu'il faut la version 5 minimum pour acceder a celle qui suivent ^^
et qu'une fois la version 5 d'installer messenger se met automatiquement a jour vis a vis de la derniere version a essayer je pense plutot que de tenter d'installer directement la derniere version
Si cette méthode ne marche toujours pas ( comme moi ), j ai trouvé une autre solution.
Lorsque vous vous connectez avec votre ancienne version; qui doit être obligatoirement remis a jour suite aux problèmes encouru chez msn:
- répondre oui je veux télécharger la nouvelle version
- répondre oui pour les droits
- cocher la case qui permet d installer sans pour autant avoir fermer les applications ( a faire ultérieurement)
- décocher ensuite toute les options ( toolbar,... ), c est très important!!
- envoyer l installation, attendez et normalement tout est bon.
J espère avoir été suffisament précis!
Lorsque vous vous connectez avec votre ancienne version; qui doit être obligatoirement remis a jour suite aux problèmes encouru chez msn:
- répondre oui je veux télécharger la nouvelle version
- répondre oui pour les droits
- cocher la case qui permet d installer sans pour autant avoir fermer les applications ( a faire ultérieurement)
- décocher ensuite toute les options ( toolbar,... ), c est très important!!
- envoyer l installation, attendez et normalement tout est bon.
J espère avoir été suffisament précis!
bonjour mes freres, pour votre information le probleme d'installation de windows messenger, je peux vous l'expliquer là car je suis aussi soumis à ce probleme.
si vous formater votre pc en mode ntfs rapide en conséquence le telechargement ou l'instllation de win live messenger ne fonctionne pas !
refaites le formatage en mode normal ( pas rapide ) puis ça a marché pour moi.
si vous formater votre pc en mode ntfs rapide en conséquence le telechargement ou l'instllation de win live messenger ne fonctionne pas !
refaites le formatage en mode normal ( pas rapide ) puis ça a marché pour moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai eu le même problème mais franchement quand je vois tous les problèmes qu'il y a avec cette nouvelle version, j'ai renoncé: je préfère rester sur la version 2008.
oui j ai une autre versin mes la une toute veille version car il me mes sa a tout les version que je veut telecharger
merci pour ta reponse
merci pour ta reponse
aidez moi svp
moi sa vi1:
mpossible d'installer les programmes réessayez d'installer les programmes windows live.
erreur ; ON CATALOG RESULT : 0x08190194
et c écris:
étape suivante : une erreur inconnue s'est produite .
pas comme lloolloo lui sa lui vient : une eureur c produite 0x80072ee6
aidez nous svp !!!!!!!!!! merci d'avance !
moi sa vi1:
mpossible d'installer les programmes réessayez d'installer les programmes windows live.
erreur ; ON CATALOG RESULT : 0x08190194
et c écris:
étape suivante : une erreur inconnue s'est produite .
pas comme lloolloo lui sa lui vient : une eureur c produite 0x80072ee6
aidez nous svp !!!!!!!!!! merci d'avance !
Salut !
Quand j'installe msn 2009 sa me vient :
erreur 0x80190194
et par fois sa me vient :
erreur 0x8104000b
Aidez moi svp !!
Merci d'avance !
Quand j'installe msn 2009 sa me vient :
erreur 0x80190194
et par fois sa me vient :
erreur 0x8104000b
Aidez moi svp !!
Merci d'avance !
Ses a cause des ancienne version msn instaler sur ton ordinateur.
Il faut que tu desinstale les anciennes versions.
Il faut que tu desinstale les anciennes versions.
Bonjour à tous, j'ai eu le même problème & j'ai trouvé la solution. Allez voir à ce lien https://www.wikikou.fr/. Il explique vraiment très bien && ca marche c'est un vrai bohneur
bonjour, j'ai un p'tit soucis je viens de recevoir mon ordi portable et je n'arrive pas à installer msn, quelque soit la version. :s je voudrais savoir si vous auriez une solution j'ai tenté tous ce qu'il y avait d'écris sur ce forum mais rien n'y change.
Lors de l'installation aprés enregistrement du dossier, sa me marque erreur inconnue oncatalogresult 0x80072ee6. Sa fais 2 jours que je m'acharne afin de pouvoir l'installer j'ai tenté 50 manips différentes mais la je desespere. :s
Merci de me repondre rapidement
Lors de l'installation aprés enregistrement du dossier, sa me marque erreur inconnue oncatalogresult 0x80072ee6. Sa fais 2 jours que je m'acharne afin de pouvoir l'installer j'ai tenté 50 manips différentes mais la je desespere. :s
Merci de me repondre rapidement
J'oubliais, Vérifiez aussi dans ajout suppression de programmes que outils de téléchargement de windows live soit bien désinstallé sinon ca n'irais pas
Maudite marde , chui écoeurer de pogner tout le temps plein de chiit qui fait buguer mon PC , GRRRR
J'ai désinstaller mon msn 2009 pcq j'avais la meme foutu erreur que vous et la , bein pu capable de réinstale run SEUL msn......
J'ai désinstaller mon msn 2009 pcq j'avais la meme foutu erreur que vous et la , bein pu capable de réinstale run SEUL msn......