A voir également:
- Windows live messenger et samsung player 5
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Clé windows 8 - Guide
9 réponses
Oui il suffit de se rendre sur le portail vodafone live. Ils t'envoient un message sur ton mobile et de là tu l'installes via le portail payant. J'ai le même portable et j'ai couru a plusieurs endroits pour finalement trouver.
Je te file l'adresse http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/#
Je te file l'adresse http://www.sfr.fr/communiquer/messenger-by-sfr/decouvrir/#
Gwen63
Merci pour ta réponse, mais le soucis est que je suis chez Bouygues. Du coup, je ne peux pas installer l'application.
emilie3
slt t'ens a pa un gratuit stp
oui s' est possible il faut aller sur https://www.microsoft.com/en-us/windows/ et vous devrez remplir les information vous concernent vous et votre mobile et la après c' est facile.
moi g un problème car j'ai belle et bien télécharger messenger (je vois même l'application dans la rubrique jeux). Après avoir mit mon mot de passe et mon adresse e-mail je clique donc sur connection sauf que après 2 secondes un message apparaît en disant : vous avez été déconnecter à cause d'un problème réseau momentané. Le problème c'est que sa me le fait à chaque coup ! Pourriez vous m'aidez ?
bonjour ,
j'ai un problème assez gênant avec messenger .
j'ai donc voulu acheter le player 5 ily a 2 mois. ce portable me convenais .
il y a 2 semaine j'ai changer de forfait , qui ce lui-ci à était activer ce matin ,
dans ce forfait messenger étais inclu . je me suis donc emprésser de vérifier si le player 5 étais compatible avec messenger . il est belle est bien compatible .
mais n'ai pas inclu sur le portable il faut donc le téléchargé . j'ai rentrée mon n° de portable et mon mots de passe afin de me connecter a SFR . puis SFR m'a envoyer un lien j'ai cliquer dessu . trois solution ce sont présenter :
-ouvrir l'U.R.L
-enregistrer n°
-ajoutez aux favoris
j'ai cliquez sur "ouvrir l'U.R.L " une page web c'est ouverte .J'ai cliquer sur télécherger puis ils m'ont confirmer que j'avais bien télècherger l'apli .
j'ai donc quittez la page . mais après l'avoir télécherger IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER ! j'ai regerder dans touSSSS les fichierS !oui touce ! sans exeption!
mais comment faire après l'avoir télécharger ? ou est-il dont passser ? (inutile de demander si je l'ai reaissayer pour voir , car j'ai fait 3 fois cette manipulations .)
merci d'avance , répondez moi au plus vite svp ! (dsl pour les fautes je n'ai que 11 ans ) salutation .s'il vous plaie ... :-(
j'ai un problème assez gênant avec messenger .
j'ai donc voulu acheter le player 5 ily a 2 mois. ce portable me convenais .
il y a 2 semaine j'ai changer de forfait , qui ce lui-ci à était activer ce matin ,
dans ce forfait messenger étais inclu . je me suis donc emprésser de vérifier si le player 5 étais compatible avec messenger . il est belle est bien compatible .
mais n'ai pas inclu sur le portable il faut donc le téléchargé . j'ai rentrée mon n° de portable et mon mots de passe afin de me connecter a SFR . puis SFR m'a envoyer un lien j'ai cliquer dessu . trois solution ce sont présenter :
-ouvrir l'U.R.L
-enregistrer n°
-ajoutez aux favoris
j'ai cliquez sur "ouvrir l'U.R.L " une page web c'est ouverte .J'ai cliquer sur télécherger puis ils m'ont confirmer que j'avais bien télècherger l'apli .
j'ai donc quittez la page . mais après l'avoir télécherger IMPOSSIBLE DE LE RETROUVER ! j'ai regerder dans touSSSS les fichierS !oui touce ! sans exeption!
mais comment faire après l'avoir télécharger ? ou est-il dont passser ? (inutile de demander si je l'ai reaissayer pour voir , car j'ai fait 3 fois cette manipulations .)
merci d'avance , répondez moi au plus vite svp ! (dsl pour les fautes je n'ai que 11 ans ) salutation .s'il vous plaie ... :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Moi aussi j'ai un samsung player 5 et je suis chez SFR.
Je suis allée sur l portail vodafone live, j'ai donné mon numéro de portable et mon mot de passe, j'ai bien reçu le message avec le lien. J'ai cliqué dessus et je suis tombée sur une page avec un message:
"Bonjour, ce service nécéssite d'être sous couverture 2G/3G SFR. Veuillez vous connecter sous réseau 2G/3G SFR afin d'y accéder ou rendez vous sur https://www.sfr.fr/ ."
Le soucis est que je ne sais pas comment on passe 2G/3G SFR...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance. :)
Moi aussi j'ai un samsung player 5 et je suis chez SFR.
Je suis allée sur l portail vodafone live, j'ai donné mon numéro de portable et mon mot de passe, j'ai bien reçu le message avec le lien. J'ai cliqué dessus et je suis tombée sur une page avec un message:
"Bonjour, ce service nécéssite d'être sous couverture 2G/3G SFR. Veuillez vous connecter sous réseau 2G/3G SFR afin d'y accéder ou rendez vous sur https://www.sfr.fr/ ."
Le soucis est que je ne sais pas comment on passe 2G/3G SFR...
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance. :)
Salut à tous.
Moi, ça ma fait comme Bubulle. Ensuite, j'ai reçu un message Push me disant d'allé sur www.mim.live.com. perso, je l'utilise régulièrement et j'ai rien remarqué d'anormal.
Bonne soirée.
Moi, ça ma fait comme Bubulle. Ensuite, j'ai reçu un message Push me disant d'allé sur www.mim.live.com. perso, je l'utilise régulièrement et j'ai rien remarqué d'anormal.
Bonne soirée.
Bonjour megamax ( et tout le monde),
Je souhaite acheter ce téléphone d'ici peu (ce soir en fait), mais avant j'aimerais savoir si l'application msn messenger est réellement gratuite. C'est-à-dire qu'avec le forfait bloqué que je souhaite prendre qui ne contient qu'1 heure d'appels, est-ce qu'en faisant du msn toute la journée rien n'est décompté du forfait, ou bien directement de mon compte (ça m'ennuierait) ?
Merci !
Je souhaite acheter ce téléphone d'ici peu (ce soir en fait), mais avant j'aimerais savoir si l'application msn messenger est réellement gratuite. C'est-à-dire qu'avec le forfait bloqué que je souhaite prendre qui ne contient qu'1 heure d'appels, est-ce qu'en faisant du msn toute la journée rien n'est décompté du forfait, ou bien directement de mon compte (ça m'ennuierait) ?
Merci !
salut moi aussi je viens de prendre le player 5 avec un forfait bloqué extra large 1h. en fait seul le chargement du logiciel messenger est payant et ensuite tu peux aller autant de fois que tu veux dessus sans être facturé (mais chez sfr ils ne disent pas tous la même chose, boutique ou serveurs surtaxés, ils se foutent de notre g.......e !!!!!!!) J'ai pris mon tél en boutique, ils ne connaissaient même pas le prix de la connexion, c'est 0.50 euro !!! un conseiller me l'a confirmé par tél. A moi ils m'ont fait croire qu'à chaque connexion je paierai, faux, ma fille s'en sert et ne paie pas ses connexions ! Pour te le télécharger regarder plus haut le lien de "dylansamuse du 17/02", nous on vient de le faire par le player 5 et on a galéré grave en passant par jeux. Voilà j'espère que tu y arriveras bon courage